Vos récents combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Et donc ? tu nous reproche de jouer en groupe et de faire des sorties de guilde ? Aurais-je mal compris le sens de l’acronyme MMO ? Y a t'il une règle imposant le 1v1 ? J'ai bien peur que tu ne te sois trompé de jeu.

Oui je me fais chier solo et dès que je peux je joue en groupe, bien que cette notion de groupe et de multi joueur ai été altérée par l'interprétation blizardesque du MMO ça n'en reste pas moins la composante principale et celle qui fait que je ne joue pas à un jeu console de la même façon qu'à un jeu PC.

Ne joue pas sur les mots, tu as très bien compris ce qu'il voulait dire. Les Inc jouent souvent ensemble et c'est clairement pas fair play vis à vis des solos qui farment les daily. Quand deux Inc croisent un rené, il devront désormais lui signifier leur volonté d'attaquer, de dégrouper, vérifier qu'il est du même niveau, ou si possible un peu supérieur, qu'il a bien tous ses buffs, timers up, qu'il a toute sa vie, ne risque pas d'être aggro par un mob malencontreusement, prévenir la zone de ne pas add au cas où, et, seulement s'il a enfin communiqué sa volonté d'effectuer le combat (parce que bon s'il n'en a simplement pas envie, il ne faut pas non plus le brusquer) lui proposer d'engager le premier.

Ce sont quand même les règles de base du fair play. Il faudra qu'elles soient suivies par tous.
Non mais clairos les mecs solo qui whine parce qu'en face ça joue en groupe/guilde c'est une grosse blague. c'est eux qu'ont rien compris.

Avec ma guilde on avait un raid de 15 personnes pour faire du pvp sauvage.en face ça pleurai, du coup on a réduit a 2 groupes,ça whinai encore. un groupe pareil. puis à deux personnes, ça whine encore.ah et puis tout seul ça whine aussi,bon bah avec une main dans le caleçon ça passe ou pas?

d'ailleurs les renégats,au lieu de dire que y'a pas assez de gardien en face,commencer par grouper et arrêter de compter que sur les bgs ( ah ça, quand c'est bien encadré style mac-users ça marche...)
Citation :
Publié par Soie
Ne joue pas sur les mots, tu as très bien compris ce qu'il voulait dire. Les Inc jouent souvent ensemble et c'est clairement pas fair play vis à vis des solos qui farment les daily. Quand deux Inc croisent un rené, il devront désormais lui signifier leur volonté d'attaquer, de dégrouper, vérifier qu'il est du même niveau, ou si possible un peu supérieur, qu'il a bien tous ses buffs, timers up, qu'il a toute sa vie, ne risque pas d'être aggro par un mob malencontreusement, prévenir la zone de ne pas add au cas où, et, seulement s'il a enfin communiqué sa volonté d'effectuer le combat (parce que bon s'il n'en a simplement pas envie, il ne faut pas non plus le brusquer) lui proposer d'engager le premier.

Ce sont quand même les règles de base du fair play. Il faudra qu'elles soient suivies par tous.

Well done, i hope you will catch big fishs !

http://www.tourisme-en-lomagne.com/fr/sevader/Les_loisirs/images/Numeriser0054.jpg
Citation :
Publié par algweln
@ yotsuba:
ah, alors ce n'était pas moi, j'ai bien tué mardi soir 2 gardiens au bois du crépuscule, mais je n'ai pas été send mais je suis bien wawa, oui. A partir de 5 lvls de plus, on commence a bien repérer un fufu à proximité.

Je t'ai sauté dessus, aux gorges écarlates aujourd'hui par contre alors que vous repoussiez à plusieurs, une tête de pont terre qui attaquait votre pierre, suis mort aux milieu des npc gardes gardiens
C'était le matin aux bois du crépuscule, et j'étais lvl 24 ^^

Sinon je t'ai pas vus aux gorges. Je t'ai peut être confondus avec les mobs renégats.

Le seul mec qui m'est tué aujourd'hui c'était un clerc surement lvl 50 vus qu'il avait 10k hp. Il m'attaque alors qu'il a 200 hp environ, il me finit en étant full life. Ensuite il a essayé de m'attendre pour me retuer mais j'ai attendus 5/10 min en fantôme tout en déjeunant et il est repartit.
allez pour rester dans le sujet : petite anecdote d'hier soir :

joueur A qui me tape alors que je rend une quête, et veu refaire le plein de potions.
je le select => Anathema level 37 (je suis 45)

je pense que le fait que je soit mid life du fait de ma sécheresse de gorge lui a fait espérer me kill.
bon, ca a pas fait un pli, je le down et retourne au rendu de ma quête et l'achat de mes potions (plus qu' 1/4 de ma vie cela dit)

le problème viens du fait que le méchant petit mage ne se laisse pas faire, il me ré-attaque d'emblée, le point de rez étant a ... 5 mètres. Je meure peu de temps après lui à cause de ses méchant DoT

je décide de respawn à mon point de rez, refait le plein de popo et retourne sur les lieux (toujours cette foutu quête à rendre)
et là le jeune effronté qui me ré-attaque ! je le down 1, 2 fois, et la je rigole :

"Galabite tu sux" ni une ni deux je le rebute

qu'on aille pas dire que j'ai GK ou farm le mec hein
Citation :
Publié par Galadrin
a quoi bon etre sur serveur PVP pour au final ne faire le dit PVP que dans les BG....
je doit pas avoir compris le principe
Pcq le jeu n'a même pas 1 mois et que l'open est pas encore terrible.
Petite anecdote, Hier je vois un joueur qui pex tranquille sur mon lieu de quête, il à 4 lvl de moins que moi,joue voleur comme moi,et est à 1/3 de vie.la proie facile quoi, donc je vais dessus,pas très assurer par l'utilisation de mon build pve en pvp.

Et Boom...calotte sur ma bouche,il m'a déboité.

Je re en fufu,je lui dit gg en me disant " ça marche aussi dans l'autre sens".
Citation :
Publié par Pouloum
Et donc ? tu nous reproche de jouer en groupe et de faire des sorties de guilde ? Aurais-je mal compris le sens de l’acronyme MMO ? Y a t'il une règle imposant le 1v1 ? J'ai bien peur que tu ne te sois trompé de jeu.

Oui je me fais chier solo et dès que je peux je joue en groupe, bien que cette notion de groupe et de multi joueur ai été altérée par l'interprétation blizardesque du MMO ça n'en reste pas moins la composante principale et celle qui fait que je ne joue pas à un jeu console de la même façon qu'à un jeu PC.
Ne te tourne pas en victime et ne me fait pas passer pour le pleureur de service...
Tu as un sentit un reproche dans mes propos ? Arrête de croire que tout les joueurs craignent les bus et les rip..sa fait partie du jeu ma pauvre Lucette...
Je termine la journée sur une tranche de rire. Je me tp à sanctum pour valider une quête jcj et à l'entrée de sanctum ya toute la guilde "gank me im famous"

Les mecs s'approchent, ils veulent tenter les gardes. Je leur dit qu'il vont wipe, mais ils test quand même. Résultat les tank/dps sont morts en moins de 5 sec.

Je salue tout de même le courage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-03-27_211855.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 411,4 Ko
ID : 129953   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-03-27_211840.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 435,2 Ko
ID : 129954  
Assez déçu que ces gardes soient quasi invicibles. J'aurais préféré qu'ils le soient moins, histoire qu'on puisse sentir un peu le danger dans les capitales. Autre que les fufus ofc.
Décidément trop pve ce jeu et j'ai donc coupé mon abo leur laissant un peu de temps pour revoir la copie en matière de PvP. Du coup j'ai réglé le problème je suis retourné sur HoN pour faire du PvP au moins sur ce jeu quand tu fais un 5 v 1 c'est celui qui est resté solo qui se fait insulter par les gens de son équipe !
Citation :
e termine la journée sur une tranche de rire. Je me tp à sanctum pour valider une quête jcj et à l'entrée de sanctum ya toute la guilde "gank me im famous"

Les mecs s'approchent, ils veulent tenter les gardes. Je leur dit qu'il vont wipe, mais ils test quand même. Résultat les tank/dps sont morts en moins de 5 sec.

Je salue tout de même le courage.
Merci ^^,

Si on essai pas, on ne peut pas réussir !

Après pour l'anecdote nous n'étions que 7 lvl 50, le reste étant plutôt level 25/40 donc ça explique un peut plus notre "viol" collectif par les pnj ^^.

Pour infos on a essayé de faire du PvP sauvage du coté d'Ombrelune (la ville des gardiens où on a tout retourné 3 fois de suite) mais pas de bol on a rien vu venir :'(.
Citation :
Publié par Priape/!\
Assez déçu que ces gardes soient quasi invicibles. J'aurais préféré qu'ils le soient moins, histoire qu'on puisse sentir un peu le danger dans les capitales. Autre que les fufus ofc.
Le fait que la ville principale soit dans une zone non PVP n'aide pas non plus. Si la faction d'en face reste bien sage à rien faire, tu peux pas les attaquer. Les raids à 5 fufu dans la capitale adverse pour ganker les joueurs esseulés, faut oublier...
Citation :
Publié par Tanaarth
Dis donc rpgmax , t'aurais pas tag bg pour pas te faire gank a morneland ce soir ? x)
Tag BG = lancé un BG ?

Non je ne fais plus de BG depuis le level 25/30 environ, j'ai du faire chaque BG 1/2 fois pour tester mais je ne fais que du sauvage

Hier soir j'étais bien à Morneland, des combats qui ont mal tournés je n'en vois que deux :

1. Un war que j'ai suivi pour tester le TP derrière la cible (oui j'ai gardé ça pour la fin, j'avais d'autres priorités), TP qui a foiré, j'ai claqué comme un ### mon sprint dancelame et le war est descendu d'une "falaise", je suis tombé aussi, défufu et je navais plus aucun moyen de me def (impossible de faire ma danse (esquive) à cause de mon debuff sprint), bref j'ai vanish (me restait 2xx PV environ avec les dots) et me suis caché derrière une maison... Le war en question a ris et a miné et/ou ramassé un artefact à proximité.

2. Un rogue 50 (je suis 48) qui m'a open lorsque j'allais tuer un nommé pour une quête près d'un arbre... J'ai vanish/sprint pour aller le plus loin possible, les dots (edit : j'avais mis poisons) étaient violent, j'ai terminé à 40% PV oO
Je suis revenu 1 minute plus tard et il n'y avait plus personne.

Il n'y a que sur ces deux combats où j'ai fuis, tu étais le war ou le rogue (et quelle guilde) ? ^^

Sinon en général c'est moi qui ouvre (je suis perma fufu) et du coup c'est très très rare que je prenne la fuite (mago no match, war suivant la "spé", clerc plus difficile)
Pas les poisons, les saignements, voleur est l'anticlasse du voleur, un assassin qui t'engage te laisse 2/3 saignements tellement long que ça rend le vanish inutile
Citation :
Publié par rpgmax
Tag BG = lancé un BG ?

Non je ne fais plus de BG depuis le level 25/30 environ, j'ai du faire chaque BG 1/2 fois pour tester mais je ne fais que du sauvage

Hier soir j'étais bien à Morneland, des combats qui ont mal tournés je n'en vois que deux :

1. Un war que j'ai suivi pour tester le TP derrière la cible (oui j'ai gardé ça pour la fin, j'avais d'autres priorités), TP qui a foiré, j'ai claqué comme un ### mon sprint dancelame et le war est descendu d'une "falaise", je suis tombé aussi, défufu et je navais plus aucun moyen de me def (impossible de faire ma danse (esquive) à cause de mon debuff sprint), bref j'ai vanish (me restait 2xx PV environ avec les dots) et me suis caché derrière une maison... Le war en question a ris et a miné et/ou ramassé un artefact à proximité.

2. Un rogue 50 (je suis 48) qui m'a open lorsque j'allais tuer un nommé pour une quête près d'un arbre... J'ai vanish/sprint pour aller le plus loin possible, les dots (edit : j'avais mis poisons) étaient violent, j'ai terminé à 40% PV oO
Je suis revenu 1 minute plus tard et il n'y avait plus personne.

Il n'y a que sur ces deux combats où j'ai fuis, tu étais le war ou le rogue (et quelle guilde) ? ^^

Sinon en général c'est moi qui ouvre (je suis perma fufu) et du coup c'est très très rare que je prenne la fuite (mago no match, war suivant la "spé", clerc plus difficile)
Option 2 , Wesh les renards . Bien joué en tout cas . La prochaine fois ne se passera peut etre pas aussi bien je surveillerais les détours.
M'enfin les 2 levels d'écarts ne sont pas grand chose si tu as l'opportunité. Mais là je te l'accorde c'était pas trop le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés