[modération] mmmmm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
deux nouveaux jouets à dompter.
à dompter deux nouveaux jouets.
Citation :
Publié par Argonath
Houaaa lol les modos pas connus !

L'un des deux nouveaux peut m'édit svp ? Ca sera votre première modo d'une longue série qui vous attend .
on peut pas, on n'a pas encore suivi notre "formation" modérateur par Fugo, profite
et si tu cherches bien, tu me connais, au moins ig
Citation :
Publié par lao / caydia
on peut pas, on n'a pas encore suivi notre "formation" modérateur par Fugo, profite
et si tu cherches bien, tu me connais, au moins ig
Mince,on peut plus se moquer des modos joliens sur le cc AS

Sinon bon courage aux nouveaux modos
Citation :
Publié par Cruela
si on m'avais dit qu'un jour je verrai lymno....ou n'importe quel Kaïra Modo.....
Il y a bien eu Nyu sur le Bar, comme quoi tout arrive.
Citation :
Publié par lao / caydia
on peut pas, on n'a pas encore suivi notre "formation" modérateur par Fugo, profite
et si tu cherches bien, tu me connais, au moins ig
Je suis même certain de connaître tous les posteurs de jol, au moins IG, enfin si le fait de les croiser une fois correspond à les connaître .

Après, je donne ma langue au chat pour retrouver exactement qui tu es .
Citation :
Publié par Delnok
Décidément les modos sont vraiment tous des tocards.
C'est un peu comme chez la police. Les policiers d'aujourd'hui sont les racailles d'hier
La toute puissance de Lymnoreia va donc enfin pouvoir s'exprimer pour punir les hérétiques.
(c'est amusant le correcteur orthographique propose de remplacer Lymnoreia par Lymphocytaire, serait-ce un signe?)
JoL - DAoC vient de mourir une nouvelle fois.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Argonath
Les modos sont tous cons, ils ont une vie privée et une vie sexuelle pas du tout épanouies, ils ne savent pas quitter leur pc, d'ailleurs ils jouent sur la cuvette des WC et se font livrer McDo et leur PQ en direct, ils vivent du RSA (quoique ça fait des économies d'être modo ) et à part être capables de blâmer et de faire chier tout le monde, ils servent à rien du tout !!
Hum tu connais Lymno irl pour aussi bien décrire son mode de vie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés