Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé son jungling... C'est juste omgwtfesque en rapidité. il est pas super safe sur le premier passage (c'est pas le seul dans ce cas...), mais c'est très rapide.

Pour le reste, je reste sur mon point de vue : trop de bons sorts, et le blind de l'ulti est fumé.
Citation :
Publié par Horusys
Et inversement proportionnel à la réciproque au carré !

Les sceptiquo-Nocturne le trouvent toujours aussi "OMG-fumé-GONERF" 1 semaine après ?
Difficile à dire vu qu'en ranked il est perma ban et que je joue peu en normal. Je reste donc sur une premiere impression. J'attend juste de voir le prochain patch si nerf ou non pour le debloquer.
Je l ai testé pour la première fois tout à l'heure, j'ai pas eu de soucis avec l'ulti.

Je crois avoir compris que c est une fois R pour activer le blind et une seconde fois R pour faire apparaitre le curseur pour cliquer sur un ennemi

Les confirmés...confirmeront!
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Question rapide : je viens de le test rapido contre des bots et j'ai pas pu utiliser un seul ulti correctement, je blind bien les gens mais pas moyen de sauter sur un ennemi, quoi qu'est-ce la manip' ?
Tu ne peux pas sauter sur des gens qui ont un bv up quand tu ulti. Le premier composant de l'ulti blind ET applique une marque. Tu peux sauter seulement sur les gens qui ont la marque.

Et si je me gourre pas, tous les bots finissent avec un BV :d.
Un petit up pour un comparatif interessant (et qui permet d'apporter de l'eau a mon moulin quand je dis que Mao a des stats de base ridicules):

All stats are @ lvl 18

Maokai VS Nocturne

Maokai:

Hit Points 1897 1897 (+0)
Health Regen (per 1) 4.6 4.6 (+0)
Health Regen (per 5) 23 23 (+0)
Armor 81.0002 81.0002 (+0)
Magic Resist 30 30 (+0)
Dodge 0% 0% (+0)
Movement Speed 305 305 (+0)

Nocturne:

Hit Points 1970 1970 (+0)
Health Regen (per 1) 21 21 (+0) <<< Seems odd.. Checking up on it
Health Regen (per 5) 105 105 (+0) <<< Seems odd.. Checking up on it
Armor 80.0002 80.0002 (+0)
Magic Resist 52.9997 52.9997 (+0)
Movement Speed 320 320 (+0)

Result:

Hit Points Nocturne +73
Health Regen (per 1) Nocturne +16.4
Health Regen (per 5) Nocturne +82
Armor Nocturne -1
Magic Resist Nocturne +23
Movement Speed Nocturne +15

Source : http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=159089
Les valeurs des regen sont en effet bidons imo, 100++ de regen mana sans items .... -__-.
Sinon il n'y a que pour les HPs que ca me choque un peu là.
Va voir les stats de Yi, tu devrait être scandalisé tu vas voir .
C'est pas Nocturne qui a des stats de base abusée, c'est Maokai qui a des stats un peu ridicules.

Je l'ai testé en quelques parties, il fait quand même très mal le machin, même si les delves et ratios des sorts sont pas excessifs, couplés au buff AS c'est assez violent.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Les valeurs des regen sont en effet bidons imo, 100++ de regen mana sans items .... -__-.
Sinon il n'y a que pour les HPs que ca me choque un peu là.
Va voir les stats de Yi, tu devrait être scandalisé tu vas voir .
C'est pas Nocturne qui a des stats de base abusée, c'est Maokai qui a des stats un peu ridicules.

Je l'ai testé en quelques parties, il fait quand même très mal le machin, même si les delves et ratios des sorts sont pas excessifs, couplés au buff AS c'est assez violent.
Ouais les stats de Yi je suis au courant (et oui la regen HP, l'auteur dit lui-meme que les valeurs du site doivent etre bug). C'etait autant pour mettre en avant que Mao a des stats merdiques (d'ailleurs Noc a aussi des plus grosses stats que Rammus).

Ce qui me gene vraiment la, plus que les HP, c'est la RM progressive. Pourquoi?
Citation :
Publié par The Hype
Le A fait des dégats imba en early je trouve, si je start runes AS et item Lifesteal j'ouvre n'importe qui en lane
Mais sans son A, il ne fait rien en early. Et comme il s'agit du type de champ qui s'essouffle en late, si on lui enlève ça, il ne reste pas grand-chose qui justifie qu'on le pick.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais sans son A, il ne fait rien en early. Et comme il s'agit du type de champ qui s'essouffle en late, si on lui enlève ça, il ne reste pas grand-chose qui justifie qu'on le pick.
Ouais bon ça c'est un peu comme dire "sans son R Trynd est useless !" "Sans sa buveuse d'âme Nasus sert à rien" "Si on vire les champignons de Teemo il est inutile" Bref bref
Citation :
Publié par Kenshurah
On doit pas jouer Nocturne de la même facon si il s'épuise en late o__O ?
Amha il ne le joue pas du tout/ne l'a jamais vu pour sortir une ignominie pareille.

C'est vrai aussi que son dot/fear est archi moisax.
un bon truc si tu vois que ca ne fait pas d'armure en face, c'est de sortir youmou + bruta, et ensuite banshee/GA imo.
Le truc avec banshee, c'est que parfois je gâche le shield sans faire exprès t_t, et je trouve que c'est plus intéressant de privilégier les résistances plutôt que les PVs quand on a du vol de vie et un bon dps.
Après Bt, voir Bc, Bt va bien avec ange gardien.
Ou alors full AD avec LW, mais c'est moins bon en early.

Je pense que blinder d'AD c'est plus intéressant que de jouer sur wit´s end/madred Brz, car en plus de bien fonctionner avec le buff AS, ca buff 2 sorts sur 4, après si c'est sac@HP en face .. .bah madred brz est pas mal.
ah et mercury en bottes la plupart du temps.
my 2 cent.
Je le joue :

- Lanterne
- Botte (Zerk le plus souvent)
- Bruta
- Banshee

Généralement arrivé la les parties sont proches de la fin

- Bruta --> Youmuu
- Soif de sang
- Ange Gardien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés