|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 3 avril 2011 et le 23 avril 2012 dans le fil [Wiki] Eniripsa Feu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Avril. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Men] Choca&Cie |
Trouver plus de messages par [Men] Choca&Cie |
|
Je pense m'équipez comme tu l'as dit.
Je te remercie pour ton aide ! Kauh. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Bonjours a vous tous , en ce moment je me suit fait un éni eau lvl 82 sur goultard mais je pense déjà a resta lvl 110 feu mais toujours mp
![]() Marteau M'Pouce Ouassulette Bottes Horchons Alliance Feudala Ceinture des Vents Puissante Cape Fulgurante Gelano Dragodinde Prune et Emeraude Coiffe je trouve pas mon plaisir, J'aimerais un bon nini pvp , soin les autres .. ![]() Avec la new maj on peut avoir 12 pa et 6 pm max' donc j'aimerais ces stats tous en gardant une bonne vitalité et vitalité tous comme sasa , ![]() Donc je vous demande si vous auriez des idées =) Merci d'avancée Nla serveur Goultard |
![]() |
|
|
Pour la coiffe, alterne entre La Bekille et Billréole.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
tpainam> Coiffe du Chêne Mou est excellente niveau soin et dom', avec de la vita, et, a mon sens le point le plus important en PvM : LA SAGESSE. car ta pano n'en donne que peu, et ce serait dommage de s'en priver.
Anneau Frage of course ! personellement je l'ai allié avec un Anneau CM car il est plein de bonnes choses (dom sasa soins intel vita) mais l'Elya Wood va mieux pour soigner. En tout cas j'ai déja +50 aux soins et je trouve ca suffisant. J'ai pris une Ceinture des Vents pour sa PO mais si tu veux de la vita le String Automnal du Chêne Mou t'ira mieux ! |
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que ça manque un peu de sagesse mais à ce level c'est pas forcément évident d'allier puissance, soin et sagesse ... |
![]() |
|
|
La doublette amu/alliance elya est vraiment top pour les +soins peu importe le level.
|
![]() |
|
|
Ouai enfin le frage à l'avantage de donner de l'agi et de la fuite, ce qui est pratique pour un éni surtout quand il est en mauvaise position ( l'agi sert pas qu'a frapper...).
|
![]() |
|
|
Salut, mon eni arrive vers son niveau 163, et elle porte toujours sa vieille phalène ainsi que sa vieille cape houte. J'aimerais améliorer ses équipements pour qu'elle soigne plus(son rôle en combat c'est soigner, j'veux pas un stuff qui la transforme en DD de la team).
Actuellement donc elle porte : Phalène Cape Houte Alliance d'Elya Wood [Anneau Frage] [Bottes du Royalmouth] [Ceinture du Royalmouth] Talisman d'Elya Wood Baguette Gyver Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Si ce que tu cherches c'est du soin, regarde du coté de la panoplie minotot, voir mixer avec du CM également.
|
![]() |
|
|
Citation :
Cape houte puis cape du petit chaperon rouge si tu ne manques pas de vita Alliance elya wood Talisman elya wood Ceinture du minotot Coiffe du minotot Sandales du minotot Fuschia ou baguette gyver si tu veux attaquer un peu, je te conseilles la gyver Anneau frage Tu devrais faire de très bon soins avec sa. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|