Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#35)
|
Partager | Rechercher |
|
Non non non !!!
Et prépare toi à me voir revenir jouer quelques soir, dès que j'ai ma nouvelle config ![]() |
![]() |
|
|
Soirée sympathique pour les Nix/FdF, on a tourné avec 11-12 joueurs sur eataine, avec un légers bonus la majeure partie de la soirée.
L'ordre semblant vouloir se concentrer sur Rocher noir, puis Reikland, on a put faire des combats sympathiques et long, contre des groupes de taille équivalente. [notamment les Troudz] Des add de part et d'autre venant occasionnellement modifier plus ou moins radicalement l'équilibre (nous avons put ainsi nous essayer à l'art délicat du back avec plus ou moins de sucés...) Bref pour moi une soirée très sympathiques ou même dans la défaite nous avons put tenir suffisement longtemps pour profiter du combat. Et j'en profite pour remercier les adversaires que nous avons put affronter ce soir, aucun n'ayant jamais été ni facile à battre , ni totalement imbattable...
|
Merci aux Phénix pour la soirée d'hier sur Eataine, on s'est bien amusé à voler les frags de Nilv.
Gruchka cherche toujours un mari, avis aux prétendants ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
en faite on avait pas envi de vous fight dedans donc on a reculé et remonté et on vous attendait et la on c'est pri l'add + vous .
|
![]() |
|
|
Citation :
Cependant il faut remettre les chose dans leur contexte, à l'époque sur AL c'était encore le temps des forteresse qui soit disant ralentissait l'accès aux capi. ET POURTANT, lors de notre arrivée sur AL on s'est vite rendu compte qu'il y avait entre 2 à 3 capi / jours en faveurs de l'ordre. Je pense qu'on est loin de ça actuellement sur AL en faveur de la destru. Donc comparons ce qui est comparable, avant de pointer du doigt ! Maintenant, je trouve que personnellement le serveur est assez équilibré, on a pas mass capi, les joueurs de mobilisent (ou pas) mais c'est souvent au dernier moment ! suffit de voir en BG (21H à 01h00), moi qui ne pop qu'en mode PU, c'est du ~50/50 et même contre parfois des teams ou contre du PU. Après, que certains se sentent lasse de la débandade, mauvaise orga, je conçoit, mais je dis juste qu'il faut relever ses manches et relancer de soi-même si ça ne nous plait pas, et je pense qu'il y a potentiel d'un côté comme de l'autre. A bon entendeur, on recrute toujours !! ![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme dirait Ronsard, tout est dans le placement.
![]() |
![]() |
|
|
Mon banquier aussi ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut etre qu'elle aime pas le chocolat :X
|
![]() |
|
|
Soirée du 31 Mars :
LNM splitter en 2 x 2 groupes : Personne de la soirée, sauf, la wb Psycho lead par Missflame. Du coup on a ramasser nos dents sur les incs en sous effectif, mais quand Tdz addait, ou lorsqu'aux premières déco on a récupérer les 6 LNM restants (donc 3 fg) c'est mieux passé. Dommage, vous êtes les derniers en open, Nix tournant en BG toute la soirée d'après mes spys infos.. Possible que les Offs Ou GM soit a la réunion KN ce soir sur le TS de Sosofilloute? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un désert complet
|
![]() |
|
|
LNM qui split....
![]() <regarde le calendrier> Vous auriez pas pu choisir un autre jours? ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post22330723
oui tous les GM's Off ordre ou destru, vu le peu qu'il reste, ca fera pas grand monde. Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|