[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant le XBL et le PSN sont sujet a problèmes.

Sur le forum officiel, plusieurs personnes qui disaient pouvoir jouer sans soucis la semaine dernière, sont maintenant face a des impossibilité de joindre les gens dans leur friendlist, ainsi qu'a des lags massifs.

Espéront que dans les prochains jours cela sera réglé, et qu'il y aura retour à la normal.
Joli le combo à 39%

J'trouve rien au dessus de 34% pour Kabal (sans barre de ex), verrais si on peut faire mieux quand les gens commenceront à mettre des combo sur Youtube. Je trouve les enchainements de ce jeu bien jouissif en tout cas, ça juggle de partout o/


edit : woot je viens d'me rendre compte qu'on peut cancel les dash par des normaux, y'a moyen d'faire bien plus mal en faite.
Après 2-3 heures de test y'a qu'un mot pour décrire ce jeu : UNE TUERIE

C'est joli, les coups font mals (ronfl les x-ray ont choqués ma moitié ^^), les fata (je me spoile pas donc pas vu bcp pour l'instant) sont bien gore et pas ridicule comme dans certains anciens épisodes.

Je trouve que le come back est aussi réussi que celui de SF (mais bon j'ai un faible pour MK depuis le début)

Le jeu au stick ( rien changé à la config, je joue avec le madcatz TE) est terrible , j'ai juste un peu de mal avec certains speciaux+ RT. QQ'un a essaye une autre config?

Me suis pas encore attelé au chercher des combos ( a part 2-3 avec smoke pour tester ascension) mais je suis sur qu'il y a de quoi faire ( et plus "profond" que certains le laisse croire)

Mention spéciale au mode histoire qui reprend l'histoire pour ceux qui comme moi n'ont pas suivi tout les épisodes ^^Et puis un "vrai" scenar dans un jeu de baston c'est assez rare. Bon certains doublages sont vraiment pourris.

Bcp disaient que jhonny cage etait un clin d'oeil a JCVD, je pense que maintenant tt est clair

Et la cinématique du début (faut que je me la refasse au ralenti ya trop de détails pour tout voir en une fois ^^)

Bref je suis Konquis
C'est chaud.
Chu au taff et j'arrete pas de penser a des possibilitées de combo pour mes persos.
Comme au début sur Street, sauf que la c'est pas des 5 hits combo.
C'est amusant parceque le gravity scaling marche vraiment et limite les combo, pas comme dans Mvc3. Mais ça laisse tout de même une petite marge pour trouver des choses.
Tout est question de timing et d exe précise pour rentabiliser l'espace sur les juggles.
Du genre, avec Stryker, si je juggle avec Lp, Rp xx Gunshot, faut que je frappe avec le Lp alors que l adversaire est haut sur le rebound. Par contre si je veux placer le Ex Gunshot, obligé de commencer le juggle au Lp, au ras du sol, car le Ex Gunshot part plus vite, et si la première balle ne touche pas, l adversaire ne remonte pas assez pour permettre le juggle, la fin de la rafale se contentant de le maintenir au ras du sol, auquel cas le gravity scaling empêche tout follow up.
Bon après en corner il y a des petits abus avec certains perso a dive kick, mais ça reste assez exceptionnel.
En tout cas, NoobSaibot et KungLao = Top tiers du jeu.
Ils sont jouer par Justin Wong et Alioune.
Citation :
Publié par IsenX
ahahah kuro jai un bon feeling avec jax. Tu va prendre de la choppé spé burré kuro ^^
J'ai tj été comme ca, meme sur les autre jeux.

Haha ! Genre t'arrivera au Corps a corps !
Je me suis pris l'édition kollector. Pour le moment je suis trop fan, la figurine est très chouette (bien que trop petite a mon gout ) et j'ai reçu une deuxième boite avec (Pas compris l'utilité, celle du kollector étant très belle déjà.).

Niveau du jeu, c'est beau, c'est du mortal kombat avec toutes les qualités au niveau Gameplay, et un contenu solo hallucinant

Pour le moment j'adore, l'histoire est très sympa, je n'ai que deux bémol, le doublage français du mode histoire (et j'ai pas trouvé comment avoir la VO) et la difficulté en mode Ascenssion qui, comme de coutume pour tous les épisodes de la série que j'ai pu faire, est géré a la hache. (On passe du légume au mec totalement cheaté très soudainement.)


Globalement je suis très content, faudra que je test le online, mais je sens que je vais me prendre taules sur taules vu comme j'ai du mal.
J'ai vraiment adoré MK sur les bornes d'arcade quand j'étais gosse. Par contre maintenant j'ai vraiment du mal avec les jeux de combat. Je les torche vite-fait, sans plaisir et sans surprise. Le seul intérêt (limité) pour moi étant le multi local.

J'ai l'impression que MK ca s'arrête à découvrir toutes les fatalitys, babalitys de chaque perso. Après, bon... c'est soit les cheaters sur le live soit le pote qui vient chez toi et qui maitrise moins le jeu, et du coup tu le lamines chaque fois.

Donc je me demande si MK pourrait me réconcilier avec les jeux de combat...
Depuis Killer Instinct j'ai rien trouvé de concluant.
Citation :
Publié par Ctrl Alt Del
Après, bon... c'est soit les cheaters sur le live soit le pote qui vient chez toi et qui maitrise moins le jeu, et du coup tu le lamines chaque fois.
Cheaters sur le live ?

Bon je vais me le chercher tout à l'heure. Il me semble assez sympa niveau contenu, loin de cteuh grosse honte de MVC3.
Super, la Fnac envoie les trucs par adrexo maintenant, wtf. ET C'EST DE LA MERDE OMG

Ouais osef, mais comme c'est MK que j'attends, c'est relevant, ok ?

Ils m'avisent queud, laissent pas le colis au bureau de poste ni rien, jdois appeler un numéro payant pour établir un 2e rdv, ils sont ouverts que du lundi au vendredi, mdr -_-
Citation :
Publié par Orochi
Cheaters sur le live ?

Bon je vais me le chercher tout à l'heure. Il me semble assez sympa niveau contenu, loin de cteuh grosse honte de MVC3.
Paraît qu'il y'a une technique infaillible pour battre n'importe quel perso dans n'importe quelle difficulté; coup de pied sauté en boucle. Mais j'ai pas le jeu donc j'ai pas pu essayer. Si c'est le cas, on va vite voir un rassemblement de sauteurs sur le live.

C'est vrai ou pas?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Non ca ne marche pas.

Et le premier mec a sauté dans un VS, c'est uppercut garanti a la retombé.
J'avoue dans ce genre de jeux sauté c'est cherché les coups.
heu ..question bête ,mais comment on change les vêtements que l'on débloque dans la crypte ,je vais les récupérer à la nécropole,mais à l'écran de sélection rien à faire en VS ,j'ai eu beau chercher impossible de changer l'apparence (au cas ou je suis sur PS3 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés