[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eninistan
Pour air, je suis d'accord mais pour feu, un bon panda feu po est très utile.
Moui je ne sais pas, jouer avec un seul sort sobre qui se lance qu'une fois par tour je trouve ça léger, même si c'est pour 2 pa à 10 po en zone. Mais c'est que mon avis, je ne joue pas comme ça. Je préfère quand même pandatak mais bon
Citation :
Publié par eninistan
Tout dépend du budjet que tu as.
À vrai dire, peu importe, je drope toutes les ressources nécessaires pour mes équipements (sauf les équipements comme la Cape du Tofu Fou que je déteste forgemager).

[Edit: Ah, j'oubliais, merci pour ta réponse.]
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonjour,

suite à la MàJ de ce mardi 29 mars (et donc une orbe reconstituante, c'est ça?), je me demandais vers quel éléments diriger mes personnages (PvM).
Ils sont actuellement :
Xélor 176 sagesse (stuff feu)
Eniripsa 141 sagesse (je pense le mettre feu, c'est certainement le mieux à ce niveau)
Crâ 140 air (j'hésitais entre feu voir feu/terre en CM, ou bien un mode terre/air aux réceuses)
Sacrieur 138 air ou eau (dissolution/chati osé/assaut/chati agile monté, et j'ai deux stuffs)(Je pensais aussi à un mode air aux réceuses)
Ecaflip 133 multi-éléments (soit multi-éléments plutôt feu/terre en CM au sabre ayassalama, ou bien un mode terre/air aux réceuses encore )
Enutrof 122 sagesse
Osamodas 108 sagesse (le passer feu plus tard)
Pandawa 80 sagesse (encore un énième personnage aux réceuses en terre/air ? Ou eau ?)

Merci !
J'up en précisant que pour l'instant, c'est pour tenter d'Xp sur crocabulia (vu le nerf du CM) et le tot étant trop dur pour moi, je pense qu'être terre peut pas mal arranger la chose.
Si tu compte faire essentiellement du croca, être terre ne peut être que bon, donc go xel/cra/eca terre/multi/sag, sacri eau histoire d'être autonome de son coté si les 3 autres on besoin de soin, c'est qu'une idée bien sur, mais terre c'etait ma voie de ma team en général, maintenant je pense qu'être multi élément soit plus utile vu que le panda permet plus facilement le multi (j'entend par la la maj sur les vulné/
Bonjour, je possède actuellement une team pvm :

Xelor eau/air/sagesse 187 pano ouga + roissingue
crâ feu/sagesse 185 Pano ouga mode 10pa 5pm
Féca feu 185 Pano 1/2 rod gerse
Iop terre 167 Pano meu²
Eni feu/soin 158 Pano Cm
Sacri air/vita 143
Enu eau 13X
Panda sagesse/soutien 130

J'aimerai savoir comment cette team pourrait être améliore pour pouvoir gérer l'ensemble ou presque des donjons actuel.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Feldi
Plop all,

je souhaite me créer 2 nouveaux persos pour compléter ma team.
Pour le moment je dispose de :

_ sadida multi niveau 183
_ enu sagesse/eau niveau 160
_ sacrieur air/sagesse niveau 148
_ osa sagesse/soutien niveau 135
_ cra sagesse/feu niveau 113
_ eni sagesse niveau 6X

J'ai pour l'instant pensé à un iop terre/air pour pallier au manque de dégâts dans ces éléments et un enu sagesse/eau également pour drop et dps eau.

Vous voyez d'autres choix intéressant ?

Merci !
On m'a conseillé un iop et un panda. Maintenant vu la maj des pandas, je me dis que 32% de faiblesses par tour par mob n'est pas nécessairement utile (et pour le placement j'utilise mon sacri et cra).
Sinon j'avais pensé également à 2 iops, vu le manque de DPS de ma team.
Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe.
Citation :
Publié par Aitvaras
À vrai dire, peu importe, je drope toutes les ressources nécessaires pour mes équipements (sauf les équipements comme la Cape du Tofu Fou que je déteste forgemager).

[Edit: Ah, j'oubliais, merci pour ta réponse.]
Je dirais le iop pour se différencier des autres (50% de cra), il est très intéréssent à jouer.

Avec un bon budjet, il peut être très puissant.
Bonjour je suis entrain de me crée une team totalement pvm j'ai pour l'instant : un eni feu(futur feu/eau)un sadida terre un ecaflip feu(futur multi dominance terre) et un cra air (futur multi) j'aimerez savoir si ma team est bonne ou si je dois changer des chose (tout mes perso sont lvl 120 et j'ai l'intention de up ma team 200) merci d'avance
Citation :
Je dirais le iop pour se différencier des autres (50% de cra), il est très intéréssent à jouer.

Avec un bon budjet, il peut être très puissant.
D'accord, merci bien pour ton conseil !
Citation :
Publié par mr.kikoo
Bonjour je suis entrain de me crée une team totalement pvm j'ai pour l'instant : un eni feu(futur feu/eau)un sadida terre un ecaflip feu(futur multi dominance terre) et un cra air (futur multi) j'aimerais* savoir si ma team est bonne ou si je dois changer des chose (tout mes perso sont lvl 120 et j'ai l'intention de up ma team 200) merci d'avance

Salut, Dans les règles, oui ta team est bonne, mais joue tu seul? A plusieurs? Ton ordi gère 8 comptes? Bref il nous faudrait du matériel à travailler si tu veut qu'on t'aide, car si je devait te dire une chose la, c'est bonne chance pour up 200.
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Salut, Dans les règles, oui ta team est bonne, mais joue tu seul? A plusieurs? Ton ordi gère 8 comptes? Bref il nous faudrait du matériel à travailler si tu veut qu'on t'aide, car si je devait te dire une chose la, c'est bonne chance pour up 200.
merci et ma team est 200 dans mes rêves uniquement et je me contente d'un banal 4 comptes car je vais pas me ruiner non plus 8 compte sa fais 8 abonnement et j'aimerez savoir si je devrait passez mon sadida terre en multi ou le laisser comme sa
Citation :
Publié par mr.kikoo
merci et ma team est 200 dans mes rêves uniquement et je me contente d'un banal 4 comptes car je vais pas me ruiner non plus 8 compte sa fais 8 abonnement et j'aimerez savoir si je devrait passez mon sadida terre en multi ou le laisser comme sa
Je pense que pour apprécier le jeu, il faut se lancer des petits check-point. Genre atteindre le lvl X craft la pano y, bref de quoi avoir du dynamisme.
Quant à l'abonnement, les ogrines sont super. Je viens de finir d'abonner 1 an tout mes comptes ( 3.6M/compte/ et je ne regrette pas, un an sans ce soucier de l'abo c'est bon ! Et au final pas cher.

Ton sadi laisse le terre, prévoit lui un stuff meulou et une rose/rilleuse, un gelano et change le lvl 180 pour du multi. Selon moi, le multi commence à être compétitif lvl 160. Les sorts lvl 6 et les pano qui le permettent. Voila
Plop. N'ayant pas encore joué depuis le nerf des vuln, je me demandais quelle forme de team est la plus performante. J'ai actuellement:

Team de base:
Cra feu voir feu/eau si je boost les sorts
Enu eau
Eni feu
Eni feu
Panda terre (sert à 95% à vuln/placer)
Sacri feu
Osa feu/terre (uniquement pour fouet, le cac est feu)
Feca feu

Possibilité de persos à monter:
Enu
Un autre perso au choix

Voilà, je me demandais si il valait mieux pouvoir taper fort dans tous les éléments ou si 2 ou 3 suffisent. Aussi quelles classes devraient changer d'élément et que faire comme nouveau perso, pour remplacer lequel (vu que mes persos ont tous des bon paliers feu et que dalle dans les autres carac)?
merci
Salut à tous ! Ma bourse étant agrandie , j'ai la possibilité de me créer un deuxieme compte , et je me demandait quelle race pour accompagner :
- Mon xelor air 80 , il est sur bowisse .
-Et mon enutrof eau 76 sur sumens

Merci !
Bonjour !
Je vient d'avoir un Projet Avec mes Amis, C'est de Capture Plein de Capture Dc et les refaire en Arène (Seulement Problème), Mes Amis ne veulent pas boucler le Donjon Par manque de Kamas (Et oui les Clefs sont pas gratuites) Donc j'ai décider d'y aller moi Même avec mon Compte (Et peut être un Autre).

Je posséde un Sram Air 140 Et je Me demandait Si je Solotait le Donjon Dc ou si il me fallait un Autre personnage avec moi (Que je monterait).

Si il me faut un second Personnage, que me conseilleriez-vous ? J'avait penser a Sadi ou Panda ou encore Eni mais je ne sais pas du tout.

J'attend vos aides !

Edit: J'ai Une Cratte 109 Full Sag' de Base (avec les Sort a 0) Avec ce Duo Je solote ou pas ? Si oui quel élement je emt ma Cratte ?
Citation :
Publié par smicc
Plop. N'ayant pas encore joué depuis le nerf des vuln, je me demandais quelle forme de team est la plus performante. J'ai actuellement:

Team de base:
Cra feu voir feu/eau si je boost les sorts
Enu eau
Eni feu
Eni feu
Panda terre (sert à 95% à vuln/placer)
Sacri feu
Osa feu/terre (uniquement pour fouet, le cac est feu)
Feca feu

Possibilité de persos à monter:
Enu
Un autre perso au choix

Voilà, je me demandais si il valait mieux pouvoir taper fort dans tous les éléments ou si 2 ou 3 suffisent. Aussi quelles classes devraient changer d'élément et que faire comme nouveau perso, pour remplacer lequel (vu que mes persos ont tous des bon paliers feu et que dalle dans lesautres carac)?
merci
Enlève l'un de tes enis car avec la maj pour le don de pa, il vaut mieux prendre un xel à la place.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Salut à tous ! Ma bourse étant agrandie , j'ai la possibilité de me créer un deuxieme compte , et je me demandait quelle race pour accompagner :
- Mon xelor air 80 , il est sur bowisse .
-Et mon enutrof eau 76 sur sumens

Merci !
Tu veux jouer sur quel serveur ?
Citation :
Publié par monotsu
Bonjour !
Je vient d'avoir un Projet Avec mes Amis, C'est de Capture Plein de Capture Dc et les refaire en Arène (Seulement Problème), Mes Amis ne veulent pas boucler le Donjon Par manque de Kamas (Et oui les Clefs sont pas gratuites) Donc j'ai décider d'y aller moi Même avec mon Compte (Et peut être un Autre).

Je posséde un Sram Air 140 Et je Me demandait Si je Solotait le Donjon Dc ou si il me fallait un Autre personnage avec moi (Que je monterait).

Si il me faut un second Personnage, que me conseilleriez-vous ? J'avait penser a Sadi ou Panda ou encore Eni mais je ne sais pas du tout.

J'attend vos aides !

Edit: J'ai Une Cratte 109 Full Sag' de Base (avec les Sort a 0) Avec ce Duo Je solote ou pas ? Si oui quel élement je emt ma Cratte ?
Je te conseilles l'eniripsa mais il n'y a aucune utilité à le faire à 2.
En plus, si tu veux droper le tutu, il faut 800 de pp je crois et si tu veux xp, bah tu xpera mal.
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Je pense que pour apprécier le jeu, il faut se lancer des petits check-point. Genre atteindre le lvl X craft la pano y, bref de quoi avoir du dynamisme.
Quant à l'abonnement, les ogrines sont super. Je viens de finir d'abonner 1 an tout mes comptes ( 3.6M/compte/ et je ne regrette pas, un an sans ce soucier de l'abo c'est bon ! Et au final pas cher.

Ton sadi laisse le terre, prévoit lui un stuff meulou et une rose/rilleuse, un gelano et change le lvl 180 pour du multi. Selon moi, le multi commence à être compétitif lvl 160. Les sorts lvl 6 et les pano qui le permettent. Voila
Ok merci beaucoup je vais voir pour les ogrines car 3.6 M c'est pas si enorme que sa pour 1 ans d'abonnement .Mon chek-point la c'est de tous les up 150 pour avoir la pano CM pour certain et Meulou pour d'autre ... Merci beaucoup
Yep, je reviens vous voir puisque la dernière fois j'ai obtenue une seule réponse.

Donc ma team :

Sacri Eau/Air
Eni Feu
Enu Eau/(Futur très lointain multi)
Crâ Air

Il me faudrait un autre personnage (élément terre pour combler le manque) et j'arrive pas à me décider. J'hésite entre le

-Panda mais vu le nerf vulné je me demande si c'est une bonne idée.

-Xélor pour le don de pa/retrait/raulbaque mais xelor terre dans une team de niveaux ~80 ...

-Féca mais il serait plutôt feu pour le combo Sacri/Féca

-Iop bon bourrin mais je lui trouve pas une réelle utilité puisque j'ai déjà deux tapeurs dans la team (crâ/Sacri).

Donc un petit coup de main ne serait pas de refus, sachant que mes eprsos sont tous environ 70/80 et que ce n'est dans un but purement PVM.
Citation :
Publié par Ritipi
Yep, je reviens vous voir puisque la dernière fois j'ai obtenue une seule réponse.

Donc ma team :

Sacri Eau/Air
Eni Feu
Enu Eau/(Futur très lointain multi)
Crâ Air

Il me faudrait un autre personnage (élément terre pour combler le manque) et j'arrive pas à me décider. J'hésite entre le

-Panda mais vu le nerf vulné je me demande si c'est une bonne idée.

-Xélor pour le don de pa/retrait/raulbaque mais xelor terre dans une team de niveaux ~80 ...

-Féca mais il serait plutôt feu pour le combo Sacri/Féca

-Iop bon bourrin mais je lui trouve pas une réelle utilité puisque j'ai déjà deux tapeurs dans la team (crâ/Sacri).

Donc un petit coup de main ne serait pas de refus, sachant que mes eprsos sont tous environ 70/80 et que ce n'est dans un but purement PVM.
Le iop peut être pas mal mais niveau 80, il n'a aucune utilité, pour le panda, il est vrai que le nerf est très gênant.
Le xelor terre, à partir du niveau 100, peut être pas mal, surtout depuis la maj des pa, les pa deviennent encore plus précieux.
Bonsoir, j'aurai besoin de vos avis pour la création d'un nouveau personnage. En fait j'ai décidé de stopper le multicompte (vive la maj des percepteurs), pour me concentrer sur un seul compte, donc un seul personnage. Donc niveau kamas, je n'aurai pas de soucis.

J'aimerai avoir un personnage qui puisse se débrouiller seul, qui soit "fort" en pvp, et qui puisse être utile en groupe en pvm.
Je dois vous avouer que je n'ai vraiment aucune idée. Vu que je jouais multicompte, je ne faisais pas attention au monocompte et mes persos n'étaient fort qu'ensemble... ^^"
Io.

Je compte me monter un petit personnage 120 - 130 pour PvP Multi. Je sais déjà que je veux pas jouer Sacri, Osa, Cra ou Iop.
Je pensais à un Ecaflip, mais Ecaflip quoi ?

D'autres suggestions de classes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés