[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aorewen
Clairement j'espère un retard d'une semaine de la maj, j'ai réussi enfin à finir mes captures prévues pour le week end juste avant le méga crash, mais je pleins ceux pour qui ce n'est pas le cas.
Bon pas de rollback siouplait, mais un report de MàJ et/ou d'abo
C'est naïf de croire que la MàJ sera reporté à cause de ça.
Une truc me fait quand même rigoler :

http://data.imagup.com/4/1115908653.png

Ils nous proposent des liens, qui ne sont même pas mis à jour ...
Par contre, les sanctions, les bannissement, et les fins d'abonnement, c'est toujours a l'heure, même en avance ...
Suite au crash du Samedi 26 et du Dimanche 27 Martalo, des consignes de sécurité s'imposent:
Pendant le crash
- s’informer : Aller sur les forums (le premier à donner des indications étant JOL),
- informer le groupe dont on est responsable ;
- ne pas tenter de reconnecter dix comptes en même temps, rester ou l'on est
- à l’intérieur : se mettre près d’un mur, une colonne porteuse ou sous des meubles solides, s’éloigner des fenêtres ;
- à l’extérieur : ne pas rester sous ce qui peut s’effondrer (ponts, toitures, donjon croca) ;
- en dragodinde : s’arrêter et ne pas descendre avant la fin des secousses.
Se protéger la tête avec les bras.
Ne pas lancer de sorts de type feu !

Après

- s’informer : écouter et suivre les consignes données par JOL et Dofus officiel ;
- informer les autorités qu'on veut des pousse de tanfouguite ;
- apporter une première aide aux voisins, penser aux personnes âgées et handicapées.
- se mettre à la disposition des secours.
- ne pas téléphoner sauf en cas d’urgence absolue.
- évaluer les dégâts, les raullbacks, et les sorties de donjon
- après le premier crash, se mefier, il peut y avoir des crash réplique dûs aux reconnexions massives de joueurs
Mort de rire chaque année on a droit a notre crash serveur habituel pour animer un peu le forum jol !!!

Aller prenez votre mal en patience et aller regarder carré vip c'est aussi bien que dofus non ? mdr
Citation :
Publié par Lord-Claw & Maraud
A votre avis, quels sont les moyens que nous pourrions utiliser pour obtenir une compensation en rapport avec le préjudice ?
franchement faut monter une assoc' consommateurs avec eux quoi...
Citation :
Déjà, un peu d'humour !
- Hier le titre du topic était : Crash du 26/03
- Aujourd'hui : Crash du 26/03 & 27/03
- Demain, on aura : Crash du 26/03 & 27/03 & 28/03
Bawi j'aime édit les sujets è_é'
Je peut dire un truc ?
C'est que l'hébergeur qui merde, et l'hébergeur, c'est le même chez blizzard.
Donc les récompenses et tout ca, on oublie, ... c'est pas leur faute. Ils ont choisis un des meilleurs hébergeur, et ca doit leur couter un max. C'est pas leur faute si hébergeur rencontre depuis cette semaine l'un de ses premiers problèmes de l'année ?

Donc on arrête , et on se détend.
Citation :
Publié par Lord-Claw / Maraud
500 000 kamas = 3 000 ogrines = 5 Euros.
Et 5€, c'est le prix d'un grec. Donc une boite CM, c'est un éventuel repas en moins dans ta vie. Moi, ça me fait flipper.
Citation :
Publié par DogsDevil
sur maimane :
Haha, ou comment dégouter ceux qui ont pu se re-co
Citation :
Publié par Kaï !
Et 5€, c'est le prix d'un grec. Donc une boite CM, c'est un éventuel repas en moins dans ta vie. Moi, ça me fait flipper.
vu comme ça, ça fait flipper klr.
En effet
Suite au crash du serveur du 26 mars 2011 qui a durée entre 5 et 8 heure selon les personnes , puis suivi de lag sur tout mes compte. Nous avons affaire désormais ( pour ne pas dire encore ) un crash du serveur le 27 mars 2011 .

[Modéré par GrosBenji : Mouais :/ ]

Je vous souhaite bon courage pour les crash futur .

Cordialement

Squalll leonhart
Citation :
Publié par Kaï !
Rassurant cette vision des choses x}. Et l'pire c'est que c'est vrai pour certains...
Citation :
Publié par Kaï !
Ha ça c'est pas mal, donc au final l'impossibilité de jouer à dofus pour raison technique ferait-il maigrir ?
J'en connais que ça pourrai intéresser
Citation :
Publié par jeremie49520
bon c normal ankama est en maintenance c 'est pour sa que vous pouver pas vous co mets dison 1 heure et c'est bon on pourra rejouer
dans la maintenace qui est dur pour ce qui on cra et iop car cra vont être nerfé et iop feu tempette de puissance passe en 4 pa voila
bon c'est pour sa que vous pouver pas vous co
a+
Absolument faux. La mise a jour n'est que Mardi prochain et tempête ne passera pas a 4 pa.
Citation :
, j'ai perdu contre un CM en arène ; cela représente 500 000 kamas = 3 000 ogrines = 5 Euros. Je pense ne pas être le seul dans ce cas
Tu dis une énorme connerie. Si je pouvais convertir mes kamas en ogrine comme tu fais ... 1h le cm, il était a pas loin de 1m il y a peu de temps, 10€. 10€ pour une heure de jeu il n'y a pas de soucis, j'en fais mon métier en faisant plusieurs millions par heure.

Sinon, Ankama n'y peut rien. Vous commandez quelque chose, il arrive avec trois semaines de retard. Vous allez vous plaindre a la poste ou bien chez le revendeur, en sachant que le fournisseur n'est pas fautif ?

Et encore une fois, ca fait combien de mois que nous n'avons pas eu un tel soucis ? Reflechissez et comparez a avant quand c'était toutes les deux semaines. Il y a vraiment que sur Dofus ou l'on trouve une communauté qui crie a l'arnaque pour un crash tous les 8 mois, toutes les autres savent prendre leur mal en patience et être compréhensives.
Citation :
Publié par Ezyar
On peux m'expliqué sa changerais quoi de retardé la maj d'une semaine ? De toute façon la maj passera que ce soit dans une semaine ou mardi.
Ptete parceque j'peux pas faire mes cap's CM avant la maj comme l'a conseillé Sylf ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés