Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulli-Culli
Toujours pas vu d'hécatien, j'espère que ça sera représentatif des rusheurs
Si si t'inquiete on est là
Je prie tellement fort pour que tout le monde soit renvoyé à sa statue ou à son zaap

Moi j'ai un enclos à coté de ceux qui se libèrent, une popo et j'enfile tout le monde
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Je prie tellement fort pour que tout le monde soit renvoyé à sa statue ou à son zaap

Moi j'ai un enclos à coté de ceux qui se libèrent, une popo et j'enfile tout le monde
C'est pas Msn ici t'sais.
Si vous deviez donner approximativement un nombre sur la quantité d'enclo actuellement intégré en jeu, vous diriez combien ?
Quand je lis le post de Bill, qui annonce une centaine, ca me parait enorme Oo?
Citation :

Moi aussi !
Citation :
Publié par Kalistos
Merci je suis rassuré si c'est bien la vérité !
En meme temps faut voir la gueule des enclos si c'est 80 enclos 3 4 place pour 20 enclos a peu prêt potable c'est limite limite ...

Sachant que je vois mal un joueur laisser a l'abandon un gros enclos ca va etre tendu du slip
Citation :

Ro c'est petit ça.... (t'es pas le seul dans ce cas là )
Moi ce qui m'énerve c'est que je suis pas meneuse, je dois passer sur une mule pour acheter des enclos dans ma guilde de mules, et les transférer après... c'pas juste, je suis bras droite zut, et seule éleveuse de ma guilde, je devrais avoir droit !
Citation :
Publié par Extasya
Si vous deviez donner approximativement un nombre sur la quantité d'enclo actuellement intégré en jeu, vous diriez combien ?
Quand je lis le post de Bill, qui annonce une centaine, ca me parait enorme Oo?

je dirais 500-550 enclos...
Citation :
Publié par -cinoque-
Sachant que je vois mal un joueur laisser a l'abandon un gros enclos ca va etre tendu du slip
Si tu stoppes le jeu, tu regardes pas à tes enclos et comme la remise en vente a été annoncée il y a peu de temps ceux qui ont stop depuis longtemps ne sont pas au courant de cette remise en vente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés