Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Avril. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc je changes de dd déjà.
J'avais pris celle la en attendant. Je vais voir selon ce qu'il me manque. Pour la coiffe, je vais voir si il me manque vraiment beaucoup de vita. |
![]() |
|
|
Autrement, je vois que tu as 29cc. Je sais pas si tu sais, si tu as 134agi minimum, tu es 1/2 au 1/30 avec 25 cc. (Et 1/2 au 1/40 avec 35cc etc etc)
Du coup, si tu as assez d'argent pour investir là-dedans (Ca arrivera forcément à un moment ou un autre, un Eni a besoin de fuite), tu peux changer un item. Par exemple, passer du nobstant à l'anneau obsi quelques niveaux plus loin, ou même garder le bstant et virer la cape tot au profit d'une cape souveraine du roissingue... D'autres choix s'offrent à toi. D'autre part, je changerais si j'étais toi les bottes molles pour des bottes tot : Tu y gagnes 1po et 6 soins, avec un peu d'agi, pour "quelques rés" de perdues. Voilà voilà. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la cape, je vais voir car il est vrai qu'avoir de la fuite est très pratique. Pour les bottes, plus que 4 niveaux. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Alpha & Oméga
|
Des bottes dragoeuf ? Soin , do , intel couplé a une dragoune/nomoon , pvm oblige.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
Roi / Reine
|
Ou à la place du masque, on perds des stats pure, de l'ini et 5 dommages mais on gagne 350 vita et 10 de soins en gardant le PO, tu mets la coiffe du maître zoth ce qui donne:
http://dofusbook.net/perso/Pink/Koukouxoumousou-1.html Si tu veux tu peux changer la dinde pour une Prune/emeraude, mais tu gagnes en soin/vita pour le PvM avec ça |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ça peut le faire mais tu sera pas grade 10 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Amélioration a faire ? Je need le grade 10
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais contre autres classe à part les sacris que j'ai cité , ton stuff est parfait , même si contre les énis il faut avoir du skill
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
A se niveau sur silvosse, il y a beaucoup de sram, pour la plus par très bien stuff, tu risque d'avoir quelque difficulté contre eux. tu a combien de pvd sur ton eni?
|
![]() |
|
|
se mettre entre 2 obstacle : Impossible qu'il te décolle
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|