Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amadon
Coté LNM on était casi perma 1fg toute l'aprèm, et tant qu'on vous a croisé sur Caledor, on c'est bien amusé (et j'ai surtout commencé à rattraper mon retard de rr dût à une ... très longue pause). Fallait voir Solaufain explosé son clavier en spammant sa touche pour switch la garde ! (oui il fait ça à la main, il use pas d'add, son coté "j'aime prend des coups").
Bref, une bien bonne aprèm de combat sympatoche !
retourne sur WOW toi
Citation :
Publié par Grydal
Du beau monde ce matin ça fait plaisir.

@Orcbane: mis a part ta spé emote, tu sers a quoi?

J'aime !
Croix De Fer ( CxF )
Soirée sympathique pour les Nix/FdF, on a tourné avec 11-12 joueurs sur eataine, avec un légers bonus la majeure partie de la soirée.

L'ordre semblant vouloir se concentrer sur Rocher noir, puis Reikland, on a put faire des combats sympathiques et long, contre des groupes de taille équivalente.
[notamment les Troudz]

Des add de part et d'autre venant occasionnellement modifier plus ou moins radicalement l'équilibre (nous avons put ainsi nous essayer à l'art délicat du back avec plus ou moins de sucés...)

Bref pour moi une soirée très sympathiques ou même dans la défaite nous avons put tenir suffisement longtemps pour profiter du combat.
Et j'en profite pour remercier les adversaires que nous avons put affronter ce soir, aucun n'ayant jamais été ni facile à battre , ni totalement imbattable...
Plus d'informations notre site officiel
Citation :
Publié par Amadon
Coté LNM on était casi perma 1fg toute l'aprèm, et tant qu'on vous a croisé sur Caledor, on c'est bien amusé (et j'ai surtout commencé à rattraper mon retard de rr dût à une ... très longue pause). Fallait voir Solaufain explosé son clavier en spammant sa touche pour switch la garde ! (oui il fait ça à la main, il use pas d'add, son coté "j'aime prend des coups").
Bref, une bien bonne aprèm de combat sympatoche !
Ouep une AM aves du combat on n'a pas réussi a prendre caledor sniff CApi ! quand tu nous tiens
Need du heal

par contre pas compris sur VDK vous nous avez bientot retourner à 5
on était quasi 3 fg = lag + presque toujours en abso et des wipe en 2s (sniff les bolts ........
cela reste un mystère
Citation :
Publié par leriel
Soirée sympathique pour les Nix/FdF, on a tourné avec 11-12 joueurs sur eataine, avec un légers bonus la majeure partie de la soirée.

L'ordre semblant vouloir se concentrer sur Rocher noir, puis Reikland, on a put faire des combats sympathiques et long, contre des groupes de taille équivalente.
[notamment les Troudz]

Des add de part et d'autre venant occasionnellement modifier plus ou moins radicalement l'équilibre (nous avons put ainsi nous essayer à l'art délicat du back avec plus ou moins de sucés...)

Bref pour moi une soirée très sympathiques ou même dans la défaite nous avons put tenir suffisement longtemps pour profiter du combat.
Et j'en profite pour remercier les adversaires que nous avons put affronter ce soir, aucun n'ayant jamais été ni facile à battre , ni totalement imbattable...
idem de notre coté je dirai soirée sympathique on etait entre 8 et 12 avec du bonus aussi qui variait sur eataine des combat sympa sauf sur manoir ( je ne sais pas qui c'était ) mais le back dans le flag alors que il me semble on était en nombre équivalent puis sortir quand on se prend un add de 2fg j'ai trouvé ça bof.enfin sinon merci aux ordreux sur eataine de nous avoir donner du bonus et des fights
Citation :
Publié par nadorable
mais le back dans le flag alors que il me semble on était en nombre équivalent puis sortir quand on se prend un add de 2fg j'ai trouvé ça bof.enfin sinon merci aux ordreux sur eataine de nous avoir donner du bonus et des fights
C'était pas un back, le point était à prendre pour nous (on en a quand même bien profité ^^) . Par contre, j'avoue que j'avais pas vu l'add que vous vous êtes pris. C'était donc pour ça que vous nous avez laissé sortir ! Je comprend mieux...

Par contre les backs en zone pve, j'ai trouvé ça marrant. On s'est rafraichi un peu dans la rivière
Citation :
Publié par Brenwan
@nemith : Bane les chercheurs de challenge qui étaient restés 5 jours sur un Athel Loren surdominé par l'ordre et qui avaient utilisé leur joker pour se rendre sur le serveur surdominé par la destru ? ... je me souviens bien oui ...

Ceci dit la plupart des gros chercheurs de challenge destru avaient fait de même , WaR Legend toussa ...

Les premières couillectomies ne datent en effet pas d'hier.
En effet, à l'époque je n'était que simple membres donc j'ai suivi. mais personnellement j'étais pour le challenge.

Cependant il faut remettre les chose dans leur contexte, à l'époque sur AL c'était encore le temps des forteresse qui soit disant ralentissait l'accès aux capi. ET POURTANT, lors de notre arrivée sur AL on s'est vite rendu compte qu'il y avait entre 2 à 3 capi / jours en faveurs de l'ordre. Je pense qu'on est loin de ça actuellement sur AL en faveur de la destru.
Donc comparons ce qui est comparable, avant de pointer du doigt !

Maintenant, je trouve que personnellement le serveur est assez équilibré, on a pas mass capi, les joueurs de mobilisent (ou pas) mais c'est souvent au dernier moment !
suffit de voir en BG (21H à 01h00), moi qui ne pop qu'en mode PU, c'est du ~50/50 et même contre parfois des teams ou contre du PU.
Après, que certains se sentent lasse de la débandade, mauvaise orga, je conçoit, mais je dis juste qu'il faut relever ses manches et relancer de soi-même si ça ne nous plait pas, et je pense qu'il y a potentiel d'un côté comme de l'autre.

A bon entendeur, on recrute toujours !!
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Missflame
par contre pas compris sur VDK vous nous avez bientot retourner à 5
on était quasi 3 fg = lag + presque toujours en abso et des wipe en 2s (sniff les bolts ........
cela reste un mystère
La clé du mystère reste dans le placement de vos heal overpack
Vous gardez trop souvent les shémas que le surnombre vous a inculquer ... Ca marchait bien a l'époque ou vos dps rasaient tout devant eux, les heals spé heal de groupé était peinard derrière... Maintenant, si vous voulez continuez a jouer la cellule, faut apprendre autre chose, la cellule n'ayant plus assez de dps ...
Citation :
Publié par leriel

[notamment les Troudz]

En effet pour les TROUDZ, soirée bien sympa hier aussi notemment sur Eataine en début-milieu de soirée où on tournait en grp 6 puis 1 quasi 2eme fg s'est formé dansla soirée pour finalement fusionner avec nous ... on s'est pris qq inc de dos aussi bien meurtrier notemment près du bibi ordre où on était à 6vs 12, çà tenait à peu près, mais j'avoue que les 12 qui nous ont rush de dos étaient de trop !!!

En espérant refaire la même ce soir !!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Soirée du 31 Mars :

LNM splitter en 2 x 2 groupes :
Personne de la soirée, sauf, la wb Psycho lead par Missflame.
Du coup on a ramasser nos dents sur les incs en sous effectif, mais quand Tdz addait, ou lorsqu'aux premières déco on a récupérer les 6 LNM restants (donc 3 fg) c'est mieux passé.

Dommage, vous êtes les derniers en open, Nix tournant en BG toute la soirée d'après mes spys infos..

Possible que les Offs Ou GM soit a la réunion KN ce soir sur le TS de Sosofilloute?

@Atheline t'as screen ta fleche a 4800 cochon? t'as ding 90 ou bien?
Citation :
Publié par Edennae
Soirée du 31 Mars :

LNM splitter en 2 x 2 groupes :
Personne de la soirée, sauf, la wb Psycho lead par Missflame.
Du coup on a ramasser nos dents sur les incs en sous effectif, mais quand Tdz addait, ou lorsqu'aux premières déco on a récupérer les 6 LNM restants (donc 3 fg) c'est mieux passé.

Dommage, vous êtes les derniers en open, Nix tournant en BG toute la soirée d'après mes spys infos..
début d soirée à 2.5 fg (et toujours 1 heal par groupe... sniff) on va faire un tour caledor caledor
puis pop thanquol a reik = on se le fait vite fait
dans l'interval on était full (enfin ca n'a durée que 1/2 h environ )
on tourne un peu sur reik on arrive a vous gérer 3 / 4 fois ? env.
wipe Bibi mais c bien fait pour nous on a pas réussi a back Ouuuu ..........
puis c a notre tour de manger nos dents (du genre grosse merdouille à manoir (trop dispacht) et a guet (avec Add Tdz si bien vu ) + fonderie
23h00 les 1eres déco on a jamais réussi a vous re gérer
0h= on quitte reik pour essayer de lock caledor
mais déco vers 1h et tjrs pas de lock

Ps = les /who étaient tristes
MDT = 0
Caledor = 2
Reik = 29 (dont env. 18 avec moi) dommage
Citation :
Publié par Edennae
nop, pas que bg, même si on était 6. La def rn a 400% c'était sympa mais au final par exemple ça a moins RP que les fights contre kouldounia et sa bande en sortie de bivouac calédor.

Citation :
Publié par Edennae
Possible que les Offs Ou GM soit a la réunion KN ce soir sur le TS de Sosofilloute?
Tu parles des offs ou gm ordre ? Je suis pas au courant de ce truc ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post22330723

oui tous les GM's Off ordre ou destru, vu le peu qu'il reste, ca fera pas grand monde.

Citation :
sosofilloute
Etant donner le nombre de personnes qui souhaite avoir des informations sur KN j'organise une petite réunion demain soir de 21h00 à 21h30 en vue de répondre à l'ensemble des questions et interrogations des intéressés.

Le but de cette réunion est de faire un tour objectif de l'activité du serveur karak norn.

Dans le cas ou demain soir n'arrangerait pas certaines personnes, hésiter pas à me le dire, j'en referais une dernière dimanche 03/04/2011 si besoin.

Les points suivant seront abordés durant les 15 premières minutes:
- Activité T4
- Horaire de prime,
- population en T4 hors prime time.
- Effectifs des guildes ordres & destruction, domination etc..

Les 15 minutes restants seront laisser pour répondre aux questions et interrogations des gens présents.

Les personnes intéressés peuvent me send afin que je leur file l'adresse TS3.

Info:
Le TS3 ne peut accueillir que 50 personnes alors essayer de pas venir en guilde, GM et officier devrait suffire.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
LNM qui split....

<regarde le calendrier>

Vous auriez pas pu choisir un autre jours?
Ca doit être vraiment mort BL pour que les CCM viennent poster sur AL

Sinon techniquement LNM a split le 31 mars pas le 1 avril

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés