[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croman
Bon j'ai vu avec Mad mais cam ne lui a pas encore montré comment reboot le serv.
C'est pas moi qui gère les droits sur la "maintenance" du Serveur La dernière fois je lui ai demandé d'aller voir un fichier, il m'a dit qu'il n'avait pas les droits, donc aucune chance pour qu'il puisse reboot le serveur.

C'était comme les fois précédentes non ? Gros lag puis tout le monde viré du jeu. Il faudrait passer à deux reboot par jour donc. Et ne pas faire la génération de la google map en journée / soirée.
Citation :
Publié par µBe
Si on me donnais les commandes aussi...
Le problème c'est que ça te donnerait aussi accès à beaucoup de trucs
Après comme je l'ai dis c'est pas moi qui décide.
J'pensais, ça vous dit pas d'égailler un peu le spawn ? Genre faire une petite ville, paver les alentours, faire un tableau descriptif, enfin un truc chouette autour du chateau quoi ?
Au fait Sangri, quand je me met à dormir dans un lit, il ne devient plus on nouveau point de respawn (si si, ça marchait avant ) c'est corrigeable ?





PS : "Can't connect to minecraft.net" ça n'arrive qu'a moi ?

PPS : Impossible de me co sur le serv : HTTP response code : 503 for URL http://www.minecraft.net/game/joinserver.jsp ...........
J'ai bannis 4 joueurs cette nuit, 4 joueurs jouant apparemment en groupe et ayant volé plusieurs milliers de blocs à Ethann ces 7 derniers jours.
Si parmi ces 4 joueurs certains n'ont rien à se reprocher, qu'ils n'hésitent pas à m'en parler (par contre pour l'un d'entre eux aucun retour possible).
Si je n'ai pas de nouvelle ces 7 prochains jour j'autoriserais Ethann à venir récupérer son matériel (et à démanteler les constructions :riresadique: ).

Sinon je rappelle aux autres joueurs d'éviter d'ouvrir les coffres des autres, en cas de vol vous serez suspect.
Après une petite reco pour faire coucou je me rend compte que j'ai pas fermer ma salle des coffres la semaine dernière, pas grave nous sommes entres personnes civilisés qui respectent leurs voisins toussa... Bien grand mal m'a pris... On m'a piqué tous mes minerais fer/or, la moitié du charbon, plein de stack de bois de sapin et le reste du mon stock au complet de bois, plein d'objets manufacturés (rail, échelles, barrières, musicbox etc), mon double coffre de sand/stonesand à la trappe, mon gros stock de stone idem, mes outils en fer de rechange, mes armures de fer, bref tout l'important quoi...

C'est vraiment pas très sympa surtout sans laisser de petit mots, j'ai au moins le droit à un merci non?? Merde quoi, dans quelle monde on vit...

Edit : Mince Cam t'as boussilé mon intro là Tu spoile !
pas moyen d'installer un mod de Chest Lock ? ça éviterait bien des soucis.
Ou alors tout le monde se fait une salle de coffre en bedrock et un /sethome2 dedans
Citation :
Publié par iAlree
pas moyen d'installer un mod de Chest Lock ? ça éviterait bien des soucis.
Personnellement je préfère que les joueurs soient tentés
Ca ne changerait pas la mentalité des joueurs, le jour où ils pourront profiter d'un bug d'un mod ou que sais-je, ils ne s'en priveront pas.
Ca m'ennuierait de jouer avec des gars qui en temps normal iraient voler, en fait.
Et ça ferait un mod de plus à gérer, aussi.
Citation :
Publié par iAlree
pas moyen d'installer un mod de Chest Lock ? ça éviterait bien des soucis.
Je suis tombé sur une vidéo sur Youtube de quelqu'un ouvrant sans problème un chest protégé par un mod.

Pas sur que ce soit une solution très efficace.
Bon je sens que je vais arrêter d'admirer les ressources de mes voisins , je veux pas être suspecté alors que je n'ai rien fait !
En tout cas Ethan , je te comprends , moi c'est ma maison qui y est passé une fois
Désolé pour l'erreur de compte...
si les vols sont prouvés, je peux rembourser, n'hésite pas à me biper Ethann.

(Déjà fais il y a peu avec Deadstar)


Par contre j'aimerais juste accorder un droit de réponse aux concernés (ici si possible?) avant, ou au moins voir avec cam.

4 bannis pour un vol, c'est pas un peu too much? Les trois autres sont les receleurs?
Je suis d'accord avec Cam.
Je préfère jouer avec le risque de vol pour ensuite bannir les responsables.
*se demande si c'est pas l'un d'eux qui ont visité ma maison*
On peut pas dire que c'est idiot de prendre en 5min ce que l'on pourrait avoir en 10 longues heures de jeu, c'est comme si tu disais à un voleur de voitures "mais pourquoi tu voles une voiture alors qu'en bossant 4 ans au McDo à manger des pâtes tous les soirs tu pourrais te la payer ?"

On peut dire que le mec est un déchet, un rejet de la société, ce que tu veux, mais pas qu'il n'y a aucune raison valable (avec valable =/= acceptable) pour voler chez quelqu'un. D'où l'intérêt de camoufler, emmurer ou piéger les coffres contenant des biens précieux pour limiter la tentation du visiteur.

Par contre l'historique des coffres ne signale pas du tout ce qui a été pris dans le coffre ? De temps en temps quand je me balade je jette un oeil aux coffres des gens, par pure curiosité et sans jamais y prendre quoi que ce soit, et en fait je suis placé dans l'historique comme si j'avais vidé le coffre en question ?
Ouai enfin camoufler quand il suffit de remplacer les textures par des images transparentes pour les voir directement, ça sert à rien.
Si le gars veut voler tes coffres, il y arrivera, à la rigueur si tu fais un labyrinthe en obsi, il peut finir par se décourager.
La question c'est est-ce que nos 4 voleurs ont vraiment cherché à voler les coffres d'Ethann par tous les moyens quitte à passer par une modif des textures (et dans ce cas pourquoi s'être limités à Ethann), ou est-ce que ce sont juste des joueurs qui ont vu qu'il ne se connectait plus depuis un moment et ont trouvé ses coffres sans vraiment les chercher en visitant sa demeure parce qu'elle est à deux pas du spawn ?

On est d'accord, un mec dont l'objectif initial est de vider des coffres, personne ne peut l'en empêcher, par contre on peut très facilement réduire le facteur de risque.

Quand j'ai commencé sur le serveur le coffre où je mettais toutes mes ressources était bien en évidence, ça a pas loupé, il a été vidé. Par contre le coffre que je m'étais amusé à emmurer juste derrière avec quelques autres ressources précieuses (quelques unités d'or et du diamant de mémoire) est resté intact.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés