concernant la baston,
bon y a eu des truc sympa mais trop de ralentis a la con , style snyder , c'était ultra relous , heureusement on a pas eu droit a des rotations style shrek...
Pour finir la choré qui tue : le grand méchant qui arrive devant le vieux maitre je crois vers la fin et saute a 100 mètres pour ré-atterrir sur le vieux et faire une attaque.
Ce genre d'attaque et saut inutile dessert grandement les films d'art martiaux , surtout qu'en art martial les mouvement inutiles sont grandement déconseillés...
bref chais pas si je vais voir cette suite...
mec, c'est un film avec un panda obèse et complètement con qui a été élevé par des oies vendeuses de pates, qui apprend le kung-fu par une sorte d'opossum qui tient lui-même son kung-fu d'une tortue lunatique.
mec, c'est un film dont les textes et le contenu visent un public de 8-16 ans accompagné (ou non, à 16 ans tout de même) par un parent ou deux qui, à défaut d'être enfant, se dit qu'au moins il va pas se taper un énième combat pokemon,
mec, t'as donc entre 24 et 30 ans et t'as pas de gosse.
Cependant, je n'ai pas forcément trouvé ce film inoubliable non plus. Je lui ai préféré de très loin madagascar 2 dont le graphisme et l'humour me convient mieux (mais c'est aussi, il me semble et assez paradoxalement, aussi bcp plus adulte)
Les deux scénarios sont tous deux anecdotiques, mais à part Wall-e, je n'ai pas vu, dans les films d'animations, de scénario. Tout plus des enchainements de gag et scènes souriantes dont le prétexte est un fil conducteur très simple :
* Un panda reve de faire du kung-fu et se retrouve héros d'un village
* Un jouet refuse de voir son maître grandir et se retrouve dans une ecole de jouets démoniaques
* Des animaux se perdent sur une ile et doivent en partir
* Un ogre moche se retrouve prince héritier d'un royaume en sauvant une connasse rousse
* etc etc...
|