Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L.O.U
Première fois que j'atteins les 1/32é de finales en 13 saisons

J'ai regardé la liste des 64 survivants, il y a peu de surprises et pas mal de D2 en course :

12 D1 (la seule surprise étant Digital Muppet battu par Erustika...)
27 D2
15 D3
9 D4
1 D5

Ca fait 25 adversaires relativement accessibles sur 63, c'est peu
Quart de finale en saison 11 et en D5, ici ^^
Citation :
Publié par L.O.U
12 D1 (la seule surprise étant Digital Muppet battu par Erustika...)
Bah j'suis plus à une équipe de peintre près ^^

Sinon mdr comment ca se paluche sur le forum TM
Citation :
Publié par Chagarou
Les cartons ont bien diminués par les matchs de coupe mais pas les blessures.
Sauf pour la réserve, ce qui est complètement con vu qu'elle dispute pas la compet. Moralité, si t'as un suspendu en réserve et que t'as un match de coupe, faut le promote avant le match et le faire rétrograder juste après (ça m'a coûté cher de pas le savoir, d'ailleurs).

Edit : ah si, en fait la réserve dispute la coupe. C'est encore plus con
Encore un Lyonnais ou sympathisant Lyonnais (c'est le 3é en 4 tours il me semble) comme prochain adversaire en coupe, un relégable de D3.1

Il a de l'asi dans le moteur, mais franchement y'a pire comme tirage. Méfiance malgré tout. Par contre c'est pas avec lui que je rentrerai du fric dans son stade de 20000 places environ.

PS : Aucun choc entre D1 lors du prochain tour. Ca promet des 1/16é bien compliqués si la logique de ce tour est respectée.
fini la coupe pour moi, mais marluk a paye le prix fort niveau blessure/suspension ... deux joueurs clés out pour 3m au milieu et son meilleur defenseur suspendu 1m
Ceci dit, c est pas mieux de mon cote ... j ai perdu mon dc et mon dmc pour le match de ce soir, carton ...
c est la que je regrette pas d avoir du banc ... j ai 4 titulaires out mais les remplacant sont plus qu au niveau et je perds pas en qualité. Et comme je recup 3 joueurs apres ce match, ca devrait aller ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
fini la coupe pour moi, mais marluk a paye le prix fort niveau blessure/suspension ... deux joueurs clés out pour 3m au milieu et son meilleur defenseur suspendu 1m
Ceci dit, c est pas mieux de mon cote ... j ai perdu mon dc et mon dmc pour le match de ce soir, carton ...
c est la que je regrette pas d avoir du banc ... j ai 4 titulaires out mais les remplacant sont plus qu au niveau et je perds pas en qualité. Et comme je recup 3 apres ce matchs, ca devrait aller ...

j'espère que je n'aurais pas de blessé de mon côté
Oh que ca m'enerve!Apres cette histoire du rouge pour mon adversaire qui le fait passer de 0/0 a 2/0 je ne sais comment,maintenant je me fais sortir en coupe avec un gars en D3(moi D2)qui me plante 2 buts sur 2 frappes...
7 ton Delcourt est une vraie passoire...
oui monstrueuse alors qu'il avait commencé très très tard pour une équipe danoise. Son GK est à tomber

A priori si je comprends bien avec google traduction, il en avait plein le cul du ME, au point de trouver l'ancien bien meilleur, il l'a souvent dit et ca a déplu aux anciens. Il a failli en péter son PC (il exagère sans doute...)

Il soutient Slehms (celui qui a été banni pour avoir vendu ses joueurs)

Le reste est confus pour moi
Citation :
Publié par L.O.U
oui monstrueuse alors qu'il avait commencé très très tard pour une équipe danoise. Son GK est à tomber

A priori si je comprends bien avec google traduction, il en avait plein le cul du ME, au point de trouver l'ancien bien meilleur, il l'a souvent dit et ca a déplu aux anciens. Il a failli en péter son PC (il exagère sans doute...)

Il soutient Slehms (celui qui a été banni pour avoir vendu ses joueurs)

Le reste est confus pour moi
je le rejoins pour dire que le moteur de jeu est à chier, en revanche je trouve que l'ancien était aussi pourri ^^
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Toi c'est différent, il n'est pourri que quand tu perds.
c'est pas du troll, c'est parce qu'il n'a pas d'arguments ^^

je le dis depuis le début, que je perde ou gagne que le moteur est à chier et je ne suis pas le seul

d'ailleurs la preuve personne n'est capable d'expliquer clairement pourquoi tel ou tel match est gagné

Edit : et même pire, personne n'est capable d'expliquer le nombre d'actions dans un match. Exemple mon match de coupe : mon adversaire fait jeu égal avec moi au milieu. Quand tu vois la tronche de mon milieu et du sien c'est inexplicable. Que ça arrive une fois de temps en temps en coupe, on pourrait mettre ça sur le dos d'un match exceptionnel. là c'est de l'aléatoire pur et dur.
Mais remarques c'est ce qui rend le jeu sympa dans le sens où les matchs sont tendus, et ce quel que soit le match. Maintenant, au niveau stratégique c'est naze car tu peux prévoir une tactique t'adapter à l'adversaire, faire ce que tu veux, le facteur aléatoire l'emportera toujours.

Mais j'apprécie ce jeu sinon je serais parti depuis longtemps (ce que j'ai failli faire d'ailleurs ^^)
Citation :
Publié par Chandlermou4
Si le vent continue à souffler dans le même sens je vais ptet échapper à la relégation moi^^
je tiens le 1-1 dans un match équilibré. ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre. A l'aller ça avait basculé pour Neuilly, on va voir si l'histoire se répète

Je domine la fin de recontre mais c'est stérile, je ne passe pas sa défense !
Citation :
Publié par shunti
je le rejoins pour dire que le moteur de jeu est à chier, en revanche je trouve que l'ancien était aussi pourri ^^
waow ... tout est très relatif alors, parce que perso l'ancien ME était pour moi une bouse pure qui se résumait à :

- 1/3 des buts pris durant la saison par des joueurs avec moins de 10 en finition (genre "labouse" avec 5 en tdl qui t'en plante 2 dans le match )
- des GK à 5K ASI HdM en veux-tu en voilà (genre le goal avec 18 en réflexe et rien autour )
- de temps en temps le joueur le plus pourri sur le terrain qui finissait HdM (un bon 3K ASI au milieu de 100K ASI, en état de grâce 1 fois sur la saison pourquoi pas, mais régulièrement voila quoi ...)
- les poutrages des D1 par des D7 en coupe (haaaaa ça c'était drôle, complètement débile mais drôle, elle avait bon dos l'excuse de "la surprise" quand le mec te collait une équipe de 50K ASI en tout, que son gardien finissait HdM avec son 18 en réflexe et rien à coté, et qu'un arrière gauche tétraplégique avec 4 en dtl plantait un pion de 35m ... la moitié des D1 par terre au premier tour, merci au revoir ).
- battre les meilleurs de sa poule et se rétamer systématiquement contre les 6 qui se battent pour pas être relégués
- etc ...

Le nouveau ME a plein de faille, mais ça reste incomparable avec l'ancien Au moins le moteur actuel ne réserve que 4 ou 5 surprises par saison, l'ancien c'était la moitié des matchs qui terminaient en sketches. Le truc incroyable avec l'ancien c'est qu'au final les "meilleurs" finissaient bien en haut du classement et les "moins bons" en bas, mais au jour le jour c'était juste n'importe quoi les résultats Dans un petit pays comme l'Andorre la D1 n'est pas homogène et contient en comparaison des équipes de D2 à D5 Fr, et se faire poutrer systématiquement par des D5 à moins de 100K ASI banc compris, faut l'avoir vécu pour savoir à quel point l'ancien ME était une bouse sans nom

Citation :
Publié par Chandlermou4
Si le vent continue à souffler dans le même sens je vais ptet échapper à la relégation moi^^
Vu qu'il y a un inactif, tu n'es qu'à 3 points de sauver tes fesses, pas du tout impossible
Citation :
Publié par shunti
c'est pas du troll, c'est parce qu'il n'a pas d'arguments ^^

je le dis depuis le début, que je perde ou gagne que le moteur est à chier et je ne suis pas le seul

d'ailleurs la preuve personne n'est capable d'expliquer clairement pourquoi tel ou tel match est gagné

Edit : et même pire, personne n'est capable d'expliquer le nombre d'actions dans un match. Exemple mon match de coupe : mon adversaire fait jeu égal avec moi au milieu. Quand tu vois la tronche de mon milieu et du sien c'est inexplicable. Que ça arrive une fois de temps en temps en coupe, on pourrait mettre ça sur le dos d'un match exceptionnel. là c'est de l'aléatoire pur et dur.
Mais remarques c'est ce qui rend le jeu sympa dans le sens où les matchs sont tendus, et ce quel que soit le match. Maintenant, au niveau stratégique c'est naze car tu peux prévoir une tactique t'adapter à l'adversaire, faire ce que tu veux, le facteur aléatoire l'emportera toujours.

Mais j'apprécie ce jeu sinon je serais parti depuis longtemps (ce que j'ai failli faire d'ailleurs ^^)
T'arrêtes pas de râler pour des conneries. Comme un enfant, tu menaces de quitter et t'es le premier à justifier une défaite pour l'aléatoire du ME. A aucun moment tu ne remettras en cause que ta tactique aurait pu être meilleure, ou tu n'admets pas que la chance joue aussi parfois énormément sur certains matchs. Une preuve ? Ton classement est généralement proportionnel à la qualité de ton effectif pour dire que l'aléatoire y est peu présent. A te lire, je comprend une chose : c'est que tu estimes que la plus grosse Asi sur le papier justifie le résultat du match, hors depuis que je joue j'obtiens à Asi comparables de meilleurs résultats que mes concurrents. Je vois aussi certains joueurs comme Lou qui ont investi dans certains joueurs (blindés d'xp) pour avancer très vite (ce que je ne veux pas faire mais c'est un choix) et en récolter les résultats. Ou est la part d'aléatoire la dedans ? 7 et Cheratte qui alignent les titres de champions. Ha on va me répondre qu'ils ont une équipe qui tue... va voir en Belgique Cheratte, n'a pas la plus grosse équipe sur papier mais il lamine des mecs à Asi +/- équivalents, idem pour d'autres équipes dans des gros championnats... J'ai constaté également que dans les petites division, t'arrives à faire premier facile si tu n'es pas inactif pour peu que tu t'intéresses un peu au jeu... bizarre non ? Je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu'est une statistique, tu te bases à chaque fois sur un évenement.... et le mieux de tout c'est que tu aimes un jeu ou tu déclares que ce qui le drive est une merde sans nom... Je sais pas moi, manquerait plus que tu brigues une place pour devenir MT Francais et on serait dans la contradiction la plus totale. TM = Je t'aime moi non plus? Bisou Gainsbar.

PS : pour la coupe cela a été dit noir sur blanc que la part d'aléatoire était augmentée... ceci dit il existe un moyen pour réduire la chance en coupe...

(sans rancune)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés