|
Petite preference pour celui ci
http://dofusbook.net/perso/bily/Bilyzekileur-3.html meme si il necessite un tutu plus gros, le rox est largement mieux a mon sens ^^ puis plus de po vita |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et 0 cac sur un iop, géant
![]() |
![]() |
|
|
Et dieu inventa le mgérokse.
|
![]() |
|
|
Je doute que ce soit viable une limbe sur un iop, que ce soit en PvP ou en PvM.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
yo,
voila j'avais une idée de stuff pour mon iop (pour prevoir les couts et les drops a faire) voici ce que j'ai concocté: http://img148.imageshack.us/i/imageiop.jpg/ donc ce petit stuff orienté feu/terre est destiné a la polyvalence. en effet bien que le pvm sera un terrain de predilection pour mon iop, j'aimerais bien me faire un peu de pvp, pour m'amuser parce que ca m'eclate bien le pvp ![]() Sans vouloir etre un gros bgkikoulolG10représente, je voulais savoir si je pouvais décoller du petit G2 ^^. Bon je suis correct dans la limite exo pr la maj du 29 mars (1 PM et 1PA en exo) voila vous en pensez quoi mes poulets de basse-cour |
![]() |
|
jambonbeurre-levieux |
Trouver plus de messages par jambonbeurre-levieux |
Alpha & Oméga
|
J'pense que oui , la toche envoit du lourd , j'mettrais juste une amande/eme parce que le rush c'est le bien.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'aurais bien Gresilo ou Marteau Glouragan, en vu de la MaJ de Mardi.
|
![]() |
|
|
Citation :
A la limite le Grésillo, mais le Glouragan, nan. Il n'a même pas une ligne de dégâts neutre... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Effectivement, j'ai du loucher sur le Glouragan, sry.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
Alpha & Oméga
|
Une fois fm terre , j'me demande si elle vaut toujours le coup.. Le coté positif , c'est que tu es 1/2 avec ton stuff actuel
![]() |
![]() |
|
|
Après, j'vois pas trop pourquoi Bestlink tu veux FM terre tes items, avec la MAJ qui arrive (violent nerf des vulnérabilités, autant laisser son CaC neutre.
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
Roi / Reine
|
Iop Air/Feu 16x
Bonjour à tous,
en ayant marre de la classique panoplie Chêne Mou , j'ai voulu me lancer dans une iopette plus originale . Je me suis donc lancé dans un stuff Air/Feu Fuschia . Je tiens à préciser que je n'ai pas de Dofus Turquoise, mais que je suis parchotté 101 sagesse/agilité/intelligence, et que je compte mettre tout mes points en sagesse . http://dofusbook.net/perso/Aleana/Aleana-1.html Voilà . D'après vous , ce stuff est-il viable ? Merci d'avance . |
![]() |
|
|
T'as pas le choix de mettre des bottes CC(Harry,obsi,etc)pour être 1/2 de base.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Manque 1 cc et t'as pas les requis intel ( et cette epee tape pas des masses , surtout avec tes paliers ).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|