Screen Video Abo Acte 2V

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Raté, ça ne marche que si la personne à qui tu le dis adopte une attitude schizophrénique.

C'est pas tout d'ouvrir le Vidal, encore faut-il comprendre ce qu'on y lit.

Mais pour toi je crains que même la sismothérapie reste inefficace. Merde, un mot que tu ne trouveras pas dans le Vidal. Doctissimo vite vite !
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce médicament n'est pas que pour la schizophrénie, c'est pourquoi je te laisse lien vers un site très bien fait qui pourra t'aider à y voir plus clair.
http://www.eurekasante.fr/medicament...9-ZYPREXA.html
Je ne pensais pas à la schizophrénie mais plutôt à un trouble bipolaire, voire comme c'est justement marqué sur la fiche de ce médicament : un épisode maniaque. Merci de ta contribution.
PS : Si tu veux des précisions adresse toi directement à ton médecin, je suis professionnel de santé mais pas médecin hélas...

Citation :
Publié par Mimu
http://www.whoswho.fr/photobio-bernard-pivot_118273_M.jpg

Quand je vois ce topic, j'ai foi en la France de demain.
LOL mumi !
Citation :
Publié par Phebus Gump
je suis professionnel de santé mais pas médecin hélas...
Moi je le suis. Tu as raté ta P1?

Quant à l'épisode maniaque, il n'y a rien dans mon comportement qui puisse y faire penser. A moins bien sûr de ne pas savoir ce qu'est un épisode maniaque.

De plus, mon utilisation du terme "schizophrénie" faisait appel à l'idée reçue du "doublement de personnalité" des schizophrènes.

Ce qui confirme ce que je disais plus haut: "C'est pas tout d'ouvrir le Vidal, encore faut-il comprendre ce qu'on y lit."
Johraaa président,

Phebus ton style est litteralement dégueulasse, ca donne presque la chaire de poule tellement c'est beau de se dire que tu mets bcp de temps à pondre tes petits caviars et que tu en es fier. essaye d'etre sobre et concis, avec une goute de prétention, si tu veux etre un fort JOL rhétorique comme d'autres ici


*rend tripes et boyaux sur phebus*, de rien
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Médecin, pas docteur.

Mais le fait que tu ne puisses pas faire la différence me conforte dans ma réponse à Kan.
Bah je ne peux pas tout savoir non plus hein, chui pas énarque!! Lol

Médecin, Docteur, Toubib. What else? (ya pas de différence dans le sujet qui nous concerne)

En fait t'es bizarre comme gars. En gros, t'es pas docteur en médecine mais t'es médecin? Donc t'as un diplome de docteur en médecine?! oO

T'as raison, ça justifie totalement ce que je pense du "Stp" qui termine ton nom.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
En gros, t'es pas docteur en médecine
Pas encore, puisque je n'ai pas soutenu de thèse.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
mais t'es médecin?
Oui, puisque je pratique la médecine.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Donc t'as un diplome de docteur en médecine?! oO
Non, puisque je n'ai pas soutenu de thèse.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
T'as raison, ça justifie totalement ce que je pense du "Stp" qui termine ton nom.
Du coup, non. C'est juste toi qui passe pour un inculte.
T'es médecin waow quel grand homme.
Get over it, dans 70 ans tu seras entre quatre planches comme tous les autres. La vraie grandeur c'est d'être un bon humain, et ça, ça s'apprend pas un amphi.

Pour être utile il faut créer, et non se complaire dans la stagnation de l’espèce. L'innovation porte en elle les graines de la surprise qui est l'essence de l'action et donc de la survie.
En dégueulant ton bouquin tu restes un simple spectateur de l'immobilité humaine, la ligne droite vers le cul-de-sac génétique et l'extinction.

Sinon, "d'aucuns" c'est suivi par une affirmative sinon ça veut plus rien dire alors lâche ton vidal et reprends les bases avec un petit Bescherelle, il est rouge aussi tu devrait y arriver.
C'est dommage de pouvoir diagnostiquer une grippe et de ne pas savoir parler sa langue natale.

You just got eeled.
Citation :
Publié par Ma Luisante
Sinon, "d'aucuns" c'est suivi par une affirmative sinon ça veut plus rien dire alors lâche ton vidal et reprends les bases avec un petit Bescherelle, il est rouge aussi tu devrait y arriver.
C'est dans ton RP de mollusque d'avoir le cerveau liquéfié?

Ilhya, le seul à avoir utilisé "d'aucuns", n'a jamais dit qu'il était médecin.

You just got healed.
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Ilhya, le seul à avoir utilisé "d'aucuns"
Il n’était pas le seul quelques heures plus tôt, avant que tu édites ton post dans la honte

Je vois que tu acceptes avec humilité mon premier paragraphe, ça me fait plaisir de voir que j'ai su atteindre ce petit coeur tout bleu qui bat sous l'armure de ton titre jol.

EDIT: PAS MAL JE JEU DE MOT HEALED-EELED QUI L'EU CRU!

JE TROUVE QUE ILHYA ECRIT BIEN SES POSTS SONT DROLES
Citation :
Publié par Ma Luisante
Il n’était pas le seul quelques heures plus tôt, avant que tu édites ton post dans la honte
Grotesque. Je maintiens: Ilhya est le seul à avoir utilisé "d'aucuns".
Chacun peut d'ailleurs constater que je n'ai modifié aucun de mes messages postérieurement à l'heure à laquelle tu as posté ton message.

Citation :
Publié par Ma Luisante
Je vois que tu acceptes avec humilité mon premier paragraphe
Oui, dans 70 ans je serai probablement entre 4 planches. Merci Captain Obvious.
Tu sais que je parlais de la 2e phrase

J'y suis peut-être allé un peu fort avec les 4 planches je m'excuse, j'espère qu'on restera copains dans le jeu je pensais pas que tu le prendrais mal, je voulais juste discuter amicalement.
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Moi je le suis. Tu as raté ta P1?

Quant à l'épisode maniaque, il n'y a rien dans mon comportement qui puisse y faire penser. A moins bien sûr de ne pas savoir ce qu'est un épisode maniaque.

De plus, mon utilisation du terme "schizophrénie" faisait appel à l'idée reçue du "doublement de personnalité" des schizophrènes.

Ce qui confirme ce que je disais plus haut: "C'est pas tout d'ouvrir le Vidal, encore faut-il comprendre ce qu'on y lit."
Je n'ai rien raté du tout et tu sais dans les professionnels de santé il n'y à pas que des médecins(ou docteurs lol) alors pour un mec qui se dit médecin, qui fait des critiques sur l'intelligence des gens à comprendre le vidal tu ne réfléchis guère plus...
En tous cas tu ferais mieux de changer de comportement car ton attitude arrogante à la docteur house est un peu naze. Sur ce amuse toi bien dans ton monde ^^
PS : je note que sur le trouble bi-polaire tu as déjà dû consulter puisque tu n'as pas démenti
Citation :
Publié par Tits and Acid
Johraaa président,

Phebus ton style est litteralement dégueulasse, ca donne presque la chaire de poule tellement c'est beau de se dire que tu mets bcp de temps à pondre tes petits caviars et que tu en es fier. essaye d'etre sobre et concis, avec une goute de prétention, si tu veux etre un fort JOL rhétorique comme d'autres ici


*rend tripes et boyaux sur phebus*, de rien
Style littéralement dégueulasse depuis quand tu es devenu professeur de Français ?
Oui je lis les posts des gens et je réfléchis toute la nuit. Si je trouve quelque chose à répondre, je viens écrire et j'écris lettre par lettre car je ne sais pas taper sur un clavier. Si je ne trouve rien je ne viens pas pendant des semaines comme ça m'arrive très souvent.
Tu ne dois pas avoir la lumière dans toutes les chambres mon ami. <--- Touche d'arrogance ça te vas ????
Je trouve que phebus a pas mal repondu, on sent la distance par rapport a la discussion qui lui permet de mieux cibler ses vannes sans sombrer dans la debacle comme bras jaune stupide le fais!

pas mal phebus je valide!
Citation :
Publié par Phebus Gump
Je n'ai rien raté du tout et tu sais dans les professionnels de santé il n'y à pas que des médecins(ou docteurs lol) alors pour un mec qui se dit médecin, qui fait des critiques sur l'intelligence des gens à comprendre le vidal tu ne réfléchis guère plus...
En tous cas tu ferais mieux de changer de comportement car ton attitude arrogante à la docteur house est un peu naze. Sur ce amuse toi bien dans ton monde ^^
PS : je note que sur le trouble bi-polaire tu as déjà dû consulter puisque tu n'as pas démenti

Style littéralement dégueulasse depuis quand tu es devenu professeur de Français ?
Oui je lis les posts des gens et je réfléchis toute la nuit. Si je trouve quelque chose à répondre, je viens écrire et j'écris lettre par lettre car je ne sais pas taper sur un clavier. Si je ne trouve rien je ne viens pas pendant des semaines comme ça m'arrive très souvent.
Tu ne dois pas avoir la lumière dans toutes les chambres mon ami. <--- Touche d'arrogance ça te vas ????
Blabla.
Professionnel de santé, c'est comme technicien de surface, ça veut pas dire grand chose.
Citation :
Publié par Le vers luisant
Tu sais que je parlais de la 2e phrase
Les études de médecine contiennent des cours magistraux en amphi ET des stages hospitaliers. La réponse est la même: Merci Captain Obvious.

Citation :
Publié par Phebus Gump
Je n'ai rien raté du tout
Ok. C'est ton "hélas" qui laissait entendre que tu avais des regrets.

Citation :
Publié par Phebus Gump
et tu sais dans les professionnels de santé il n'y à pas que des médecins(ou docteurs lol)
Je n'ai jamais prétendu le contraire, mais tu fais bien de le rappeler. Merci Captain Obvious.

Citation :
Publié par Phebus Gump
alors pour un mec qui se dit médecin, qui fait des critiques sur l'intelligence des gens à comprendre le vidal tu ne réfléchis guère plus...
"Intelligence à" ?
Et le reste de ta phrase n'est pas complète, ou alors grammaticalement approximative. Merci de faire un effort, par respect pour les JOLiens.

Citation :
Publié par Phebus Gump
PS : je note que sur le trouble bi-polaire tu as déjà dû consulter puisque tu n'as pas démenti
Je me cite, quelques messages plus haut: "Quant à l'épisode maniaque, il n'y a rien dans mon comportement qui puisse y faire penser."
A moins que tu ne saches pas ce que "démenti" signifie? Ou que tu penses qu'il soit nécessaire de "démentir" chacune de tes élucubrations? Ou que tu ne saches pas ce qu'est un trouble bipolaire? (Ne rayez aucune mention, elles sont probablement toutes utiles)

Citation :
Publié par Phebus Gump
Style littéralement dégueulasse depuis quand tu es devenu professeur de Français ?
Comme si il était nécessaire d'être prof de français pour se rendre compte que ton style est littéralement dégueulasse? (Cf. plus haut, tu n'es même pas capable de construire une phrase avec une syntaxe correcte)

PS: Tu es brancardier?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés