Karak Norn ou Badlands ?

Partager Rechercher
ok merci à vous pour ces précisions, pour le moment je ne joue pas encore en T4 sur Badlands donc ça me permet d'avoir une petite idée de ce qui m'y attend . Effectivement Psy j'avais mal compris !

Ensuite je trouve que nous ne sommes plus une grosse structure (mais encore une fois ça n'engage que moi.) , nous jouons plutot en mode casu avec des déconnections relativement tôt pour nous occuper de nos petits haïtiens ( ce qui agace Enzo ).

Au pire ceux qui ne trouvent pas leur compte sur Badlands pourront toujours aller sur Karak, rien ne les empechent de tester avec un perso le T4 "badlandais" et si ça ne leur convient pas d'aller migrer sur Karak...

L'important est de garder le plaisir de jouer ensemble

Amicalement,

Selelin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par enzolior
...

voilà, je pensais pas me faire taunt à ce point, vous avez vu que cdf et pg y allait aussi ?
Nan mais CDF je les ai jamais vu à plus d'un fg, le choix est cohérent.
Vous à 2fg c'est très étrange comme choix. Et le fait qu'actuellement vous ne soyez qu'un fg est un faux-ami (au mieux^^). Ajd il n'y a plus de SR sur AL, par contre avec tous les retour on va démarrer à largement 2fg, surement 3 fg de temps en temps, j'imagine que c'est partout pareil on peut bien anticiper ce genre de trucs

Ayant fait une liste des guildes qui partent sur le serveur de leur choix. Reflexion...

Karak Non

on a pu révélé que la plupart des destructs partent sur Karak Norn. Ceux qui y sont déjà, et ceux qui y vont... (je ne connais aucun qui va sur baldand, pour l'instant. De plus, depuis que karak norn est dominé par les destructs, le restes décident facilement et sans hésitation Karak Norn...
Donc ils usent tout les 'bons' arguments pour accueillir les ordreux car sinon à ce rythme, si l'ordre est fatigué de se faire rouler, ça va vite devenir du rve pour vous aussi.

Mais naïvement, ils oublient que le serveur ne restent jamais tel qu'il est définitivement. ça peut devenir ou mieux ou pire en fonction des mois de l'année..et du futur. ça personne l'a remarqué ou compris.

Donc en voyant la liste, plus de guildes d'ordre va sur badland que sur karak. Je suis désolé de dire que les ordreux sur Karak ont déjà les pieds dans la merde...
Ceux qui aiment se faire essuyer le fion le plus souvent possible, il est la bienvenue sur Karak.

Badland
Badland, je ne vous cache pas que la plupart des ordreux souhaitent migrer là bas si j'ai bien suivi la conversation.

Sans parler que sur Athel, il y a un moment déjà, l'ordre se faisait rouler la plupart du temps. De plus, je viens de deux serveurs majoritairement destructs... Oui, j'ai eu des moments de dépression car l'ennemi même quand ils dominent tout le temps, si cupide, ne laisse pas une seule miette par générosité...

Je pense que ceux qui n'ont jamais vécu sur un serveur dominant par la faction ennemi assez longtemps, n'a pas son mot à dire de ce que nous ressentons ces jour-là...

Conclusion

Les serveurs ne restent jamais équilibré définitivement, jamais. Donc même si on réussit à l'équilibrer, un jour ou l'autre ça va changer...
Avec l'arrivés de star war et Guild wars, de baldand ou karak norn, si on choisit bien, on peut mener des moments qui ne plombent pas le moral. Et la faction peut changer de dominant ou pas avec les futurs migrations des autres serveurs ou la déception d'un nouveau patch...

Et de toute façon, ils ne font que fusionner les serveurs quand ça va pas, alors mettez vous dans la tête que ça va fusionner. On se retrouvera certainement un jour quoique vous dites.
Surtout penser que la migration est une 'solution', que les joueurs noobs crient sur tout les toits. ça m'écoure d'entendre ça , j'ai migré déjà deux fois et ils en savent rien...

Le clan Karaz Rhun n'a pas pris sa décision encore. Mais décidera en fonction des transfert de la plupart...
Nous choisiront certainement le serveur qui possède beaucoup de français (je précise...Ordre français!) c'est une question de se sentir "chez soi" et pas se sentir trop à l'étranger...De plus connaissant les situations des "dominants/dominés" des serveurs, et humainement, il est clair que rouler est plus requinquant que de se faire rouler....n'est ce pas les destructs . Alors stop jouer le modeste sadique , c'est pas honnête.
Ben, le truc Enzo, c'est que la destru s'est faite taunt tout l'hiver 2010 pendant que Agi leur roulait dessus.
"Nous on joue royaume, on joue le End Game"
"La domination c'est dans la tête, vous avez qu'à vous organiser"
"Jouez guérilla, soyez combatifs"...
Blabla.

Nous, bons cons, on serre les fesses, le vent tournera bien un jour.

Et quand le vent tourne, depop de l'ordre, et le peu qui reste part RVE sur un autre serveur.
Pardon, mais le coup du "Tant que je gagne, je joue, dès que ça part en vrille, je me casse" c'est pas très respectueux des copains en face.
On est pas des mobs.

Alors, oui, tu en prends plein laggle, passque t'es le dernier qu'on ait sous la main, et que honnêtement, tu as beau essayer de t'auto-convaincre, votre décision n'est pas défendable.
Mais c'est pas personnel, hein, c'est les ex-grosses structures ordre en général.
D'ailleurs, j'ai bien compris que ce choix n'est pas le tien.
Après si tu prends mal une ou deux réflexion, c'est pê que t'es pas très fier toi non plus de ce choix. Sans vouloir faire de la psychanalyse de comptoir.
Mais c'est ta guilde.

allez...
/drink.
J'adore le "faites ce que dit et pas ce que je fais"
Pas grave, vous aussi vous ferez rapidement du rve.... A vouloir tout optimiser et écraser tout le monde à tout prix en se vantant d'être ultra organisé, bin on oublie l'essentiel du jeu "il faut être 2 pour jouer" d'autant qu'il y a de nombreux joueurs qui viennent là pour passer un moment et se contrefoutent de tout optimiser dans tous les coins, le plaisir de jouer le perso qu'ils veulent.....
Continuez donc à farmer les bibi, à aller en scénario à 2 fgs guilde opti, etc..... Je crois que vous devez vous amuser ainsi autant que ceux que vous avez en face. C'est top et il n'y a surtout rien à dire.....
Chacun reste libre.....
Citation :
Publié par Romarik Levert
...
Je pense que ceux qui n'ont jamais vécu sur un serveur dominant par la faction ennemi assez longtemps, n'a pas son mot à dire de ce que nous ressentons ces jour-là...

...

Dans ce cas c'est bon, tous les destrus ayant joué sur AL peuvent l'ouvrir.

Ceci dit au moins ton post a le grand mérite de la franchise: je vais sur BL pour pouvoir un peu RvE tranquille c'est reposant.
Que je sois d'accord ou pas je ne peux que respecter le fait d'assumer son choix.

Concernant ta vision du choix destru, no comment, on voit que tu ne t'es pas assez renseigné sur la situation de Badlands.
Enfin là où vous mettez un énorme doigt dans l'oeil c'est sur la situation de KN. KN pourrait tout à fait être équilibré il ne manque pas grand chose. Que ce soit les ordreux d'AL ou un retour de Red guard et Crimson (les deux) pour nous ça change pas grand chose.

La réalité en fonction de la situation actuelle des deux serveurs elle est simple. Toutes les structures de 2fg ou plus ont le choix entre:
- un serveur avec des structures comparables, cad KN
- un serveur avec aucune opposition à leur mesure, cad BL

En fonction de ça chacun fait son choix, pas de problème pour moi.

Faut juste arriver à comprendre que si le choix de SR, SOW, LNM ou encore d'autres a été rapide c'est juste... qu'on a pas le choix. Sur BL c'est soit rien en face soit les ordreux d'AL et rien d'autre. Donc on est mécaniquement forcés d'aller sur KN.

@pitchougris: je suis pas sûr que tu lise le topic en fait :/
@ENZO: quel intéret de venir sur BL? n'avoir en face que les ordreux d'AL? ben la mort d'AL montre à quel point ça ne fonctionne pas. Ceci dit, bon cassage de portes, à bientôt sur le serveur ou le jeu suivant
J
AGI, ou ce qu'il en reste, fidèle à sa recherche de chalenge part sur BL, serv dominé par l'Ordre.
Qu'on ne me contredise pas, j'ai discuté avec un ordreux qui a participé aux délibérations.
Jamais trop compris pourquoi certains de mes anciens guildies te tenaient en estime, Enzo.
Votre choix est minable.
Minable ?
Tu as des droits pour sortir ce genre de connerie toi ? Puisqu'il faut pas te contredire, détenteur de la vérité que tu es, j'aurais bien aimé savoir avec lequel des 2 ou 3 ordreux restant sur le tag AGI tu as des infos sur des délibérations.
Enzo a toujours été réglo et moteur pour sa faction.
Je vois pas en quoi être à l'écoute des votes de ses guildies est minable.
Et pour finir DK ne fait plus partie de AGI. Faut suivre, loulou.
Ce qui est minable c'est l'absence de recul et les jugements à l'emporte pièce qui mélangeaient et mélangent encore tout.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais ce discours de la part d'une guilde qui a fait parti de AGI, qui a stické le Zorgbus 2 ans, et qui tout d'un coup, passqu'elle a trouvé plus gros qu'elle, se découvre une passion pour le Bôjeu, et le petit comité, c'est peu crédible.
Pour grandir un peu tu n'as qu'a relire le post de eden au dessus pour savoir ce qu'il en est des mécanismes de challenge et de bus sur un mmo.

