[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyd
heu ..question bête ,mais comment on change les vêtements que l'on débloque dans la crypte ,je vais les récupérer à la nécropole,mais à l'écran de sélection rien à faire en VS ,j'ai eu beau chercher impossible de changer l'apparence (au cas ou je suis sur PS3 )
Faut faire start quand tu sélectionnes un perso
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j'ai test le mode arcade en coop (tag) contre l'IA c'est bien marrant et assez hard, j'ai l'impression que l'IA detecte qu'on est deux contre elle et rehausse le niveau.

Sinon premier tournoi Us cette nuit sur justin.Tv, le gagnant a utilisé Kun lao, le second Ermac. Les archives seront up bientôt si vous voulez check je laisse le lien: http://www.justin.tv/2ggaming#/w/1119124720/2
Citation :
Publié par Sanity-orp
Il y a un bug avec le player 2 si on joue avec un pote ? J'ai l'impression que pour le P2 les fatality débloqué ne sont pas visible dans la liste des mouvements ?
Je pense que chaque manette est associée a un compte sur la console , si le P2 n'est pas loggé il n'aura accès qu'a jeu par defaut, et donc je pense que faut tout debloquer avec le p2 aussi (un autre compte sur la console quoi) :s

J'ai pas mal joué en ladder a 2 hier, mais je ne suis pas chez moi mnt, suffit de tester si avec la 2e manette tu as les mêmes unlock que ton compte a toi (mais pas loggé dessus donc) dans le je sais plus comment ca s'apele (en dessous de la krypte)
Citation :
Publié par Sanity-orp
j'ai test le mode arcade en coop (tag) contre l'IA c'est bien marrant et assez hard, j'ai l'impression que l'IA detecte qu'on est deux contre elle et rehausse le niveau.

Sinon premier tournoi Us cette nuit sur justin.Tv, le gagnant a utilisé Kun lao, le second Ermac. Les archives seront up bientôt si vous voulez check je laisse le lien: http://www.justin.tv/2ggaming#/w/1119124720/2
le kung lao il déchire
Je suis conquis par les vidéo mais j'hésite encore sur quelle version prendre : PS3 ou 360 ?

J'ai un stick sur les deux mais celui de ma 360 est mieux (l'autre est un home-made).
Est-ce qu'il y a des différences autre que le perso exclusif PS3 ? genre plus de monde en ligne (bon sur PS3 ça va être dur a voir là tout de suite), stabilité du jeu (je l'ai vu planter 2 fois sur stream sur la version 360), etc ...
Il me semble que la version 360 offre un mode de jeu exclusif ("Roi de la colline" je crois, mais je ne sais pas en quoi ça consiste, ni si c'est jouable on-line). En ce qui concerne la fluidité du jeu en ligne, les possesseurs des deux versions paraissent être d'accord pour dire que ce mode doit être amélioré dans l'avenir car il y a beaucoup trop de lags.
L'unique différence entre les deux consoles étant que le mode "king of the hill" sur xbox utilise ton avatar Xboxlive, sur ps3 c'est un avatar à choisir dans une liste pré-défini, genre un ninja de mk ou un mini kun lao, etc. Mais le mode en question est bien dispo sur les deux supports.
Je trouve qu'un MK se joue mieux au pad, donc je l'ai pris sur ps3, la croix directionnelle est bien mieux que celle de la xbox. Pas de quart de cercle dans MK, mais bien bas / droite pour faire un coup type "hadoken".
Je suis étonnement conquis par ce MK, après 3 jours, je continue non stop. C'est bourrin, vif, et bien gore.

Un très beau jeu bourré de détails qui renforce l'immersion. La prise en main est immédiate mais pour devenir bon va falloir bosser. En tout cas c'est très fun.

Je l'ai trouvé a 39,90 merci l'info qui est tombé ici, et j'en ai largement pour ma thune !

Foncez !
Ce week end la Team spooky, plutôt connue dans l'orga de tournoi US, a stream du MK9 avec pas mal de pgm venant de la scène UMK3.
A voir toujours dans les archives ici : http://www.justin.tv/teamsp00ky/b/284426102
(les 20 premières minutes tournent autour de MVC3, puis du MK9)

Hésitez pas à mettre le lecteur de la video en full screen, c'est en bonne qualité.
Il y a du bon et du moins bon, je n'ai pas eu le temps de tout regarder.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Ce week end la Team spooky, plutôt connue dans l'orga de tournoi US, a stream du MK9 avec pas mal de pgm venant de la scène UMK3.
A voir toujours dans les archives ici : http://www.justin.tv/teamsp00ky/b/284426102
(les 20 premières minutes tournent autour de MVC3, puis du MK9)
Impressionnant les Reptile sur cette compet !

Bon par contre Ermac c'est pas le premier que je vois qui à l'air de vivre sur une autre planète XD
Citation :
Publié par Gressmon

J'ai un stick sur les deux mais celui de ma 360 est mieux (l'autre est un home-made).
Un stick Home-Made?
http://www.smartbitchestrashybooks.com/images/uploads1/macgyver_mullet.jpg
Tu peux poster une photo stp?


Bon, j'suis vraiment à 2 pas d'aller le chercher (surtout que je viens de finir l'excellent Portal 2 que je pourrai revendre à bon prix), mais j'ai encore 2 petites questions ...

Question générale :
Dans un jeu de baston du type MK, le plaisir est de découvrir les coups/fatalités de tous les persos. Mais une fois cette découverte terminée qu'est ce qui pousse à continuer? C'est pas un peu lassant à force de ressortir les mêmes coups?
C'est vraiment pas une question Troll, juste que j'essaye de me remettre aux jeux de combat mais qu'à chaque essai je n'ai pas ressenti la magie des jeux de ce genre qui ont étoffé ma jeunesse (Killer instinct, Street fighter, King of fighters, Tekken 1, 2, 3...)
J'ai tendance à penser que c'est parce qu'à l'époque, quand j'avais un jeu je le retournais dans tous les sens pour bien le rentabiliser étant donné que j'en avais peu souvent, alors qu'actuellement j'ai moins envie de le faire dans le cas d'un jeu de combat, pour la raison citée en gras ci-dessus.

Question plus précise:
Existe-t'il un mode coop en local qui permette de débloquer costumes, fatalités et autres bonus?
Un genre de jeu en équipe à 2 persos quoi, je sais que ça existe en solo.

Merci
Citation :
Dans un jeu de baston du type MK, le plaisir est de découvrir les coups/fatalités de tous les persos. Mais une fois cette découverte terminée qu'est ce qui pousse à continuer? C'est pas un peu lassant à force de ressortir les mêmes coups?
Non pas tellement.

C'est devenu une habitude depuis la résurrection de Street Fighter de mettre plein de contenu offline pour occuper les joueurs (Dans (Super) Street Fighter 4 t'as le mode Histoire qui est intéressant à faire sous plusieurs mode de difficulté et toute une partie défie afin de parfaire les combo de chacun des perso => Durée de vie pour tout maitriser ? Largement de quoi rentabiliser l'achat ^^), ainsi qu'une partie online très fourni permettant de s'opposer dans plusieurs mode de jeux.

Mortal Kombat surf sur la même vague avec pour le coup une partie offline très étoffé

Tu as notamment le mode ascension (arcade) qui est peux intéressant à faire (si ce n'est pour les succès) tant le dernier boss (shao khan) est franchement hardos (à côté Seth de SF4 c'est du pipi) et qu'il y a rien à gagner dans ce mode.
Tu as sinon un mode histoire très bien foutu et long qui retrace toutes l'histoire de MK (si y'en a vraiment une XD) au travers de 16 chapitres, c'est assez prenant, ca permet de faire un petit tour d'horizon de tout les perso/costumes disponible ainsi que débloquer 2 nouveaux perso (Cyber Sub-Zera et Quan Chi), c'est aussi un excellent moyen pour chopper plein de MK points.
Mk points qui te servirons dans la Krypte, un endroit avec plein de tombes/corps à dépouillé/etc (environ 250/300 secrets a détérer) qui te permettrons notamment de découvrir des nouveaux costumes/fatalités/code versus (des codes à rentrer par les deux joueurs avant un fight histoire de rajouter/enlever un élément au combat)/artworks pour tout tes perso du jeux.
En contenu offline tu as aussi une tour des défi qui totalise 300 défis, certains très simples et d'autre franchement très dur qui te permettent notamment une entrainement au combat/combo.

A rajouter à tout ca un mode online permettant de t'opposer à différents adversaire sur le live

Donc que ca soit en online ou offline, non tu as carrément de quoi faire et ne pas te lasser si tu t'investis suffisamment pour le jeux en ligne.
Hello,

Je joue depuis quelques jours à MK et j'avoue être totalement conquis.
Je cherche un moyen de gagner le plus rapidement possible de l'argent dans le jeu pour ensuite débloquer les bonus de la Krypte, quel est selon vous le meilleur moyen d'optimiser le gain d'argent ?
Citation :
Publié par Hagalaz
Hello,

Je joue depuis quelques jours à MK et j'avoue être totalement conquis.
Je cherche un moyen de gagner le plus rapidement possible de l'argent dans le jeu pour ensuite débloquer les bonus de la Krypte, quel est selon vous le meilleur moyen d'optimiser le gain d'argent ?

j'ai pas tout débloquer ,mais le mode histoire donne quand même beaucoup de cash
Le mode histoire rapporte énormément de "koin", mais comme on ne peut pas choisir un chapitre, il faut donc tout refaire, mais un full run doit rapporter presque 100k.
Sinon je me met en débutant, 1 round, 30 sec et j'essaye de faire le maximum de flawless victory, qui te donne un bonus de 1k à chaque fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés