faucheurVII |
Dernières publications

ben si tu a lancer coup de froid sur ton adversaire et que ta poupée fait pareil juste après toi, c'est normal oublie pas la fa... Lire la suite

bonjour je voudrais savoir quel DD est la mieux adapté a un panda terre une prune pourpre ou un prune émeraude ? merci... Lire la suite

voici le stuff que je compte utilisé a partir du lvl 120 dite-moi ce que vous en pensez merci... Lire la suite

voici le stuff que je compte mettre a partir du lvl 120 dites-moi si celui-ci est correct http://dofusbook.net/perso/faucheurVI... Lire la suite

bonjour je suis actuellement lvl 102 full sasa et je voudrais savoir à quel lvl se serai le mieux de me restat... Lire la suite

bonjour je voudrais savoir quel dinde ou familier est le plus adapté à un eni surtout PvM... Lire la suite

Bonjour Je voudrais me faire un sram et je voudrais savoir dans quel ordre précis monter les sorts et à quel niveau merci... Lire la suite
je te remercie pour ton aide Beuxx... Lire la suite

Bonjour je vais surement me remettre à jouer éniripsa intel ( j'y ai déjà jouer, mais il y a longtemps ( 1-2 ans ^^)) et je vo... Lire la suite