Tout compte fait non... laisse tomber .
moi ça me fait rire tous ces destrus qui plombent l'ordre qui part sur badlands.

Mais il me semble que BEAUCOUP de guilde ordre vous ont dit depuis même Zorgus qu'ils ne voulaient pas bus, qu'ils n'aimaient pas ça. Vous n'avez pas voulu les croire, maintenant les faits sont là. ( même une guilde de AGI : Progress ne stickait pas, souvenez vous ils montaient les autres zones pendant que Zorgus leadait le bus. Et oui, c'était toujours 2 guildes dans le bus, 2 autres sur les autres fronts. bref passons). Tous les destrus qui se plaignaient du bus et pronait le petit com, c'est eux qui devraient aller sur badlands avec l'ordre spé petit com qui veut pas avoir à rebusser sur karaknorn. Et me dites pas : karaknorn ya pas de bus, car ça a été clairement annoncé lors de la réunion serveur avec un mec de karaknorn qu'il ne voulait pas qu'on vienne car leur serveur ça allait et qu'il y avait min 2 wb destru stick PAR ZONE. Alors qu'on arrête de me dire que Karaknorn offrira du petit com....

Bref faites ce que vous voulez, perso, j'aime pas le bus, ça fait 2 ans, je vais pas aller sur karakNorn juste pour le plaisir des destrus qui aiment ça.
Du coup si j'essaie de retirer tout ce qu'il y a de plus objectif sur ce post c'est karak norn "the place to be"?

edit: juste pour mettre un peu mon grain de sel, de toute façon un serveur équilibré de manière parfaite vous n'en aurez pas, ce qui est reproché dans ce tread, c'est qu'au lieu d'essayer de resorber un déséquilibre naissant, beaucoup préfère aller en accentuer un autre ailleur, ce qui fais qu'au final personne n'y trouvera son compte en matière de combat équilibré.
salut

étant côté ordre j'ai essayé KN (en t4) hier soir pour voir un peu bah c'est un peu athel mais pas de grand changement sauf que là l'ordre subit
- thanquol pas d'ordreux dedans
- pas de wb, vue un gpe sortie en rvr sinon le reste squat le bibi et regarde les moches passer devant
- les français sur se serveur sont dejà en déprime (il expère voir l'ordre d'athel arriver)
- l'accueil des anglais une misère

mais sérieux pendant un moment sa critiquer bien se serveur trop peupler....
maintenant que la destru est partis (fallait peut-etre attendre l'ouverture des transferts) bah se serveur connais aussi le même sort que athel domination destru. et oui vous avez encore dégoûter l'ordre d'un serveur

maintenant faudrait qu'ont viennent sur Kn pourquoi????

- équilibrer le serveur ==> mdr vous avez plus de rp sur pattes a vous mettre sous la dent et l'ordre d'athel va pas équilibrer j'ai vue hier soir se qui y'a comme ordreux sur se serveur (pas grand chose)

- faire du rvr, si sortir du bibi et ne pas approcher le premier point parce que tu es mort bah je dis gg si tu appels sa du rvr

personnellement ma guilde n'a pas encore pris de décision mais je vais pas envoyer mes membres faire un squat de bibi tout les soirs
donc nous aussi on ira sûrement sur bad faire comme vous dites si bien du rve
Citation :
Publié par Jeos
[Edité par GoTua : devenu sans objet suite à édition, demande de l'auteur. ]
*
t dur pour les édits j'ai laissé passer plein de choses
c'est pas indéfendable c'est une question d'angle de vue ami
mouais pour le bus j'avoue mais jouer avec mes dks c'est prioritaire, après j'espére avoir autre chose que du rve
Eheh, j'adore le post de Jeos..... Ptet bin que les tueurs qui ont des grosses burnes, après s'être fait explosé les roustons par la masse destru stick 2 ou 3 fois, bin il va peut être réfléchir à 2 fois avant de charger dans la masse destru comme un bourrin......
Bref, ptet bin qu'avec des chain wipe pour le plaisir des destru, il ressemblera au bon vieux tueur d'AL qui avant de rusher va essayer de regarder combien il y a de destru qui se cachent les uns derrières les autres... Histoire de voir si son groupe à une chance de se battre à peu prêt à nombre égal.....

Nop sans déconner, c'est très drôle mais ne nous demander pas de venir crêver tête baissé dans vos lignes rien que pour vous faire plaisir et tuer simplement un destru grisé afk...... S'il n'y a que ça pour "être des bons" à vos yeux.... C'est trop drôle....

Ah je me suis fait pipi dessus... Oups.....
Citation :
Publié par enzolior
on a jamais jamais évoqué le RVE dans le vote, on a pas pris ça comme motivation : je vous les ai citées mais vous lisez pas
Personne ne pense sincèrement que vous avez pris le rve comme motivation, je dis juste que c'est ce qui va fatalement vous arriver. On est sur le serveur, on vous le dit: l'ordre domine largement nos heures de prime européen. C'est un fait. En choisissant BL, vous choisissez le rve, c'est pas plus compliqué que cela. Moi perso j'ai jamais eu de pb avec qui que se soit de chez DK, et c'est d'ailleurs pour cela que je vous explique ce qui vous pend au nez.

A vous de voir.

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Kyrys
Du coup si j'essaie de retirer tout ce qu'il y a de plus objectif sur ce post c'est karak norn "the place to be"?
C'est bon tu reabo alors ? ;D
Citation :
Publié par pitchougris
Eheh, j'adore le post de Jeos..... Ptet bin que les tueurs qui ont des grosses burnes, après s'être fait explosé les roustons par la masse destru stick 2 ou 3 fois, bin il va peut être réfléchir à 2 fois avant de charger dans la masse destru comme un bourrin......
Bref, ptet bin qu'avec des chain wipe pour le plaisir des destru, il ressemblera au bon vieux tueur d'AL qui avant de rusher va essayer de regarder combien il y a de destru qui se cachent les uns derrières les autres... Histoire de voir si son groupe à une chance de se battre à peu prêt à nombre égal.....

Nop sans déconner, c'est très drôle mais ne nous demander pas de venir crêver tête baissé dans vos lignes rien que pour vous faire plaisir et tuer simplement un destru grisé afk...... S'il n'y a que ça pour "être des bons" à vos yeux.... C'est trop drôle....

Ah je me suis fait pipi dessus... Oups.....
Sauf que le tueur de KN dont parle Jeos il fait des kills voire même il wipe LNM.

Il meurt pas sans rien tuer...

@ENZO: pas mieux que Babar. Je ne pense pas que vous choisissiez BL en vous disant "chouette on va RVE". Par contre je pense que vous n'avez pas réalisé que choisir BL c'est de fait choisir de RvE.
Publié par Psykoyul
@ENZO: pas mieux que Babar. Je ne pense pas que vous choisissiez BL en vous disant "chouette on va RVE". Par contre je pense que vous n'avez pas réalisé que choisir BL c'est de fait choisir de RvE.
je suis en rs qq soirs sur BL j'observerai le T4 tiens
en fait avouez vous voulez qu'on vienne sur KN pou nous farmer et rp facile hein
Citation :
Publié par annistilda
salut

étant côté ordre j'ai essayé KN (en t4) hier soir pour voir un peu bah c'est un peu athel mais pas de grand changement sauf que là l'ordre subit

- les français sur se serveur sont dejà en déprime (il expère voir l'ordre d'athel arriver)
Tu peux juste ne pas généraliser ton point de vue.

Les français sur ce serveur se font plus que plaisir, pour la guilde BKA. Le retour que j'ai eu de ceux qui ont migré est plus qu'excellent. Alors oui il y a du monde en face, mais ça RP bien gras et contrairement a Athel tu n'as pas rien excepté LNM et Sow. Tu les rencontres et tu ramasses quand ça te tombe dessus, mais avant tu as pu bien t'amuser.
De plus le retour que j'ai est que coté ordre il y a de la grosse structure qui fait bien mal, donc ça tien la route et que ce soit Sow ou Lnm ça leur arrive de prendre chère.

Ils aimeraient juste voir ce que ça va donner avec le nerf des set 90+, car on a beaucoup de 90- et ça pourrait nous donner encore un meilleur impacte. De plus tout la guilde n'y est pas encore, beaucoup attende le transfert gratuit, ça nous permettra je pense de tourner avec 2 FG assez bon, voir 3.
a côté de ça si pour motiver l'ordre à venir sur karak c'est "on a pas assez a manger/gangbang/rp (rayer la mention inutile) c'est sur que les ordreux vont venir...
Citation :
Publié par annistilda
Je confirme, un gars de là bas croise les doigts pour les renforts. Car les destructs font des locks et capi souvent et presque les doigts dans le nez. je dis bien "presque"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés