Karak Norn ou Badlands ?

Partager Rechercher
Petite info sur Badlands :

Confirmer par un joueur t4 chez les LLC, la tendance est plutôt a l'heure de prime de différente communauté.
3 communauté ce démarque les US, les chinois et le français biensur.
Avec des trou de 10 a 12 et 14 a 16 ( heure française ), ce qui correspond au diferente heure de diner.
D'apres lui,il y a une grosse guilde chinoise coter destruc ( dont je ne me rappelle plus le nom) , qui a l'air de faire un peu d'ombre a l'ordre mais aparament cela a l'air gerable.
Une grosse guilde française les LLC anciennement importer d'athel Loren.
Ayant un personnage t2, j'ai pu remarquer pas mal de capi ordre comme destruc.
Croix De Fer ( CxF )
Ede tu t'enerves pour rien

Que chacun fasse ce qu'il veut, que les amoureux du RvE se barrent sur Badlands, au moins on aura pas à se les taper sur Norn.
Et si ça desequilibre Norn? ben ça veut juste dire qu'il y a plus assez de joueurs ayant envie de jouer à ce jeu RvR et qu'il faut passer à autre chose.
Les guildes de l'alliance : la fédération, qui sont pour les 3 principales Dragons de Kalidors, Progress et Croix de fer préfèrent le format petit com au format bus.

La communauté de cette alliance a donc choisi tout naturellement d'aller sur Badlands et non sur Karak Norn.

Ce choix ne s'est pas fait pour un serveur à domination ordre ou destru, mais plutôt par une volonté de s'amuser. Les choix ont été fait pour toutes les guildes par vote et prise de décision à la majorité.

Bien sûr si de la destru pouvait choisir le serveur petit com au lieu du serveur bus, bien qu'on m'annonce certes une petite domination ordre le soir et destru en journée sur badlands. Au lieu d'entasser une masse destru sur un serveur qui n'en a pas besoin. Où sont toutes ces guildes destrus qui refusaient le bus? qui en avaient marre du bus?

Les guildes ordres qui n'ont jamais aimé le bus ont fait leur choix de badlands, pourquoi pas de même chez les destrus? En espérant que ce petit post vous fasse réfléchir sur le choix de votre serveur en fonction de votre envie et non pas de suivre telle ou telle guilde.

Bon jeu à tous, et bonne continuation
LOLILOL.

C'est bien connu, et on l'a encore vu hier, en aucun cas les guildes citées plus haut ne zerg à 2-3 FG des demi FG de résistants destrus ou des solos. (Histoire que tu passes pas un peu plus pour un con j'espère pour toi que t'étais pas dedans)

Et en aucun cas les membres de ces guildes (ou d'autres) ne partiraient d'instances capi à nombre équivalents (1-3 joueurs d'écart max en ayant grosso modo autant de heals/tanks).

Résumé : L'ordre à la recherche de challenge et de fairplay préfère le RvR au PvE, à l'instar des vilains Destrus qui préfèrent tuer AL en s'en allant vers d'autres horizons tellement le serv était dominé par l'ordre.

Sinon le perma bonnus 300-400% sur zone, ca rp gras, merci à vous, 20% RN le soir, 15% plus tôt dans l'AM sur MDT .

Ah merde, vous vous en foutez ? Ca RP bien les capi vides ?

http://img812.imageshack.us/img812/9445/dreqm340.th.jpg
Franchement rien que pour éviter les combats de clocher @ tu bus non c'est toi mais non arrête tu dis nawak c'est toi... ça donne envie d'aller sur BL

ps: si l'équilibre des factions était gouverné par la recherche de challenge et de "beau jeu" ça se saurait
Citation :
Publié par Galla
Salut, on tourne à 1fg - depuis un petit moment, avec un niveau de jeu dans la moyenne.
==> Badlands

Citation :
Publié par Galla
De même, on serait plus intéressé par un serveur à (légère) domination ordre.
Que conseillez vous?
==> Si tu joues entre 23h et 7h du mat

edit:
Citation :
Publié par Teckillah
Petite info sur Badlands :Ayant un personnage t2, j'ai pu remarquer pas mal de capi ordre comme destruc.
Aucun camp ne connait les def de fort
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je trouve quand même les destrus gonflés de critiquer les choix des guildes ordres.
Ça commence déjà à couiner que si l'ordre AL ne va pas renforcer l'ordre KN, le serveur va être déséquilibré.
Mais minute, qui qui a contribué au déséquilibre sur KN (vu qu'avant, personne n'avait l'air de se plaindre de la situation du serveur) , ce serait pas les destru d'AL? (Il faudra d'ailleurs remercier Mythic de sa fabuleuse gestion des transferts au passage)
Entre la LNM, SR et Sow, ça fait quoi? 5-6 groupes quand même bien costaud , rodés et haut rang auxquels il faut ajouter le phénomène agglutination des locaux (pas voulu des guildes sus nommées mais on sait tous comment ça se passe sur le terrain).

Citation :
Je commence à en avoir ma claque de devoir justifier chaque mouvement, chaque action, chaque regroupement.
Peut être que les guildes ordre n'ont pas envie de devoir se justifier en permanence non plus.

Sur ce, bisous de Gorfang et amusez vous bien sur vos (futurs) serveurs.
Citation :
Publié par Einara
...
SR n'y est pas encore hein, pour une fois on y est pour rien

Et franchement si il y a moyen de s'organiser pour pas être sur la même zone que ces KSers de la nem's party on s'en fera une joie. Par contre j'ai cru comprendre que vue l'opposition ne pas être trop loin de nos copains les SOW pourraient être une bonne idée
D'autant plus que vu comme c'est parti SR au départ sur KN ce sera 3fg! Stibus is alive and kicking

Pour les guildes ordres qui veulent se faire chier en RVE le soir ... BL est la bonne destination
Citation :
Publié par Einara
Entre la LNM, SR et Sow, ça fait quoi? 5-6 groupes quand même bien costaud
On est pas sur KN atm donc on bus pas <3

edit : tin sti tu fais chier
je vais me permettre de répondre vu que je fais parti des vilain(e)s DK qui vont sur Badlands et qui donc vont "fortement" changer le court des choses sur celui-ci.

Karak Norn c'est les mêmes horaires que chez nous, donc je suppose que le matin et le début d'après midi, ça fait comme sur Athel, peu de monde, n'hésiter pas à me corriger si je me trompe, et le soir si c'est pour se taper du bus et jouer à celui-qui a la plus grosse, non merci...

Je vais aussi défendre Enzo, parce qu'il ne voulait pas venir sur Badlands mais sur Karak parce qu'il aime le bus, ne me demandez pas pourquoi... mais il c'est plié à la décision de la majorité des DK.

Je préfère les petits comités, et mon pc aussi par la même occasion, vu que les derniers soirs ou j'ai joué sur Athel et nous étions à ce moment en bus AS, c'était le mode diapo pour moi donc injouable, ce qui a de fait motivé mon départ sur Badlands.

Maintenant que les destru viennent couiner sur le fait qu'on fait le mode no challenge ça me fait doucement rire... on prend pas tous son pied dans le bus, pour ma part je préfère, et de loin, le jeu en comité plus restreint.

Et si vous aimez le bus grand bien vous fasse, je ne critique pas et respect votre choix, merci de faire de même avec le notre.

Amicalement

Selelin. DK et fière de l'être.
Citation :
Publié par solues
je vais me permettre de répondre vu que je fais parti des vilain(e)s DK qui vont sur Badlands et qui donc vont "fortement" changer le court des choses sur celui-ci.

Karak Norn c'est les mêmes horaires que chez nous, donc je suppose que le matin et le début d'après midi, ça fait comme sur Athel, peu de monde, n'hésiter pas à me corriger si je me trompe, et le soir si c'est pour se taper du bus et jouer à celui-qui a la plus grosse, non merci...

Je vais aussi défendre Enzo, parce qu'il ne voulait pas venir sur Badlands mais sur Karak parce qu'il aime le bus, ne me demandez pas pourquoi... mais il c'est plié à la décision de la majorité des DK.

Je préfère les petits comités, et mon pc aussi par la même occasion, vu que les derniers soirs ou j'ai joué sur Athel et nous étions à ce moment en bus AS, c'était le mode diapo pour moi donc injouable, ce qui a de fait motivé mon départ sur Badlands.

Maintenant que les destru viennent couiner sur le fait qu'on fait le mode no challenge ça me fait doucement rire... on prend pas tous son pied dans le bus, pour ma part je préfère, et de loin, le jeu en comité plus restreint.

Et si vous aimez le bus grand bien vous fasse, je ne critique pas et respect votre choix, merci de faire de même avec le notre.

Amicalement

Selelin. DK et fière de l'être.
Ce que vous avez du mal à comprendre c'est que c'est pas une question de bus/pas bus.
Vos 2fg n'ont aucune opposition en prime sur BL. Voilà.

En fait question proportion c'est bel et bien vous qui allez busser pas ceux qui vont sur Norn. Vous allez perpetuellement rouler sur 2 à 4 fois nombreux que vous, ça c'est ce que j'appelle busser.
A contrario sur Norn les AAR disant que les trois fronts sont actifs simultanément sont fréquents. Il y est donc possible de ne pas busser.

Comme d'hab, je precise que vous faites bien ce que vous voulez.
.... On se rachète une virginité...
Ton point de vue est défendable.
Encore une fois, pour le petit comm', BL est un choix raisonnable.

Mais ce discours de la part d'une guilde qui a fait parti de AGI, qui a stické le Zorgbus 2 ans, et qui tout d'un coup, passqu'elle a trouvé plus gros qu'elle, se découvre une passion pour le Bôjeu, et le petit comité, c'est peu crédible.

Après, je sais pas, peut être que tu arrives juste chez les DK, et tu connais pas leur histoire, ça expliquerai cela.

Mais tu aura du mal à ne pas déclencher des fous rires en mettant dans la même phrase DK et petit comm'.
Publié par Psykoyul
Ce que vous avez du mal à comprendre c'est que c'est pas une question de bus/pas bus.
Vos 2fg n'ont aucune opposition en prime sur BL. Voilà.

En fait question proportion c'est bel et bien vous qui allez busser pas ceux qui vont sur Norn. Vous allez perpetuellement rouler sur 2 à 4 fois nombreux que vous, ça c'est ce que j'appelle busser.
A contrario sur Norn les AAR disant que les trois fronts sont actifs simultanément sont fréquents. Il y est donc possible de ne pas busser.

Comme d'hab, je precise que vous faites bien ce que vous voulez.
Donc en gros pour avoir du challenge et pas de "bus" il aurait fallu que la destruction passe sur Badlands et non sur Karak vu qu'ils sont déjà bien nombreux, je me trompe ?

J'aimerai avoir l'avis des destru qui sont sur Karak, pourquoi avoir bougé sur un serveur qui était déjà dominé par la destru ou équilibré au détriment de Badlands qui selon tes informations est à dominance ordre. Parce que à ce moment là, pourquoi nos chers amis detru n'iraient ils pas nous rejoindre sur Badlands et rééquilibrer le chmilblik et montrer à la destru autochtone que l'on peut repeindre le T4 en rouge ?

De mon côté ça ne change rien vu que si y a masse je lag, donc mon choix est tout fait.

Je te remercie de cette précision Psykoyul.

J'édite pour répondre a Oops, je n'ai jamais apprécié le bus, de plus mes propos n'engage que moi et non la guilde pour ce qui est du petit comité, vu que lorsque je jouais en guilde, et bien je suivais le lead. Nous n'avons pas trouvé plus gros que nous, nous sommes juste moins bien organisé, moins inventifs et plus prévisibles qu'en-sais-je ? Je ne suis pas stratège !

Donc je rectifie pour Oops le petit comité c'est pour moi, je sais bien qu'à l'époque du zorg toute l'AGI se suivait... ceci-dit j'ai aussi croisé des bus chez vous, nous n'en n'avions pas l'exclusivité

Amicalement,

Selelin.
Certains destru on décidé de transférer sur Kn, avant leur arriver il y avait une légère dominance destru en nombre.
Maintenant ce que vous voulez tenter l'utopie de l'équilibrage, mais pourquoi vous n'avez personne sur qui taper peu être et devaient roam pendant des heures pour trouver du monde ? les deux camp donnent du fil à retordre et destru comme ordre on bien assez de challenge pour ne pas surcharger le serveur.

Quoiqu'il se passe il y aura des pop ordre et destruc sur kn on ne peut rien y faire. On vera bien comment le serveur evolue, chacun voulant attirer a lui le bonus.
Citation :
Publié par solues
Donc en gros pour avoir du challenge et pas de "bus" il aurait fallu que la destruction passe sur Badlands et non sur Karak vu qu'ils sont déjà bien nombreux, je me trompe ?

J'aimerai avoir l'avis des destru qui sont sur Karak, pourquoi avoir bougé sur un serveur qui était déjà dominé par la destru ou équilibré au détriment de Badlands qui selon tes informations est à dominance ordre. Parce que à ce moment là, pourquoi nos chers amis detru n'iraient ils pas nous rejoindre sur Badlands et rééquilibrer le chmilblik et montrer à la destru autochtone que l'on peut repeindre le T4 en rouge ?

De mon côté ça ne change rien vu que si y a masse je lag, donc mon choix est tout fait.

Amicalement,

Selelin.
Car rouler à 1 Wb voir 3 fg sur du trio quatuor au mieux 1 fg en prime time c'est inintéressant au possible ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ton point de vue est défendable.
Encore une fois, pour le petit comm', BL est un choix raisonnable.

Mais ce discours de la part d'une guilde qui a fait parti de AGI, qui a stické le Zorgbus 2 ans, et qui tout d'un coup, passqu'elle a trouvé plus gros qu'elle, se découvre une passion pour le Bôjeu, et le petit comité, c'est peu crédible.

Après, je sais pas, peut être que tu arrives juste chez les DK, et tu connais pas leur histoire, ça expliquerai cela.

Mais tu aura du mal à ne pas déclencher des fous rires en mettant dans la même phrase DK et petit comm'.
Gros +1
Citation :
Publié par Kanrepuski
==> Badlands

==> Si tu joues entre 23h et 7h du mat

edit:

Aucun camp ne connait les def de fort
Je ne joue pas entre 23 h et 7 h du mat, sauf le week end
Et bien sûr qu'on va équilibrer le serveur Ede', on est les Anciens quoi
Citation :
Publié par solues

Amicalement,

Selelin.
Non, tu n'as toujours pas compris, je dois mal m'exprimer

Quand je dis que sur BL en prime européen il n'y a rien au dessus d'un fg c'est qu'il n'y a rien au dessus d'un fg. Ni destru ni ordre.
Un format comme celui de SR ou des SOW (2fg) et à fortiori des nems (1 WB) n'a aucune opposition sur BL.

Dans le même temps, l'ordre sur KN dispose de structures performantes mais a un peu de mal à gérer le nombre destru.

J'ai vu aussi l'argument "on veut voir des nouvelles têtes" passer (par toi ou un autre je ne sais plus je vais pas remonter tout le topic ), il est juste super mal employé. Sur BL en prime time la grosse majorité des gens que vous allez
croisé sont justement des fr.

Enfin bref, once again (on est sur JoL il faut le préciser à chaque post) faites ce que vous voulez et amusez vous! Il me semble juste que les raisons pour lesquelles vous choisissez BL sont mauvaises et que ce choix vient surtout d'un manque d'information.
Je trouve très drôle les commentaires destru, qui sont en train de ouin ouin ici pour faire en sorte de convaincre les ordeux d'aller sur KN (via des menaces qu'on va se faire chier sur BL ou en nous traitants de mauviettes qu'on les fuit), vous devez déjà vraiment vous faire chier les gars avec vos bus habituels sur KN pour en arriver là
j'avais pas le temps de tout lire du coup j'ai relevé au pif mais c'était quand même du lourd
Personne ouin ouin. On vous dit chacun de notre point de vue, sur des serveurs où on joue depuis des semaines, ce qui risque d'arriver. Sur BL à nos heures de prime c'est over dominé par l'ordre. C'est pas une menace, c'est un fait. Toutes les zones lock entre 21h et 2h du mat sont lock par l'ordre dans 90% des soirées. C'est comme ça. Capi rve à 2h du mat jusqu'à 4h en général.

Comme il a été dit plus avant, DK c'est essentiellement des casu, comprendre (j'extrapole tu m'en voudras pas) des gens qui doivent bosser et qui vont surtout jouer entre 20h et 0h si je ne m'abuse.

Le problème c'est qu'à ces heures là, vous allez vraiment vous faire chier. Sérieusement. Je joue pas mal en aprem et c'est la destru qui domine, on est 1fg à tout péter et on s'emmerde, vu que les ricains sont pas du genre à envoyer des joueurs se fritter lorsqu'ils sont en sous nombre. La plupart du temps ça essaie de lock une zone en rve pendant que l'autre est attaquée par les destrus ou inversement.

Sauf que le bus destru est encore moins gros en aprem que le bus ordre en soirée. Voilà pour les infos. maintenant comme je l'ai dit, y'a des gens qui kiffent le rve. Si vous venez sur BL avec une team ordre et des horaires de prime français, c'est clairement pour taper sur des portes de fort. Y'en a qui aime.

Citation :
Publié par solues
...
Encore une fois non. si tu avais suivi le débat tu aurais compris que des grosss structures ou des fg bombing n'ont rien à faire sur BL. Y'a de l'odre en prime (2-3wb ça dépend des soirées) mais c'est juste stuff 90, pas organisé et pas robuste pour deux sous. Pour le moment ils zerguent tout juste parceque la résistance en face est minime. Tu met LNM + SR sur ce serveur et la moitiée de la guilde feared ne renouvelle pas son abo le mois d'après. Pour faire le lien avec ce que dit Stigob au dessus, raid off SR en général au alentour de 22h30-23h avec un pop des wb ordres sur BL relativement dans ces heures là, du coup aucun intérêt pour le prime européen (ce qui correspond en gros aux horaires de sortie de taff pour la région de New-York, ndlr)

Ensuite, hors prime, c'est surtout du roaming à petit groupe (2,3 mecs bien que ça, ça date apparemment des set 90 et que la maj devrait remettre au gout du jour le roaming à 1fg). Y'a clairement pas de quoi s'éclater pour des grosses structures, ou des moyennes avec un jeu relativement rodé.
c'est pas parce que des gars sont tagué lnm qu'ils sont increvables ou qu'ils "bus" on je sais pas quoi encore...

Y a un autre problème la dessous autre que " ils bus blablabla ". prenons l'exemple des BGs comment vous voulez qu'il bus ? pourtant à chaque fois (en pu) c'est la branlé ! pourquoi ? parce qu'il sont organisé.

Ensuite imageons pour ceux qui n'arrive pas à comprendre un problème mathématique pourtant simple :

50 joueurs destru veulent jouez
25 joueurs ordeux veulent jouez

Est ce de la faute à la lnm s'il y a plus de joueurs destru que ordeux ?
La solution serait qu'ils prennent un ticket et qu'il fasse la queue pour avoir du combat ?
Et pourtant il y a de beau fight, de l'envie et surtout des rp !! (et je parle de l'ordre hein ?) avec les renforts de l'ordre d'athel il n'y aura plus ce problème de 25 joueurs ordeux et 50 destru mais belle et bien un équilibre ! n'est ce pas ce que vous demandez tous ? Du combats, de l'envie ?
je peux savoir qui c'est Oopsrongchan qui me taunt depuis ce matin ? (j'ai adoré ton 1er taunt tu demandras à tes amis pourquoi certains m'aiment bien )
Petit rappel d'histoire de la guilde pcq tu y tiens
1er année : petit comité, bafil, bynohit, uhma, kyssy et etioal, moi, laelyn, hatass, jaba... comme gros rangs et jamais + de 2fg sauf sorties as
2éne année : aion me vide de tout mes gros rangs
on repart de 2 3 joueurs le soir : je remonte toute une guilde et effectivement un wb car c'est ça qui me plait, pour des résultats moyens faut bien dire.
je précise qu'on est TJ PAS chez agi
novembre 2010 : on rejoint enfin agi en effet, 10 de mes plus gros rangs quittent pour anathema et MOS surtout... je me démerde comme je peux avec ce qui reste pour continuer nos wbs, avec pas plus de succès, bcp de recrues, bcp d'arrêts lassés du jeu
début 2011 : mes gros rangs restants restent sur rift, agi n'existe plus de fait car on ne joue plus ensemble sauf avec les PG. Je recrute ericimorus, delafouinette et me reste qq joueurs aussi on repart en petit comité jamais + de 2fg, souvent 1fg le soir, pas de tank def, un healer par groupe le + souvent.

Voilà la majorité restante voulait pas de KN qui serait un Athel bis, après, on a jamais jamais évoqué le RVE dans le vote, on a pas pris ça comme motivation : je vous les ai citées mais vous lisez pas

voilà, je pensais pas me faire taunt à ce point, vous avez vu que cdf et pg y allait aussi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés