Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L.O.U
Pfff malgré 24 TIRS dont 15 CADRES, seulement une victoire aux TAB après avoir mené 3 fois dans le match, mais jamais plus de 10min à chaque fois... C'est vraiment pas cher payé. Et mon DC blessé 1 match, c'est chiant pour mercredi.

Belle résistance Kobi
Tu sais que ton parcours en coupe aurait pu s'arrêter là
Mon équipe est très réaliste dans les matchs importants cette saison, ça aurait pu te coûter cher juste avant la fin du temps règlementaire.
Ton prochain match m'a l'air bien tranquille mais n'aligne pas trop de remplaçants, sait-on jamais. Il a obtenu un match nul chez moi en début de saison.
Je suis derrière toi pour la suite

Edit : Ah oui j'allais oublier le plus important et un gros coup de gueule de ma part. Je perds 188 fans pour avoir emmené une D1 aux tirs aux buts. On se fout de la gueule de qui là ? 7 à 4 avec les tirs aux buts donc 3 buts d'écart ? Là je ne suis pas trop d'accord. Merde je veux porter réclamation, je peux m'adresser à qui d'après vous ?
Quelqu'un a connaissance d'un sujet où l'on discute de cet aspect ahurissant ?
y a effectivement de quoi etre vert ...

ce soir, je joue chez le 16e, marseille ... son meilleur dc est blessé et les deux autres dc a sa disposition ont moins de 10 de routine ... je vais probablement jouer un peu plus offensif que d'habitude
Je joue mes deux prochains matchs sans défense ... ça fait chier il fallait que je ne perde pas de points contre ces équipes !

ça commence à être lourd ces histoires de blessures à répétition ...
Ce qui se profile c'est que j'suis en train de gagner plus de matchs depuis vendredi que sur les 2 premiers mois de la saison...

La course aux barrages du coup est complètement relancée. Encore 3 ou 4 victoires de rang et j'peux même me maintenir direct

Ce jeu est délirant, à la limite de l'insensé

Parcours aller et retour en copier-coller. La première partie de l'aller et des retours = branlées et je prends mes points sur la 2é partie.

Citation :
Publié par Kobiyami
Tu sais que ton parcours en coupe aurait pu s'arrêter là
Mon équipe est très réaliste dans les matchs importants cette saison, ça aurait pu te coûter cher juste avant la fin du temps règlementaire.
Ton prochain match m'a l'air bien tranquille mais n'aligne pas trop de remplaçants, sait-on jamais. Il a obtenu un match nul chez moi en début de saison.
Je suis derrière toi pour la suite
Merci pour le soutien
Ah ca pour être réaliste...
Pour demain, c'est simple les remplacants, ils ont tous été vendus ou presque pour finir la saison en positif, et c'est encore loin d'etre assuré. Donc ca sera le 11 type. Et j'ai bien l'intention de lui mettre une correction
Je prends 1 carton rouge à la 38eme, je marque à la 44ème; puis, je prend un rouge à la 78ème et je marque à la 80ème. Pour une victoire finale 3-0
Belle victoire confirmée face à un concurrent pour le barrage.

Et 900 fans gagnés depuis jeudi dernier

La coupe ca rapporte pas mal... si les défaites en championnat ne me les reprennent pas
Citation :
Publié par Kobiyami
[...] Ah oui j'allais oublier le plus important et un gros coup de gueule de ma part. Je perds 188 fans pour avoir emmené une D1 aux tirs aux buts. On se fout de la gueule de qui là ? 7 à 4 avec les tirs aux buts donc 3 buts d'écart ? Là je ne suis pas trop d'accord. Merde je veux porter réclamation, je peux m'adresser à qui d'après vous ?
Quelqu'un a connaissance d'un sujet où l'on discute de cet aspect ahurissant ?
En coupe d'Europe je rencontre des dinosaures qui ont 2 fois mon ASI sur le terrain, une victoire est un miracle, un nul est un challenge, et un défaite par un but d'écart une grosse perf (), et pourtant j'y laisse des centaines de fan à chaque fois Je vois mal IRL des fans quitter le club dans ces conditions (genre Auxerre qui perds contre le Barça, et les fan d'Auxerre se barrent, c'est juste stupide), ça fait un bail que ce calcul débile est remonté à TM ... qui s'en fou royalement
dur dur ... je perds mes deux mc francais sur blessure, et un dc/l pour suspension ...
heureusement que mon chinois enfile les buts, sinon ca se serait mal fini ce soir ...
dommage malgre tout, y avait moyen de creuser l ecart vu les resultats de marluk et saint cyr
Les Pieds Gauches me rencontraient ce soir. Suite à ma médiocre perf du 1er tour, je ne suis plus qu'un sparing partner... lui joue la montée... => Je le bats 2-0 et c'est meme pas immérité... Bon ca me fait des fans ^^
Citation :
Publié par edgesse/edge
dur dur ... je perds mes deux mc francais sur blessure, et un dc/l pour suspension ...
heureusement que mon chinois enfile les buts, sinon ca se serait mal fini ce soir ...
dommage malgre tout, y avait moyen de creuser l ecart vu les resultats de marluk et saint cyr

moi ça me va

Le soucis c'est que la prochaine journée risque d'être bien différente. ça risque d'être l'inverse en fait, tout le monde gagne sauf moi

A moins que le moteur de jeu soit sympa

Demain en coupe je fais tourner en mettant des gars qui ont eu du mal à battre une D3

ça va être tendu
Citation :
Publié par edgesse/edge
mon pti chinois est arrivé un peu tard dans la saison ... mais la siason prochaine, il va te faire un peu de concurrence
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais tu peux pas trop le prévoir ça

Il peut en mettre 20 dans la saison comme il peut n'en mettre que 10

Edit : punaise le site rame à fond chez moi !
Et voila pour la 3e fois,alors qu'il y avait 0/0 a la 48e GG perds son DC sur rouge et PAF,2/0 pour lui!
Contrairement a ce que pensait Scud,l'histoire du rouge marche encore...Quelle co.....e!
Citation :
Publié par L.O.U
Boubou, t'as de la chance, demain j'jouerai sans mon meilleur joueur (mon OMC de 110k asi) et mes 2 meilleurs DC...
je suis mené 1-0 contre la super D4 de la mort qui tue qui a à peine le niveau D4 ^^
Citation :
Publié par shunti
je suis mené 1-0 contre la super D4 de la mort qui tue qui a à peine le niveau D4 ^^
J'étais mené aussi contre une D3 qui ressemble aussi à une D4. Premier tir, premier but, mais je viens d'en coller 2 coup sur coup

Je pense qu'il va en prendre quelques uns encore. La coupe c'est net, y'a encore plus d'aléatoire que d'hab, les petits arrivent à faire des résultats contre les gros. Genre le lundi je galère contre Kobi, le mercredi je tape Digital Muppet sans forcer avec le même 11.

Edit : et de 3, 9 tirs en 30min
Citation :
Publié par L.O.U
J'étais mené aussi contre une D3 qui ressemble aussi à une D4. Premier tir, premier but, mais je viens d'en coller 2 coup sur coup

Je pense qu'il va en prendre quelques uns encore. La coupe c'est net, y'a encore plus d'aléatoire que d'hab, les petits arrivent à faire des résultats contre les gros. Genre le lundi je galère contre Kobi, le mercredi je tape Digital Muppet sans forcer avec le même 11.

Edit : et de 3, 9 tirs en 30min
je suis repassé devant mais il m'a rejoint ! 2-2

mdr

je m'en fous un peut de la coup mais bon me faire sortir par une équipe 20 fois moins forte que moi ça me lourderait quand même

edit : tiens c'est pas le bon gardien ...

edit 2 : je me fais mener 3-2, je sens la fin

edit : finalement je m'impose 4-3 à l'arrachée !
Première fois que j'atteins les 1/32é de finales en 13 saisons

J'ai regardé la liste des 64 survivants, il y a peu de surprises et pas mal de D2 en course :

12 D1 (la seule surprise étant Digital Muppet battu par Erustika...)
27 D2
15 D3
9 D4
1 D5

Ca fait 25 adversaires relativement accessibles sur 63, c'est peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés