faucheurVII

Dernières publications

RSS
1 septembre 2011 à 00:30 - Messages
ben si tu a lancer coup de froid sur ton adversaire et que ta poupée fait pareil juste après toi, c'est normal oublie pas la fa... Lire la suite
14 août 2011 à 12:23 - Messages
bonjour je voudrais savoir quel DD est la mieux adapté a un panda terre une prune pourpre ou un prune émeraude ? merci... Lire la suite
8 mai 2011 à 16:07 - Messages
voici le stuff que je compte utilisé a partir du lvl 120 dite-moi ce que vous en pensez merci... Lire la suite
28 avril 2011 à 19:03 - Messages
voici le stuff que je compte mettre a partir du lvl 120 dites-moi si celui-ci est correct http://dofusbook.net/perso/faucheurVI... Lire la suite
26 avril 2011 à 09:27 - Messages
bonjour je suis actuellement lvl 102 full sasa et je voudrais savoir à quel lvl se serai le mieux de me restat... Lire la suite
22 avril 2011 à 12:08 - Messages
bonjour je voudrais savoir quel dinde ou familier est le plus adapté à un eni surtout PvM... Lire la suite
12 avril 2011 à 21:31 - Messages
Bonjour Je voudrais me faire un sram et je voudrais savoir dans quel ordre précis monter les sorts et à quel niveau merci... Lire la suite
je te remercie pour ton aide Beuxx... Lire la suite
4 avril 2011 à 14:02 - Messages
Bonjour je vais surement me remettre à jouer éniripsa intel ( j'y ai déjà jouer, mais il y a longtemps ( 1-2 ans ^^)) et je vo... Lire la suite

Jeux

    faucheurVII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    faucheurVII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    faucheurVII n'a publié aucune critique de jeu.