Bloqué a une Quête "Saga des..."

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

après maintes recherche je viens demander de l'aide, je suis a une quête dans les Gorges Ecarlates ou me l'on demande de trouver une concentration de contrôle dans une Usine de la Gueule d'Or. Malgré mes recherches dans ces usines, je ne trouve rien. Je ne sais même pas réellement ce que je dois chercher vu que rien n'est indiqué.

Dans la même quête il me faut un Distillat pur ( trouver a l'hôtel des ventes ) et un cerveau de gnarrs ( tout en haut des falaises des gorges écarlates ).

Quelqu'un a une idée svp ? merci
c'est une grotte précise ? car la par exemple je suis dans une des premières "Rocher de Frayworn" et je ne vois vraiment rien, ou alors je suis mal réveillée^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
premiere grotte de la gueule d'or, en face du porticulum.
le coffre est au fond a droite.
bon rebloqué, j adore ces quêtes, je dois apparemment suivre un macheur des rochers immature jusqu'à a la reine, je situe très bien cette araignée que je m empresse donc de m y rendre, j y suis, rien ne se passe, bon je me dit je vais monter en haut de la falaise c est peut être ceux la, et non plus... encore un petit coup de main svp ?
Citation :
Publié par Synela
bon rebloqué, j adore ces quêtes, je dois apparemment suivre un marcheur des rochers immature jusqu'à a la reine, je situe très bien cette araignée que je m empresse donc de m y rendre, j y suis, rien ne se passe, bon je me dit je vais monter en haut de la falaise c est peut être ceux la, et non plus... encore un petit coup de main svp ?
L'araignée, de mémoire, c'est à toi de l'incanter (ou le pnj) et tu dois la suivre (traînes pas, elle prend un raccourci qui pour nous n'est pas évident à prendre) et elle va te mener jusque l'entrée de l'instance de la cascade infecte. A ce moment là, ta quête va avancer à l'étape suivante.
NB : Tu dois être déguisé pour pas aggro les mobs en suivant l'araignée.
Petit spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cette partie a buggué pour moi aussi. Après 15 minutes d'essai pour faire popper le truc à suivre, je suis monté en haut, et la quète a été validée à l'entrée de l'instance.
Bonjour a tous!
Puisque qu'on y est sur la quete epique "La saga des eternels" j'ai une question qui reste sans reponse :

J'ai commence la quete vers le niveau 20 et fait le menage dans la forteresse imprenable de Jakub.
L'etape suivante aurait du etre celle de tuer le demon de chair (un vieux vers blanc dans la cour de la forteresse).

Cependant, ayant deja trop d'ecart de lvl j'ai malencontreusement abandonne la quete devenue verte (oui oui avec le bouton "abandonner")

Comment je fais pour la recupperer et pour la continuer la ou je m'etais arreter (je suis lvl 35) ?

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Polter Gheist
Bonjour a tous!
Puisque qu'on y est sur la quete epique "La saga des eternels" j'ai une question qui reste sans reponse :

J'ai commence la quete vers le niveau 20 et fait le menage dans la forteresse imprenable de Jakub.
L'etape suivante aurait du etre celle de tuer le demon de chair (un vieux vers blanc dans la cour de la forteresse).

Cependant, ayant deja trop d'ecart de lvl j'ai malencontreusement abandonne la quete devenue verte (oui oui avec le bouton "abandonner")

Comment je fais pour la recupperer et pour la continuer la ou je m'etais arreter (je suis lvl 35) ?

Merci pour votre aide

Tu peux la reprendre ou tu l'a prise la 1ère fois
Pour les anglophones en cas de besoin http://rift.zam.com/wiki/The_Saga_of..._Quest_Series)

Pour l'OP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OUep faut suivre l'araignée que tu fais poper près d'Uriel, uniquement si t'es déguisé. Après faut grimper jusqu'à l'entrée de l'instance de la cascade (où est enfermée la Reine) en suivant l'araignée (qui file grave - oui je sais jeu de mot pourri ) et tu tombes devant le portail de l'instance à voir mèmère Alsbeth.


Edit @Centure thx, fixed
Citation :
Publié par Tanamassar
Tu peux la reprendre ou tu l'a prise la 1ère fois
Merci pour ta reponse mais ton Info est verifiee et testee?

Parceque je ne me souviens plus ou j'ai abandonne la quete de la saga des eternels (il y a tellement de quetes et elles se terminent toutes trop vite)

Et apres quelques recherches sur le net je suis aller voir tous les pnjs de Meridian qui sont senses la donner (Asha Catari, le sans visage, Rhann...) et aucun n'a de quete a commencer...
Citation :
Publié par Polter Gheist
Merci pour ta reponse mais ton Info est verifiee et testee?

Parceque je ne me souviens plus ou j'ai abandonne la quete de la saga des eternels (il y a tellement de quetes et elles se terminent toutes trop vite)

Et apres quelques recherches sur le net je suis aller voir tous les pnjs de Meridian qui sont senses la donner (Asha Catari, le sans visage, Rhann...) et aucun n'a de quete a commencer...

Ah après ,je sais pas ,j'étais au début ,j'avais abandonné la quête pour la même raison , et j'ai pu la reprendre au level 50 sans problème ^^
Citation :
Publié par Tanamassar
Ah après ,je sais pas ,j'étais au début ,j'avais abandonné la quête pour la même raison , et j'ai pu la reprendre au level 50 sans problème ^^
Ah si tu as pu le faire, je devrais pouvoir le faire aussi alors te souviendrais tu aupres de quel pnj tu l'as reprise apres l'avoir abandonnee? (je crois savoir que cq depend des classes mais bon on sait jamais )
Citation :
Publié par Polter Gheist
Ah si tu as pu le faire, je devrais pouvoir le faire aussi alors te souviendrais tu aupres de quel pnj tu l'as reprise apres l'avoir abandonnee? (je crois savoir que cq depend des classes mais bon on sait jamais )

je suis coté gardien moi
Citation :
Publié par Polter Gheist
Ah si tu as pu le faire, je devrais pouvoir le faire aussi alors te souviendrais tu aupres de quel pnj tu l'as reprise apres l'avoir abandonnee? (je crois savoir que cq depend des classes mais bon on sait jamais )
As-tu activé le fait de voir les quêtes de bas niveau sur ton interface?
Car sinon, il est probable que les PNJs te la proposent quand même mais que tu ne le vois pas sur ton interface - il faut alors leur parler pour que la quête te soit proposée...
Citation :
Publié par Darkane
As-tu activé le fait de voir les quêtes de bas niveau sur ton interface?
Car sinon, il est probable que les PNJs te la proposent quand même mais que tu ne le vois pas sur ton interface - il faut alors leur parler pour que la quête te soit proposée...
Oui c'est fait j'avais lu sur le net qu'il fallait le faire, mais merci pour le conseil Malgres l'option citée, aucune quete aupres des pnjs de la capitale (asha, faceless, rhann...)
Je suis perdu
Citation :
Publié par Polter Gheist
Oui c'est fait j'avais lu sur le net qu'il fallait le faire, mais merci pour le conseil Malgres l'option citée, aucune quete aupres des pnjs de la capitale (asha, faceless, rhann...)
Je suis perdu
Je pense qu'il faut que tu retournes voir l'un des deux PNJ renégats (Uriel et je ne me souviens plus le nom de l'autre) qui se trouvent au pied de la cascade puisque c'est avec eux que l'on a toute cette partie de la saga.
Citation :
Publié par Thrantryk
Je pense qu'il faut que tu retournes voir l'un des deux PNJ renégats (Uriel et je ne me souviens plus le nom de l'autre) qui se trouvent au pied de la cascade puisque c'est avec eux que l'on a toute cette partie de la saga.
Alors c'est ce que je pensais aussi. Le seul problème c'est que je ne suis pas arrivé jusqu ici dans la quete, je l'ai abandonné dans la partie ou il faut tuer le demon de chair dans la forteresse imprenable...
Je suis quand meme aller voir Uriel au pied de la cascade infecte et rien, toujours silence radio... je commence a croire a un bug ou alors j'ai du raté qqch
Citation :
Publié par Polter Gheist
Alors c'est ce que je pensais aussi. Le seul problème c'est que je ne suis pas arrivé jusqu ici dans la quete, je l'ai abandonné dans la partie ou il faut tuer le demon de chair dans la forteresse imprenable...
Je suis quand meme aller voir Uriel au pied de la cascade infecte et rien, toujours silence radio... je commence a croire a un bug ou alors j'ai du raté qqch
C'est normal alors que les pnj des gorges écarlates ne te proposent pas cette partie vu qu'il faut avoir terminé ce qui se situe avant dans la saga pour débloquer la suite.
Tu dois par conséquent retourner à l'étape où tu dois tuer le démon de chair.

Apparement, ce serait l'homme invisible qui donnerait cette étape de la quête.
Un lien qui pourrait t'aider au moins pour les premières étapes de cette saga (http://www.ordre-ecarlate.org/rift/l...bremarche.html)
Elle apporte quoi cette quête pour que des levels 50 reprennent la quête ? N'arrivant pas a aller jusqu'a la cascade pour trouver Uriel ( HO-RRIBLE le chemin) j'ai abandonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés