Aller à la page... |
[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
#DOFUS: Il est possible que les autres serveurs subissent un rollback aux données de 16h ou 11h aujourd'hui, selon l'état des sauvegardes. Il y a moins de 5 secondes via CoTweet
http://twitter.com/DOFUSfr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1/6 des jol connecter sur un topic, ca roxxxx
![]() |
![]() |
|
|
1 Jeton tofu/heure jouée, comme la dernière fois
![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
'tain nan pas 11h svp... Même 16h me ferait chier mais 11 c'est trop, j'ai farmé comme un débilos, fait pas mal de fm depuis...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Quelqu'un de Maimane se souvient a quelle heure était la sauvegarde ? ![]() |
![]() |
|
|
La preuve incontestable de la roxation de JOL:
803 connectés (284 membres et 519 invités) |
![]() |
|
|
J'ai jamais vu pire
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Super, tous les cm que j'ai fais ( j'en profite avant quu'il soit nerf ) ne serviront à rien
![]() Je pense qu'une compensation de 20kg / compte + bonbon serait le minimum ![]() |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Sur Goultard, RB à vendredi 00h ?
Mes nouveaux comptes crés aujourd'hui, bye bye Merci ankama ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je ne comprend toujours pas la politique d'ankama.
"#DOFUS: Il est possible que les autres serveurs subissent un rollback aux données de 16h ou 11h aujourd'hui, selon l'état des sauvegardes." Un rollback pourrai désavantager certaine personne, il faut une récompense à la hauteur et non un rollback... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
J'espère que après ma Maj tout ira mieux...
|
![]() |
|
|
Si ya rollback, adieu mon tutu 18 fraichement dropé de ce matin
![]() |
![]() |
|
|
C'est sérieux pour Goultard? j'en reviens même pas, je préfère pas compter les heures de jeu perdues, et surtout les 2 captures fuji sur lesquelles je peux m'assoir.
Thx |
![]() |
|
|
J'espère que la compensation ( si il y en a ) ne sera pas un malheureux bonbon que j'entasse dans ma banque car personnellement j'peux pas faire 30 pierres Tot avec 8 persos ...
|
![]() |
|
Invité
|
Comment ça se passe les ogrines en cas de rollback?
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je pense que ça va faire comme d'hab, et que toutes les saves vont merder, et qu'on va tous se retrouver vendredi soir ![]() Edit : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|