[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mmh non ton iop là il a 50 do fixes en trop, soit une muti, c'est un peu de la triche comme ça Ma version tape plus en tout cas. Bon après y'a les 2 po/pas mal de sag de différence oui. Mais bon, caler un tutu 16 ça commence à faire cher, alors que le 11 se trouve a 10-12M par chez nous...
Ah ouais pardon, c'est le stuff de l'autre iop de ma team, il a compté les boost lui ( moi j'ai un ocre ^_^ donc pas le meme stuff )
et j'ai mit le tutu plus pour faire jolie, j'suis malchanceux,je joue pas sur le 1/2 xD

Voilà j'ai enlevé son caca
après pas mal de tentatives foirées d'originalité sur mon iop, j'suis enfin tombé sur un mode pas troptrop mal à mes yeux, pas complet, mais pas trop mal

j'vais l'décrire à l'ancienne mode vu que mes liens dofusbook merdouillent.

Lochon
Voile
Ventouse
Ougature (ou une hanium selon les bottes)
Lymbes
et Cm (nide les pinistes) ou les bottes antrins

j'tappe pas trop mal sur les sorts terre/feu, j'ai une bonne PO, une vita pas trop mal, 10 PA 5 Pm sans dofus, pas mal de do et puis that's all

Alors vouai j'vous l'accorde s'pas non plus ultre opti mais s'correct, fin j'pense

Edit : j'ai comme l'impression d'avoir casé "pas mal" pas mal de fois
j'sais pas, j'aime bien les dmg de la lymbe, maitrise of course, ça envoit du lourd

J'ai malheureusement pas encore accès à un ocre, j'prefere perdre un cac et pouvoir jouer tranquillement en 10 PA. J'parle même pas d'exos PA.
J'aime bien ma ventouse ^^

Et sinon si ça peut m'éviter s'genre de constat "no cac tss" (parc'que ouai, j'le vois que j'ai pas d'cac :d) dès que j'ai les moyens de chopper un ocre, j'aimerais pouvoir jouer à la toche, ou voir même tester une faux maudite.

D'ou ma prochaine question, est-elle viable?

(aucune provoc, les smilz ne sont pas axé foutage deggle, mieux vaut prevenir que guérir )

Edit: j'me suis mal exprimé, j'demandais la viabilité de la faux maudite, navré
Tire la langue
yo,
voila j'avais une idée de stuff pour mon iop (pour prevoir les couts et les drops a faire)
voici ce que j'ai concocté:
http://img148.imageshack.us/i/imageiop.jpg/
donc ce petit stuff orienté feu/terre est destiné a la polyvalence.
en effet bien que le pvm sera un terrain de predilection pour mon iop, j'aimerais bien me faire un peu de pvp, pour m'amuser parce que ca m'eclate bien le pvp . Aussi toujours sympa de se faire des pevetons et de l'xp facil.
Sans vouloir etre un gros bgkikoulolG10représente, je voulais savoir si je pouvais décoller du petit G2 ^^.
Bon je suis correct dans la limite exo pr la maj du 29 mars (1 PM et 1PA en exo)

voila vous en pensez quoi mes poulets de basse-cour
Bonjour.
Je joue actuellement Iop terre/multi de cercle 200. Je possède un ocre et un tutu 20cc.
Je joue actuellement avec cet équipement :
Solomonk/kim
Voile
Kralamansion
Anneaulamour
Kralano
ceinture rasboulaire du rasboul
Gresillobottes.

La question que je vous pose est la suivante :
Après certaines réflexions sur le thread concernant les nouvelles panoplues de Frigost 2.5, je cherche un cac adapté au pvm de groupe sur frigost 2.

Les quelques idées que j'ai sont :
-Az tech fm terre
-Rilleuse fm terre
-Youyette fm terre
-Epee kadille fm terre
-Bâton champanique fm terre.

Je n'arrive pas à trancher entre ces 5 CaC. J'aimerais donc avoir l'avis de JoLiens pour m'aider à faire mon choix.

Merci =)
Citation :
Publié par JustangeL
J'aurais bien Gresilo ou Marteau Glouragan, en vu de la MaJ de Mardi.
Ceux sont des bons Cacs, mais le problème c'est que sur un Iop, ça n'a rien de folichon...
A la limite le Grésillo, mais le Glouragan, nan. Il n'a même pas une ligne de dégâts neutre...

@BestLink : Pourquoi pas une Epée Toche ? Deux gros jets Terre (tu FM le 1er) et un vol de vie.
Citation :
Publié par Nelyos
@BestLink : Pourquoi pas une Epée Toche ? Deux gros jets Terre (tu FM le 1er) et un vol de vie.
Ce qui me gène avec la toche c'est son coût de 5 pa, et je joue tout le temps 10 pa de base avec un eni... Donc un cac 4pa serait sûrement plus adapté.
attends plutot la MAJ il y a cette épée qui va sortir, je pense qu'elle peux combler tes attentes : Epée Gloursonne

Dommages : 7 à 12 (neutre)
+251 à 300 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
+6 à 8 aux coups critiques
+401 à 500 en initiative
+16 à 25 en prospection
Bonus Tacle : 11 à 15
+7 à 10 résistance critiques
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance au feu
+7 à 10 de résistance à l'eau
+7 à 10 de résistance à l'air

PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/60 (+5)
EC : 1/60

Pré-requis :
Bonus Fuite < 15
Y a le marteau de la vigie sinon (je privilégie les càc en zone encore une fois) :
Bonus :
Dommages : 18 à 32 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (neutre)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en force
+21 à 30 en sagesse
Augmente les dommages de 16 à 20%
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 résistance poussée
+7 à 10 de résistance à la terre
7 à 10 % de résistance à l'eau PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/35 (+4)
EC : 1/50

Pré-requis :
Force > 250
Vitalité > 800
Citation :
Publié par Bestlink
Ce qui me gène avec la toche c'est son coût de 5 pa, et je joue tout le temps 10 pa de base avec un eni... Donc un cac 4pa serait sûrement plus adapté.
Bah, 12 Pa, ça fait Muti + Toche*2 ou Souffle + Toche*2.
Et sinon, comme je t'ai dis sur l'autre thread, il n'y a pas vraiment de bons Cacs à 4 Pa Terre. Le mieux, si tu as les K, c'est que tu prennes plusieurs Cacs et que tu alternes suivant les combats.
Maintenant, je ne sais pas vraiment lesquels de ses 5 Cacs sont les plus performants.

Je sais pas si le Marteau de la Vigie Pirate est encore efficace à ce lvl.

Par contre, l'Epée Gloursonne doit être pas mal.
A tout hasard parce que terre c'est toujours mieux à cause des vulnés ? Rien que le korriandre a ~50% neutre, ça fait bien chier. Imaginons un mob 20% neutre 50% terre, avec deux vulnés il passe à 20/20, soit équivalence (à part la perte de dégâts en FM enfin bon...). Imaginons maintenant un mob 35% neutre 10% terre (plus courant à THL que l'autre cas), avec les vulnés il passe à 35/-20. Franchement, les -30% des vulnés justifient grandement l'utilisation de cac terre plutôt que neutres.
En PVM THL la terre sera toujours mieux que le neutre dans une équipe, à la limite les mobs résistants terre se font pougner par le reste de la team.

Sinon je préconise l'épée toche aussi, cac énorme. C'est 5 PA mais qu'est ce que ça bourre.
Sinon l'épée gloursonne est trop faible en l'état pour être jouée. Les dégâts sont ridicules.
Iop Air/Feu 16x
Bonjour à tous,

en ayant marre de la classique panoplie Chêne Mou , j'ai voulu me lancer dans une iopette plus originale . Je me suis donc lancé dans un stuff Air/Feu Fuschia . Je tiens à préciser que je n'ai pas de Dofus Turquoise, mais que je suis parchotté 101 sagesse/agilité/intelligence, et que je compte mettre tout mes points en sagesse .

http://dofusbook.net/perso/Aleana/Aleana-1.html

Voilà . D'après vous , ce stuff est-il viable ?

Merci d'avance .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés