[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Une compensation telle que celle lors du problème de connexion à Assassin's creed 2, j'aimerais bien. J'etais presque content de pas avoir pu jouer une soirée
Mais on est chez Ankama malheureusement.
|Tiens, j'vais en profiter pour faire un petit rappel.

Je comprends la situation, c'est jamais agréable de ne pas pouvoir accéder aux services que l'on a payé lorsqu'on le désire. Cependant, comme l'a expliqué Sylfaen hier, le problème ne viendrait pas d'Ankama mais de Telia, l'hébergeur du jeu. Je vous serais donc reconnaissants d'éviter la mauvaise foi sur Ankama et leurs capacités, ainsi que celles de Telia.

J'en profite également pour vous rappeler que les jeux externes ne sont pas les bienvenus sur les topics de ce genre, et que le flood pouvant être toléré dans une certaine mesure, il n'en est pas moins punissable si présent en excès.

Je vous remercie de votre compréhension, et vous demande donc une certaine automodération afin que le sujet reste malgré tout assez lisible pour tous.

Merci.|
J'aime bien le message, quand on veut se connecter, qui nous dit de suivre l'état des serveurs depuis le forum officiel. Avec un lien direct.

Je clique donc, je suis une enfant sage.
"Site en maintenance".
Ca c'est de l'information très utile pour connaitre le statut des serveurs

J'ai recommencé hier en début d'après-midi après un peu plus de 6 mois de pause.
Heureusement réabonnée que pour une semaine avec des kamas qui traînaient sur ma mule à métier. Je pense que je ne reviendrai pas à Dofus à la fin de la semaine. Même si c'est "moins pire" qu'à mes débuts : 2 sauvegardes par semaine (rollback de 4 jours, c'était drôle... oopa).

J'ai bien ri aussi en lisant dans le forum officiel un message disant qu'ils mettaient tout en oeuvre pour optimiser les serveurs de connexion et assurer une meilleure stabilité : ils disaient à peu près la même chose ma première semaine de jeu (juin 2007). Ils vont être méga optimisés, après presque 4 ans de travail !
Je ne comprend toujours pas la politique d'ankama.

"#DOFUS: Il est possible que les autres serveurs subissent un rollback aux données de 16h ou 11h aujourd'hui, selon l'état des sauvegardes."

Un rollback pourrai désavantager certaine personne, il faut une récompense à la hauteur et non un rollback...

[Modéré par GrosBenji : Les remarques sur la modération se font en mp. ]
Ouaip et le manque d'infos ça vient du bon dieu aussi ? Non mais on dit ' c pa la fot d en kamas' certes, mais faut quand même regarder les informations incroyables qui nous a été donnés, surtout qu'a la fin on va avoir l'éternel 'Veuillez nous excusez pour la cause occasionné', compensations ? Aucune.
Ankama c'est Ankama, Telia c'est Telia, un Rollback c'est... obligatoire

PS : 838 sur le sujet olaul

Edit en dessous : Parait qu'une personne a drop son vulbis sur mon serveur ce matin (une rumeur mais imaginons ...)
C'est sérieux pour Goultard? j'en reviens même pas, je préfère pas compter les heures de jeu perdues, et surtout les 2 captures fuji sur lesquelles je peux m'assoir.
Thx
J'espère que la compensation ( si il y en a ) ne sera pas un malheureux bonbon que j'entasse dans ma banque car personnellement j'peux pas faire 30 pierres Tot avec 8 persos ...
Comment ça se passe les ogrines en cas de rollback?
Citation :
Publié par sky-tue
Je ne comprend toujours pas la politique d'ankama.

"#DOFUS: Il est possible que les autres serveurs subissent un rollback aux données de 16h ou 11h aujourd'hui, selon l'état des sauvegardes."

Un rollback pourrai désavantager certaine personne, il faut une récompense à la hauteur et non un rollback...
Tu veux une compensation ? Je te paris que ça va être : 'Nous nous excusons pour la gêne occasionné' Thksbye
Sinon, je pense que ça va faire comme d'hab, et que toutes les saves vont merder, et qu'on va tous se retrouver vendredi soir
Edit :
Citation :
Comment ça se passe les ogrines en cas de rollback?
Pas bête, j'en ai vendue 20.000 hier soir, donc pas de problème si on revient à aujourd'hui, mais si ça passe à vendredi, je suis mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés