[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
T'façon ça ne coûte rien de faire des défis multi ... Même si les potentiels représentants ne sont pas tous là il est tout à fait possible de prendre des "remplaçants" même si parfois random/no-brain pour juste voir quelques compo, on l'avait bien fait l'année dernière. Enfin moi j'dit ça, j'dit rien
Moi je suis disponible pour boucher des trous si besoin est. Même si on ne manque pas de pvp'istes compétants, ça me permettra de prendre du plaisir a faire quelques combats multi, et peut être mieux appréhender ma classe, et celle des autres. Même si je ne concours pas au goulta', c'est toujours une expérience à prendre.

Après, pour ce qui est de l'entente entres les joueurs, je suis certain que ça se passera bien, si les représentant sont ceux auquel je pense, il y a assez de maturité pour passer outre les querelles privées. Et peut être les idée reçues changerons, espérons.

Si vous manquez d'eni/xelors/panda voir enu pour vous entraîner. Je répondrai présent si ça correspond à mes horaires de jeu.

Enjoy.
Citation :
Publié par -Iluvatar-
Moi je suis disponible pour boucher des trous
Enjoy.
.
C'est quand même dommage qu'on voit une forte affluence pour pvp multi a l'approche du Goulta'
C'est sur que les épreuves communautaires de l'année dernière, c'etait.. Voila quoi..
Je te rassure Harx, je ne veux pas participer au Goulta par contre, je vais surement essayer de faire un bon temps pour les épreuves de qualifications

Si vous avez besoin d'un xelor mauvais pour un match handicap, je suis moi aussi dispo
Pour les compos, je suis plutot d'accord sur le fait que des équipes avec un minimum d'affinités iront plus loin dans ce tournoi qu'une team avec des joueurs qui ne s'apprécient pas ou qui ne jouent jamais ensemble. A chacun de faire un effort, j'y vais de ce pas...
Quant à "l'ambiance serveur" si on peut appeler ça comme ça, je ne pense pas qu'elle soit irrécupérable... Si ?
Je suis sur et certain que si je tape la discute avec Chim,on pourrait etre bons amis.

Bref faut pas se voiler la face on connait déjà pour certaines classes les résultats et des qualifs et des votes.
Donc comme spilo le dit,des défis multi seraient pas à négliger en respectant les contraintes de compo même si les participants n'envisagent pas le goulta.
Citation :
Publié par El-evil
Je suis sur et certain que si je tape la discute avec Chim,on pourrait etre bons amis.
Merci El, j'ai craché mon café à la lecture de cette phrase.

Je comprends pas votre entêtement à vouloir faire des défis sans que l'on connaisse les réels participants...
Citation :
Publié par Ani-anka
Je comprends pas votre entêtement à vouloir faire des défis sans que l'on connaisse les réels participants...
Question d'entraînement au pvp en groupe, même si les "prétendants" ne seront pas avec leurs "prétendants futurs coéquipiers" tant pis c'est toujours un entraînement (déjà dit). Et ça ranime toujours un peu
Citation :
Publié par Ani-anka
Merci El, j'ai craché mon café à la lecture de cette phrase.

Bah personnellement pour moi c'est surtout pour acquerir un vrai game play pvp multi. Après les autres je sais pas. Puis reste a savoir qu'il faudrait tester les teams associées aux zobal/roublards.
Après ca pourrait peut etre nous souder un peu, essayer de faire naitre un peu de solidarité, sauf si la population préfère les querelles :O
Le pouvoir au peuple.
Malheureusement y'en a qui ne voit pas le sens de la démarche de faire des défis multi sans pour autant avoir des gens du goulta,pour test les compo mieux adaptées aux zobals et roublards.
Cracher du café pour un jeu c'est extrême quand même.
Citation :
Publié par El-evil
Malheureusement y'en a qui ne voit pas le sens de la démarche de faire des défis multi sans pour autant avoir des gens du goulta,pour test les compo mieux adaptées aux zobals et roublards.
Cracher du café pour un jeu c'est extrême quand même.
Juste que j'ai pouffé de rire

Sinon vous avez des zobals/roublard 199/200 opti pour les défis ? Non parce que d'après les rumeurs il faut au moins une de ses deux classes dans chaque team.

Edit : Et qui soient joués par les personnes qui les joueront au goultar ?
Citation :
Publié par Ani-anka
Edit : Et qui soient joués par les personnes qui les joueront au goultar ?
Bah le zobal de sky déjà et y'a celui de didi au cas ou pour voir ce que sa donne.
Pour les roublards il y en a mais me souviens plus les noms.

Sur ce bonne nuit.
Perso je suis pas contre des défis, mais actuellement aucun stuff convient à mon Osa, donc ça patientera, j'espère qu'avec Frigost III je trouverai mon Saint Graal \o/.

Pour ce qui est des roublards, bah c'est carrément problématique parce que j'en ai pas vu un seul pvp, bas ou haut niveau, et qu'au Ladder ça monte au niveau XXX Maxi.

J'en ai un 127 mais ça m'emballe pas plus que ça de le monter et de l'opti, bien que ça doit être relativement sympa à jouer en full Glourséleste. Je dirai modestement que c'est trop technique à jouer pour moi.

Espérons qu'avec Frigost III je trouverai un stuff sympa, sinon je focaliserai tout sur Sacritkt et -eclapif- plutôt que ma belle osa. è_é

Sinon, information plutôt intéressante, Sacritkt ne sera pas présent au Goultarminator cette année. A confirmer, c'est pas encore sûr.
Citation :
Publié par El-evil
Bah le zobal de sky déjà et y'a celui de didi au cas ou pour voir ce que sa donne.
Pour les roublards il y en a mais me souviens plus les noms.

Sur ce bonne nuit.
Sauf que Sky présente son panda.
Citation :
Publié par shidokki

sinon, information plutôt intéressante, sacritkt ne sera pas présent au goultarminator cette année. a confirmer, c'est pas encore sûr.
omagad§§§§§

Un retour de Deathcalimero peut-être ?

Je demanderai en guilde.
Citation :
Publié par Skycoke.
Tant que c'est que pour les qualifications

P.I.
http://www.dofus.com/fr/perso/silvos...010/inventaire > inventaire + sorts

ps : allez-y, insultez moi parce que je suis méchant
%!!§#*& (insulte quelconque), t'es vraiment méchant Sky.

Bon sinon oui, je pense qu'on aura le droit à un retour de Death, voire éventuellement de Cross, à suivre !
Citation :
Publié par xarty
Je m'inscris pour les qualifications, xarty xélor level 200, bonne journée.
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul pas du tout opti qui tente les qualifs.

J'ai fait un prisme avec Skycoke, on é tro for en duo.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul pas du tout opti qui tente les qualifs.

J'ai fait un prisme avec Skycoke, on é tro for en duo.
Ah oui j'étais là.

Pense à taper ton dopeul et prendre le sort spécial de classe. Il peut être utile.
Citation :
Publié par Ani-anka
Ah oui j'étais là.

Pense à taper ton dopeul et prendre le sort spécial de classe. Il peut être utile.
Je suis 199 .

J'ai enfin été chercher Raulebaque (/flemme).

@Skycoke : Parce que je le vaut bien.
Je suis en train de monter un Roublard, si j'arrive à l'avoir dans les 17x/18x à la fin du moi, je verrais de le présenter pour le Goultard. Parce qu'après, il faut apprendre à bien le jouer. Sachant que je l'ai 118 là en 3 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés