|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une boite cm ne vaut pas partout le même prix. Sur Djaul elle sont bien a 500000 k/u voir moins.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[17:41] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 1 minute. non je veux pas :'(
|
![]() |
|
|
Faut pas retardez la maj j'ai créer une bête pvp tout spécialement pour la maj afin d'être buzay
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et voila capture croca foirééééé merci ankama ...
|
![]() |
|
|
Un truc me gêne, sur le twitter dofus, le même message est écrit depuis au moins 2 heures avec ce message
"Les perturbations chez notre hébergeur se poursuivent, d'où les temps de latences. Nous continuons à suivre l'évolution des problèmes. Il y a 8 minutes" je ne sais pas comment fonctionnent leurs minutes mais elles vont bien vite." Quant au redémarrage dans 10 minutes, il faut se méfier, ça peut être 10 minutes ou plus. J'avais espoir de récupérer mon combat, la dernière gelée ne devant pas faire 2000 dégâts même en 2 heures, mais c'est râpé si le serveur redémarre (djaul). 4 poudres, ce n'est pas bien grave. En revanche ce que je trouve ennuyeux c'est qu'on n'ait aucune nouvelle officielle. Comme quand t'es dans le train arrêté en pleine campagne et qu'on te dit ne vous inquiétez pas ca va repartir. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Notre équipe technique d'astreinte s'occupe de mettre tous ces serveurs en maintenance et les relancera un par un. Il y a 2 minutes via CoTweet
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Communiquer, oui certes ils ne nous donne pas de nouvelles, mais c'est peut être parce que ils sont occupés avec l'hébergeur aussi bref.
Prenez votre mal en patience, et allez regardé un bon film au lieu de venir ici et exprimer votre mécontentements, vous n'êtes pas les seuls. Edit : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je conseille "Notre jour viendra" à tous les roux d'ailleurs.
(10minutes AVEC ou SANS le décalage d'une heure ? =o) ) |
![]() |
|
|
DOFUSfr DOFUS FR
#DOFUS: De nouvelles déconnexions de masse dont la cause n'a pas encore été déterminée ont conduit au crash de plusieurs serveurs. DOFUSfr DOFUS FR #DOFUs: Notre équipe technique d'astreinte s'occupe de mettre tous ces serveurs en maintenance et les relancera un par un. DOFUSfr DOFUS FR #DOFUS: Un rollback à vendredi à 00h sera effectué sur le serveur Goultard, qui a subi des dommages plus importants. |
![]() |
|
|
jerry des 50 pages en 2 jours :rire:
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
#DOFUS: Il est possible que les autres serveurs subissent un rollback aux données de 16h ou 11h aujourd'hui, selon l'état des sauvegardes.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|