Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce perso est une bouze en 1v1.
- Il a un gros potentiel de dégât grâce à son A et son +1 ap / creep
- Il doit donc utiliser sa mana pour last hit au A
- Si il monte A en premier le Z ne fait pas assez de dégâts pour dépush la lane
- Si il monte le Z pour dépush il perd des last hit au A
- Il utilise beaucoup de mana et monopolise son A pour creep.

Voila pourquoi il est merdique quand tu le compares à annie, malzahar, sion

C'est pas pour rien que veigar est considéré comme un tier 3 en general, ça vient du fait que pour être " au top " il faut vraiment un très bon gameplay, et avoir la chance de pas tomber sur un adversaire trop puissant.
Sinon un veigar qui free farm c'est juste op avec son stun à 3km, son Z a 1 ratio et son ult à 1.2
Citation :
Publié par individuum
C'est pas pour rien que veigar est considéré comme un tier 3 en general, ça vient du fait que pour être " au top " il faut vraiment un très bon gameplay, et avoir la chance de pas tomber sur un adversaire trop puissant.
Sinon un veigar qui free farm c'est juste op avec son stun à 3km, son Z a 1 ratio et son ult à 1.2
Sinon il est T3 Parce qu'il nécessite une team qui a pas mal de perso AP et aussi la team avec pour ne pas qu'il implose après avoir lancé tous ces sorts.
Midd avec veigar c'est free farm 1200-1400Elo.
Donc en fait vous venez comparer la taille de votre sexe, vous entre taunt pour qu'au final dixit Mayki: 5% des gens perfect les vagues de creep ? (sachant que perso tout les stream top elo ou match top elo que j'ai vu, les mecs sont bien loin d'être a 100%, ils ne font donc pour moi pas parti des 5%... C'est con pour le top.)
Fiddle jungle etant evidemment inextistant, ca ne se voit jamais.

Ceux qui ne sont pas des lumieres ne sont pas forcement ceux qu'on croit...
Citation :
Publié par Keyen
Fiddle jungle etant evidemment inextistant, ca ne se voit jamais.

Ceux qui ne sont pas des lumieres ne sont pas forcement ceux qu'on croit...
Depuis un ou deux patchs il me semble que les neutraux de la jungle sont comptabilisé dans le total apparaissant sur le tableau des scores.

À vérifier.
Citation :
Publié par Kenron
Depuis un ou deux patchs il me semble que les neutraux de la jungle sont comptabilisé dans le total apparaissant sur le tableau des scores.

À vérifier.
Faux.
Non c'est qu'ils se mettent à jour ingame que si on voit le jungler ennemi sur la minimap. ça évite de savoir ou il en est dans sa jungle en faisant juste tab.
oui, c'est vérifié à 100% je viens tout juste d'avoir l'information des plus hautes instances de chez RiotGame.

concernant l'état des serveurs..

*tousse*

aucun communiqué.
D'ailleurs voit-on toujours les stuffs des ennemis sans les avoir vu une première fois dans la partie?
Il m'arrive de voir le stuff d'un jungler avec par exemple un madred et des potions, tout en le voyant toujours niveua 1 (et donc ne l'ayant pas vu sortir de son trou jusqu'à présent).
Pourtant sur les parties de 20 minutes où je jungle, j'arrive à 80 creeps en gros, sur le tableau final. Et idem sur les streams ou quoi, sur les parties les plus courtes, le jungler a pas beaucoup moins de sbires que ses mates il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés