[Archive] Eniripsa Feu [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai actuellement un Eniripsa montés Feu niveau 118. Ce n'est pas mon personnage principal.

Je souhaiterai l'équiper Soin tout en ayant un minimun de Sagesse et je ne sais s'il faut se tourner vers une panoplie entière ou des items.

Merci d'avance,

Kauh.

(1er Message *.*)
Bonjour,

Personnellement, (je ne connais pas spécialement tous les stuffs potables pour les enis de ce niveau), je te conseillerais fortement la Panoplie du Minotoror.
Elle totalise un bon gros nombre de Points de Vie, de +Soin, et un bon paquet de sagesse/créature invocable. Ainsi que divers autres bonus assez utile, genre des résistances, des %dom et prospection...)
C'est une panoplie vraiment pas mal, que ce soit pour un Osa ou un Eni soin.
(Certes, elle ne donne pas d'intel (ou très peu, je ne sais plus) mais je pense que c'est largement compensé par les bonus au soin). le Rapport Sagesse/Soin/Vita est excellent à mon gout. Mais après, je laisse aux autres, eniripsa ou non, le droit de donner leur avis sur la question. Au pire il existe peut être des "mix" de panoplie/stuff comprenant peut être certains objet de cette panoplie (Le collier principalement).

Voilà, en éspérant avoir pu t'aider un peu.
-Choca-
Salut je joue un eniripsa niveau 159 axé seulement PVM (dont je veux des soins très performants )
Actuellement il est stuffer ainsi:
[Ceinture du Royalmouth] [Bottes du Royalmouth]
Ce stuff soigne très bien(soignants 150-170 et revita 130-155), mais 2choses me gênent beaucoup dans ce stuff: la vitalité pas géniale (2025 au level 159 ça craint un peu) et les dommages (ba oui il fait pas que soigner )

C'est pourquoi je viens vous demander une idée de stuff performant et ayant approximativement les mêmes caractéristiques..mais pas avec 0dom fixe (comme maintenant ).
Je pensais garder ma gyver, remplacer ma feudala par un frage mais pour le reste, je ne vois pas du tout.

Merci d'avance de vos propositions, Tpainam
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Bonjour,

Personnellement, (je ne connais pas spécialement tous les stuffs potables pour les enis de ce niveau), je te conseillerais fortement la Panoplie du Minotoror.
Elle totalise un bon gros nombre de Points de Vie, de +Soin, et un bon paquet de sagesse/créature invocable. Ainsi que divers autres bonus assez utile, genre des résistances, des %dom et prospection...)
C'est une panoplie vraiment pas mal, que ce soit pour un Osa ou un Eni soin.
(Certes, elle ne donne pas d'intel (ou très peu, je ne sais plus) mais je pense que c'est largement compensé par les bonus au soin). le Rapport Sagesse/Soin/Vita est excellent à mon gout. Mais après, je laisse aux autres, eniripsa ou non, le droit de donner leur avis sur la question. Au pire il existe peut être des "mix" de panoplie/stuff comprenant peut être certains objet de cette panoplie (Le collier principalement).

Voilà, en éspérant avoir pu t'aider un peu.
-Choca-
Si il n'a pas d'intel (ou quasiment pas), il ne soignera quasiment pas, moins de 100 au soignant, moins de 150 au curatif mais parcontre il aura beaucoup de sagesse mais pour soigner, ce n'est pas la meilleure pano.
Je propose :
Cape vassale
Coiffe vassale
Alliance feudala
Alliance Elya Wood
Ouassulette
Bottes horchons
Xenature
Baguette gyver
DD orchidee et dragoune rose
Dofus cawotte

Comme tu as dit que ce n'est pas ton perso principal, tu devrais avoir les moyens pour la pano vassale.
Tu arriveras sans parchottage à 260 de sagesse (315 avec dragoune), 450 d'intel avec dd, 43 de soin, 3po, 8pa, 4pm, une vitalité suffisante...

Avec sa, tu arrives à 120/130 avec soignant, 110/120 avec revitalisant, 200 avec curatif, 120 avec interdit...
Dofus - Eniripsa
Bonjours a vous tous , en ce moment je me suit fait un éni eau lvl 82 sur goultard mais je pense déjà a resta lvl 110 feu mais toujours mp .
Marteau M'Pouce
Ouassulette
Bottes Horchons
Alliance Feudala
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Dragodinde Prune et Emeraude

Coiffe je trouve pas mon plaisir,
J'aimerais un bon nini pvp , soin les autres ..Pas mon truc
Avec la new maj on peut avoir 12 pa et 6 pm max' donc j'aimerais ces stats tous en gardant une bonne vitalité et vitalité tous comme sasa ,
Donc je vous demande si vous auriez des idées =) Merci d'avancée

Nla serveur Goultard
Bonjour

je vais surement me remettre à jouer éniripsa intel ( j'y ai déjà jouer, mais il y a longtemps ( 1-2 ans ^^)) et je voudrais savoir dans quel ordre je dois monter mes sorts, pour les stats (un parcho ou non est préférable et si oui dans quel carac)
et je voudrais savoir jusqu'à quel lvl je suis censé garder la pano picpic ( couplé a d'autre item biensur) et donc un petit stuff derrière
je suis conscient que j'en demande beaucoup donc je vous remercie d'avance.

merci
tpainam> Coiffe du Chêne Mou est excellente niveau soin et dom', avec de la vita, et, a mon sens le point le plus important en PvM : LA SAGESSE. car ta pano n'en donne que peu, et ce serait dommage de s'en priver.
Anneau Frage of course ! personellement je l'ai allié avec un Anneau CM car il est plein de bonnes choses (dom sasa soins intel vita) mais l'Elya Wood va mieux pour soigner. En tout cas j'ai déja +50 aux soins et je trouve ca suffisant. J'ai pris une Ceinture des Vents pour sa PO mais si tu veux de la vita le String Automnal du Chêne Mou t'ira mieux !
Citation :
Publié par TheMachine
tpainam> Coiffe du Chêne Mou est excellente niveau soin et dom', avec de la vita, et, a mon sens le point le plus important en PvM : LA SAGESSE. car ta pano n'en donne que peu, et ce serait dommage de s'en priver.
Anneau Frage of course ! personellement je l'ai allié avec un Anneau CM car il est plein de bonnes choses (dom sasa soins intel vita) mais l'Elya Wood va mieux pour soigner. En tout cas j'ai déja +50 aux soins et je trouve ca suffisant. J'ai pris une Ceinture des Vents pour sa PO mais si tu veux de la vita le String Automnal du Chêne Mou t'ira mieux !
Pourquoi ne pas mettre 2 anneau Frage plutôt que anneau Frage + anneau Chêne mou/Elya Wood ?

C'est vrai que ça manque un peu de sagesse mais à ce level c'est pas forcément évident d'allier puissance, soin et sagesse ...
ben en fait +50 soins ça suffit largement, 6xx Intel aussi et perso j'ai 3xx sasa. je roxxe du 3xx sans maitrise a la Gyver sur pouch avec Eni et ça me suffit largement ! c'est pas non plus un Iop feu quoi.

pourquoi CM+frage => 1frage paske y'a rien de mieux en anneaux avec sasa soin Intel vita. pk pas elya, sachant que je gagne 14soins ? ben paske +6x soins c'est bien mais ça sert pas énormément...alors que gagner 20sasa ben ça aide toujours bien
pourquoi pas 2xfrage ? => paske y'a 0dom' dessus, ok l'agi ça me fait roxxaumotblessant youhou, et encore avec des dom' tu tape + que les 30agi xD.
après dans une optique mulasoin, frage+elya c'est un must, dans une optique fullintel 2*frage. je suis plus du style dragoune55 sur tout le monde avec un max de sasa sur le stuff paskelvl200ckool ^^ après c'est qu'un point de vue, mais en prenant 1lvl tous les 3 donjons blop+multi moi ça me plaît ! (si si, mémé au 16x c'est possible)
Ouai enfin le frage à l'avantage de donner de l'agi et de la fuite, ce qui est pratique pour un éni surtout quand il est en mauvaise position ( l'agi sert pas qu'a frapper...).
Ouais m'enfin bon passer de 69soins (actuellement) à 50...dur sur les mots revitalisants surtout que les mobs de frigosts (ce que je fais quasi all time) tapent laaaargement plus violemment que ceux du dj blop donc faut assurer les soins
Hey!

J'ai l'intention d'équiper mon eniripsa pour qu'elle puisse se débrouiller efficacement en PvM, mais en soignant le moins souvent possible (c'est comme ça que je la joue déjà, et ça me convient).

Pour le niveau 120, je prévois un truc du genre:

PO éventuellement.
Le craqueleur légendaire n'a pas de dom, et pas de PO dans les autres anneaux.

J'ai regardé rapidement la pano BoufMouth, mais elle ne m'a pas l'air si bien que ça, pas de PO et runes difficiles d'accès. Voyez-vous quelque chose à y changer (à part la ouassulette, pas trop le choix à ce niveau) ?
En l'état le stuff est très bon pour ce niveau, je prendrais tout de même un anneau DC à la place de l'anneau poli, même si on perd un PO, il en reste 5 sur le reste du stuff et le gain de stats me parait plus intéressant.

Je changerai également au niveau 125 la dora bora pour une coiffe royalmouth histoire de gagner qqls pv qui font défaut.

Après si tu trouves que tu as assez de pv pour gérer tes combats sans problème, il suffit d'oublier ma dernière remarque.
J'apprécie beaucoup le DC, mais en l'occurrence je ne gagne pas de stats en le portant puisqu'il n'a pas d'intel (et moins de +% que le poli).
Après, il y a un gain en vita et on perd les faiblesses, mais ça ne vaut pas 1PO.

Une coiffe alternative, c'est une bonne idée, mais je me méfie des items Frigost tant que leurs runes ne sont pas facilement à disposition.
Salut, mon eni arrive vers son niveau 163, et elle porte toujours sa vieille phalène ainsi que sa vieille cape houte. J'aimerais améliorer ses équipements pour qu'elle soigne plus(son rôle en combat c'est soigner, j'veux pas un stuff qui la transforme en DD de la team).
Actuellement donc elle porte :
Phalène
Cape Houte
Alliance d'Elya Wood
[Anneau Frage]
[Bottes du Royalmouth]
[Ceinture du Royalmouth]
Talisman d'Elya Wood
Baguette Gyver
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Strake
Salut, mon eni arrive vers son niveau 163, et elle porte toujours sa vieille phalène ainsi que sa vieille cape houte. J'aimerais améliorer ses équipements pour qu'elle soigne plus(son rôle en combat c'est soigner, j'veux pas un stuff qui la transforme en DD de la team).
Actuellement donc elle porte :
Phalène
Cape Houte
Alliance d'Elya Wood
[Anneau Frage]
[Bottes du Royalmouth]
[Ceinture du Royalmouth]
Talisman d'Elya Wood
Baguette Gyver
Merci d'avance.
Pour le stuff, je te proposes celui-là :
Cape houte puis cape du petit chaperon rouge si tu ne manques pas de vita
Alliance elya wood
Talisman elya wood
Ceinture du minotot
Coiffe du minotot
Sandales du minotot
Fuschia ou baguette gyver si tu veux attaquer un peu, je te conseilles la gyver
Anneau frage

Tu devrais faire de très bon soins avec sa.
Les deux items elya wood se portent pas sans la cape je pense :
En comptant les bonus pano (uniquement du passage de 2 items à 3), la cape arrive à :

+75intel +4soin +40vita +2PO +8dmg +15res fixes (eau air et feu)

En comparaison avec la houte :

+100 vita +25sag +40intel +10 soin +15pp +10res feu/air

Soit :

35intel + 2PO + 8dmg + 5 res feu/air + 15res eau
VS
60 vita + 6 soins + 15pp + 25sag

A toi de voir
Citation :
Publié par Beuxx
Les deux items elya wood se portent pas sans la cape je pense :
En comptant les bonus pano (uniquement du passage de 2 items à 3), la cape arrive à :

+75intel +4soin +40vita +2PO +8dmg +15res fixes (eau air et feu)

En comparaison avec la houte :

+100 vita +25sag +40intel +10 soin +15pp +10res feu/air

Soit :

35intel + 2PO + 8dmg + 5 res feu/air + 15res eau
VS
60 vita + 6 soins + 15pp + 25sag

A toi de voir
Oui c'est vrai que les 2PO sont très utiles.
A lui de voir mais c'est vrai que pour moi, 2PO 35intel est > à 60 vita 6 soins 25 sasa.
En plus, les quelques res sont pas mal et la cape peut être OM intel sans gros remontage à part le PO alors que les soins sont chaud à remonter et les PO de l'elya mettent du temps à partir.
Après, c'est son choix.
J'ai toujours ma magnifique elya OM intel au 148 moi ^^'

+58 intel
+7dom
+2PO
+11 res eau
+13 res air
+10 res feu

Les 2PO sont juste ouffissimes. J'ai essayé la cape CM, je l'ai remise en vente directement après, tellement la PO on devient accro (Le string CM qui a remplacé ma vent il m'a fait mal au coeur) =s ! Surtout que le trio des items elya est très intéressant niveau soin (+28 soins pour 3 items, nice !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés