Une maison de poupée (Ibsen) .... déco ou déco

Répondre
Partager Rechercher
Il y a aussi la possibilité que le mec n'est même pas percuté le côté naze/culcul de la décoration.

j'ai personnellement vécu pendant 2 mois dans une baraque entièrement décoré de fées, les étageres étaient remplis de saloperie de fées en porcelaine, des dizaines de tableaux sur chaque mur, représentant des petits être féeriques et même les nappes pour bouffer et le canapé étaient imprimé féerie.

atroce

je ne m'en suis rendu compte qu'au bout d'un mois et 2 semaines.

comme quoi, la déco. osef un peu.
le mec doit avoir une vision sélective comme moi.
Citation :
Publié par Nuage G
Je me demande comment un mec peut habiter ce genre de maison de barbie. S'tout.
J'ai une théorie tout à fait valable.

Ton voisin est un adorateur d'Abboth. Les murs roses sont en fait une rationalisation de ton esprit, qui t'empêche de voir qu'en réalité il s'agit d'un mur fait de la chair même des corps de ceux qui ont défié l'Ancien, un mur des lamentations organique dont les hurlements silencieux traversent la sphère du réel et rendent fou ceux qui reste trop longtemps en son sein.

Toute autre théorie serait complètement farfelue.
Citation :
Publié par Reis Tahlen

Ton voisin est un adorateur d'Abboth. Les murs roses sont en fait une rationalisation de ton esprit, qui t'empêche de voir qu'en réalité il s'agit d'un mur fait de la chair même des corps de ceux qui ont défié l'Ancien, un mur des lamentations organique dont les hurlements silencieux traversent la sphère du réel et rendent fou ceux qui reste trop longtemps en son sein.

Tu postes toujours depuis tes toilettes, ou ton combat contre la goutte a connu un heureux dénouement?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Tu postes toujours depuis tes toilettes, ou ton combat contre la goutte a connu un heureux dénouement?
cf le post pour voir la suite de l'épisode ? : o
Citation :
Publié par DFS Optimum
Dénouement n'est pas le terme exact, plutôt un "nouement"; j'ai finalement fait appel aux services d'un pêcheur breton, qui a exécuté un magnifique noeud d'arrimeur avec mon membre, tellement serré que plus rien ne passe. En fait c'était tout con, comme solution!
Citation :
Publié par Nuage G

Encore non. Ça me semble être un fantasme bien développé ici. Pourquoi ?
A vrai dire c'est pas vraiment un fantasme, c'est juste qu'il y a tellement eu de shemales sur le Bar que maintenant on se méfie.
Citation :
Publié par Balal
Taquine pas trop Soir avec des sous-entendus coquins, ce mec là est un gros chaud de la bite, dieu seul sait comment tu pourrais finir.

Hint(erland): s'il te propose de participer à une "expérience psychosociologique", refuse.
Je suis Pur et Innocent comme un Nanio.

Citation :
Publié par Fih le Fou !
Y a quand même toujours une assez grande proba que l'OP soit un shemale, note bien
Non, ou alors elle vraiment bien imitée.

Citation :
Publié par Nuage G
Ça me semble être un fantasme bien développé ici. Pourquoi ?
Ben outre qu'il y a légion de pseudo-shemales sur le Bar, un fil a été créé avec une photo de shemale IRL, bien foutue mais avec un grosse bite. Elle a eu un certain succès. L'attrait de la nouveauté, je pense.

Citation :
Publié par Nuage G
Soir, on a retrouvé ton apostrophe. Tu l'avais laissé chez moi. Je te la rends.
M'erci.
En même temps, si on ne s'approche pas de la bite, une shemale, ça vaut bien une vrai femme.

C'est un peu comme savoir si l'histoire de Nyu est vrai, c'est assez vrai pour que ça suffise.
Citation :
Publié par Soir
Ben outre qu'il y a légion de pseudo-shemales sur le Bar, un fil a été créé avec une photo de shemale IRL, bien foutue mais avec un grosse bite. Elle a eu un certain succès. L'attrait de la nouveauté, je pense.
Link du thread ?
Faut arrêter de croire que les gens jouent des fakes, aussi quoi.
Avec mon humour ras les pâquerettes, ma discrétion, mon niveau social et ma manière de m'immiscer dans les lieux les plus intimes des fames, j'ai déjà prouvé plusieurs fois que j'étais une vraie moquette, qui en doute ?
Citation :
Publié par Reis Tahlen

J'attaque le cultiste qui vient de fail son jet de discrétion avec mon ak-47.
Tant pis pour la perte de SAN, ce soir, on va repeindre les murs avec la cervelle de ce fou !§
Citation :
Publié par Moquette
Faut arrêter de croire que les gens jouent des fakes, aussi quoi.
Avec mon humour ras les pâquerettes, ma discrétion, mon niveau social et ma manière de m'immiscer dans les lieux les plus intimes des fames, j'ai déjà prouvé plusieurs fois que j'étais une vraie moquette, qui en doute ?
Même ras de la moquette. C'est dire.

Citation :
Publié par captain Azer
J'attaque le cultiste qui vient de fail son jet de discrétion avec mon ak-47.
Tant pis pour la perte de SAN, ce soir, on va repeindre les murs avec la cervelle de ce fou !§
Ah, oui, donc...
Tu as une carte déco-kicth? non je demande hien....
Citation :
Publié par Nuage G
Ah, oui, donc...
Tu as une carte déco-kicth? non je demande hien....
Faut aimer les corps sacrifiés sur les murs, les idoles de Cthulhu et les bibelots des anciennes civilisations, et avoir beaucoup de chance pour les jets de SAN, mais sinon, ça passe.
Ah, et faut aimer vivre dans une pièce aux coins arrondis, question de sélection naturelle..
Avant de poser tes valises chez qui que ce soit, assure-toi d'avoir signé un contrat avec la-dite personne, stipulant que vous êtes tout deux en colocation. Sinon, s'il s'agit de ta dulcinée tu devrais passer plus temps avec avant de pénétrer dans son chez-elle. Aussi, assure-toi que vous êtes en bon terme, l'aménagement est une chose des plus délicates, une dispute et c'est le drame. Je suis assez doué en ce qui concerne la décoration d'intérieur puisque j'ai moi-même décoré ma chambre de A à Z, je te propose donc de m'envoyer un message privé pour que je puisse te faire savoir quelques liens intéressants.
Citation :
Publié par Unicité
Sinon, s'il s'agit de ta dulcinée tu devrais passer plus temps avec avant de pénétrer dans son chez-elle.

Sécotine, Maluka et maintenant Nuage G.
je pense que pour continuer ton aventure dans les herbes hautes du Bar, tu auras besoin de ce détecteur de femelles.

Johto_Pokedex.png

attrapes les toutes !
Citation :
Publié par Reis Tahlen

Après le RP JdR de l'homme des cavernes, le RP Lovecraft.
C'est quoi l'étape suivante ? Discworld ? Narnia peut-être ? Combien de fois faut répéter que depuis l'arrivée de Madee - femme certifiée conforme n'ayant jamais joué à un MMO de sa vie IRL - jol bar n'est PLUS un forum de GEEK. Ici ça parle d'alcool, de drague, du métier de Vygo, des tatouages de SN, parfois de sujets graves comme le racisme mais toujours pour en rigoler. Bref, le bar c'est un repère de jeunes branleurs (parce que quand même) surdoués (parce que mention au bac et permis du premier coup sans taffer tkt) qui baisent (plus ou moins souvent, parfois entre eux), pas un endroit où hurler son appartenance à une sous-culture qui n'est certes pas sans intérêt, mais qui est déjà largement représentée sur la centaine d'autres forums estampillés J0L.

Donc vive le mytho-fu, le vrai, le barien, et mort aux RP qui puent du cul.
Citation :
Publié par Unicité
Avant de poser tes valises chez qui que ce soit, assure-toi d'avoir signé un contrat avec la-dite personne, stipulant que vous êtes tout deux en colocation. Sinon, s'il s'agit de ta dulcinée tu devrais passer plus temps avec avant de pénétrer dans son chez-elle. Aussi, assure-toi que vous êtes en bon terme, l'aménagement est une chose des plus délicates, une dispute et c'est le drame. Je suis assez doué en ce qui concerne la décoration d'intérieur puisque j'ai moi-même décoré ma chambre de A à Z, je te propose donc de m'envoyer un message privé pour que je puisse te faire savoir quelques liens intéressants.
Mais euh, je ne vais pas m'installer chez ma voisine. JE NE VEUX PAS .

Moi je veux continuer à poser les livres sur la tranche, laisser ma tasse de café pas terminée près du clavier et faire la vaisselle le lendemain. Merci, mais non, ne m'aide pas.

Citation :
Publié par Azraëll
Sécotine, Maluka et maintenant Nuage G.
je pense que pour continuer ton aventure dans les herbes hautes du Bar, tu auras besoin de ce détecteur de femelles.

Johto_Pokedex.png

attrapes les toutes !
C'est sympa d'aider son prochain. Mais il part de loin.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
C'est quoi l'étape suivante ? Discworld ? Narnia peut-être ? Combien de fois faut répéter que depuis l'arrivée de Madee - femme certifiée conforme n'ayant jamais joué à un MMO de sa vie IRL - jol bar n'est PLUS un forum de GEEK. Ici ça parle d'alcool, de drague, du métier de Vygo, des tatouages de SN, parfois de sujets graves comme le racisme mais toujours pour en rigoler. Bref, le bar c'est un repère de jeunes branleurs (parce que quand même) surdoués (parce que mention au bac et permis du premier coup sans taffer tkt) qui baisent (plus ou moins souvent, parfois entre eux), pas un endroit où hurler son appartenance à une sous-culture qui n'est certes pas sans intérêt, mais qui est déjà largement représentée sur la centaine d'autres forums estampillés J0L.

T'as été chercher où que c'était du RP? J'étais sérieux dans ma théorie

Bon, maintenant, sans rigoler, j'ai pas remarqué de panneau "blagues geek interdites" à l'entrée du Bar. Donc on se calme un petit peu, je ne hurle aucune appartenance à quelque sous-culture que ce soit, c'est juste que j'aime bien faire une blague geek de temps en temps. Si tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais rien ne m'empêche de le faire. Surtout que je ne le fais pas souvent, vu mon nombre de replies, donc poupougne.
Citation :
Publié par Fih le Fou !

Reis a dit l'essentiel :

Citation :
Publié par Reis Tahlen
donc poupougne.
Et si t'es pas content, tu te trouves une autre table.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés