Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Ils sont sur Gorfang

Par contre oui, la partie forum Gorfang n'est pas vraiment active mais ig, on a pas le temps de s'ennuyer. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est l'inverse pour AL
Citation :
sosofilloute
Etant donner le nombre de personnes qui souhaite avoir des informations sur KN j'organise une petite réunion demain soir de 21h00 à 21h30 en vue de répondre à l'ensemble des questions et interrogations des intéressés.

Le but de cette réunion est de faire un tour objectif de l'activité du serveur karak norn.

Dans le cas ou demain soir n'arrangerait pas certaines personnes, hésiter pas à me le dire, j'en referais une dernière dimanche 03/04/2011 si besoin.

Les points suivant seront abordés durant les 15 premières minutes:
- Activité T4
- Horaire de prime,
- population en T4 hors prime time.
- Effectifs des guildes ordres & destruction, domination etc..

Les 15 minutes restants seront laisser pour répondre aux questions et interrogations des gens présents.

Les personnes intéressés peuvent me send afin que je leur file l'adresse TS3.

Info:
Le TS3 ne peut accueillir que 50 personnes alors essayer de pas venir en guilde, GM et officier devrait suffire.

On va essayer d'envoyer quelqu'un, en fonction de l'évolution du début de soirée, on a un truc hachement important à faire ce soir et on peut pas décaler, l'alignement des planètes troudziennes ne se reproduis que tout les 10000 pots de chambre remplies, pis on à préparer des vierges à faire rotir pour les gobs tout ca quoi, mais on a bien un ambassadeur qui doit trainer dans les latrines, il est pas en forme en ce moment mais il fera l'affaire, garder le à distance au cas ou ...

Sanday t ou bordelllllllllllll
Citation :
Publié par Jeos
Ca doit être vraiment mort BL pour que les CCM viennent poster sur AL

Sinon techniquement LNM a split le 31 mars pas le 1 avril
Comme précisé plus haut, on est sur Gorfang, mais c'est pas pour autant que j'arrêterais de flood par ici...

La fréquentation de Gorfang est inversement proportionnel à la fréquentation de la dites section sur JOL.
Citation :
Publié par Missflame
Ps = les /who étaient tristes
MDT = 0
Caledor = 2
Reik = 29 (dont env. 18 avec moi) dommage
La faute à "Carré Vip" moi je dis !
@Edennae: oui j'ai ding mais me manque du stuff, j'ai surtout changé la spé habituelle pour voir un peu ce que ça donne, j'ai été surpris que ça crit et que ça te tue, ça devait etre ce qu'il te manquait en PV tout juste, je faisais pareil avant mais avec la tactique qui passe les resists, voir mieux, car c'est avec ou sans timer 20% de degats en plus, me rappelle pas.
Citation :
Publié par Galla
Non, l'ordre ne busse pas et ne va pas tuer les destru en pve, non.
Ils sortent juste les jours ou le bus destru n'est pas connecté
Citation :
Publié par Galla
Non, l'ordre ne busse pas et ne va pas tuer les destru en pve, non.
Bah pas l'impression qu'on ait des groupes beaucoup plus gros que 2 FG ce soir coté ordre, mais fatalement quand on défend un fort, on s'accumule un peu.

Et pour ce qui est du PVE c'est de par là que vous venez et que vous fuyez....ce sont les risques...
Ouais NL/Sow sur caledor. Gank des solos qui ont up le front, et retour a praag.
Merci aux deux wb d'être resté comme des cons a attendre. L'ordre, ou la faction qui demande des splits... C'est vraiment le titre d'un best seller .

Au moins ca aura rp fat.

ps :
Citation :
Publié par leriel
Bah pas l'impression qu'on ait des groupes beaucoup plus gros que 2 FG ce soir coté ordre, mais fatalement quand on défend un fort, on s'accumule un peu.

Et pour ce qui est du PVE c'est de par là que vous venez et que vous fuyez....ce sont les risques...
Enfin c'est bien de leur trouver des excuses, alors qu'ils appliquent exactement le même comportement qu'ils reprochent à certains destru : ne pas split et farm aux sorties
Citation :
Publié par Galla
Enfin c'est bien de leur trouver des excuses, alors qu'ils appliquent exactement le même comportement qu'ils reprochent à certains destru : ne pas split et farm aux sorties
Non la ils se vengent de la semaine dernière
Au fort il restait une majorité de Psychopathes et de Phénix, et sauf erreur de ma part, vous n'avez pas dû souvent les voir se plaindre (à part Black Adder, mais bon, faut toujours des exceptions )

Ensuite vous êtes vous-même en train de vous plaindre qu'on est resté def le fort de Praag, qui n'avait plus de portes. On était quoi... Un peu plus d'une wb ?

Là où les ordreux se plaignaient (je n'en fais pas parti^^), je pense que c'était surtout que quand ils changeaient de zone, tout "leur bus destru" changeait aussi de zone. On ne doit pas être dans le même cas de figure... hier soir, une grande partie des destrus n'a même pas essayé de quitter la zone pour ouvrir un autre front. On aurait bien été emmerdé

Ou alors j'ai tout faux ? Peu importe en fait.

@Galla : je faisais parti des deux fgs Phénix, et je peux donc affirmer qu'on n'a pas farm aux sorties bivouac. Il y a juste eu un combat, alors qu'on passait par là... Combat d'ailleurs assez équilibrer vu sa durée.

Bref, revenez en masse les destrus, parce que là, le fort était largement prenable (d'ailleurs on a eu chaud deux ou trois fois...)
Galla il m'a l'air tout colère pour hier soir.
C'est vrai que faire une def un fort avec une p2 open à un seul fg ça aurait permis aux masse-inc de le prendre plus facilement@bojeu. désolé.
Citation :
Publié par Grüchka
Galla il m'a l'air tout colère pour hier soir.
C'est vrai que faire une def un fort avec une p2 open à un seul fg ça aurait permis aux masse-inc de le prendre plus facilement@bojeu. désolé.
Un fg XD, on doit pas compter de la même manière.
Enfin, ce matin, on a une belle leçon de bojeu
Citation :
Publié par Galla
Un fg XD, on doit pas compter de la même manière.
Enfin, ce matin, on a une belle leçon de bojeu
Faudrait prendre un peu de recul Galla, si tu ne vois même plus l'ironie là où il y en a
ben pas moi.
bha moi jaime pas ce matin!
je solotte trankillou sur zone! 1 elu..2 elu ca va!
pi j tombe sur un groupe koulou+ edena + chewi!
sniff le brise fer tient pas contre des soso!! ouin ouin!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés