Aller à la page... |
Karak Norn ou Badlands ?
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Romarik Levert |
Trouver plus de messages par Romarik Levert |
|
moi je dis lnm sr venez BL
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans ce cas c'est bon, tous les destrus ayant joué sur AL peuvent l'ouvrir. Ceci dit au moins ton post a le grand mérite de la franchise: je vais sur BL pour pouvoir un peu RvE tranquille c'est reposant. Que je sois d'accord ou pas je ne peux que respecter le fait d'assumer son choix. Concernant ta vision du choix destru, no comment, on voit que tu ne t'es pas assez renseigné sur la situation de Badlands. Enfin là où vous mettez un énorme doigt dans l'oeil c'est sur la situation de KN. KN pourrait tout à fait être équilibré il ne manque pas grand chose. Que ce soit les ordreux d'AL ou un retour de Red guard et Crimson (les deux ![]() La réalité en fonction de la situation actuelle des deux serveurs elle est simple. Toutes les structures de 2fg ou plus ont le choix entre: - un serveur avec des structures comparables, cad KN - un serveur avec aucune opposition à leur mesure, cad BL En fonction de ça chacun fait son choix, pas de problème pour moi. Faut juste arriver à comprendre que si le choix de SR, SOW, LNM ou encore d'autres a été rapide c'est juste... qu'on a pas le choix. Sur BL c'est soit rien en face soit les ordreux d'AL et rien d'autre. Donc on est mécaniquement forcés d'aller sur KN. ![]()
Empereur / Impératrice
|
Edité
Merci d'editer le reste pour DSO |
![]() |
|
|
Citation :
t dur pour les édits ![]() ![]() c'est pas indéfendable c'est une question d'angle de vue ami mouais pour le bus j'avoue mais jouer avec mes dks c'est prioritaire, après j'espére avoir autre chose que du rve ![]() |
![]() |
|
|
C'est bon tu reabo alors ? ;D
|
![]() |
|
|
Citation :
Il meurt pas sans rien tuer...
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
![]() en fait avouez vous voulez qu'on vienne sur KN pou nous farmer et rp facile hein ![]() |
![]() |
|
|
a côté de ça si pour motiver l'ordre à venir sur karak c'est "on a pas assez a manger/gangbang/rp (rayer la mention inutile) c'est sur que les ordreux vont venir...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Romarik Levert |
Trouver plus de messages par Romarik Levert |
Empereur / Impératrice
|
Edité
Merci d'editer le reste pour DSO |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|