Aller à la page... |
Nocturne, l�Éternel cauchemar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Bah c'est un ulti' en deux temps, à la TF non ?
|
![]() |
|
|
Faut que l'ennemi soit visible et que avoir la portée pour bondir dessus sinon ça marche pas XD
|
![]() |
|
|
C'est quoi selon vous les maitrises et runes les plus optis pour jungle ( les meilleures quoi
![]() Et, en jungle vous le buildez comment ? Appart la lanterne |
![]() |
|
|
Un petit up pour un comparatif interessant (et qui permet d'apporter de l'eau a mon moulin quand je dis que Mao a des stats de base ridicules):
All stats are @ lvl 18 Maokai VS Nocturne Maokai: Hit Points 1897 1897 (+0) Health Regen (per 1) 4.6 4.6 (+0) Health Regen (per 5) 23 23 (+0) Armor 81.0002 81.0002 (+0) Magic Resist 30 30 (+0) Dodge 0% 0% (+0) Movement Speed 305 305 (+0) Nocturne: Hit Points 1970 1970 (+0) Health Regen (per 1) 21 21 (+0) <<< Seems odd.. Checking up on it Health Regen (per 5) 105 105 (+0) <<< Seems odd.. Checking up on it Armor 80.0002 80.0002 (+0) Magic Resist 52.9997 52.9997 (+0) Movement Speed 320 320 (+0) Result: Hit Points Nocturne +73 Health Regen (per 1) Nocturne +16.4 Health Regen (per 5) Nocturne +82 Armor Nocturne -1 Magic Resist Nocturne +23 Movement Speed Nocturne +15 Source : http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=159089 |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Le A fait des dégats imba en early je trouve, si je start runes AS et item Lifesteal j'ouvre n'importe qui en lane
|
![]() |
|
|
un truc a 60 de delve au lvl 1 qui ne scale que sur les dégâts bonus apportés par des objets fait des dégâts imba en early ? Oo
Et bah, y'en a qui ne doutent de rien :/. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Mais sans son A, il ne fait rien en early. Et comme il s'agit du type de champ qui s'essouffle en late, si on lui enlève ça, il ne reste pas grand-chose qui justifie qu'on le pick.
|
![]() |
|
|
Parce que c'est un dps melee surement, c'est pareil sur Shaco/Jax par exemple.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Ouais bon ça c'est un peu comme dire "sans son R Trynd est useless !" "Sans sa buveuse d'âme Nasus sert à rien" "Si on vire les champignons de Teemo il est inutile" Bref bref
|
![]() |
|
|
On doit pas jouer Nocturne de la même facon si il s'épuise en late o__O ?
|
![]() |
|
|
c'est clair qu'un melee avec un buff 80% AS a moins de mal le stuff c'est pas le genre de truc sensé s'essouffler.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
Petite question, vous faites quoi comme stuff pour Nocturne ? Sorti de la lanterne pour jungle, j'ai du mal à me décider....
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Je le joue :
- Lanterne - Botte (Zerk le plus souvent) - Bruta - Banshee Généralement arrivé la les parties sont proches de la fin - Bruta --> Youmuu - Soif de sang - Ange Gardien |
![]() |
|
|
Hummm, deux questions :
Nocturne lane : Je suivais ces guides, mais je le trouve trop squichy. Peut-on le build off-tank ? Vous faites quels items ? Nocturne jungle : Runes + Items + parcours inconnus pour moi ;p Merci ! |
![]() |
|
|
il est toujours bon nocturne ? Je veux me l'acheter mais j'ai pas suivi les patch
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|