Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oakola
C'est un f2p, les 200 bannis ils se sont refait un compte dans la minute qui suit... .

Le bannissement sera jamais un remède sur un f2p, ce qu'il faut c'est un anticheat qui marche c'est le seul moyen.
Ou des GM disponibles qui peuvent vérifier les logs sur place en direct live et servir immédiatement car là, des cheaters y en a un paquet.

Sur patriot, y a un crim r15 nommé laMER qui joue en ce moment avec un NVR + pistolet obeya pourri.
Il fait du 25-2, perfect aim (même au flingue il loupe rien) il sait toujours ou tu es etc.
Faut le faire pour laisser un gugus comme ca pourrir le jeu depuis ce matin sans rien détecté ni faire quoi que ce soit.
C'est clairement un troll ce mec, surement un perso alternatif d'un joueur plus sérieux et pourtant le gars continue de pourrir la partie on se demande ou il est le punkbuster.
c'est du fake punkbuster d’ailleurs je me demandais on est pas censé avoir un tray icon dans notre bar des taches de punkbusters dans mes souvenir on avait un petit clients ou quoi qui tournait en taches de fond sur certains jeux PB...
et la quand je lance APR rien a moins que cela soit en interne dans le client...
Moi j'ai un processus Punkbuster mais pas de d'icône et au vue des la mémoire alloué à ce process je crois qu'il n'est pas très actifs quand je compare avec les autres machines.
Vivement la 1.5 histoire que je puisse retrouver plein de poto .
Citation :
Publié par avispa
Je vois pas trop l'interet de Ban sur un jeu F2P.... à moins que ce soit un Ban IP.
l'intéret? il recommence quand même toute la progression à zéro plus le fait que si il a d'autre jeux G1 il perd tout aussi plus tout ce qu'il a pu acheter des CS des autres jeux G1

mais oui c"'est pas très lourd de conséquences j'avoue !!...
Citation :
Publié par avispa
Je vois pas trop l'interet de Ban sur un jeu F2P.... à moins que ce soit un Ban IP.
Un ip ban c'est pire... vive le reboot de box
De toute manière rien ne changera, PB ne serra toujours pas actif et ce serra aux joueurs de faire des reports . le jeu tiendra pas 1 mois avant que les serveurs soit déserté et remplis de cheatouz un peut comme sur les serveurs russes quoi...
Citation :
Publié par avispa
De toute manière rien ne changera, PB ne serra toujours pas actif et ce serra aux joueurs de faire des reports . le jeu tiendra pas 1 mois avant que les serveurs soit déserté et remplis de cheatouz un peut comme sur les serveurs russes quoi...
lol on ce croirait déjà sur serveur russe la je te rassure
Mouais les cheaters problème éternel mais bon c'est la vie j'espère qu'il va y avoir quelques séries de bannissement de compte histoire de bien leur casser les couilles et qu'ils seront plus présent que sur l'apb de RTW.
Après vu que leur PnKB est tout sauf utile j'espère qu'ils vont le viré et en mettre un meilleur , mais bon je n'ai jamais vu un seul anti-cheat fonctionné convenablement je me demande même si il y a un anti-cheat qui ne laisse quasiment aucun cheats passé en tout cas pour ma part je n'en ai jamais croisé d'infaillible.
Tout a une faille. On reconnaît un Anti-cheat performant pas par ce qu'il ne laisse passer aucun cheat (c'est impossible), mais par sa rapidité de MAJ.

En règle général quand un cheat sort, celui-ci est périmé 1 semaine plus tard voir moins, cela dépendant de l'anti-cheat en question.

Punkbuster sur bf2 et bf2142 était trés performant.
Il y a certes toujours du cheat sur pc, mais dans les fps/tps bien souvent tu joues sur un serveur géré par une team + admin, et tu as le choix de changer de serveur si il est trop pourri par le cheat, contrairement a APB.
Quand tu te tapes la même team de cheaters 4 fois d'affilés, ca donne des envies de meurtres.
Changer de district ? pour le moment sur les serveurs EU, il n'y en a qu'un de rempli à chaque fois donc impossible.

Bannir le compte G1 c'est la seule solution, on peut en créer a volonté mais rien que tout refaire a chaque fois ca les soulera bien au bout d'un moment.

La release/Open beta va être ruiné par le cheat, là y en a déjà alors j'ose même pas imaginer.
J'ai fait quelques vidéos sous fraps après avoir collé des gars hors missions, au levé du nda je fous une compil sur youtube avec les noms des joueurs et gangs bien visibles histoire de les pourrir un peu.

Citation :
Publié par Bulbe Galactique
J'ai fait quelques vidéos sous fraps après avoir collé des gars hors missions, au levé du nda je fous une compil sur youtube avec les noms des joueurs et gangs bien visibles histoire de les pourrir un peu.

héhé j'en ai fait quelques unes aussi je vais envoyé ça a G1 a Nieume direct osef j'en ai plein le cul ça fait rager c'est un rage fest à cause d'eux ce jeux ... ;://
oui les mises à jour de cheat ont été faites.... c'est fou la différence de jeu avec il y a une semaine ..... après la premiere vague de ban on pouvait jouer tranquille et là.... et on peut meme plus changer d'instance, ça manque de joueurs !

peut etre faire des instances sécurisé par des admins volontaire ?
En tout cas, ça va vite devenir soulant.
1.5 est live j'ai une maj de 3.86go :XXX
cf le blog
Citation :
Thursday, April 21, 2011

Version 1.5 is Live!

Whew! So with the exception of some last minute visual issues (for example, the Crim starter car has an issue with its shader, making the car and its wheels have a bizzare glow, and a few other graphical issues) we decided to roll out version 1.5 in closed beta mode. We expect to release small patch updates nearly daily over the next few days to clean out the last few issues, in preparation for inviting A LOT of people next week.

It's a 4GB+ sized patch, so clearly will take some time to patch up. Once you do, our first release of 1.5 has the following items:

1.5.0 (72) External Release Notes
Locked and Preloaded!
Build 1.5.0.72 – early Closed Beta edition of “Open Beta RC-1”

Open World Crimes and Witnessing
Background:
Witnessing has RETURNED and it's bigger and badder than ever! Criminals earn notoriety and stash by committing crimes all around San Paro. Any crime – ram raids, stealing cars or mugging citizens –will earn Criminals notoriety and add to their stash. Criminals will want to get their notoriety as high as possible before dropping their stash off at the Money Launderer who'll give them an APB$ bonus based on their notoriety.
Enforcers however, need to be on the lookout for Criminals committing crimes. When an Enforcer sees a Criminal commit a crime they can "Witness" them (by pressing ALT) and start a mini-mission. When killed during this mini-mission Criminals will drop their stash which Enforcers can then grab. Whoever has the stash needs to make a run for their drop zone to get the cash! Get rich quick, or die tryin'!
Details:
· Added new ‘Stash’ logic for criminals. All cash from open world crimes is now added to a stash of dirty money rather than directly to the player’s actual cash. Players are required to drop off the stash at a money launderer to receive the actual cash.
o Added new Work in Progress (WIP) Heads-up Display (HUD) icons to show stash amount and current notoriety multiplier – the higher your notoriety, the higher the reward.
o Dropping off the stash adds cash equal to the stash amount times your multiplier and then reduces your notoriety to zero.
o Money gained from dropping off the stash is split between group members.
o While playing in a group, all group members’ notoriety will return to zero when one member drops off a stash, so remember to return stashes as a group!
· Added new ‘Witnessing’ Mechanic for Enforcers. Enforcers can witness crimes performed by criminals with a stash over $100. Witnessing this crime starts a 5 minute witness mission between the two player groups where they fight it out over the stash. First to drop-off the stash gets to keep it.
o Added new HUD element for Enforcers on targeting a criminal to show stash amount if witnessing the criminal will result in an immediate match.
o No HUD element means that you can’t be matched against that criminal due to other restrictions.
· Increased rewards for completing a mugging and added a reward for ramraid.
· Adjusted amount of items pedestrians will drop when mugged.
o Poor: 0 items.
o Middle Class: 2-3 items.
o Affluent: 4-6 items.
· Altered vehicle drop off rewards based on vehicle cost.
· Altered item drop off rewards.

Spawning
Background:
Never fear spawning hundreds of meters away from your team again. We've made significant improvements to the spawning system so that you are more likely to spawn near your teammates. Also, you are more likely to spawn close to your target and with your other fallen teammates. Gone are the days of spawning right on top of an enemy!

Details:
· New Spawning system implemented. This takes into account locations of teammates, enemies, objectives and dead players (both teammates and player) to determine the best location to spawn nearby.
o Increased spawn time to offset this. Takes slightly longer now, but you spend far less time running back to the action.
· Tripled number of potential spawn points in both districts to aid in better spawning.

Weapon and Vehicle Leasing
Background:
After serious consideration and review of closed beta participant behavior, we have added additional APB$ money sinks to the game and simultaneously reduced the initial in-game money cost for several items. All weapons and preset vehicles will now be leased for 10 days at a time before the items are repossessed by the thuggish people working the Repossession Squad. After the 10 days weapon or preset vehicle are unequipped and any modifiers that were in the item will be returned to you and can be reused later.
These changes let players try different weapons and preset vehicles without having to first earn millions of APB$. Players can try a weapon or preset vehicle for a short period of time for relatively little APB$ instead of only expensive permanent choices. This change will control in-game inflation and controlling inflation will make it easier and more fun for new players to come into game and participate in the in-game economy elements like the Auction House, and also allows us to create a new set of base prices for future weapons
Details:
· Weapons and Preset Vehicles are now Leased with in-game cash (this change does not affect Equipment, Modifications and Customizable items).
o Leased items are not tradable.
o Upgrades are automatically removed and returned to player when a weapon expires so they can be applied to another weapon.
· Adjustments to most costs for weapons and vehicles.
· Removed pickup time for items.

Modifiers
Details:
· ‘Upgrades’ renamed to ‘Modifiers’.
· Mods have been coloured to denote grouping. Characters can only have one mod of each colour type equipped at any time to prevent stacking.
· Most upgrades now have detrimental effects as well as benefits.
· Rebalanced all existing modifiers.
· Reworded ‘Activate Nitro’ and ‘Activate Field Supplier’ keybinds.

Gameplay
Details:
· Fixed the ‘look behind’ key exploit for burst fire weapons.
· ‘Witness’ now set to Alt key.
o This leaves Look Behind unbound by default (note: this isn't the fix to the fire bug :P)
· Reduced impulse applied to ragdolls from being shot.
· Very slightly reduced crouch speed to make it fit the animation better.
· Slightly reduced the extra time players stay arrested.
· Added neutral vehicle collision immunity.
o If a player is rammed by someone not on their mission, no collision damage will be applied in most cases.
· The camera now bobs when the player is moving, adding a bit more dynamism to the game.

Progression
Details:
· Fixed the “Supercop” enforcer achievement unlocking after an arrest streak of 1, now unlocks after an arrest streak of 5.
· Adjusted the number of levels per contact.
o Tutorial contacts have 5 levels, Boss contacts 15 levels, and all other contacts have 10 levels.
o The Standing required per contact has not been increased; players now just hit milestones more often.
· Rewards spread out more throughout contact tree.
· High-End vehicles now unlock earlier.
· Enabled ‘Simon Tran’ and ‘Pagan Bloodrose’ again. These contacts don’t have any progression or missions, but we’ll be adding experimental new mission types to them in future.
· Added cash reward for levelling contacts.
· Items unlocked by contacts are now shown on the contact pledge screen, in order of level unlocked.
· Locked items are now shown under the buy menu of all contacts, rather than just the contact that unlocks it.
· Players are now able to pledge to and progress any unlocked contact individually, regardless of the group leader’s pledge.

Weapons Balancing
Details:
· Re-enabled UI stats for weapon properties (they were previously disabled for balance testing).
· Colby CSG-20: Now is more accurate with a tighter spread than the JG (though less damaging)
· ACT44: Damage lowered
· Colby RSA: Increased recoil, slightly lowered firing rate and slowed the accuracy gain slightly.
· OBEYA CR762: Damage lowered, now loses accuracy if fired at full cyclic rate.
· DMR-SD: Recoil Lowered, Movement accuracy in MMS increased. Fire rate slightly increased.
· OPGL: Fire rate substantially decreased, slightly increased fuse timer. Slightly reduced kill radius.
· SHAW: Increased Damage, increased minimum accuracy, increased horizontal recoil.
· N-FA9 : Increased Damage, slightly increased accuracy
· SAS-PDW: Significantly increased accuracy.
· OCA-626: Increased recoil.
· PMG-28: Increased recoil.

Vehicles
Details:
· Re-enabled vehicle stats in the UI.
· Task items in vehicles now slow down the vehicle.
o Slowdown is based on task item type and number of items.
· VIPs now slow down vehicles.
· Vehicle spawn cost now varies based on vehicle (starter vehicle is free).

Character Slots
Details:
· Players are now able to create one character initially for free in a free account. As an extra bonus, during Beta phase, everyone will be able to create a SECOND free character for as long as the game is in Beta.
· More character slots can be purchased from the Armas Marketplace, and a player could in theory have a very large number of characters in each account spread across the different servers. The benefit to the player is that if the player buys a "Premium" to upgrade the account, it applies to ALL characters in that account as long as the Premium is active, regardless of how many characters the account contains.

Environments
Details:
· Complete overhaul of all post-process and lighting values.
o Modified values to iris response.
o Balanced every district material containing emissive values, to help mitigate some of the over-blooming that was happening.
§ Vehicle emissive maps toned down in order to prevent detail corruption.
§ Signage balanced so that it is much more legible.
§ Skyscraper windows balanced so the colour variation comes though.
o Depth of field greatly modified in order to:
§ Set back the plainer, LOD2 geometry.
§ Help soften the harsh edge of buildings in general.
§ Give a better sense of depth to the environment.
o Improved day/night cycle, including a 1 in 5 chance of heavy fog cycle:
§ 16:00 culminates in heavy sea fog and overcast sky.
§ 03:00 – 05:00 has heavy night fog with darker shadows and brighter pools of light, to give the occasional horror/film noir vibe.
o Re-lit many areas where bounce lights were set too brightly.

· Ever get bored of grey? We were bored to tears by it. Some of the worst offending spawn zones have had an initial material pass to add a bit of colour and variety to San Paro.

· Many spawn zones adjusted in order to ‘plant’ the relevant contact characters more effectively.
o Lilith and Jeung can now be found hanging out together at the Beltane with Bloodrose-themed feature graffiti.
o Tyron Sennet shifts his focus to matters of planning… A better context and a better view of his jacket customisation.
o Bonita Benjamin no longer stands in a dark corner, but is brought out to her own table outside the Golden Mall.
o Shift given more boyish pose, and now leans next to some of her own graffiti.
o Double B given a more prominent position in the subway.
o Mirri Kent now has something to look at.
o Stu Phoenix spawn zone given some Prentiss theming.

· Some of the contacts given a visual update to bring them in line with some of our more recent/incoming character assets. Notable changes:
o Miguel Esteban – Urban gumshoe and brawler.
o Shift – Riot version as seen in intro cinematic.
o Violet Prentiss – Gets a hot cowgirl style to compliment the accent.
o Kaspar Danko – Grizzled army vet and overall badass.

· South West side of the Waterfront District now has ‘Ophelia Customs’ blimp to aid navigation around that area of the city.

· Lots of bug fixes applied to props and features. Some examples:
o ‘FU’ two-pane shop window corruption fixed.
o Glass modified so that restaurant interiors are now fully visible.
o Some of the shop windows given a facelift.
o Organic food no longer available at petrol stations.

· Social District given a bit of a visual revamp:
o Vehicle display zones improved.
o New banners and blimp.
§ Introduction of incoming contact, Ophelia.
o Shop interiors made more colourful and varied.

· Added ramps to north end of Financial District freeway to tie up routes more effectively.
· Fixed several locations where players could exit the world or get within geometry.
· Added some cover to a roof in waterfront that leads to a nasty camping location. Still work to do here but this should help in the meantime.
· Added a large number of new vehicle spawn machines to both maps.
o Additionally, all vehicle spawn machines that aren’t in factional spawn areas are no longer faction-locked.
· Fixed a non-functioning graffiti target in Waterfront.
· Removed a possible Truck mission target that was in an area that a truck cannot get out of.

Tutorials
Details:
· Reduced number of missions from 5 to 3.
· Updated initial tutorial mail.
· Added ‘Ready’ mechanic to tutorial, with an explanation of how it works.
· Removed majority of on-screen popup tutorials.
· Removed ‘Welcome to San Paro’ achievement.
· Added following tutorial mails sent to players:
o Explanation of how contact progression works.
o How to equip and use modifications.
o Importance of Teamplay and group composition.
o Open World Crimes and Arresting…

UI
Details:
· Players can no longer send each other APB$ in the mail.
· Removed the world recommendation when creating new characters. Server names will include their location so players can choose the one they want.
· Minimum client screen resolution is now 1024x768, in order to increase the size of some UI screens which were getting cluttered.
· Cyrillic and accented characters are now disallowed for character names. Some players were unable to interact with each other due to localised keyboards and OS settings. Russian players will be moved to Russian servers once those go live.
· Updated the in-game browser version to Gecko 1.9.2.13 / Firefox 3.6.13.
· Fixed the in-game video recorder saving video at the wrong aspect ratio on ATI machines.
· Updated the in-game video capture code to use the latest LibTheora, LibVorbis and LlibOgg libraries.
o The new version of the encoder should improve performance and video quality, and includes SSE2 optimisations.
· Cleaned up the character select UI
o Increased the font size of the email address.
o The account type is now displayed on the same line as the account type header.
o Decreased the size of the header panel and slightly increased the separation between the header and character list.
Story
Details:
· Hooked up contact levelling emails.
· Lengthened contact and organisation biographies significantly.
· Added 88 Biography emails as random rewards detailing companies, manufacturers, celebrities and the city itself.

Miscellaneous
Details:
· New Developer splash screen intros added.
· Updated and reintegrated the intro cinematic.
· Fixed audio display points in the Social District having the wrong ‘Obtained By’ text.
· Hooked up URLs across the game to bring up the relevant pages using the in-game browser.
· Adjusted customisation limits for free players.
o Clothing/Tattoos are now 3 symbols per item.
o Vehicles are 7 symbols.

Client Size, Performance and Stability
Details:
· Fixed top stability issues:
o Client crash due to rendering issue (seemed to happen to players on death mostly).
o Client crash caused by changing the colour of unselected duplicated layers in the symbol designer.
o Client crash that happened sometimes when you accessed your inventory.
· Added DXT texture compression, which reduces in-game memory usage and significantly improves the texture/graphical quality for players on a 32-bit OS.
· Updated WWise libraries, increasing game performance (more so on lower-end machines)
· Recompressed the game audio with no noticeable drop in quality. This substantially reduces the total client size on disk (now ~4GB).

Known Issues
Details:
· Starter Vehicles
· There is a known issue with some shaders for the starter vehicles, in particular for the Crim starter vehicles which will make the tires and sometimes the whole car look insane. Will be addressed in an early patch.
· Localisation/Translation
o Much of the new and edited in game text has still to be translated and entered into the game. Playing APB in languages other than English may result in English text being shown anyway in some places.

j'ai google trad j'ai pas verifiezr la trad hein...
Citation :
Jeudi 21 avril 2011

La version 1.5 est en direct!

Ouf! Donc, à l'exception de certaines questions de dernière minute visuels (par exemple, la Crim démarreur de voiture a un problème avec son shader, ce qui rend la voiture et ses roues ont une lueur bizarre, et quelques autres problèmes graphiques), nous avons décidé de déployer la version 1.5 en mode bêta fermée. Nous prévoyons publier les mises à jour presque quotidiennement petit patch sur les prochains jours pour nettoyer les derniers numéros, en préparation pour l'invitation A BEAUCOUP de personnes la semaine prochaine.

Il s'agit d'un patch de 4 Go + taille, si bien faudra un certain temps à rafistoler. Une fois que vous le faites, notre première sortie de 1,5 a les éléments suivants:

1.5.0 (72) Notes de mise extérieures
Littoral et préchargé!
Build 1.5.0.72 - début édition bêta fermée de «Open Beta RC-1"

Crimes monde ouvert et témoin
Rappel des faits:
Témoigner est de retour et il est plus gros et plus méchant que jamais! Les criminels gagnent notoriété et discrète en commettant des crimes tout autour de San Paro. Tout crime - raids ram, voler des voitures ou des agressions citoyens-gagnerez notoriété criminels et les ajouter à leur cachette. Les criminels veulent leur notoriété le plus haut possible avant de laisser tomber leur cachette à l'arrêt du blanchisseur d'argent qui va leur donner une APB $ de bonus en fonction de leur notoriété.
Enforcers toutefois besoin d'être à l'affût pour les criminels de commettre des crimes. Quand un Enforcer voit un criminel de commettre un crime, ils peuvent «témoin» entre eux (en appuyant sur ALT) et de démarrer une mini-mission. Lorsque tués lors de cette mini-mission criminels laissent tomber leur cachette où les autorités peuvent alors saisir. Celui qui a le stash doit faire une course pour leur zone de dépôt pour obtenir l'argent! Réussir rapide, ou mourir!
Détails:
· Ajout de nouvelles logiques "Stash" pour les criminels. Toutes les espèces de crimes monde ouvert est maintenant ajoutée à une cachette de l'argent sale plutôt que directement au comptant réelle du joueur. Les joueurs sont tenus de déposer le coffre à un blanchisseur d'argent pour recevoir l'argent réel.
o Ajout de nouveaux travaux en cours (WIP) Heads-Up Display (HUD) des icônes pour voir stash montant et la notoriété multiplicateur de courant - plus votre notoriété, plus la récompense.
Dropping o au large de la cachette ajoute en espèces égal à la cachette fois le montant de votre multiplicateur et réduit ensuite votre notoriété à zéro.
L'argent gagné o de tomber hors de la réserve est partagée entre les membres du groupe.
o Tout en jouant dans un groupe, de notoriété tous les membres du groupe sera de retour à zéro quand un membre tombe une cachette, donc n'oubliez pas de revenir range comme un groupe!
· Ajout de nouveaux témoins de «Mécanicien de Enforcers. Enforcers peuvent crimes témoin effectué par des criminels avec une cachette plus de 100 $. Témoin de ce crime commence une mission de 5 minute témoin entre les deux groupes de joueurs où ils en découdre sur le coffre. Première de chute la cachette arrive à le garder.
o Ajout d'un nouveau élément de HUD pour Enforcers sur le ciblage d'un criminel pour voir stash montant si assiste le criminel se traduira dans un match immédiat.
o Aucun élément HUD signifie que vous ne pouvez pas être comparées à celles que les restrictions pénale en raison d'autres.
· Augmentation des récompenses pour remplir une agression et a ajouté une récompense pour ramraid.
· Montant ajusté des piétons articles seront chute lors agresser.
o pauvres: 0 articles.
o Middle Class: 2-3 articles.
o Affluent: 4-6 articles.
· Altered chute de véhicules hors des récompenses basées sur le coût des véhicules.
· Altered baisse élément hors primes.

Frai
Rappel des faits:
N'ayez pas peur de frai des centaines de mètres de votre équipe à nouveau. Nous avons apporté des améliorations importantes au système reproducteur de sorte que vous êtes plus susceptible de se reproduire à proximité de vos coéquipiers. En outre, vous êtes plus susceptible de frayer à proximité de votre cible et à vos autres coéquipiers tombés. Finie l'époque du frai juste au-dessus d'un ennemi!

Détails:
· Nouveau système de mise en œuvre de frai. Il prend en compte des emplacements coéquipiers, les ennemis, les objectifs et les joueurs morts (deux coéquipiers et joueurs) afin de déterminer le meilleur emplacement pour frayer à proximité.
o Augmentation de frayer le temps pour compenser cela. Prend un peu plus maintenant, mais vous dépensez beaucoup moins de temps en courant vers l'action.
· Triplé nombre de points d'frayer dans les deux districts afin d'aider à une meilleure reproduction.

D'armes et de location de véhicules
Rappel des faits:
Après mûre réflexion et l'examen du comportement des participants de bêta fermée, nous avons ajouté des puits APB de l'argent $ pour le jeu et en même temps réduit le coût initial de l'argent en jeu pour plusieurs articles. Toutes les armes et les véhicules préréglage va maintenant être loué pour 10 jours à une époque où les articles sont repris par le peuple voyou de travail de l'équipe reprise de possession. Après l'arme 10 jours ou d'un véhicule non équipé préréglés sont et tous les modificateurs qui ont été dans l'article sera retourné à vous et peut être réutilisée plus tard.
Ces modifications permettent aux joueurs de tenter de différentes armes et véhicules présélection sans avoir d'abord gagner des millions de $ APB. Les joueurs peuvent essayer une arme ou un véhicule prédéfinis pour une courte période de temps pour relativement peu d'APB $ au lieu de seulement coûteux choix permanent. Ce changement de contrôle de l'inflation-jeu et maîtrise de l'inflation, il sera facile et plus amusant pour les nouveaux joueurs à entrer en jeu et de participer à l'économie des éléments en jeu comme l'hôtel des ventes, et nous permet également de créer un nouvel ensemble de base prix pour les armes futures
Détails:
· Les armes et les véhicules sont maintenant loués Preset avec de l'argent dans le jeu (ce changement n'affecte pas les équipements, modifications et articles personnalisables).
o les pièces louées ne sont pas négociables.
Mises à jour o sont automatiquement supprimés et est retourné au joueur quand une arme expire si elles peuvent être appliquées à une autre arme.
· Les réglages de la plupart des coûts pour les armes et les véhicules.
· Suppression heure de ramassage des articles.

Modificateurs
Détails:
«Mises à jour '· renommé en« modificateurs ».
Mods · ont été colorés pour désigner groupement. Les personnages ne peuvent avoir un mod de chaque type de couleur équipé à tout moment pour éviter de les empiler.
· La plupart des mises à jour maintenant avoir des effets néfastes ainsi que des avantages.
· Rééquilibré tous les modificateurs existants.
· Reformulé 'Activer Nitro et keybinds' Activer le terrain Fournisseur.

Gameplay
Détails:
· Correction du "regarder derrière" clés exploiter pour armes à feu éclata.
'Témoin' · désormais mis à la touche Alt.
o Cela laisse Look Behind non lié par défaut (note: ce n'est pas le correctif pour le bug de feu: P)
· Impulsion réduits appliqués à des ragdolls de tirer dessus.
· Très peu réduit la vitesse s'accroupir pour l'adapter à l'animation de meilleure qualité.
· Légère diminution du temps supplémentaire joueurs de rester arrêté.
· Ajout de l'immunité neutre collision.
o Si un joueur est percuté par une personne non sur leur mission, aucun dommage collision sera appliquée dans la plupart des cas.
· Le huis clos bobs lorsque le joueur est en mouvement, en ajoutant un peu plus de dynamisme au jeu.

Progression
Détails:
Fixe · la réalisation "Supercop" enforcer déverrouillage après une série d'arrestation de 1, ouvre aujourd'hui, après une série d'arrêt du 5.
· Ajusté le nombre de niveaux par contact.
o contacts Tutorial ont 5 niveaux, les contacts Boss 15 niveaux, et tous les autres contacts ont 10 niveaux.
o la qualité requise par contact n'a pas été augmenté, les joueurs maintenant vient de frapper le plus souvent des étapes.
· Récompenses répartis à travers plus d'arbres de contact.
· Véhicules haut de gamme maintenant débloquer plus tôt.
· Activé "Simon Tran» et «Pagan Bloodrose» à nouveau. Ces contacts n'ont pas de progression ou de missions, mais nous allons ajouter expérimentaux nouveaux types de missions à eux à l'avenir.
· Ajout de récompense pour les contacts de mise à niveau.
· Les articles déverrouillé par des contacts sont maintenant affichées sur l'écran gage de contact, par ordre de niveau débloqué.
· Articles Locked sont maintenant affichés dans le menu achat de tous les contacts, plutôt que de simplement le contact que ce qu'il se débloque.
Joueurs · sommes maintenant en mesure de s'engager à tout progrès et déverrouillé contacter individuellement, indépendamment de l'engagement du chef de groupe.

Armes d'équilibrage
Détails:
· Re-stats permis d'assurance-chômage pour les propriétés arme (ils étaient précédemment désactivé pour les tests d'équilibre).
· Colby CSG-20: Il est maintenant plus précis avec un resserrement de la propagation de la JG (bien que moins dommageable)
· ACT44: Dommages abaissé
· Colby RSA: recul accru, légèrement abaissé cadence de tir et a ralenti le gain de précision légèrement.
OBEYA · CR762: Dommages abaissé, perd maintenant précision si tiré au taux plein cyclique.
· DMR-SD: Recul de bord, la précision Mouvement MMS augmenté. cadence de tir légèrement augmenté.
· OPGL: cadence de tir nettement diminué, a légèrement augmenté minuterie fusible. Légèrement réduit rayon de destruction.
· SHAW: augmentation des dégâts, une précision accrue minimum, augmenté de recul horizontal.
· N-FA9: augmentation des dégâts, a légèrement augmenté la précision
· SAS-PDW: une augmentation significative de la précision.
· OCA-626: Augmentation de recul.
· PMG-28: Augmentation de recul.

Véhicules
Détails:
· Re-permis stats véhicule dans l'interface utilisateur.
· Articles de travail dans les véhicules maintenant ralentir le véhicule.
o Ralentissement est basé sur le type de tâche élément et le nombre de points.
· VIP maintenant ralentir les véhicules.
· Véhicule spawn coût varie désormais en fonction sur le véhicule (véhicule démarreur est gratuit).

Emplacements de personnage supplémentaires
Détails:
· Les joueurs maintenant en mesure de créer un personnage d'abord gratuitement dans un compte gratuit. Comme un bonus supplémentaire, lors de la phase bêta, tout le monde sera en mesure de créer un deuxième caractère libre aussi longtemps que le jeu est en version bêta.
˘ Emplacements disponibles caractère plus peuvent être achetés sur le Marché Armas, et d'un lecteur pourrait en théorie avoir un très grand nombre de caractères dans chaque compte répartis sur les différents serveurs. L'avantage pour le joueur, c'est que si le joueur achète un "Premium" pour mettre à niveau le compte, il s'applique à tous les personnages de ce compte tant que la Premium est actif, indépendamment du nombre de caractères contient le compte.

Environnements
Détails:
· La révision complète de tous les post-traitement et les valeurs d'éclairage.
o Mise à jour des valeurs de l'iris de réponse.
o équilibré tous les matériaux contenant des valeurs district émissive, pour aider à atténuer certains des plus-fleurs qui se passait.
§ cartes véhicules émissive atténuée afin d'éviter la corruption de détails.
§ Signalétique équilibrée de sorte qu'il est beaucoup plus lisible.
§ fenêtres Skyscraper équilibrée de sorte que la variation de couleur est bien.
Profondeur de champ o grandement modifié afin de:
§ Mettre en retour le plus simple, la géométrie LOD2.
§ Aide adoucir les bords difficiles de construction en général.
§ Donner une meilleure idée de la profondeur à l'environnement.
o Amélioration du cycle jour / nuit, y compris une 1 chance sur 5 de cycle épais brouillard:
§ 16:00 culmine dans le brouillard de la mer lourde et un ciel couvert.
03:00 § - 05:00 a brouillard nocturne lourds avec ombres plus foncées et plus lumineux flaques de lumière, pour donner l'horreur occasionnels / ambiance de film noir.
o Re-éclairé de nombreux domaines où les lumières de rebond ont été trop vives.

· Avez-vous parfois ennuyé de gris? Nous avons été s'ennuyer à mourir par lui. Certains des pires infractions frayer zones ont eu un matériau premier passage pour ajouter un peu de couleur et la variété de San Paro.

· Beaucoup de spawn zones ajustée afin de "végétaux" les caractères de contact pertinentes de manière plus efficace.
o Lilith et Jeung se trouve maintenant sortir ensemble à la Beltane avec Bloodrose sur le thème des graffitis fonctionnalité.
o Tyron Sennet déplace son attention aux questions de la planification ... Une meilleure contexte et une meilleure vue de sa personnalisation veste.
o Bonita Benjamin ne tient plus dans un coin sombre, mais il est sorti à sa propre table à l'extérieur du centre commercial Golden.
O Maj donné plus enfantin pose, et se penche maintenant à côté de certains de ses propres graffitis.
o Double B donné une place plus importante dans le métro.
o Mirri Kent a maintenant quelque chose à regarder.
o Stu Phoenix frayer zone d'une certaine thématisation Prentiss.

· Certaines des contacts donné une mise à jour visuelle pour les mettre en conformité avec certains de nos plus récentes et les biens de caractère entrants. Les changements notables:
o Miguel Esteban - gumshoe urbain et bagarreur.
o Maj - version Riot comme on le voit dans l'intro cinématographique.
o Violet Prentiss - Obtient un style cow-girl chaude à féliciter l'accent.
o Kaspar Danko - vétérinaire de l'armée Vieil et badass globale.

° Sud Ouest côté du front de mer est maintenant dirigeable "Ophelia des douanes pour faciliter la navigation dans cette zone de la ville.

Terrains · de corrections de bugs appliquée à des accessoires et des fonctionnalités. Quelques exemples:
'FU' o corruption à deux volets vitrine fixe.
o Verre modifié de sorte que intérieurs de restaurants sont maintenant entièrement visible.
o Certains des vitrines une cure de rajeunissement.
o Les aliments biologiques ne sont plus disponibles dans les stations essence.

· Social district donné un peu d'une refonte visuelle:
o zones d'affichage des véhicules améliorés.
o nouvelles bannières et dirigeable.
Introduction § de contact entrant, Ophelia.
o intérieurs Shop fait plus coloré et varié.

· Ajout de rampes à l'extrémité nord de Financial District autoroutier de nouer des routes de manière plus efficace.
· Correction plusieurs endroits où les joueurs pourraient quitter le monde ou d'obtenir au sein de la géométrie.
· Ajout de quelques couvrir d'un toit en front de mer qui mène à un endroit sale camping. Encore du travail à faire ici, mais cela devrait permettre entre-temps.
Ajout d'un grand nombre de véhicules neufs frayer machines à la fois les cartes.
o En outre, tous les véhicules frayer machines qui ne sont pas dans les zones frayer factions ne sont plus faction sans littoral.
Fixe · une cible non-fonctionnement des graffitis dans Waterfront.
· Suppression d'un objectif de la mission qui a été possible de camion dans une zone d'un camion ne peut pas sortir.

Tutoriels
Détails:
· Réduction du nombre de missions de 5 à 3.
· Mise à jour initiale mail tutoriel.
· Ajout de mécanicien «prête» pour tutoriel, avec une explication de comment cela fonctionne.
· Suppression de la majorité des tutoriels popup à l'écran.
· Suppression de "Bienvenue à San Paro 'accomplissement.
· Ajout de mails suivants tutoriel envoyés aux joueurs:
O Explication de la façon dont la progression contact des œuvres.
o Comment préparer et utiliser modifications.
O L'importance de Teamplay et la composition du groupe.
o crimes monde ouvert et d'arrêter ...

L'assurance-chômage
Détails:
Joueurs · ne peut plus envoyer de l'autre APB $ par la poste.
· Suppression de la recommandation du monde lors de la création de nouveaux personnages. Les noms de serveurs tiendra compte de leur emplacement afin que les joueurs peuvent choisir celui qu'ils veulent.
· Minimum résolution d'écran 1024x768 client est maintenant, afin d'augmenter la taille de certains écrans d'interface qui recevaient encombré.
· Cyrillique et caractères accentués sont maintenant refusées pour les noms des personnages. Certains joueurs étaient incapables d'interagir les uns avec les autres en raison de claviers localisés et paramètres de votre OS. Les joueurs russes seront déplacés vers les serveurs de Russie une fois que ces aller vivre.
· Mise à jour la version du navigateur dans le jeu pour Gecko 1.9.2.13 / Firefox 3.6.13.
· Correction de l'enregistreur vidéo in-game sauvegarder les vidéos au mauvais ratio sur les machines ATI.
· Mise à jour le code dans le jeu vidéo de capture d'utiliser la dernière libtheora, libvorbis et les bibliothèques LlibOgg.
o La nouvelle version de l'encodeur devrait améliorer la qualité et la performance vidéo, et comprend des optimisations SSE2.
· Nettoyage de la sélection des personnages d'assurance-chômage
o Augmentation de la taille de la police de l'adresse e-mail.
o Le type de compte est maintenant affichée sur la même ligne que l'en-tête type de compte.
o Diminution de la taille du panneau de tête et a légèrement augmenté la séparation entre l'en-tête et la liste des personnages.
Story
Détails:
· Hooked le contact de mise à niveau des emails.
· Allongée biographies et l'organisation de manière significative.
· Ajout de 88 emails Biographie en récompense aléatoire détaillant les entreprises, les fabricants, les célébrités et la ville elle-même.

Divers
Détails:
· Nouveau intros Developer écran de démarrage ajouté.
· Mise à jour et réintégrés l'intro cinématographique.
· Correction points d'affichage audio dans le district social ayant le mal »obtenue par 'text.
· Hooked des URL dans le jeu pour afficher les pages en utilisant le navigateur in-game.
· les limites de personnalisation ajusté pour les joueurs libres.
o Vêtements / tatouages ​​sont maintenant 3 symboles par article.
O Les véhicules sont de 7 symboles.

Taille à la clientèle, de performance et de stabilité
Détails:
· Correction des problèmes de stabilité en haut:
o Client crasher à cause de problème de rendu (semblait se passer pour les joueurs sur la mort la plupart du temps).
o crash causé par le client de changer la couleur des couches non sélectionné en double dans le concepteur de symbole.
plantage du client o ce qui s'est passé, parfois, quand vous avez accédé à votre inventaire.
· Ajout de la compression de texture DXT, ce qui réduit l'utilisation de mémoire dans le jeu et améliore de manière significative la texture / qualité graphique pour les joueurs sur un OS 32-bit.
· Mise à jour des bibliothèques Wwise, ce qui augmente les performances du jeu (plus que sur les machines bas de gamme)
· Recomprimé le son du jeu sans baisse notable de la qualité. Ce qui réduit sensiblement la taille totale du client sur le disque (maintenant ~ 4 Go).

Problèmes connus
Détails:
· Véhicules de démarrage
· Il existe un problème connu avec certains shaders pour les véhicules de démarrage, en particulier pour les véhicules Crim démarreur qui rendra les pneus et parfois toute la voiture comparer fou. Cette question sera abordée dans un patch au début.
Localisation · / Traduction
o Une grande partie de la nouvelle et édité dans le texte du jeu n'a pas encore été traduit et est entré dans le match. Jouer APB dans d'autres langues que l'anglais peut entraîner dans le texte anglais faisant montre de toute façon dans certains endroits.
Tiens moi j'ai une erreur en fin de mise à jour -_- vais aller voir si il y a des gens sur le forum qui ont eu la même erreur que moi.

Edit:

Ce qui intéresse les gens en attente de l'ouverture de leur compte c'est ça :
Citation :
Publié par G1
We expect to release small patch updates nearly daily over the next few days to clean out the last few issues, in preparation for inviting A LOT of people next week.
En gros ils vont encore bidouiller leur serveur afin d'invité beaucoup de nouveaux joueurs la semaine prochaine.

Encore un peu de patience la fin du tunnel est proche pour les plus impatient.

Edit 2 : Problème résolu il faut juste insisté un peu.
De ce que j'ai pu comprendre le patch est bon
Les russe auront des serv...
De nouvelle mission prevus
Mon acces a la beta la semaine prochaine ! Ou pas
Les locations
Putain c'est énorme, dommage que certains prévoient déjà d'exploiter le witnessing avec des équipes de crims et flics sur TS pour avoir un max de pognon, mais bon.

4go a télécharger, plus de 80 minutes.... J'ai trop hate §
lol ça je sais pas si ça ce trouve ce soir ils auront déjà tout reparametrer pr 1.5 et vla le bordel :/ mais j'espère que tu dis vrai ...

edit: il ya eu wipe au fait comme prévu ? ou wipe juste à l'open ??
Je pense que tout a été wipe, surtout qu'ils vont réduire la création de personnages a 2 slots (juste pour la beta, 1 slot après).
Puis ce serait logique.

J'ai pas compris le truc des armes pendant 10 jours, on peut tester TOUTES les armes et véhicules pendant 10 jours sans rien payer ?
Ca me semble assez abusé non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés