| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Perdre de l'agi, de l'ini et de la chance dans un mode plutot PvP j'trouve ca quand même handicapant ^^' (chance pour bulle qui est mon principal sort a distance quand même)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On s'en fou à la limite d'avoir trop de Cc hein..?
![]() Si c'est pour perdre de super bons bonus, aussi bien garder le DC. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Stuff eau/air 133
Salut disciples de féca !
Alors je me présente, Invinssible-feka(je vais changer de pseudo bientôt vous inquiétez pas ), féca de niveau 120 sur jiva !Alors si je viens ici c'est pour demander conseil sur un stuff air/eau de niveau 133 exactement. Voila le stuff : Bandeau KaliptusPuissante Cape FulguranteBottes HarryCeinture des VentsAnneau du Dragon Cochon(fm pa peut-être)Anneau du Meulou(ou gélano si anneau dc normal)La Feuille de PrintempsMasse du Corailleur MagistralFM AIR ou Marteau de la Gamine ZothFM AIR . Pour les stats parcho 101 agi/cha/intel/sag et peut-être vita avec 200 pts investis en sagesse et le reste en vita (300 sagesse de base donc) . Voila de la po, 10pa/5-6-7 po/ 52-57-62 dom beaucoup de sagesse pour jouer entrave et y'a même de l'ini ! ^^ Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le Gz est plutot decevant quand on a pas enormement de stats en agi ( investissement carac quoi ) , fin moi j'étais décu de taper assez peu :/.
|
|
|
|
|
|
Pelle Shattkitou est plutôt pas mal si tu veux PvP.
(avec un Solomonk)Le stuff est bon. Pour Xp, tu peux prendre une Corbacape Mastralis et une puissante ceinture fulgurante. |
|
|
|
|
|
Citation :
PS : Gélano PA PM et Anneau DC exotisé PO, c'est mieux. Surtout qu'avec la cape meumeu et la pelle, tu te débloques le 1/2 retour de bâton. Avec des dagues ayant un bonus de 5 CC aussi mais il n'y en a pas des masses. |
|
|
|
|
|
Citation :
). A fm dans l'élément de ton choix.
|
|
|
|
|
|
Je pensais à ces dagues pour les vol de vie, mais les bouwin sont également sympathiques, en effet.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Poste direct le stuff plutôt que le lien dofus book, ce site ne fait que de planter.
|
|
|
|
|
Invité
|
Bonjour à tous, mon lvl 90 arrive et j'ai envie de l'inaugurer avec ce stuff
Pour ceux qui ne pourraient pas aller sur le lien : Gel non Fm Cawotte +40 J'investi 250 en intel, je suis parcho 35 chance et 25 en force/agi. Pensez vous que ce soit suffisant pour PvP et atteindre minimum un grade 3 ? |
|
|
|
| #374524 |
| #374524 |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous !
Voilà il y a quelques temps j'ai commencé une fécatte , avec laquelle je voulais pvp level 8x (j'avais d'ailleurs proposé un stuff je ne sais plus ou qui semblait convenable , mais je n'ai finalement pas pvp dans cette tranche). Entre temps j'ai pu essayer le féca THL d'un ami ... et sérieusement , les féca , ça me botte ! ![]() Evidemment , n'ayant jamais dépassé la tranche de level 16x (j'aime pas du tout xp) , je ne me projette pas dans du pvp 19x , mais dans la tranche 15x. Je viens vous exposer ici ce que je compte faire de mon petit bouclier sur pattes (actuellement 8x donc ) , car mes projets vont nécessiter beaucoup d'investissement , et même si ma fécatte me plaira dans tous les cas (quoi de mieux qu'un féca multi-élément pour faire original en PvP , et pouvoir s'amuser aussi en PvM) j'aimerais assurer une certaines viabilités.I - Les stats : Je pars donc sur une base de parchottage intégral (déjà fait ça ) , et je compte monter l'intelligence à 300 , et investir le reste en vitalité. Il y a t-il une meilleure répartition de stats , au vu du stuff qui va suivre ?II - ZE stuff J'aurais à disposition les dofus suivants : ![]() Pour les càc , j'avais pensé à deux càc au début suivants les situations (les deux sont joué en 1/2 ): - )- Et là , un pote qui a joué féca pvp y'a pas si longtemps , m'a dit qu'il y avais un càc "génial" qu'est la Racine de Floribonde. Quid de ce càc ? les dégâts me paraissent faiblards à moins de faire un tour full càc full bon jet full cc ... même si il permet une très bonne regen ! (derrière de bonne protect ça fait plaisir). Surtout qu'elle ne permet pas le port du bouclier :/ Je me dis que ça peut quand même être intéressant de la jouer dans une optique de jeu full sort , pour se regen sur la cawotte par exemple :P Enfin j'aimerais vos avis sur ce càc (enfin sur tous les càc ^^) J'oubliais la dinde , je compte prendre une prune/emeraude. III - Les sorts Et donc c'est là qu'arrive mon hésitation sur ce personnage : j'aimerais diamanter tous les sorts level 5/6 disponibles chez le féca (à part le glyphe level 100 qui pue la merde.) ainsi que boomerang perfide , marteau de moon , 3 maitrises , cawotte et libération. Oui , ça fait beaucoup. Non , j'ai pas les moyens pour le moment , et c'est justement avant de m'investir dans un farm intensif de kamas et de diamants que je viens poster ici le futur de mon féca ![]() Y aurai-t-il des choses à améliorer ? Sachant que je n'ai pas accès à d'autre exo que mon gelano PM et mon solo PO ^^ Voilà , amis féca , have fun ! Et ne vous inquietez pas : nous domineront le moooonde , MOUAHAHAHAHA |
|
|
|
|
|
La racine de Floribonde, c'est une arme de mulasse ça.
Aucun pré-requis, 20pp, 60 sagesse. Quitte à jouer avec un càc 2PA, autant tester la Houffe en 1/2. (Même si j'adhère pas trop à ce càc) |
|
|
|
|
Invité
|
Où est-ce qu'elle est évoquée ?
Puis elle a beau possédait des stats "de mulasse", ça fait un pur vol de vie en zone, dévastateur en 1/2 .
|
|
|
|
| #374524 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), féca de niveau 120 sur jiva !
(avec un
). A fm dans l'élément de ton choix. 

, mais je tenterai un pti coup sur l'amu BMR.
) , car mes projets vont nécessiter beaucoup d'investissement , et même si ma fécatte me plaira dans tous les cas (quoi de mieux qu'un féca multi-élément pour faire original en PvP , et pouvoir s'amuser aussi en PvM) j'aimerais assurer une certaines viabilités.
)