Une maison de poupée (Ibsen) .... déco ou déco

Répondre
Partager Rechercher
Ma voisine est peut-être un jolie fille mais elle tire la tronche depuis qu'on se voisine, donc je peux pas me prononcer. Je suis une fille aussi, dans la catégorie brune, et peut-être que j'agresse sa blondeur. Je ne sais pas.

A titre d'exemple la voisine de gauche (quand je sors sur la rue, sa maison est à gauche), ben elle à beau avoir +80, elle est amusante et souriante. Bref.

La voisine de droite, elle a l'air accro déco. Décoration pas déconnexion. Mais vu la véranda et les fenêtres c'est du pur fille, les tons, les objets, c'est mignon . Mais même moi j'aurais un malaise, si je devais vivre là-dedans.

Elle a, à nouveau, un mec à demeure. Un mec qui est arrivé dans cette bonbonnière et qui reste. Lui il dit bonjour. Mais comment peut-il vivre là-dedans?

Résumé : C'est important le ton de ton intérieur ? Où tu poses tes valises ?

Je me sens un peu désolé pour ce mec. Dites moi que non, ça va me soulager d'un poids.
Citation :
Publié par Nuage G
Elle a, à nouveau, un mec à demeure. Un mec qui est arrivé dans cette bonbonnière et qui reste. Lui il dit bonjour. Mais comment peut-il vivre là-dedans?
Une bonne chatte bien ouverte et offerte.
Citation :
Publié par Nuage G

Résumé : C'est important le ton de ton intérieur ? Où tu poses tes valises ?
Ouais c'est important, mais pas plus important que le quartier ou tu poses tes affaires.
Trois cas :
- si je vis chez ma copine, je ne suis pas chez moi, donc... je ne touche à rien et dans l'ensemble je ne peux pas vivre longtemps pas chez moi, mais la déco n'intervient pas dans comment je me sens.
- si je vis chez moi, je fais comme je veux et dans l'ensemble, j'évite la décoration, ou juste quelques tableaux, le reste c'est plutôt des meubles sobres.
- si on vit ensemble : on déménage, on fait quelque chose de nouveau et on s'arrange.
En témoignent les murs de ma chambre rose bonbon + carrelage dans un coin (oui, il y a une partie du mur carrelée sans raison) et ma table de cuisine rétro, oui, la décoration est très importante voir nécessaire chez moi.
Je ne sais par exemple pas comment je pourrais vivre sans mon porte-manteau mural en forme de clef géante du plus bon goût.
Citation :
Publié par Nuage G
Ma voisine est peut-être un jolie fille mais elle tire la tronche depuis qu'on se voisine, donc je peux pas me prononcer.
Laisse-nous nous prononcer pour toi. Balance une photo.

Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais c'est important, mais pas plus important que le quartier ou tu ma femme dépose mes affaires.
Fixed
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais c'est important, mais pas plus important que le quartier ou tu poses tes affaires.
Fais pas genre. Non mais on dirait Lefebvre qui cite Zadig et Voltaire. Je serais toi, je réviserai mon bg.
Citation :
Publié par Wayzor
En fait l'OP est dèg d'être célib et est jalouse de sa voisine ?
Ah mais non. Je ne comprends juste pas le mâle qui rentre dans une maison de barbie tous les soirs. Vous si ?
Citation :
Publié par Nuage G
Ah mais non. Je ne comprends juste pas le mâle qui rentre dans une maison de barbie tous les soirs. Vous si ?
Citation :
Publié par Nuage G
Ma voisine est peut-être une jolie fille...
Tof ?

Edit en dessous: +1
Citation :
Publié par Nuage G
Non mais attends, le mec il sait quand même qu'il couche avec une fille qui aime les fleurs en autocollant, qui met des bulles dans son bain etc hein. Donc, ça ne le dérange pas de rentrer chez cette même fille qui a une déco barbie.

Sacrée question existentielle quand même.
Citation :
Publié par Nuage G
Ta voisine peut se permettre de vivre dans une maison de poupée. Son copain, il baise, il en a rien à foutre de la déco. Ta voisine elle a tout compris.

ASV btw ?
Citation :
Publié par Calvin
Non mais attends, le mec il sait quand même qu'il couche avec une fille qui aime les fleurs en autocollant, qui met des bulles dans son bain etc hein. Donc, ça ne le dérange pas de rentrer chez cette même fille qui a une déco barbie.

Sacrée question existentielle quand même.
Non, rien, alors.

Il couche pas, il habite. (ou il l'a bite). Il vit là quoi ! Comment est-ce possible?
Citation :
Publié par Nuage G
Non, rien, alors.

Il couche pas, il habite. (ou il l'a bite). Il vit là quoi ! Comment est-ce possible?
Ben t'en sais rien et nous non plus. Il est peut-être en galère de thunes et quand t'es en galère, tu regardes pas. Il a peut-être subit un préjudice dans son ancien appartement? Il est peut-être dans la merde? Etc etc...
wtf elles sont où les tofs ? (pdmc)

Sinon la déco ce n'est pas très important. Je préfère rester sobre, pas de papier peint, pas de TV, pas de meubles.
Demande lui s'il s'appelle Ken.
Citation :
Publié par Nuage G
Je me sens un peu désolé
désolée

Citation :
Publié par Calvin
Je pense que c'est un peu ça.
Non.

Et bah, si elle baise bien, peu importe la décoration.
Citation :
Publié par Squeez
Peut-être même qu'il l'aime ? Peut-être même qu'il s'en branle de la décoration.
Admettons. Oh purée, je ne peux pas y croire. Il l'aime tu crois .... Mais on peut se branler sur de la déco ?

Citation :
Publié par Ipaloplu
Demande lui s'il s'appelle Ken.
Déjà qu'elle me fusille du regard, je vais pas me la jouer à aborder son mec. A mon avis Kevin.

Merci de me corriger Soir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés