[EU1] Le thread de la politique du serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Li hood
Donne moi 300k et je le fais . J'ai pas un rond sur mon account, et en plus de cela, je ne peux même pas lancer le jeu histoire de me mettre en Medit. J'essaye de trouver une solution à l'heure actuelle...
C'est quand qu'il te prenne en otage .... J'avais parié en avril ... non mais ...

Sinon, vu de l'exterieur, j'ai plus l'impression que les Sun vont encore gagner. Au nutcup de tenir longtemps. Mais sinon, c'est moche de se remettre avec l'autre poilu.
C'est une guerre des nerfs
Soit les deux camps continuent et c'est donc une bataille des nerfs et ressources...

Sinon je conseil :
De laisser SUN l'offensive du siège! (même s'ils font du multi-siège)
Ainsi combattre. Mieux vaut gagner les batailles et se faire un max de loot sur les SUN et au risque de perdre un holding mais bon, perdre un holding ce n'est rien. je ne vois pas d'autres clan venir acheter. Donc ils ne peuvent pas avancer à long terme.

Laisser Sun continuer leur self siège...

Continuez les assets destructions par contre...
Citation :
Publié par Frank sinatra[SUN]
You guys are so affected that its insane.

havnet you realised its spring, summer around the corner and the women are digging out their summer dresses.
.
Bon il ne se passe rien finalement.
Si les éclipses on peur de perdre un ou deux holdings dans la war fallait pas engager de guerre. Faut qu'il arrêtent de self siège par ce que la Sun gagne du temps.
Citation :
Publié par motherfakir
Bon il ne se passe rien finalement.
Si les éclipses on peur de perdre un ou deux holdings dans la war fallait pas engager de guerre. Faut qu'il arrêtent de self siège par ce que la Sun gagne du temps.
Arrêter de self-siège ça changera rien, les SUN n'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas trouver quelques alliés, ou alors qu'ils puissent nous multi-siège, donc je vois pas ce que ça nous apporterait...
Pomme je suis pas d'accord il faut accepter les dommages collatéraux.
Le nutcup devrait arrêter de selfsiege pour voir ce que les suns font. Si ils arrêtent de self siege la guerre reprend, si ils n'arrêtent pas ils perdent encore plus de crédit.
Après peut être que les clans genre the horde ou lux arcana ont peur de perdre du pixel mais dans ce cas fallait pas s'engager je veux dire vous avez bien combattu les suns jusqu'au dernier holding ce qui est plutôt noble.
Vous avez l'avantage du nombre en plus si vous avez peur vous avez deja perdu dans vos têtes.
Je peux te répondre, Motherfucker, en te disant que ici, les Suns ne veulent pas de cette guerre tant qu'ils n'auront pas trouver de nouveaux alliés, où que le "Multisieging" sera mis en place. Quand tu suis forumfall (qui est vraiment bien merdique faut l'avouer), ils ne cherchent que de viles excuses pour protéger leurs pixels.
Il y a 2 mois de cela, ils justifiaient très bien le fait qu'ils devaient se self siège avant de siège Zagenda (fear). Ils justifiaient aussi très bien qu'ils devaient prendre 3 fois plus de joueur (et des vétérans) pour nous whiper de la map. Ils justifiaient le fait d'utiliser des techniques de plus en plus lame pour gagner leurs "fiertés".
Maintenant ils justifient le fait qu'ils sont outnumber et qu'ils doivent donc dans ce cas précis choisir comment ils veulent cette guerre. Ils justifient le fait de se self siège parce que le Zerg en face ne leur laisse pas d'ouverture possible (pas depuis une 10aines de jours d'ailleurs).
Et c'est là où le jeu connait sa limite, on peut si on le souhaite se self siège pendant des mois pour préserver ses pixels. Je sais aussi que beaucoup de personnes se mobilisent pour faire changer ce système, mais AV ne semble pas trop motivé.
Ce que je remarque aussi, c'est que des gens semblent accepter le fait que les Suns utilisent ce genre de tactiques, qui bloquent le jeu et le fun.
En espérant que les choses changent.
Citation :
Publié par Li hood
Je peux te répondre, Motherfucker, en te disant que ici, les Suns ne veulent pas de cette guerre tant qu'ils n'auront pas trouver de nouveaux alliés, où que le "Multisieging" sera mis en place. Quand tu suis forumfall (qui est vraiment bien merdique faut l'avouer), ils ne cherchent que de viles excuses pour protéger leurs pixels.
Il y a 2 mois de cela, ils justifiaient très bien le fait qu'ils devaient se self siège avant de siège Zagenda (fear). Ils justifiaient aussi très bien qu'ils devaient prendre 3 fois plus de joueur (et des vétérans) pour nous whiper de la map. Ils justifiaient le fait d'utiliser des techniques de plus en plus lame pour gagner leurs "fiertés".
Maintenant ils justifient le fait qu'ils sont outnumber et qu'ils doivent donc dans ce cas précis choisir comment ils veulent cette guerre. Ils justifient le fait de se self siège parce que le Zerg en face ne leur laisse pas d'ouverture possible (pas depuis une 10aines de jours d'ailleurs).
Et c'est là où le jeu connait sa limite, on peut si on le souhaite se self siège pendant des mois pour préserver ses pixels. Je sais aussi que beaucoup de personnes se mobilisent pour faire changer ce système, mais AV ne semble pas trop motivé.
Ce que je remarque aussi, c'est que des gens semblent accepter le fait que les Suns utilisent ce genre de tactiques, qui bloquent le jeu et le fun.
En espérant que les choses changent.
Je sais pas si tu as vu ça mais, les SUN ont inventés encore un nouveau truc énorme.
Ils ont échangés C-Bay contre 3 holdings médiocre, ces holdings sont sous un autre tag et ne se self siège pas, ils disent que Eclispe est libre de les siège maintenant et que comme eux ils ont choisis les holdings qu'on peut siège
Je dois dire que je pensais avoir presque tout vu, mais là c'est juste un coup de pute énorme (dans le sens, autant ça nous la met profond que j'hallucine de l'idée, vraiment bien joué).
Bref c'est pas près d'être terminer et sur le long terme ça va foutre la merde, c'est bien drôle en tout cas le FFall avec tous les QQ des 2 côtés, ça fait de la lecture pendant la journée au moins
Je sais pas pourquoi mais sa m'étonne pas du tout d'eux, je sais que quelqu'un ici connait l'adresse IRL de Franck Sinatra, faut qu'on aille le siège asap sa réglera tout
L'idée est assez extraordinaire, mais relativement inutile, le serveur veut prendre les bâtiments intéressants aux Suns ceux avec des mines par exemple, donc on peut dire que c'est bien tenté, mais je doute que cela fonctionne... cela dit les Suns prennent le nutcup pour des cons...
Citation :
Publié par Li hood
Ce que je remarque aussi, c'est que des gens semblent accepter le fait que les Suns utilisent ce genre de tactiques, qui bloquent le jeu et le fun.
A commencer par les Z300 qui malgré un ratio de 3 fois le nombre des SUN ont commencé cette guerre par 4 self siege et en font 3 à 4 par jour depuis.

Le leadership du zerg est à coté de la plaque. SUN A démontré par leur dernier move (3 holding SUN vulnerables depuis qq jours) que le zerg ne cherche pas les batailles ou à distribuer des holdings vides comme ils l'invoquaient au début.

Foggen, Maejohl & co reconnaissent implicitement qu'ils sont juste après les mines de SUN pour un gain personnel et que le reste n'était que de la propagande pour manipuler la 100aine de meatshield afin qu'ils les aident dans leurs projets.

Ils vont en etre reduit à trouver une random guild qui siege pour eux ces holdings afin de "save face" et dans l'espoir conserver leurs meatshield un peu plus longtemps.

Ca doit etre le zerg le plus ridicule de l'histoire de Darkfall... 3 fois le nombre des opposants et juste 1 ville prise en 2 ou 3 semaine de "guerre" tout en faisant 3 à 4 fois plus de self siege que leur opposant

MDR
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
A commencer par les Z300 qui malgré un ratio de 3 fois le nombre des SUN ont commencé cette guerre par 4 self siege et en font 3 à 4 par jour depuis.

Le leadership du zerg est à coté de la plaque. SUN A démontré par leur dernier move (3 holding SUN vulnerables depuis qq jours) que le zerg ne cherche pas les batailles ou à distribuer des holdings vides comme ils l'invoquaient au début.

Foggen, Maejohl & co reconnaissent implicitement qu'ils sont juste après les mines de SUN pour un gain personnel et que le reste n'était que de la propagande pour manipuler la 100aine de meatshield afin qu'ils les aident dans leurs projets.

Ils vont en etre reduit à trouver une random guild qui siege pour eux ces holdings afin de "save face" et dans l'espoir conserver leurs meatshield un peu plus longtemps.

Ca doit etre le zerg le plus ridicule de l'histoire de Darkfall... 3 fois le nombre des opposants et juste 1 ville prise en 2 ou 3 semaine de "guerre" tout en faisant 3 à 4 fois plus de self siege que leur opposant

MDR
Ce que je remarque aussi c'est que la propagande fonctionne toujours aussi bien de votre côté. N'est ce pas?
Enfin, avoid le challenge comme çà avec des vieilles tactiques sortit du placard, c'est quand même bien Sun.
En tout cas c'est la première fois que je vois une guilde aussi pathétique sur Darkfall qui fait tout pour garder des pixels, c'est grave...
Citation :
Publié par Nerwan
ouais c'est pour ca qu'au zerg de talpec j'tai mis a 4 pattes avec un blackbolt et 10 regs de chaque et que tu swingais dans le vent avant que tes potes me wof pour arreter ton calvaire

si t'as un problème avec les arabes tu peux nous en parler ici
Cool story bro'. C'est sur qu'à 300vs100 tu étais sûrement seul à me focus surtout que tout les z5 qui me voyait me faisait un beau tunnel vision .

Mais bon si t'es si fort que ca avec 10 regs et un blackbolt tu dois pouvoir me refaire ca quand tu veux en 1vs1 non ?

Allez pleures pas abdel kader, c'est qu'un jeu .

Ah oui aussi faudras que tu m'expliques l'utilité de cast un Wall of force dans une melee fest où l'on est outnumbered, t'es tellement bon que tu dois pouvoir m'expliqué où est l'avantage à faire du wall of force sur ses allié + ennemi quand on est inférieur en nombre
Sans surprises, SUNs ont perdus même avec leur nombres élevés, et ce sur deux sièges qu'ils avaient posés eux même.
Ils sont même allés jusqu'à abandonner le premier. Tu parle du looser syndrome ...
Vu que la plupart des SUNs étaient bind sur Yssam (Mehatil) c'est logique qu'ils n'aient pas fait de deuxième rush sur Eslingar.

Sinon les fights étaient sympas hier, on a passé beaucoup de temps à courir après des groupes mais quand les SUNs & Eclipse se sont affrontés on a pu faire notre moisson.
Citation :
Publié par Wired1923
Cool story bro'. C'est sur qu'à 300vs100 tu étais sûrement seul à me focus surtout que tout les z5 qui me voyait me faisait un beau tunnel vision .

Mais bon si t'es si fort que ca avec 10 regs et un blackbolt tu dois pouvoir me refaire ca quand tu veux en 1vs1 non ?

Allez pleures pas abdel kader, c'est qu'un jeu .

Ah oui aussi faudras que tu m'expliques l'utilité de cast un Wall of force dans une melee fest où l'on est outnumbered, t'es tellement bon que tu dois pouvoir m'expliqué où est l'avantage à faire du wall of force sur ses allié + ennemi quand on est inférieur en nombre
Tu m'expliques quand on vous a zerg à talpec?

C'était nos 40 vs 120 SUN + Vogue à Talpec stop la mythomanie, t'es tellement desperate de gagner quelque chose que tu refais l'histoire?

gros bouffon tu sens la lose à 1km...
Citation :
Publié par Terckan
Vu que la plupart des SUNs étaient bind sur Yssam (Mehatil) c'est logique qu'ils n'aient pas fait de deuxième rush sur Eslingar.

Sinon les fights étaient sympas hier, on a passé beaucoup de temps à courir après des groupes mais quand les SUNs & Eclipse se sont affrontés on a pu faire notre moisson.
Ah, soit on est près soit on l'est pas. les eclipse étaient rdy à sauter défendre les deux stones suivant ce qu'il se passait.
le leadership de sun s'est juste fait brain, c'tout.
Pendant ce temps j'ai fait un clan pour aider les newbies à commencer le jeu.

Hollywood!

Et un simple Fan Site à partager avec les newbies
http://aynsheron.free.fr/
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Pendant ce temps j'ai fait un clan pour aider les newbies à commencer le jeu.

Hollywood!

Et un simple Fan Site à partager avec les newbies
http://aynsheron.free.fr/
C'est un fake le clan ?
Sinon c'est sympa ton site je vais le link sur le forum de mon clan.
Citation :
Publié par Melich
C'est un fake le clan ?
Sinon c'est sympa ton site je vais le link sur le forum de mon clan.
Non je recrutes des newbies pour les aiders le temps qu'ils se trouvent un autre clan ou qu'ils deviennent viable pour partir...

j'ai déjà 7 membres dont 1 français
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés