Le Féca Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vire l'anneau DC pour un anneau qui edonne moins de CC, l'anneau CM par exemple qui file 2 CC de moins pour des résists, plus de vita, 1 dom de plus et qui en plus te rajoutera des caracs avec le bonus panop. Tu y perds de la chance et de l'agi pour de l'intelligence et de la force.
Citation :
Publié par Chaosloader
Perdre de l'agi, de l'ini et de la chance dans un mode plutot PvP j'trouve ca quand même handicapant ^^' (chance pour bulle qui est mon principal sort a distance quand même)
Oui eh bien en tout cas y a 3 CC en trop, donc il faut trouver où les enlever.
Stuff eau/air 133
Salut disciples de féca !
Alors je me présente, Invinssible-feka(je vais changer de pseudo bientôt vous inquiétez pas ), féca de niveau 120 sur jiva !
Alors si je viens ici c'est pour demander conseil sur un stuff air/eau de niveau 133 exactement. Voila le stuff : Bandeau KaliptusPuissante Cape FulguranteBottes HarryCeinture des VentsAnneau du Dragon Cochon(fm pa peut-être)Anneau du Meulou(ou gélano si anneau dc normal)La Feuille de PrintempsMasse du Corailleur MagistralFM AIR ou Marteau de la Gamine ZothFM AIR .

Pour les stats parcho 101 agi/cha/intel/sag et peut-être vita avec 200 pts investis en sagesse et le reste en vita (300 sagesse de base donc) .

Voila de la po, 10pa/5-6-7 po/ 52-57-62 dom beaucoup de sagesse pour jouer entrave et y'a même de l'ini ! ^^

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Zphi
Pelle Shattkitou est plutôt pas mal si tu veux PvP. (avec un Solomonk)
Le stuff est bon. Pour Xp, tu peux prendre une Corbacape Mastralis et une puissante ceinture fulgurante.
Pelle géniale, à remplacer par des dagues contre les classes qui ne débuffent pas, comme les réceuses ou les ramougres. Oublie le marteau GZ, ne garde la fulgu qu'en PvM accompagné d'une classe à boost PA et remplace-là par une cape du meulou qui est idéale pour du PvP. Pour ce qui est de la coiffe, les faiblesses me semblent un poil handicapante. C'est à toi de voir.

PS : Gélano PA PM et Anneau DC exotisé PO, c'est mieux. Surtout qu'avec la cape meumeu et la pelle, tu te débloques le 1/2 retour de bâton. Avec des dagues ayant un bonus de 5 CC aussi mais il n'y en a pas des masses.
Ok merci a tous, donc j'avais pas remarqué qu'une aussi belle pelle existait
Mais en faite j'ai pensé au GZ pour ses bon bonus et ses 4 pa qui me permettrais un coup de marteau +aveuglement+glyphe d'aveuglement qui pourrait être un combot pas mal :d
Mais comme vous me présentez la pelle sa fera parfaitement l'affaire ^^ VOL DE VIE EN PLUS !
Bon maintenant je m'y attaque j'ai commencé le parchottage, après je vais m'attaquer aux lvls puis au stuff en lui même ^^
Je reviendrais a ce moment la pour vous montrer ce que sa donnera
Citation :
Publié par Chaosloader
Yosh les gens mon féca a atteind le 143 aujourd'hui même et voyant le stuff posté par Protect' il y a quelques temps ca m'a inspiré sur un mode réceuses non fm. J'ai actuellement le stuff en main et il me convient cependant j'ai pensé a l'optimiser un peu en y ajoutant un petit dofus turquoise 11cc, ce qui donne ceci http://dofusbook.net/perso/Chaosload...r-Vince-1.html j'aimerais avoir des retours sur le stuff, savoir si y'a des trucs a changer. Merci d'avance!

P.S (Ulus t'as pas copié le bon liens, ton équipement ne s'affiche pas ;D )
404 not found. Poste direct le stuff plutôt que le lien dofus book, ce site ne fait que de planter.
Bonjour à tous, mon lvl 90 arrive et j'ai envie de l'inaugurer avec ce stuff

Pour ceux qui ne pourraient pas aller sur le lien :

Gel non Fm
Cawotte +40

J'investi 250 en intel, je suis parcho 35 chance et 25 en force/agi.

Pensez vous que ce soit suffisant pour PvP et atteindre minimum un grade 3 ?
Prend une Prune/Emeeaude pour les PM, et essaie d'over/exo un peu partout en vitalité, car là tu en as vraiment trop peu.

Après je sais pas si tu atteindras le grade voulu mais c'est déjà mieux.
J'aurais pas cracher contre la prune/émeraude mais là c'est un peu trop cher pour ma pomme, puis j'ai déjà ma prune/ivoire 100 toute prête, alors je vais pas non plus la jeter

Pour la vitalité, on dirait que t'as pas maté les res fixes , mais je tenterai un pti coup sur l'amu BMR.
Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques temps j'ai commencé une fécatte , avec laquelle je voulais pvp level 8x (j'avais d'ailleurs proposé un stuff je ne sais plus ou qui semblait convenable , mais je n'ai finalement pas pvp dans cette tranche).

Entre temps j'ai pu essayer le féca THL d'un ami ... et sérieusement , les féca , ça me botte !

Evidemment , n'ayant jamais dépassé la tranche de level 16x (j'aime pas du tout xp) , je ne me projette pas dans du pvp 19x , mais dans la tranche 15x.

Je viens vous exposer ici ce que je compte faire de mon petit bouclier sur pattes (actuellement 8x donc ) , car mes projets vont nécessiter beaucoup d'investissement , et même si ma fécatte me plaira dans tous les cas (quoi de mieux qu'un féca multi-élément pour faire original en PvP , et pouvoir s'amuser aussi en PvM) j'aimerais assurer une certaines viabilités.

I - Les stats :

Je pars donc sur une base de parchottage intégral (déjà fait ça ) , et je compte monter l'intelligence à 300 , et investir le reste en vitalité. Il y a t-il une meilleure répartition de stats , au vu du stuff qui va suivre ?

II - ZE stuff

exotisé PO

exotisé PM

J'aurais à disposition les dofus suivants :

+46 sagesse
+56 vitalité
+15 cc
+8 PA

Pour les càc , j'avais pensé à deux càc au début suivants les situations (les deux sont joué en 1/2 ):

- fm air , sachant que j'ai déjà une frappe feu avec les glyphes et natu , et une frappe eau avec bulle. L'avantage de l'arc est donc de pallier aux réductions de PO (crâ , énu , éca) tout en permettant le port du bouclier (sisi , arc à une main )

- fm air aussi. Bonus sympathiques , permet une frappe en zone agi , sachant que le stuff offre pas mal d'agi et de +do , les frappes sont pas dégueus , et au moins j'ai une frappe agi , et un bouclier :P

Et là , un pote qui a joué féca pvp y'a pas si longtemps , m'a dit qu'il y avais un càc "génial" qu'est la Racine de Floribonde.

Quid de ce càc ? les dégâts me paraissent faiblards à moins de faire un tour full càc full bon jet full cc ... même si il permet une très bonne regen ! (derrière de bonne protect ça fait plaisir). Surtout qu'elle ne permet pas le port du bouclier :/
Je me dis que ça peut quand même être intéressant de la jouer dans une optique de jeu full sort , pour se regen sur la cawotte par exemple :P

Enfin j'aimerais vos avis sur ce càc (enfin sur tous les càc ^^)

J'oubliais la dinde , je compte prendre une prune/emeraude.

III - Les sorts

Et donc c'est là qu'arrive mon hésitation sur ce personnage : j'aimerais diamanter tous les sorts level 5/6 disponibles chez le féca (à part le glyphe level 100 qui pue la merde.) ainsi que boomerang perfide , marteau de moon , 3 maitrises , cawotte et libération. Oui , ça fait beaucoup. Non , j'ai pas les moyens pour le moment , et c'est justement avant de m'investir dans un farm intensif de kamas et de diamants que je viens poster ici le futur de mon féca

Y aurai-t-il des choses à améliorer ? Sachant que je n'ai pas accès à d'autre exo que mon gelano PM et mon solo PO ^^

Voilà , amis féca , have fun ! Et ne vous inquietez pas : nous domineront le moooonde , MOUAHAHAHAHA
Alors sur les termes du stats, moui maintenant regarde si 3 de vita est plus intéréssant que 1 en intell. sinon ça passe.

En terme de stuff :

pour remplacer la vents si y'as pas assez de vita.
Et les bottes en pour compenser la perte de po.

En terme d'arc oui, c'est bien pensé.
En terme de marteau je peux te conseiller classique ou avec son double vdv! Bon par contre tu perds 1 po!
En bâton un classique mais deux mains.

En baguette tu as la ou la Baguette Hernuement

Dommages : 12 à 20 (neutre)
Dommages : 5 à 8 (feu)
Dommages : 5 à 8 (eau)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+7 à 10 de soins
+1 à la portée
+101 à 200 en initiative
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à la terre
5 à 7 % de résistance à l'air
Bonus Tacle : 4 à 5
PA : 5
Portée : 2-3
Bonus CC : +4
Critique : 1/40
Echec : 1/60
2 mains : non

Pour les sorts je te conseille les sorts d'attaque principaux bulle/AN (30)
Téléportation (40)
Glyphe enflamée (50)
Glyphe d'aveuglement (60)
Armures (100)
Rds (115)
Immunité (130)

Et la il te reste 20/30 points de sorts et le problème c'est que tu as postérieures maitrises a monter. Donc environ 30 points, a toi de voir.

Le problème du string CM , ou des sandales tot , c'est que je ne suis plus 1/2 ... au 1/45 , et ça c'est problèmatique. (En effet sur le stuff j'ai pile poil 39cc et assez d'agi)
Enfin , sauf couplé à la xyothine par exemple (string + xyo pourquoi pas , j'essayerais )

La masse pourrait être utile contre sram , 8 VdV sur un tour si il se cache derrière son double , ça fait plaisir <3

Par contre le m'pouce j'aime pas du tout cette arme (enfin comme je l'ai dit je désire une frappe non feu au càc :P)

Merci des conseils en tout cas , pour le moment je vais mettre la xyo dans un coin de la tête pour la tester , et je pense utiliser la masse *-*

PS : arrivé à 300 int , c'est 4 points pour 1 , donc je préfère gagner 287 vita que 71 int ^^ (le foul stats cey le mal )
La racine de Floribonde, c'est une arme de mulasse ça.
Aucun pré-requis, 20pp, 60 sagesse.

Quitte à jouer avec un càc 2PA, autant tester la Houffe en 1/2. (Même si j'adhère pas trop à ce càc)
Où est-ce qu'elle est évoquée ?

Puis elle a beau possédait des stats "de mulasse", ça fait un pur vol de vie en zone, dévastateur en 1/2 .
J'avais déjà croisé un féca g8 1/2 à la floribonde, plutôt orienté feu/air ... Je connaissais pas les détails de son stuff mais je suppose que ça devait bien marcher.

EDIT : Ben oui c'était probablement lui alors
Si t'es sur Maimane c'était peut-être mon ami ^^

Ben , quitte à avoir une arme à vol de vie pour 2PA , je préfère la floribonde , je peux taper au càc au moins et en zone si l'occasion se présente (et c'est dur vol de vie pur donc j'optimise la vita de ma cawotte quand je la tape :P)
Bonjour, je me demandais si, plutôt qu'une pano bwork gladiateur très plébiscitée par la plupart des fécas niveau 200, un féca THL était jouable avec un tengu givrefoux et une pano ventouse complète au brageut en jouant feu/air ?
On aurait à peu près les mêmes bonus mais en jouant feu/air et avec un PM en plus.
En gros est-ce que le mode feu/air reste intéressant à THL et si oui ce stuff est-il viable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés