[Archive] Eniripsa Feu [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben à part balancer des ra vi pour diminuer le malus comme n'importe quel over, pas grand chose non.

Sinon, tu peux toujours prendre une coiffe cm : 5cc aussi, 8doms -seulement- mais 5 ou 6 soins à ma connaissance, avec 250 vita, ça compense bien. C'est un bon compromis entre la coiffe tot et le vaudou. Mais tu perds le po et l'ini.
Autrement, je vois que tu as 29cc. Je sais pas si tu sais, si tu as 134agi minimum, tu es 1/2 au 1/30 avec 25 cc. (Et 1/2 au 1/40 avec 35cc etc etc)

Du coup, si tu as assez d'argent pour investir là-dedans (Ca arrivera forcément à un moment ou un autre, un Eni a besoin de fuite), tu peux changer un item. Par exemple, passer du nobstant à l'anneau obsi quelques niveaux plus loin, ou même garder le bstant et virer la cape tot au profit d'une cape souveraine du roissingue... D'autres choix s'offrent à toi.

D'autre part, je changerais si j'étais toi les bottes molles pour des bottes tot : Tu y gagnes 1po et 6 soins, avec un peu d'agi, pour "quelques rés" de perdues.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Num'
Autrement, je vois que tu as 29cc. Je sais pas si tu sais, si tu as 134agi minimum, tu es 1/2 au 1/30 avec 25 cc. (Et 1/2 au 1/40 avec 35cc etc etc)

Du coup, si tu as assez d'argent pour investir là-dedans (Ca arrivera forcément à un moment ou un autre, un Eni a besoin de fuite), tu peux changer un item. Par exemple, passer du nobstant à l'anneau obsi quelques niveaux plus loin, ou même garder le bstant et virer la cape tot au profit d'une cape souveraine du roissingue... D'autres choix s'offrent à toi.

D'autre part, je changerais si j'étais toi les bottes molles pour des bottes tot : Tu y gagnes 1po et 6 soins, avec un peu d'agi, pour "quelques rés" de perdues.

Voilà voilà.
La pano obscidientre est très cher sur mon serveur, c'est 3/4M par item.
Pour la cape, je vais voir car il est vrai qu'avoir de la fuite est très pratique.
Pour les bottes, plus que 4 niveaux.
[Eniripsa feu/soin 1/2 à la xyotine]
Bonjour , je voudrais faire un eni feu axé pvm qui ne serait pas une mule à soin. J'ai un stuff à proposer mais je pense qu'il y à des modifications à faire:

Coiffe CM
Puissante cape fulgurante
Amu tot
Anneau CM
Ceinture des vents
Xyotine
( parcho 101 sagesse , monté jusqu'à 300 intell puis full sagesse )
Ce qui donne approximativement :
10 PA
4 PM
2 PO
+250 intell
+233 sagesse
1550 vita
22 CC
37 dommages
12 soins
Il me manque des bottes et un familier/DD mais je n'ai vraiment aucune idée.
Je souhaite jouer 1/2 à la xyotine mais ce stuff ne donne pas assez de carac à mon goût(Il me faudrait une histoire de 25 CC,50 dommages,un peu plus de PO,de vita,et surtout de soins (12 c'est vraiment rien du tout ) ) Je peux parchotter l'intell et l'agi mais ce n'est peut-etre pas utile. C'est peut-etre inutile de le dire mais je jouerai principalement avec un cra feu/terre et un xelor agi/sagesse.
Je suis ouvert à toutes propositions sauf un autre CAC du genre m'pouce traditionnel ou autre ni un mode bi-élément.
Merci
Ouais ça me ferait déjà 43 do , 26 CC (1/2 si je parchotte 50 agi ) , 600 intell et 485 sagesse si je parchotte 101 à l'intell . Et 18 soins ( encore trop peu mais c'est déjà mieux) .
Plus qu'un problème , la vita , environ 1675 avec les bottes 125 vita . Je peut fm le gelano , vita ce qui me ferait 1800 vita avec un 120 . Mais toujours pas assez. Il me faudrait environ 2100 minimum . Et si on peut encore monter les soins à 35-40 ça serait magnifique (J'en demande un peut trop peut-être) mais 30 ça serait déjà mieux. (Désolé si je me répète souvent ).
J'ai peut-etre trouvé une solution , si je prend la ceinture CM , ça me fait 220 vita en plus , -1PO , + 5 soins avec bonus Pano . Mais - 4 CC , faire des exo CC sur l'anneau CM , les bottes , la coiffe et l'Amu ça serait pas trop couteux ? Mais ça me semble exagéré
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Ouais ça me ferait déjà 43 do , 26 CC (1/2 si je parchotte 50 agi ) , 600 intell et 485 sagesse si je parchotte 101 à l'intell . Et 18 soins ( encore trop peu mais c'est déjà mieux) .
Plus qu'un problème , la vita , environ 1675 avec les bottes 125 vita . Je peut fm le gelano , vita ce qui me ferait 1800 vita avec un 120 . Mais toujours pas assez. Il me faudrait environ 2100 minimum . Et si on peut encore monter les soins à 35-40 ça serait magnifique (J'en demande un peut trop peut-être) mais 30 ça serait déjà mieux. (Désolé si je me répète souvent ).
J'ai peut-etre trouvé une solution , si je prend la ceinture CM , ça me fait 220 vita en plus , -1PO , + 5 soins avec bonus Pano . Mais - 4 CC , faire des exo CC sur l'anneau CM , les bottes , la coiffe et l'Amu ça serait pas trop couteux ? Mais ça me semble exagéré
On ne peut pas exo cc un item qui fait plus de 3cc de base.
J'ai peut-être trouvé :

Masque du vaudou archer 5 CC
Puissante cape fulgurante 1 CC
Amu tot 4 CC
Crochet de ben le pirate 4 CC
Ceinture CM 4 CC
Bottes dragoeuf 4 CC
Xyotine 4 CC

Ça me fait 26 CC
Pour la dinde , 1 PO et 100 vita > 25 sagesse en pvm ?
Pour ce qui est des sorts , je n'ai aucune idée , y'ayant plus joué d'eni depuis 5 ans ( et encore il était lvl 20 ) , je ne connait aucun sort à monter sauf
mot de reconstitution lvl 5
mot d'envol lvl 5
mot d'amitié 5 ou 6 la je sais pas
mot interdit lvl 6
maîtrise lvl 6
mot revitilisant lvl 6
mot soignant lvl 6
mot stimulant 5 Ou 6 je sais pas
mot drainant et mot de frayeur je sais pas
sinon le reste ... ça me fait 105-110 points y en manque encore environ 50 mais comme vous le voyez je n'ai pas d'idée claire c'est pour ça qu'il me faudrait vraiment la liste complète des sorts à monter.
Je trouve que le seul aspect intéressant , c'est la vita parce que 100 intell = force de frappe un peu plus grande , 301 à 400 vita en plus par mot de reconstitution , ... Mais au mot de régénération ça fait environ 6 soins en moins par mot. Je pense garder les 2 en réserve.
Ça fera 2250 vita , 48 dommages , 32 soins , 600 intell avec la zoth et
1925 vita , 53 dommages , 700 intell , 22 soins avec le vaudou.
Maintenant il ne reste apparrement que les sorts
Hello, voila j'ai concocté un petit stuff pvp pour ma nini qui lorsque je m'ennuie, elle est level 125, parcho 101 vita/sag/intel 50agi, voici le stuff

fm PM
fm 80% feu

{Bottes du Royalmouth}

Mais voila je me demande si niveau pvp sa va le faire
Citation :
Publié par [Siv]_Alk'
Hello, voila j'ai concocté un petit stuff pvp pour ma nini qui lorsque je m'ennuie, elle est level 125, parcho 101 vita/sag/intel 50agi, voici le stuff

fm PM
fm 80% feu

{Bottes du Royalmouth}

Mais voila je me demande si niveau pvp sa va le faire
40% feu 20 % terre 20 % air 0% eau (x_x)

ça peut le faire mais tu sera pas grade 10 (7 voir 8 maximum)
Citation :
Publié par [Siv]_Alk'
Amélioration a faire ? Je need le grade 10
Prendre le tutu d'un de tes persos (avec un ocre ça serait super ) ? (je crois que tu en as un vu ta photo )

Donne moi le jet de ton éventuelle tutu et je pourrais te concocter un stuff 1/2
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Prendre le tutu d'un de tes persos ? (je crois que tu en as un vu ta photo )

Donne moi le jet de ton éventuelle tutu et je pourrais te concocter un stuff 1/2

Malheuresement je l'ai revendu pour parcho toute ma team, et pour aider un amis car je n'avais pas besoin d'un Tutu pour l'instant , mais sinon sur mon serveur (Silvosse) je vois beaucoup d'eni grade 10 et pour certain il n'y pas de gelano pm et/ou de parcho agi, juste intel/sagesse et hop, mais lorsque je leur demande le stuff ils ne veulent me montrer . On va dire je peux buy un tres bon stuff pour l'eni donc je pense j'ai moyen de trouver un mode "buzai", mais faut que je le trouve
C'est LE stuff le plus performant niveau pvp dans ce lvl .

Sinon je te conseil de boost 50 sagesse , 100 vita (après parcho bien sûr) puis mettre le tout en intell

Je sais que les énis peuvent arrivé aux grade 10 avec ce stuff , mais en étant sacri , les énis ce n'est pas un problème (même ceux en cm et je ne suis que 128) j'ai considérer qu'il y'a des sacris 12 pa 6 pm full parcho (qui jouent eau contre les éniripsa) .

Si il y'a des sacris comme cela dans votre serveur je te conseillerai :

+ 15% eau / 12% neutre .

Tes resistances seront :

40% feu / 20% air / 20% terre / 30% eau / 27% neutre .
Citation :
C'est LE stuff le plus performant niveau pvp dans ce lvl .

Sinon je te conseil de boost 50 sagesse , 100 vita (après parcho bien sûr) puis mettre le tout en intell

Je sais que les énis peuvent arrivé aux grade 10 avec ce stuff , mais en étant sacri , les énis ce n'est pas un problème (même ceux en cm et je ne suis que 128) j'ai considérer qu'il y'a des sacris 12 pa 6 pm full parcho (qui jouent eau contre les éniripsa) .

Si il y'a des sacris comme cela dans votre serveur je te conseillerai :

+ 15% eau / 12% neutre .

Tes resistances seront :

40% feu / 20% air / 20% terre / 30% eau / 27% neutre .
D'accord, je go acheter sa tous de suite
Citation :
Mais contre autres classe à part les sacris que j'ai cité , ton stuff est parfait , même si contre les énis il faut avoir du skill

Et les osa ? Je pense avoir de grosse difficulté contre eux non ?
un bouclier air voir un (notant que les +résis fixe terre dessus sont très utile)

Pour contrer les tofus j'avais un Over +15 résis fixe air (très utile quand on est bas grade)

Il faut tuer les invoques (bouftou/craqueleur/prespic dès qu'il les invoquent) laisser les tofus , et le jouer à l'interdit

Ps : Il ne faut pas oublier que quand on tape l'osa il n'a aucune technique pour se soin , donc harcélement de loin = victoire
A se niveau sur silvosse, il y a beaucoup de sram, pour la plus par très bien stuff, tu risque d'avoir quelque difficulté contre eux. tu a combien de pvd sur ton eni?
Citation :
Publié par sky-tue
A se niveau sur silvosse, il y a beaucoup de sram, pour la plus par très bien stuff, tu risque d'avoir quelque difficulté contre eux. tu a combien de pvd sur ton eni?

18XX pdv environ il a actuellement, mais les sram pour tuer un eni joue souvent pour ceux qui savent le mieux jouer repuls/mortel mais suffit de pas se laisser avoir !
Oui, je l'utilise quand je pvp avec un sram lvl 118, elle est très redoutable. A se niveau une monture émeraude rousse pour un eni serai le top, mettre la moitié des stats en vie et intel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés