Screen Video Abo Acte 2V

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Raté, ça ne marche que si la personne à qui tu le dis adopte une attitude schizophrénique.

C'est pas tout d'ouvrir le Vidal, encore faut-il comprendre ce qu'on y lit.

Mais pour toi je crains que même la sismothérapie reste inefficace. Merde, un mot que tu ne trouveras pas dans le Vidal. Doctissimo vite vite !
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce médicament n'est pas que pour la schizophrénie, c'est pourquoi je te laisse lien vers un site très bien fait qui pourra t'aider à y voir plus clair.
http://www.eurekasante.fr/medicament...9-ZYPREXA.html
Je ne pensais pas à la schizophrénie mais plutôt à un trouble bipolaire, voire comme c'est justement marqué sur la fiche de ce médicament : un épisode maniaque. Merci de ta contribution.
PS : Si tu veux des précisions adresse toi directement à ton médecin, je suis professionnel de santé mais pas médecin hélas...

Citation :
Publié par Mimu
http://www.whoswho.fr/photobio-bernard-pivot_118273_M.jpg

Quand je vois ce topic, j'ai foi en la France de demain.
LOL mumi !
Citation :
Publié par Phebus Gump
je suis professionnel de santé mais pas médecin hélas...
Moi je le suis. Tu as raté ta P1?

Quant à l'épisode maniaque, il n'y a rien dans mon comportement qui puisse y faire penser. A moins bien sûr de ne pas savoir ce qu'est un épisode maniaque.

De plus, mon utilisation du terme "schizophrénie" faisait appel à l'idée reçue du "doublement de personnalité" des schizophrènes.

Ce qui confirme ce que je disais plus haut: "C'est pas tout d'ouvrir le Vidal, encore faut-il comprendre ce qu'on y lit."
Johraaa président,

Phebus ton style est litteralement dégueulasse, ca donne presque la chaire de poule tellement c'est beau de se dire que tu mets bcp de temps à pondre tes petits caviars et que tu en es fier. essaye d'etre sobre et concis, avec une goute de prétention, si tu veux etre un fort JOL rhétorique comme d'autres ici