squipizzaonabot |
Trouver plus de messages par squipizzaonabot |
Aller à la page... |
1.4.2 patch notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
War est clairement un mmo d'assisté en comparaison de daoc ou comment up rr80 sans jamais foutre un pied en pvp
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Ils font ce que demande les joueurs, et les joueurs de nos jours veulent tout facilement.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si qq un l'a déjà noté, j'ai survoler les posts précédents, mais je trouve ça pas mal qu'on puisse plus detaunt pendant un silence.
|
![]() |
|
|
En fait j'ai surtout souvenir que c'était deja le cas avant. A mon avis c'est une correction de bug de la 1.4.1 parce qu'avant on ne pouvait pas detaunt deja en étant silence
|
![]() |
|
Empereur
|
il y aura tjrs les fans du rve ^^
mais je pense pas que cela fasse fuir mais on verra ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Bah oui, je vais te dire que je suis d'accord avec toi. Seulement c'est pareil de chaque coté, ça s'équilibre de plus en plus. C'était d'entrée, quand y'a eu les premiers 90 qu'il fallait nerfer. Maintenant c'est trop tard. trop tard parceque ça s'équilibre, trop tard parceque les mecs qui y gouté vont pour la plupart stop si on leur retire leur kikoustuff, trop tard parceque tout le monde s'habitue et que les gens qui sont encore là sont ceux qui en ont pris leur parti.
Soyons, franc, de tous ceux qui sont pro-patch@1.4.2, y'en a beaucoup qui croient que ça va faire revenir des joueurs? je pense pas. par contre on risque d'en voir partir et moi c'est surtout ça mon problème. Des bg face à des mecs 90+ on en fait tous les jours. Alors "oui" tu as raison, y'a des fois où un seul d'entre eux arrive à retourner le bg comme tu dis, mais soyons francs, ce mec qui kikoudéga Alors le 100 est ubber par rapport à un 80+, ok. No match, ok. Mais ils ont descendus les rr pour être 90, et des rr 100 pour le moment y'en a vraiment pas beaucoup. et quand y'en aura plein, y'aura encore plus de 90, etc etc... c'est pour ça que je suis contre la maj: ça veut régler un pb qui tend à s'autoréguler de lui même et ça met en péril pour cela l'avenir des serveurs. je t'avoue que j'arrive pas à voir la logique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|