1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui évidemment que ça deal, mais pour dire que ce n'est sensé apporté presque que du deal, bah comparé à un random thauma/hel/caba, ça deal à peu près 20% moins bien, sans compter que le dd est plus lent que celui de 2 des mages sus-cités. Franchement je suis désolé mais je mets à peu près 450-500 en moyenne sur ma bainshee au 11L full passive, c'est ce que je mettais avec mon caba au 4L...
Ouais enfin hibernia a le stun magique quand même !

Sinon on joue hib plutôt régulièrement en ce moment, et c'est clair que c'est bien plus tendu qu'alb, et extrêmement plus tendu que mid ...

De mon pov, la plus grosse aberration sur midgard reste le zerk@kikooj'ostoutlollizll, difficile de comprendre comment ils ont équilibrés les classes cac quand on voit le merco, ou pire la bm ...
Citation :
Publié par Natass

De mon pov, la plus grosse aberration sur midgard reste le zerk@kikooj'ostoutlollizll,
Ouai elle est pas mal celle la ... si ten a dautres des bonnes blagues comme ca je suis grave preneur !
Go reroll zerk mdr!

Lezerk
Citation :
Publié par Dentdure
Ouai elle est pas mal celle la ... si ten a dautres des bonnes blagues comme ca je suis grave preneur !
Go reroll zerk mdr!

Lezerk
Total agree, en plus le zerk n'a pas de bouclier ..............
Et puis de toute façon Midgard c'est le royaume des tanks, c'est normal qu'ils soient plus puissants que les autres. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif
Vous jouez zerk et n'avez jamais joué autre chose au moins pour être aussi objectif... Ou simplement vous jouez sur mid et n'avez jamais joué ailleurs réellement.

Le deal du zerk est l'une des plus grosse aberration du jeu. Si vous vous preniez des 2-3 shot régulièrement sous célé sur vos mages/soutiens, vous vous rendriez peut-être compte que zerk est juste débile. Déjà qu'il proc en moyenne un coup sur 3 ...
oui, mais hib a le stun magic pour contrer ça.

sinon j'avais une question sur la 5l BM, modifié au patch précédent.

Citation :
Blademaster

Blade Barrier – While this effect is active, the Blademaster will receive 25% less damage from all attacks.
donc le bonus parade 360 est conservé ou remplacé par ça?
et, si le BM attack, le buff parade saute, mais est-ce que l'absorb 25% saute aussi?
Citation :
Publié par Dentdure
Go reroll zerk mdr!

Lezerk
Si je dis ça c'est bien parce que j'ai joué zerk ...
Arrêtez vous avec le zerk, la belette est stupide, le swing oh un peu également. Mais ca me parait normal qu'un tank puisse exploser les mages, c'est pas comme si tous les mages (sauf hib..) explosaient un zerk en .. 5 cast. 5 casts avec 2 a 3 mages c'est 2 secondes (entre premier hit et dernier hit).
La valkyrie est beaucoup plus stupide que les zerk. Les autres light tank devraient être up, pas le contraire...
Faudrait rendre la belette sensible a la magie, car "LOL tu peux plus dodge/parer ca fait pas très peur en groupe.
Faudrait éventuellement revoir le cap des critiques sous belette surtout je trouve. Parce que se prendre du 1500 à la 2H par un zerk sous célé, ça énerve un peu, surtout en jouant un mage hib qui dd ce même zerk à 300...
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Arrêtez vous avec le zerk, la belette est stupide, le swing oh un peu également. Mais ca me parait normal qu'un tank puisse exploser les mages, c'est pas comme si tous les mages (sauf hib..) explosaient un zerk en .. 5 cast. 5 casts avec 2 a 3 mages c'est 2 secondes (entre premier hit et dernier hit).
La valkyrie est beaucoup plus stupide que les zerk. Les autres light tank devraient être up, pas le contraire...
Faudrait rendre la belette sensible a la magie, car "LOL tu peux plus dodge/parer ca fait pas très peur en groupe.
Oui, et puis il faut bien ça au zerk pour tenir la course à l'armement avec les autres characters mid.
Citation :
Publié par Dentdure
Go reroll zerk mdr!

Lezerk
Oui moi aussi tu m'as bien fait rire, si tu en as d'autres dans le genre fais nous profiter
Citation :
Publié par Falckor
je sais pas je répète moi.

quand tu pense à hib cheat c'est le "stun vaseline lol" les forêts de (5) champi et les bainshees qui exploit bug dans les forts.
N'empêche que c'est vrai qu'à l'époque c'était cheat, les champis qui faisaient crash un serv, puis les bainshees qui pouvaient cone à travers les murs. D'ailleurs combien de mecs ont pas up 11-12L@pont bold avec ça. ;o)
Après le stun baseline c'est une blague, j'ai toujours préféré mon root à un vieux stun, et tous ceux qui sont un minimum objectif le diront.

Enfin bref, le fait est que oui, actuellement hib est le royaume le plus weak des 3. Alb selon moi n'a vraiment pas à se plaindre, en 8v8 c'est sur ce realm qu'on peut faire les compo les plus cheats, et puis quand on a une classe qui s'appelle le theurgiste, on peut juste pas whine.
Mid est trop puissant actuellement c'est vrai. Je trouve personnellement qu'ils n'auraient pas du up les mages, et le sm en particulier qui n'en avait vraiment pas besoin. Ainsi que les pets du bd qui étaient déjà pas mal avant.
Mais bon, soyez confiants les copinous hiberniens, je suis sûr que Mythic va nous sortir un patch overfumé d'ici 3-4 mois, afin de remettre hib dans la course. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Arrêtez vous avec le zerk, la belette est stupide, le swing oh un peu également. Mais ca me parait normal qu'un tank puisse exploser les mages, c'est pas comme si tous les mages (sauf hib..) explosaient un zerk en .. 5 cast.
Non mais qu'un zerk implose un mage c'est normal en effet, par contre mon druide a déjà pris un 2 shots par un zerk. Idem pour un pote.

Bon ok c'est des cas isolés sous 3 rk force (c'est à dire le minimum syndical sur Mid depuis un bail) mais je met au défie une bm dopée aux reliques de 2 shots un heal.

Déjà au niveau du deal ça me parait très peu probable, et puis c'est sans compter un éventuel zephyr / ps / 5L @"salut j'ai 200 outils pour survivre en cas de coup dur".

Bon après sur Hib on a le séide qui est assez violent niveau deal mais question mobilité il ne tiens pas du tout la comparaison.
Je viens de passer, en jouant valk (c'est-à-dire jusqu'à mon actuel 3L9), je sors à peu près toujours des 3-4 shot de mages à la lance sous célé, donc ce serait pas normal que le zerk deal moins que ça !
Citation :
Publié par Squaal
Je viens de passer, en jouant valk (c'est-à-dire jusqu'à mon actuel 3L9), je sors à peu près toujours des 3-4 shot de mages à la lance sous célé, donc ce serait pas normal que le zerk deal moins que ça !
Le 2e coup de chaîne colle des 700-800 en chaîne au 1L pour peu que tu sois stuff, Facile !
Citation :
Publié par Kala
Le 2e coup de chaîne colle des 700-800 en chaîne au 1L pour peu que tu sois stuff, Facile !
bug? c'est plus que mon VW 12l????????????????????????????
Citation :
Publié par Falckor
bug? c'est plus que mon VW 12l????????????????????????????
Proc valeur 200 type contondant (pbae évidemment !). J'ai une sc 5% piercing, je colle en moyenne 380 au proc, auxquels s'ajoutent 300+ de ma lance. Donc en général c'est du 700+, du coup 2 rounds lance c'est autour de 1000, et ça sous célérité évidemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés