[EU1] Le thread de la politique du serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Li hood
A
===>Donc avant de parler de self sièges, vérifie tes sources.
Mes sources sont vérifiées. Tout ce que j'ai dit a été reconnu par les parties au conflit sur forumfall.

C'est Slaneeth qui a évoqué les self siege ici, et je lui ai répondu que dans la mesure ou le "camp des perdants des 2 années passées de darkfall" qui a le double au triple du nombre des SUN fait 3 ou 4 self siege par jour, je ne vois pas pourquoi les SUN devraient s'en priver

Voila ne t'emballes pas trop
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'est des self-siège défensifs, pour avoir une fight au lieu d'un contre-siège (technique appris des SUN eux-même), eux ils ne font que retarder l'inévitable...
Parfaite réponse, Eclipse utilise les méthodes apprises tout droit de SUN et justifiée par tous les petits Sunlings de forumfall.

Si on siège Sun et qu'ils posent 3 counter siège il n'y a auncun intérêt, c'est de l'échange de holdings (comme dirait Franky boy).
Donc on self siege et on attaque Sun, le prob maintenant et que Sun se self siège a 3 heures du mat pour être sur de pas perdre au jeux du "qui cliqueras le plus vite sur la clan shard".

En même temps je l'avais dit avant le début aux leaders, pas de multi siège = pas de SUN en chaos car comme d'hab, sur le FFall "on accepte la guerre, pas de problème, vous allez ramasser" et in-game "Sun self siege".
Je me permet de rappeler que Zagenda ne s'est pas self siege et on l'a pris das le c** comme des gars qui assument, après ça a l'air bien le camp des vainqueurs depuis 2 ans, self siege QQ self siege QQ wouin wouin on veut pas perdre nos mines.
... Les SUN nous ont demander de les rejoindre ... c'est le SG New Wave qui a ete contacté et nous la reporter sur le forum de l'alliance mais rassurez vous le point de vu general pour le moment c'est un bon gros " Allez vous faire fou*** " xD

Je m'etais renseigner auprés des Zagenda à l'epoque et ils m'on categoriquement dit qu'il voulaient perdre dignement et qu'ils ne voulaient pas d'aide... ... ♥Xzy
je ne pensais pas revoir de gros sièges avant l'expansion!

Avec les self sièges c'est partie pour un long moment!

En tout cas, ça réanime le forum politique
Marrant de voir que ZzzZ a quand même eu les couilles de se faire raser de la map...SUN par contre a vraiment aucun honneur virtuel. C'est un peu le serveur qui demande aux SUNs d'aller se faire mettre alors pourquoi rester accroché comme une vieille moule a des mines avec des self-sieges...en plus peu de temps avant ca se la jouait caïd de la cour de recré...de plus en plus pitoyables côté SUN, j'en viendrait a préférer Xzzxzy alors que je trouve que c'est un gros connard...
Maejohl vient de faire l'annonce officielle : On laisse 9 cibles possibles pour que les SUN puissent poser un siège. On va voir s'ils ont les cojones de venir nous chercher et/ou d'arrêter leur self-siege.

En clair ça veut dire que eux peuvent nous siéger, et que s'ils nous laissent poser un siège, ils auront eux la possibilité de poser plusieurs contre-sièges et de diviser nos forces.

A suivre.
Citation :
Publié par Ash_
Marrant de voir que ZzzZ a quand même eu les couilles de se faire raser de la map...SUN par contre a vraiment aucun honneur virtuel. C'est un peu le serveur qui demande aux SUNs d'aller se faire mettre alors pourquoi rester accroché comme une vieille moule a des mines avec des self-sieges...en plus peu de temps avant ca se la jouait caïd de la cour de recré...de plus en plus pitoyables côté SUN, j'en viendrait a préférer Xzzxzy alors que je trouve que c'est un gros connard...
Pas tout à fait, les 9 holdings sont sous le même tag, donc Sun peut poser 1 siège quand ils veulent. Dans le cas ils nous laisseraient les siège ils pourraient poser 1 contre siège, pas plusieurs
Citation :
Publié par Anlashok
Maejohl vient de faire l'annonce officielle : On laisse 9 cibles possibles pour que les SUN puissent poser un siège. On va voir s'ils ont les cojones de venir nous chercher et/ou d'arrêter leur self-siege.

En clair ça veut dire que eux peuvent nous siéger, et que s'ils nous laissent poser un siège, ils auront eux la possibilité de poser plusieurs contre-sièges et de diviser nos forces.
Traduction : les 290+ se rendent compte qu'ils ont pas l'air con de se self siege car du coup SUN fait pareil et au final le statut quo profite aux SUN
Citation :
Publié par Terckan
Au moins ça fait de l'activité, les conquêtes de cités sont une feature importante de Darkfall et connaissant les SUNs je pense qu'ils sont aussi contents que les attaquants d'avoir des sièges à domicile.

Après concernant le nuttcup, il a toutes ses chances en terme de nombre mais la plupart ne sont pas des vétérans comme les SUNs. Dans un siège aussi massif tout est question de performances des bécanes sur lesquelles jouent les protagonistes.

J'espère que SUN va perdre quelques villes.
Je me suis bien gouré, mis à part pleurer toute la journée sur le forum officiel et selfsiege la nuit... SUN a perdu ses couilles.
Terck, tu connais très bien les Suns (j'ai quelques photos le démontrant ), et ceux qui ont des couilles chez eux ce sont les anciens blood, et non les Suns. Ils n'ont jamais vraiment fait de guerre dangereuse, hormis à l'époque des afghan etc... Et encore je me souviens de certains selfsièges organisé par Franck (si ma mémoire est bonne il te l'avait demandé de le faire sur Serruk).
Quand est-ce que SUN à eu des couilles? Je veux bien leur retenir certaines qualités, mais les seules cojones qu'ils ont c'est celles qu'ils ont dans leurs bouches...

Des selfs-sièges depuis le début du jeu, on se souvient tous du bon vieux déco/reco-rush-shield (ils me semblent qu'ils avaient perdu en plus...)
Ont-ils déjà attaquer d'eux même un ennemi qui représentait un challenge?
Juste comme ca, regardez la différence de gold utilisé par jours pour les self siege entre les 2 alliance, SUN vous ruine sans attaqué, c'est marrant

@pomme_vertes ton "on se souvient tous" est complètement faux, faudrait que tu revois le nom des guildes parce que là ca devient chaud quand même d'être toujours aussi ignorant :s
Citation :
Publié par Wired1923
Juste comme ca, regardez la différence de gold utilisé par jours pour les self siege entre les 2 alliance, SUN vous ruine sans attaqué, c'est marrant
Ouai mais bon c'est super de jouer un jeu PvP pour avoir un raisonnement comme cela...

Sérieux y à rien qui défend SUN par rapport à votre attitude, c'est juste ridicule, après tant mieux si vous en riez.

Je pense que le poste de Terckan résume assez bien l'image que vous véhiculer actuellement.
Citation :
Publié par Eidos
Ouai mais bon c'est super de jouer un jeu PvP pour avoir un raisonnement comme cela...

Sérieux y à rien qui défend SUN par rapport à votre attitude, c'est juste ridicule, après tant mieux si vous en riez.

Je pense que le poste de Terckan résume assez bien l'image que vous véhiculer actuellement.
C'est pas un jeu PvP, c'est un jeu de Politique !

Edit : J'crois pas qu'on puisse encore considéré le PvP de Darkfall à un bon niveau quand tu vois que le pvp actuel ca se résume à : Wall of Force. Ca fait juste de la peine de voir que même les mecs qui visent comme de la merde peuvent tué des mecs :s (enfin bon vive Quake & IPY 2 !)
Citation :
Publié par pomme_vertes
Donc les SUN n'ont jamais fait de rush bouclier?
C'était Blood, SUN pouvaient rarement participé aux sieges contre les Afghans vu que ceux-ci se faisaient en prime time NA...
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'était la même alliance quoi...
Normalement j'devrais te répondre avec un "Ok fermes ta gueule " vu comment tu pars loin mais j'vais seulement te dire : Les SUN n'étaient pas la à ce siege donc non ils n'ont pas utilisé cette exploit et seulement Blood et -S- faisaient du self siege (et ont utilisé l'invuln shield), d'où le nombre de fois que Calfardar s'est fait siege et prendre aux heures NA.
Ces self sièges commencent gentillement à me les briser (vous noterez le "Ces" donc autant valide pour Eclipse que SUN).
Il y a 40 posts de gens dans Eclipse qui disent "vous verrez quand il y aura le mutli siège blablabla" ben alors pourquoi Eclipse montre pas l'exemple et stop de se self siège en complet ? je veux dire, c'est pas comme si l'implémentation du multisiège était que contre SUN, ça marche à l'inverse aussi
Donc arrêtons ces self sièges de merde, si SUN ensuite n'arrête pas ça aura au moins le mérite de :

1 : fermer leur clap merde
2 : diminuer des dépenses inutiles (même si ça me coûte pas un copec)

Perso j'ai ouvert un ticket chez AV qu'ils ont transmis au département qui va bien, est-ce que ça va changer quelque chose ? aucune idée mais au moins c'est sensé être la méthode à utiliser.

Vive la méditation en attendant un vrai siège
... Les SUN selfsieges .. OK on ne peut rein faire contre ca, mais il ny à pas que les sieges dans la vie.
N'est-il pas possible de détruire totalement 1 bâtiment durant un challenge ?
Une wonder en moins ca fait mal nan ? ils se siègent eux même, si l'alliance opposé à les moyen de faire flipper les SUn au point de les faire "chain self siege" Ils devraient pouvoir camper les villes SUN une par une et peter les wonder 1 par une .. ils arrêterons peut etre de faire les mauviettes en face.
Citation :
Publié par Melich
... Les SUN selfsieges .. OK on ne peut rein faire contre ca, mais il ny à pas que les sieges dans la vie.
N'est-il pas possible de détruire totalement 1 bâtiment durant un challenge ?
Une wonder en moins ca fait mal nan ? ils se siègent eux même, si l'alliance opposé à les moyen de faire flipper les SUn au point de les faire "chain self siege" Ils devraient pouvoir camper les villes SUN une par une et peter les wonder 1 par une .. ils arrêterons peut etre de faire les mauviettes en face.
Melich,

Déjà les wonder sont indestructibles -_- même désactivée le buff marche toujours (coucou AV).
Ensuite, partons du principe que tu vas dans la ville siègée, que tu aies attendu les 1 heures de défense de stone et qu'ensuite seulement tu aies le droit de peter un bâtiment (ce qui est le cas), SUN ferait simplement un traité de paix dés l'entrée dans les loggs et challengerai un autre holding.

Les mécaniques sont à chier et semblerait que ce n'est pas près de changer.

Pour ce qui est d l'asset destruction Eclispe en fait tous les soirs sur les holdings SUN et SUN en fait régulièrement aussi (voir tous les soirs), je te laisse deviner qui ça met le + dans la merde (à savoir qu'un côté contrôle de bon holdings depuis le début du jeux)

Enfin voilà, multisiège ou stop self siège qu'on puisse avancer un peu
Citation :
Normalement j'devrais te répondre avec un "Ok fermes ta gueule " vu comment tu pars loin mais j'vais seulement te dire : Les SUN n'étaient pas la à ce siege donc non ils n'ont pas utilisé cette exploit et seulement Blood et -S- faisaient du self siege (et ont utilisé l'invuln shield), d'où le nombre de fois que Calfardar s'est fait siege et prendre aux heures NA.
C'est marrant, parce que quand j'étais chez ADLN, je me souviens très bien que Les suns, Les bloods, les SS et même les ADLN ont usé de tactique vraiment très lame. Je ne m'en plaignais pas à l'époque puisque j'étais du côté qui gagnait. Mais vraiment, entre les exploit shield, les self-sièges et bien d'autres encore, je ne pense pas que tu puisses te permettre de soutenir une cause perdu. Les Suns sont les Laurent Gbagbo de darkfall...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés