Maintenance serveur 29/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
NB : le retour est prévu a 19h30, c'est ça ?
Oui Up prévu pour 19h30

Un petit rappel pour les heures:
CEST c'est: Central European Summer Time
Cela correspond a l'horaire UTC+2 (Temps universel coordonné // pour les ancien c'est GTM)

En passage a l'heure d'hivers, le CEST devient CET soit UTC+1

L’horaire EDT est calculé sur New-York est représente un décalage de de 6H en été et 5 en hivers.

Petit point aussi, il y a le PST sur DAoC (Los Angeles) Avec un fuseau de 10h de décalage en été et 9 en hivers.
En gros il nous pompe encore 1 journée de play sans prévenir pour une correction, j’espère que ça sera remit bien plus tôt que prévu.. Sinon oui bien pas trop pour ca!
Love mythic
Citation :
Publié par Phanouuu
En gros il nous pompe encore 1 journée de play sans prévenir pour une correction, j’espère que ça sera remit bien plus tôt que prévu.. Sinon oui bien pas trop pour ca!
Love mythic
Qu'ils sont méchants à corriger les problèmes, rolalala
Citation :
Publié par Fugo
Qu'ils sont méchants à corriger les problèmes, rolalala
ce que je comprends pas c'est qu'ils ont des serveurs de test, ils y mettent la version dessus, et ils se rendent pas compte des bug avant de l'y mettre sur les serveurs ouverts ?!

ca éviterai de bloquer les joueurs et c'est un peu le but des serveur test à la base il me semble
Citation :
Publié par Squaal
J'avoue y a pas à se plaindre, de toute façon y a le mariage royale aujourd'hui, personne ne comptait jouer !
Bien évidemment !

Avant-hier les serveurs ont pop 1h30 plus tôt environ, ça sera peut-être pareil aujourd'hui voir un peu avant encore.

Citation :
Publié par Phanouuu
Ouep trop de logique tue la logique
Deux jour de repos et deux jour de mise a jour sympa la semaine lol..
Owned by Mythic
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Oue, hotfix plus qu'obligatoire. Je trouve ça assez fou par contre de prévoir 8h de MAJ pour ça
les Maj , ca commence toujours par un apéro = =
Citation :
Publié par stav
ce que je comprends pas c'est qu'ils ont des serveurs de test, ils y mettent la version dessus, et ils se rendent pas compte des bug avant de l'y mettre sur les serveurs ouverts ?!

ca éviterai de bloquer les joueurs et c'est un peu le but des serveur test à la base il me semble
Peut être qu'en informatique et sur une structure aussi ancienne il existe des impondérables
Citation :
Publié par Fugo
Peut être qu'en informatique et sur une structure aussi ancienne il existe des impondérables
sur une structure gérée par ces rigolo surtout !

parce que les bug des accents (qui n'est pas un bug d'ailleurs) ils auraient déjà pu s'en occupé dans le patch
Citation :
Publié par stav
ce que je comprends pas c'est qu'ils ont des serveurs de test, ils y mettent la version dessus, et ils se rendent pas compte des bug avant de l'y mettre sur les serveurs ouverts ?!

ca éviterai de bloquer les joueurs et c'est un peu le but des serveur test à la base il me semble
Faut déjà que des gens aillent test et surtout qu'ils envoient un feed back
Citation :
Publié par stav
sur une structure gérée par ces rigolo surtout !

parce que les bug des accents (qui n'est pas un bug d'ailleurs) ils auraient déjà pu s'en occupé dans le patch
Oui, mais j'aimerai bien voir tous ceux qui râlent à la place des gens
Citation :
Publié par Fugo
Oui, mais j'aimerai bien voir tous ceux qui râlent à la place des gens
quand on paye pour quelque chose on est en droit d'attendre de la qualité à tous les niveaux, surtout quand on paye autant par rapport à tous les autres mmo du marché

quoi qu'il en soit j'espère pour ceux qui ont leur compte d'ouvert qu'ils offriront quelques jours en compensation
Citation :
Publié par Squaal
J'avoue y a pas à se plaindre, de toute façon y a le mariage royale aujourd'hui, personne ne comptait jouer !
Ah ? je croyais que vu le patch, le mariage était décalé
Citation :
Publié par Skiltvakten XV
Squaal arrête de tcharer tu vas louper le bisou sur le balcon !
Aucun risque, j'attendais ça impatiemment avant de partir.
Citation :
Publié par stav
ce que je comprends pas c'est qu'ils ont des serveurs de test, ils y mettent la version dessus, et ils se rendent pas compte des bug avant de l'y mettre sur les serveurs ouverts ?!

ca éviterai de bloquer les joueurs et c'est un peu le but des serveur test à la base il me semble
De quoi tu te plains, lol tu ne joues même plus !
Citation :
Publié par Kountar
De quoi tu te plains, lol tu ne joues même plus !
j'ai eu killyan sur le ts tout à l'heure, il m'a dit que tu étais tellement mauvais que ca valait pas la peine que je reviennes
Citation :
Publié par Jagz
Tu dois vraiment être mauvais Kount si c'est Killyan qui dis ca
ça par contre, ça sent la vraie attaque lol, pauv killyan il doit avoir les oreilles qui sifflent !
Citation :
Publié par stav
quand on paye pour quelque chose on est en droit d'attendre de la qualité à tous les niveaux, surtout quand on paye autant par rapport à tous les autres mmo du marché

quoi qu'il en soit j'espère pour ceux qui ont leur compte d'ouvert qu'ils offriront quelques jours en compensation
Tu payes pour un service qui comprend un accès au jeu ce qui sous entend des périodes de maintenance sans lesquelles tu ne pourrais pas accéder au jeu > pérennité du service > dans le contrat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés