Une maison de poupée (Ibsen) .... déco ou déco

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être qu'il n'en a rien à foutre, peut-être qu'il a lui même des goûts de chiottes, ou peut-être qu'il se dit qu'il sera son mentor et qu'il va l'amener à changer. Un peu comme ces dindasses qui passent leur temps à vouloir changer leur beauf de compet' en Roméo de Leader Price, imho elles feraient mieux de changer carrément ou d'admettre que c'est déjà bien d'en avoir un qui reste.

Mais quand tu dis que c'est vraiment affreux, tu veux dire affreux comment ? Je pense qu'on ne peux définitivement pas se prononcer sans photos. Et qu'une image de la propriétaire des lieux s'avère tout autant nécessaire pour mettre en balance les deux informations. Et aussi une du mec, tiens, faut pas faire de jaloux. Bref : tof plz.

Et sinon pour toi, c'est important la déco ? Genre c'est décoré comment chez toi ?

La déco ça se négocie à deux quand on vit à deux, mais bon, là, le mec squatte chez la nana, c'est pas pareil. Le mieux à faire dans ce cas-là, c'est de déménager pour un nouvel endroit à décorer ensemble, mais va savoir où ils en sont de leur histoire.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Oui, il est important pour moi que la nana me fasse visiter son intérieur le plus tôt possible.
Citation :
Publié par Squeez
Du moment qu'il n'y a pas des odeurs insoutenables et que c'est plus ou moins rangé je peux vivre n'importe où.
En associant ces deux réponses, on fait le tour de la question je crois.
Sécotine c'est un peu la reine de la déco underground, tu devrai suivre ses conseils Nuage G.
Elle a décoré sa fille en ventilateur, et voilà pour son fils.

costume-drole.jpg

Seco c' est un peu une autodidacte du déguisement-décoration encore incomprise, et comme Ythir et ses noëlisations ses idées de génie seront bien sur reprises plusieurs années après sa mort.
Citation :
Publié par Nuage G
Non, rien, alors.

Il couche pas, il habite. (ou il l'a bite). Il vit là quoi ! Comment est-ce possible?
La beauté intérieure c'est tout ce qui compte
Citation :
Publié par Sayn
wtf elles sont où les tofs ? (pdmc)

Sinon la déco ce n'est pas très important. Je préfère rester sobre, pas de papier peint, pas de TV, pas de meubles.
Et pas de meubles, pas de meubles.

http://mllewilliams.wikispaces.com/file/view/Amonbofils.jpg/60260580/Amonbofils.jpg
Comme quoi, ça tient à peu de choses. Ou la victoire de l'apostrophe orgueilleuse
Citation :
Publié par Nuage G
Il couche pas, il habite. (ou il l'a bite).
Si tu avais dit : il la bite, tu aurais réussi ton jeu de mots.
Citation :
Publié par Sorgoth
Soir, on a retrouvé ton apostrophe. Tu l'avais laissé chez moi. Je te la rends.
Tu refais ça une seule fois je me fâche pour de bon.
Citation :
Publié par Nuage G
Soir, on a retrouvé ton apostrophe. Tu l'avais laissé chez moi. Je te la rends.
Tu refais ça une seule fois je me fâche pour de bon.
Taquine pas trop Soir avec des sous-entendus coquins, ce mec là est un gros chaud de la bite, dieu seul sait comment tu pourrais finir.

Hint(erland): s'il te propose de participer à une "expérience psychosociologique", refuse.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Tof de ce que tu voie de chez toi? .
Tu as vu "le goût des autres" (agnès jaoui) ? Ben, c'est ça ..

Merci Balal, je vais me méfier.
Argh SN, j'en ai déjà lu un. Purée mais y'a pas un persistant sur les dangers de JOL !
Eurk c'est chargé. Elle doit avoir plein de qualités pour compenser ça... tof ?
S'il est pas fou le mec doit effectuer des repliements réguliers à la base, sinon il le deviendra.

Brûlez vos meubles
Citation :
Publié par Nuage G
Argh SN, j'en ai déjà lu un. Purée mais y'a pas un persistant sur les dangers de JOL !
Haha il ne perd pas son temps en plus.
Citation :
Publié par Mosko
Eurk c'est chargé. Elle doit avoir plein de qualités pour compenser ça... tof ?
S'il est pas fou le mec doit effectuer des repliements réguliers à la base, sinon il le deviendra.

Brûlez vos meubles
Oui, je crois l'avoir suggéré. Physiquement elle assure, mais sa tronche est hostile, pas belle.
Putain, mais pourquoi n'a-t-elle jamais souris en 3 ans?
J'avoue que pendant longtemps, j'en ai souvent rien eu à carrer de la gueule de mes piaules. Mais plus je vieillis et plus j'essaie de faire des trucs jolis.
Y parait que c'est dû pas mal au divers passage de la gent féminine dans mon appart'.

- "ON devrait acheter ça pour chez toi ! Hein ? Hein, hein on devrait hein ?! :'D"
Au début j'avais lu très en diagonal et j'avais compris que l'op était un mec qui trouvait qu'un de ses voisines faisait partie de la déco tellement elle était inintéressante mais qu'il la baiserait bien quand même et se demandait comment faire.

Ca aurait ptet été un meilleur thread finalement...
Citation :
Publié par Sorgoth
Y'avait moyen de faire un truc à base de il la Ken, mais la blague du Ken a été gâchée

Citation :
Publié par Jiyaa
Au début j'avais lu très en diagonal et j'avais compris que l'op était un mec qui trouvait qu'un de ses voisines faisait partie de la déco tellement elle était inintéressante mais qu'il la baiserait bien quand même et se demandait comment faire.

Y a quand même toujours une assez grande proba que l'OP soit un shemale, note bien
Citation :
Publié par Fih le Fou !

Y a quand même toujours une assez grande proba que l'OP soit un shemale, note bien
Rien que le "désolé" ma coupe dans mon envie de lui envoyé un mp :/
Citation :
Publié par Jiyaa

Ce serait plus rigolo, mais la RL a ses limites. Et ça me désole de te brimer.

Citation :
Publié par Fih le Fou !
Encore non. Ça me semble être un fantasme bien développé ici. Pourquoi ?

Je suis du genre féminin mais je n'ai pas de rideaux roses aux fenêtres.

Je me demande comment un mec peut habiter ce genre de maison de barbie. S'tout.

@ Saink : Soir ne l'aurait pas relevé (oui, c'est un as), tu ne l'aurais pas vu. Donc, baisse la garde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés