Mon petit coup de gueule à moi :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick

si tu parles du renvoi des degats de l'ame saigneur des failles du guerrier, je te rassure ca été tué euh nerfé maintenant si on recoit un coup critique on renvoie 30% de notre total de force en degat... se qui fait 60 de degat a mon lvl.... (je suis 43) donc totalement inutile.
avant on renvoyait 45% du dégât critique reçoit (si le joueur nous faisait perdre 1000 il encaissait 450 de dégât)
non je parle pas de burning blood ...(qui est en effet plutot faible) mais d'avatar of the rift ....qui renvoi un montant fixe de dommage au gens au cac (pour en avoir discuter avec le war qui m'avais powned avec ..) a priori pour l'avoir test quand tu es au cac le renvoi marche a chaque dommage physique recu.....y compris les saignements...donc en gros en assassin tu t'auto explose sur le gars.....(dans mon souvenir je me prenais genre a peut pret 100 dmg a chaque fois) or sur un tank la plupart de tes saignement attaque font moins de 100 point et vu qu'il plus de PV tu t'empale gaiement (en plus avec burning blood faut pas trop crit non plus...)
Citation :
Publié par [WK]
non je parle pas de burning blood ...(qui est en effet plutot faible) mais d'avatar of the rift ....qui renvoi un montant fixe de dommage au gens au cac (pour en avoir discuter avec le war qui m'avais powned avec ..) a priori pour l'avoir test quand tu es au cac le renvoi marche a chaque dommage physique recu.....y compris les saignements...donc en gros en assassin tu t'auto explose sur le gars.....(dans mon souvenir je me prenais genre a peut pret 100 dmg a chaque fois) or sur un tank la plupart de tes saignement attaque font moins de 100 point et vu qu'il plus de PV tu t'empale gaiement (en plus avec burning blood faut pas trop crit non plus...)
Oui, c'est assez phat comme sort.
Sur un guerrier afk, je me suis tout seul à mi-vie
Sur d'autre, je comprenais pas comme ça se faisait que j'implosais aussi facilement.

Mais le rogue a un sort qui ressemble, poison malveillant.
Tu doubles les dégâts de tes dot et tu renvoies 30-35 dégâts par attaque. Très peu de rogue s'en sert j'ai remarqué.
Et le nombre de rogue que j'ai retourné alors que c'était eux qui m'avait engagé les premiers

Il y a un shield qui heal les mago aussi dans le même principe il me semble.
Tu les heal au lieu de les taper. C'est magique
Incoming good news ?

Citation :
Markyb asks: is it worth me carrying on to play my rogue in its current weak and pathetic state? or should i just reroll a pyro ?
<%Cook> You should stick with your Rogue smile.png
<%Cook> there is much rogue love in the office, and that will end up in game
Traduction :

Markyb demande : Vaut-il le coup que je continue de jouer mon voleur dans son faible et pathétique état actuel ? Ou devrais reroll Pyro ?
<%Cook> Vous devriez continuer sur votre rogue. Il y a beaucoup d'attention pour le rogue en préparation dans les bureaux et ça aboutira in game.

Source
Bonjour,

Je profite de cette discussion pour vous faire part de mes interrogations :
Je suis passé 50 ce WE.
J'ai passé 2 jours à faire du BG et me suis ruiné à faire plein d'essai de mix d'âme pour avoir la possibilité d'y survivre et d'en profiter pleinement...
En terme de matos : j'ai principalement du craft de mon niveau et des items (uniques ou rares) issus du loot/quête.
Je joue principalement "DPS à distance" car je suis pas assez doué/skillé pour du CaC.
Je mets entre guillemet DPS à distance, car concrètement je chatouille la plupart des joueurs qui me répondent violemment en me pulvérisant en 2 ou 3 coups ( 1 seul suffira de la part du pyro).

Ayant fait pas mal de BG avant, j'avais remarqué quelques faiblesses du voleur, mais bon, je me disais toujours qu'en arrivant au niveau 50, les choses allaient "s'équilibrer".

Donc soit,en BG 50 tout le monde a un matériel de folie, et dans ce cas là, le crafting est totalement une perte de temps et les objets de quête du trash loot, soit je n'ai pas encore trouvé le bon mix d'âme (ce dont je doute, jouant l'apprenti sorcier depuis la béta 3 et avoir essayer la plupart des builds communiqués ici même).

Conclusion :
Doit on jouer le rôle de chair à canon jusqu'à être stuffé rang 6 (je me doute de la réponse ) ou le voleur est-il désespérément incapable de se démarque par un talent quelconque ?
Pour les instances et raid, pour le moment pas trop de questions, c'est le template "poteau" classique.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...GtRqdAudR.V0xz

Ca permet de balancer Strafe et la macro avec Feu Controlé et Rechargement Rapide assez souvent. Puis zoner assez correctement. Je n'ai pas trouvé mieux en DPS..

Pour le solo, besoin de plus d'outils

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0xRVzVudk.V0xM

Root, reduc degat, interrupt, le burst Macro, le strafe et les dégats tres corrects avec une mobilité accrue puisque tout se joue au kite.
Citation :
Publié par Baroud
Conclusion :
Doit on jouer le rôle de chair à canon jusqu'à être stuffé rang 6 (je me doute de la réponse ) ou le voleur est-il désespérément incapable de se démarque par un talent quelconque ?
Pas sur le plan du burst en pvp en tout cas. Le voleur étrangement n'est pas un bon dps en pvp (pareil en pve d'ailleurs il est pas tiptop).

Tu peux harceler avec les âmes à distance style tireur d'élite ou rodeur (avec un peu d'assist c'est potable).
Tu peux grave soutenir ton raid avec un barde/traqueur des failles super mobile, solide, filant 5% all stat au raid, des soins de temps en temps et surtout un mez instant sans cd et un banish de 6s.
Tu peux faire le guignol en mélée en debuffant heal avec le lamenoir mixé avec ce que tu veux, ça colle quelques gros burst (trop cours pour tuer souvent), et une survie exceptionnelle. Une âme d'assist, ou de chair à canon si tu veux encaisser un raid solo pendant une 20 aines de secondes.
Tu peux jouer le vautour avec l'assassin, en visant les mecs solo/à la traine/mi vie/bas level.

Mais non tu feras pas de gros dégats qui font peur comme tu peux voir de la part des mages (pryo) et guerrier (champion).
Merci Yuyu pour ta réponse.

Le bard....c'est effectivement un rôle intéressant.
D'ailleurs, je le joue souvent en BG pour avoir le sentiment de servir à quelque chose avec un cfg recommandée dans le coin Bard/Lame noire/assassin, qui fonctionne très bien

En revanche, quand est il lorsqu'il y a deux bards ? les effets se cumulent ?
Dans le cas contraire, pas d’intérêt à part couvrir un éventuel downtime des buffs par le manque de frénésie du 2ème bard à spam ses motifs...

Bref grosse déception quand même en ce moment pour moi sur le voleur, en espérant, comme signalé plus haut, qu'ils corrigent cela dans un futur pas trop éloigné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés