1.4.2 patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Les nouveaux joueurs ?
Je pense que crever face à un plus ranké qu'eux ne leur pose pas de pb.
Mais on ne peut pas dire qu'avoir une vingtaine de comps dans sa barre d'action et ne pas avoir le temps d'en sortir une seule soit du pvp captivant

Et dire qu'un T5 pour les 90+ aurait très vite régler le pb
Mais bon, rajouter du contenu chez mythic c'est trop demander

Dès les retours des joueurs sur le pts de leur foutue extension r80 r100 (payante qui plus est) ça sentait le bordel à plein nez.
Chouiner sur les forums ? ça sert à rien.
Par contre j'ai sanctionné cette boîte de m... par un unsub définitif (malgré un main 80 full royal et d'autres rerolls 60) et même un passage en ftp en me ferait pas revenir : ce jeu est vraiment géré en dépit du bon sens.
Ca va être quoi leur prochaine trouvaille ? des T3 vides donc on autorise les joueurs du T1 à y venir ?
Citation :
Publié par PtiDaocien
un pauvre petit tueur qui a peur du nerf ? c est pas la classe qui est critiquee la, ni les rangs mais le stuff qui est tout simplement pas adapte
il faut lire

<ps si avec un scout 1L tu etais pas capable de tuer un tank 10L c est que tu utilisais pas les bonnes techniques>
Houla, détrompes toi, ce nerf, je n'en ai rien a faire. Alors pour toi, au fond de la classe, oui toi qui suit que dalle, je la refait, dans DAOC, tu te souvient de la différence entre une sc en full 100% et les autres ?

Ou juste ceux qui avaient pu avoir des arte avant les autres lors de la sortie de TOA ?

Ca avait pleuré au début.... puis un jour tous le monde a pu en avoir. Cela aurait été la même chose sans le nerf, parce que faire du rp sur ce jeu est vraiment facile par rapport à DAOC (vive l'afk attente de lock. Genre je fais aucun kill mais je me tape 10k rp parce que je suis là).
un peu à l'image de la société de consommation " tout et tout de suite " et " tu achètes, tu utilises et tu jettes " .

De toute façon pour war comme beaucoup d'autres, c'était mort et ça depuis sa sortie.

^^
Citation :
Publié par Vaelth
Je sais pas si qq un l'a déjà noté, j'ai survoler les posts précédents, mais je trouve ça pas mal qu'on puisse plus detaunt pendant un silence.
En fait j'ai surtout souvenir que c'était deja le cas avant. A mon avis c'est une correction de bug de la 1.4.1 parce qu'avant on ne pouvait pas detaunt deja en étant silence
Citation :
Publié par Psykoyul
oui oui, c'est sûr que conserver des pièces qui à elles seules apportent autant de gain de carac que le passage (par exemple) de full conqué à full envah, on est bien dans la linéarité de la progression c'est le terme qui est trop compliqué?

ça ne change rien, mais alors rien au saut de puissance énorme entre royal et rr90.

Puisque vous pencher sur les stats des sets avec calculatrice semble être un effort trop important je vais vous le redire simplement, changer UNE pièce de royal par UNE pièce rr90 c'est gagner autant de stat que quand on change de set (de full à full) dans les paliers de stuff précédent.

Par exemple, en anni, on peut contrer des mecs en sdg, pas de soucis, quand on est bon/dans une bonne structure/chanceux on peut même gagner. Ca fait un ecart de 3 sets.
Vu que ça se repete pour l'affrontement conque/sdg et envah/royal, on peut imaginer qu'un écart de 3 sets est "acceptable" en terme de jeu pour les nouveaux.

Or royal/90 c'est un ecart de 5 sets minimum (ben oui parce qu'en plus le full set ne prend que 5 slots-->on a 3 autres slots pour creuser l'écart). Et là c'est juste injouable. Pour un nouveau ou un casu c'est la fin du jeu, merci au revoir.

Quand je vois une phrase comme "super ça fera que 100 pts de stat en plus, on va pas se casser le cul pour ça", je ne peux que me dire qu'on ne s'est jamais penché sur la réalité des chiffres de gain set par set.
Quand on passe du conqué à l'envah on progresse, ça se sent. Pourtant on gagne autour de 100 pts de stat...

Enfin bref, ce nerf aura lieu et c'est tant mieux. Les seuls qui auront vraiment de quoi être dégoutés sont ceux qui aimaient pouvoir greykill grâce au stuff, je ne lâcherai pas la moindre larme pour eux.
+1 en plus ya pas tellement de joueurs si en plus la moitié sont sous stuff et servent à rien l’intérêt du jeu devient vachement limité.
C'est marrant 10 min.
Citation :
Publié par abbadon
Houla, détrompes toi, ce nerf, je n'en ai rien a faire. Alors pour toi, au fond de la classe, oui toi qui suit que dalle, je la refait, dans DAOC, tu te souvient de la différence entre une sc en full 100% et les autres ?

Ou juste ceux qui avaient pu avoir des arte avant les autres lors de la sortie de TOA ?

Ca avait pleuré au début.... puis un jour tous le monde a pu en avoir. Cela aurait été la même chose sans le nerf, parce que faire du rp sur ce jeu est vraiment facile par rapport à DAOC (vive l'afk attente de lock. Genre je fais aucun kill mais je me tape 10k rp parce que je suis là).
rooo si on peut plus taunt un pti psycho tranquil

enfin pour revenir au sujet vive le nerf et vivement cette version ^^
Citation :
Publié par Wothan
C'est pour ça que tu as repris un abo et que tu as payer un transfert ?
Quand j'ai repris un abo, il était pas question de nerf. J'ai repris un abo parceque je me faisais chier sur d'autres jeux (avec toi, tu te rappelles? ) et que les retours de la maj étaient pour le moins satisfaisants. Du coup j'ai regretté de pas avoir joué plus longtemps.
Au passage, quand j'ai quitté war et mon dok, le nerf était en question mais si tu te rappelles bien de ce que j'avais dit à l'époque, j'ai aussi leave parceque j'étais en désaccord avec le principe de pondre une maj sans l'avoir fait préalablement tester aux joueurs. Quant au transfert, peut être que c'était une connerie, mais continuer à payer un abo pour me faire chier sur athel, c'était dans tous les cas de la tune foutue en l'air et pour le coup, j'ai pas regretté de l'avoir fait. Y'en a aussi d'autres qui se sont dis que les transferts allaient être vite gratuits et ils attendent depuis deux mois. Dans l'histoire je sais pas qui file de la tune pour rien...

t'es censé m'aider au lieu de me taunt sale connard, t'es mon ami ou merde?

Quoi qu'il en soit, personne arrivera à convaincre personne, fin du débat pour moi. Y'a plus qu'à attendre la maj et les départs qui s'ensuivront. On aura alors tout le loisir d'en reparler quand y'aura plus rien à faire IG.
Citation :
Publié par PtiDaocien
mais je pense pas que cela fasse fuir mais on verra ^^
Si l'avenir me donnait tord, je viendrais poster des excuses publiques sur ce thread
Citation :
Publié par Barrakh
T'es bon en math apparemment. C'est bien ça. Alors on compte les points de stats et ça suffit. Rien d'autre qui entre compte? Les membres du groupe, le teamplay, le lead, le "skill" individuel, un minimum de réflexion... ok ok. Le problème de tes arguments c'est qu'ils s'appliquent au 1v1 et que la seule comparaison théorique ne prenant en compte que le calcul des points de stats est trop simpliste et assez éloignées de la réalité IG.
La réalité IG c'est que tout ce dont tu parles, "teamplay", "skill", "reflexion" ... s'applique qu'aux mecs qui essayent de tuer un, oui j'ai dit UN, rr100. Pour tuer ce bon vieux farmeur de BG herbey PG dps rr100 avec son guardbot csf boubou 90 il faudrait une assist de 3 sorcières, que tous les dps cac rentrent à la maison et qu'un tank boubou réussisse à bump/mezz son guardbot à la fin des séquences ... alors qu'il joue COMME UNE QUICHE§

Faut redescendre sur terre à un moment, entre les flambys qui lancent au pif boule de feu + sear + nova et os tout le monde sans avoir posé le moindre dot, les tueurs qui te dez en 3 gcd sous défense résolue ... la seule présence d'un de ces mecs en bg ou en rvr rendent impraticable toute rencontre ...

Si ce patch rend le fait de savoir jouer necessaire pour rester OP, moi je dis ok. Si ça fait fuir les mecs qui se reposaient uniquement sur leur stuff, moi je dis owi.
Citation :
Si ce patch rend le fait de savoir jouer necessaire pour rester OP, moi je dis ok. Si ça fait fuir les mecs qui se reposaient uniquement sur leur stuff, moi je dis owi.
Je vais faire une infidélité à Asa mais je crois que je t'aime.

Vivement cet 1.4.2 que l'on rigole encore plus sur Badlands, parce que sur Athel c'est mort.
Citation :
Publié par Raegan
Faut redescendre sur terre à un moment, entre les flambys qui lancent au pif boule de feu + sear + nova et os tout le monde sans avoir posé le moindre dot
On doit pas vraiment jouer au meme jeu..
Citation :
Publié par Raegan
...
Bah oui, je vais te dire que je suis d'accord avec toi. Seulement c'est pareil de chaque coté, ça s'équilibre de plus en plus. C'était d'entrée, quand y'a eu les premiers 90 qu'il fallait nerfer. Maintenant c'est trop tard. trop tard parceque ça s'équilibre, trop tard parceque les mecs qui y gouté vont pour la plupart stop si on leur retire leur kikoustuff, trop tard parceque tout le monde s'habitue et que les gens qui sont encore là sont ceux qui en ont pris leur parti.

Soyons, franc, de tous ceux qui sont pro-patch@1.4.2, y'en a beaucoup qui croient que ça va faire revenir des joueurs? je pense pas. par contre on risque d'en voir partir et moi c'est surtout ça mon problème.

Des bg face à des mecs 90+ on en fait tous les jours. Alors "oui" tu as raison, y'a des fois où un seul d'entre eux arrive à retourner le bg comme tu dis, mais soyons francs, ce mec qui kikoudéga@imortel tout le monde, il est venu avec ses heals et son garde bot. Au final c'est un premade comme un autre qui aurait no match le sc même sans le stuff.

Alors le 100 est ubber par rapport à un 80+, ok. No match, ok. Mais ils ont descendus les rr pour être 90, et des rr 100 pour le moment y'en a vraiment pas beaucoup. et quand y'en aura plein, y'aura encore plus de 90, etc etc... c'est pour ça que je suis contre la maj: ça veut régler un pb qui tend à s'autoréguler de lui même et ça met en péril pour cela l'avenir des serveurs. je t'avoue que j'arrive pas à voir la logique.
si les mecs qui leave le font parce qu'ils ont plus d'avantage abusif sur les 90- j'ai envie de dire bon débarras

mythic aurait du nerf dès le début mais ils ont cherché a faire du profit a bloc (EA oblige) j'espere que ca leur a fait perdre plein d'abonnés et de fric ca leur apprendra a ces capitalistes de mes 2
Citation :
Publié par #23
si les mecs qui leave le font parce qu'ils ont plus d'avantage abusif sur les 90- j'ai envie de dire bon débarras
Bah ouai, tout le monde a cette réaction. Seulement ces mecs en 90+ représentent 50%+ de certains serveurs. Alors ouai, bon débarras, vous pourrez dire: "p'tin le 90 ça roxe... sur les mobs de vautour!".

Y'aurait des serveurs et des joueurs à gogo, j'te dirais "ok si ça nous débarrasse des lamers qui jurent que par le stuff "skillé", np". Là il restent quoi? 4000 comptes actifs tous serveurs confondus (et encore j'exagère...)... je suis pas sûr que risquer d'en perdre soit la meilleure solution. Mais effectivement quand y'aura plus personne, ça règlera les problèmes d'équilibrage.
Incroyable.
Defendre le kikoostuff sur un mmo dit rvr, alros que justement sur ce type de mmo, c'est le stuff qui en creusant l'ecart tue l'interet meme du rvr...
Alors certes les mecs ont payé pour etre kikitoudur ubber, et d'autres vont y arriver aussi, avec la bave aux levres en se disant "ouaais je vais roxer du poney et frag les 80- ptits gris !" ... mais bon.
Trop bien.
Oui, il fallait nerf avant, il ne fallait meme pas sortir ce stuff a la con.
Pour moi, ca va dans le bon sens ce nerf. Et pour ma part, je suis en pause semi autre mmo a coté, autre serveur meme, et pourtant, je me dis, que ca me redonnera envie, comme quoi hein.

A plus dans l'bus
Citation :
Publié par Slive
On doit pas vraiment jouer au meme jeu..
Je parle bien entendu d'un rr100, sur mon dok immune crit + buff elu sans deb csf/embrasement

FB 3k5 Sear 1k8 nova 2k

KTHXBYE
A quand cette p.... De maj pour le pet du Lb ...
Croix De Fer ( CxF )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés