[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue en multi-compte, et un Iop Feu-terre m'intéresse grandement.

Je me demandait quel stuff lui mettre, il est lvl 15x, et je veux un stuff de moins de lvl 160.

J'hésite comme cac, Poolache? Pelle Aigante?

J'avais pensé a un mode 10PA Full CM, Gelano et Poolache, est-ce viable (uniquement PVM)

Et quelle dinde prendre?

Merci d'avance =)
10 PA full cm sans ocre ou exo, tu mets la hache zoth ou une limbe, sinon t'as plus le full pano. Tu peux toujours mettre une cape fulgu, mais tu perds le pm et les excellents bonus, par contre avec la poolhache tu rox aussi bien en pvp qu'en pvm , c'est bien bourrin

Pour la dinde, prune emeraude est ce qui conviendrait le mieux.
Sachant que je joue en team avec mon Iop, il n'y aura aucun problème à ce qu'il gagne quelques PAs grace aux sorts =)
Donc le monde 9PA de base + les sorts de dons de PA est assez viable?
Cela me permetterait de rester en full CM, et en gardant la Poolache.

Merci pour la dinde, j'attends encore d'autres avis.

Edit : Etant donné que la dinde me donnerait 1PM, je pense que 5PM suffisent pour le PVM. Je pensais donc quand meme jouer 10PAs de base, comme ca mon iop sera plus flexible, sans trop redouter la perte de PAs. Je devrais donc remplacer un élément de la CM avec un item Fulgu, ou autre qui donne +1PA, quel équipement serait le meilleur choix?
Bonsoir,
Je possède un Iop feu niveau 175 et, me lassant un peu de cet élément et voulant être plus polyvalent, j'aimerai connaitre le stuff requis pour un Iop multi-élément au lvl 19x (axé feu, étant habitué à cet élément..).
Je n'ai aucune autre restriction... Tant que le stuff me plait.

Je verrais ensuite si je continue Iop feu ou si je deviens multi ! Merci !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai toujours du mal avec ces liens...

http://dofusbook.net/perso/Shugga/Potestas-1.html

Tu n'est pas dans la bonne section je crois on parle de iop multi élément ^^ déjà dans ton stuff tu as pas d'agi pour un iop multi c'est pas top, tu porte des botte qui donne terre/eau donc tu as 1 ligne de stats inutile prend des bottes ou tu utilise toute les lignes de stats c'est plus avantageux pour toi, déjà que pvp on ce chier dessus et pvm on est pas les 1er a être pris en donjon. la vita est plus que correct j'aime, et si c'est pour xp ce stuf tu devrais mettre que 400 point en force le reste en sagesse ou en agi la ou tu en aura le plus besoin.

Sinon que pensez vous de mon mode actuel et fini ?
http://dofusbook.net/perso/atch/atchoume-2.html

1. Force
    740
  2. Intelligence
    371
  3. Chance
    191
  4. Agilité
    241
  5. Dommages en %
    123% + 100% (puissance) + 100% (dopeul) = 323%
soit, un total de

1. Force
    1063
  2. Intelligence
    694
  3. Chance
    514
  4. Agilité
    564

des bonus degas:

1. Dommages fixes
    +51
  2. Dommages neutre
    +24
  3. Dommages terre
    +22
  4. Dommages feu
    +32
  5. Dommages eau
    +10
  6. Dommages air
    +25
soit si je me trompe pas

1. Dommages fixes
    +51
  2. Dommages neutre
    +24 + 51 = 75
  3. Dommages terre
    +22 + 51 = 73
  4. Dommages feu
    +32 + 51 = 83
  5. Dommages eau
    +10 + 51 = 61
  6. Dommages air
    +25 + 51 = 76
et un bonus tacle très faible je l'avoue qui n'est que de 31.
Citation :
Publié par atchoume
Tu n'est pas dans la bonne section je crois on parle de iop multi élément ^^ déjà dans ton stuff tu as pas d'agi pour un iop multi c'est pas top, tu porte des botte qui donne terre/eau donc tu as 1 ligne de stats inutile prend des bottes ou tu utilise toute les lignes de stats c'est plus avantageux pour toi, déjà que pvp on ce chier dessus et pvm on est pas les 1er a être pris en donjon. la vita est plus que correct j'aime, et si c'est pour xp ce stuf tu devrais mettre que 400 point en force le reste en sagesse ou en agi la ou tu en aura le plus besoin.
L'élément air sur iop, bof, céleste à placer c'est la merde en pvm thl.
Là c'est axé terre/feu pour bien taper à la toche terre, tempete, couper, etc.

Et c'est surtout un stuff avec un petit tutu en fait, vu que stuffer plusieurs persos, notamment avec des tutus, ça fait mal au porte feuille.
Citation :
Publié par Mani
Très sympathique l'accueil. Faut penser à dormir...
Bref,
http://dofusbook.net/perso/Mani/Puissancetm-1.html

http://dofusbook.net/perso/Mani/Puissancetm-2.html

Vos avis...? Je n'ai pas vraiment donné d'intérêt lors des sorties des panoplies de frigost jusqu'à maintenant, mais ça doit être des stuffs répandus depuis...
J'aime pas trop l'emeraude/ivoire perso, les 20% dom ça fait un peu anecdotique. Ivoire/prune, ou emeraude/... si tu tiens à ton PM ce serait plus adapté je pense ! Sinon le reste des stuffs me semble bon, c'est selon ta préférence après.
Oh god, pourquoi avoir investi tant de points dans une caractéristique si peu rentable qu'est l'intelligence ?
Quand je pense au gain de vitalité ou de sagesse que tu aurais pu obtenir, je me sens affligé .
C'est une Amande et Emeraude, mais l'image n'est pas la bonne... Désolé ^^

Edit : N'y a-t-il pas un moyen d'avoir 11 PA ?
J'investirai les pts dans la sagesse je pense... Puis dans la Vitalité au lvl 200
Iop 114 pvp
Bonjour, après une longue absence je cherche a reprendre ma iopette dans une optique pvp (plus le temps de pvm)

Beaucoup de choses ont changés depuis les dernières màj et je voulais vous demandez conseil quant à ma iopette !

J'avais envie de jouer fun et efficace (donc exit iop feu 9PA flood tempète)J'avais donc pensé à jouer multi avec les bottes de classes!

Seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre : tout mettre en feu/agi et complété avec des dommages par ci par là?

Et au niveau du stuff ? le bon sens voudrait que je privilégie l'agi mais les sorts feu sont assez attractif...

Bref je vais essayer de concocter un stuff (qui sera surement nullissime) et je compte sur vous pour m'aidez car pour le moment je nage en plein brouillard :/

j'avais tout d'abord pensé a un full ouassingue +limbes , mais je me demande si le full pano est viable(surtout savoir si il faut la jouer avec ou sans bottes antrin) , couplé a une DD emeraude/prune surement (ou emeraude/rousse suivant la vitalité)

Sinon voilà une compilation des items "attractifs" pour épée du jugement
(le skin est énorme)

gelanno (+80 vita , mais je peux viser le FM po)

Bottes antrin

Pour le cac , sois une limbes (dans une optique full sort) sois un Cac qui tape (deux voir trois ligne de dégats seraient le must ==> )
Bonjour a tous voilà j'ai une iopette terre level 153 et je vais la restats ( actuellement elle est full terre )
donc je voulais l'a passer FEU/TERRE ( parcho 101 Intell + partage des caract entre l'intelligence et la force )
Je voulais savoir si ce type de carac est viable a ce level ?
Quel stuff lui mettre ? ( Mix CM Mix pano meulou ? )
Je précise c'est un personnage pvm donc elle devra aussi utiliser la rhon.

Merci d'avance pour vos réponses
@ Silverbird :
Pour les stats, un parchottage serait un gros plus, mais en tout cas prévois de mettre quasiment tout en vita, les paliers sont très laids en agi/intel.
Tout d'abord il te faut absolument un mode 10 PA, et ensuite autant de PO et de doms que possible.
Donc par exemple exit la Bimd'Oule (malgré un skin effectivement superbe ), 0 dom, idem pour la cape RB ; le ktuel est de loin inférieur au DC. Ne pas négliger éventuellement le blopanneau griotte, même à ce niveau, en attendant le meulou, ou anneau poli (à fm -1%res partout) pour l'ini.

Deux stuffs possibles en gros :
Dans les deux cas : Béquille, vent, collier DC (puis printemps of course), bottes antrin et dinde prune émeraude.
Puis :
- Limbe, cape elya wood, gelano PO (PM inutile ici)
- Terps, puissante cape fulgu, gelano PM
Et comme deuxième anneau, un DC ou un + PO

Donc là on a en gros 10 PA, 6 PM, 4 à 8 PO, 30 à 34 doms.

Note que je ne suis pas fan du terps dans ce mode de jeu. En effet il n'est puissant qu'avec mutilation, qui ne te servira à rien d'autre que ça en gros, alors que tu as pas mal de sorts à monter. En plus tu auras plutôt tendance à jouer de loin, donc à fuir le cac.
D'accord merci pour tout tes conseils , je vais prendre ton stuff , je m'en suis fait un deuxième plus axé feu avec un arc assin (ça à l'air marrant)

Mais justement au niveau des sorts , je suis totalement perdu (sachant que les sorts feu me tentent plus que les sorts air...) et c'est surtout au niveau des nombreux boosts, je ne sais pas ou donné de la tête !
10 PA donc :

Couper 5
Tempete 5
Amplif 6
Celeste 5
Jugement 5
Puissance 5
Vita 5
Bond 6
Epée du destin 5

Voila pour moi.

Edit dessous : Si t'es 10 pa, le triple coupé/tempête te laisse 1 PA de trop, donc amplif + 12 dom et x 3 attaque, se qui fait quand même 36 dom par tour.
Merci beaucoup , mais je vois pas trop l'interet de monter amplification , peut-tu m'éclairer sur ce sujet?

Edit : je suis aussi à la recherche d'un bon cac a bonus pour mode full feu 9 PA , avis aux suggestions !
c'est super cool les 12 dommages x 2

Edit : et avec une flamiche et assez de portée les boosts + dommages sont que bénéfiques , et n'oublions pas l'épée de jugement (en 11 pa avec limbes)
Citation :
Publié par Valentin-Sisii
Bonjour a tous voilà j'ai une iopette terre level 153 et je vais la restats ( actuellement elle est full terre )
donc je voulais l'a passer FEU/TERRE ( parcho 101 Intell + partage des caract entre l'intelligence et la force )
Je voulais savoir si ce type de carac est viable a ce level ?
Quel stuff lui mettre ? ( Mix CM Mix pano meulou ? )
Je précise c'est un personnage pvm donc elle devra aussi utiliser la rhon.

Merci d'avance pour vos réponses
La Panoplie CM est pas mal, ça peut faire une bonne base mais ça manque cruellement de Po. En armes, il y en a pas mal d'intéressantes : La Poolache, le Marteau de la Terps (deux bons gros CàC bourrins, l'un a deux lignes de VdV, pas besoin de 1/2 pour de bons résultats, et l'autre a 4Pa, zone, et le PO, mais requis 1/2...), le Sabre Ayassalama (le manque de sagesse est dommage, mais c'est un très bon cac)...
Citation :
Publié par Deen
La Panoplie CM est pas mal, ça peut faire une bonne base mais ça manque cruellement de Po. En armes, il y en a pas mal d'intéressantes : La Poolache, le Marteau de la Terps (deux bons gros CàC bourrins, l'un a deux lignes de VdV, pas besoin de 1/2 pour de bons résultats, et l'autre a 4Pa, zone, et le PO, mais requis 1/2...), le Sabre Ayassalama (le manque de sagesse est dommage, mais c'est un très bon cac)...
La pano CM se remplace partiellement par la pano Obsi quelques lvl plus tard histoire de gagner en po aussi !
Bonjour ayant l'idée de me faire un petit iop feu au lvl 60-120 qui après deviendra dommage / po / cc j'ai penser à deux stuffs (ptète 3)

Le premier (fm cc ) 1/2 cc

po
fm vita voir po (ou coups critiques si besoin)
( vita ou coups critiques) / (si j'arrive à finir quête ocre)
pm

Bon pour le 1/2 terps me faut 30 cc (avec 13X agi)

7 + 1 + 1 + 1 (les exos) +4 + 4 = 18cc donc il me manque 12 cc ==>

Pourquoi 11 pa ? Mutilation+cac+bond , Bond + terps + intimidation , amplification + Mutilation + double cac , Ampli + muti + 4 intimidation (haha) ... c'est vraiment un confort .

Deuxième stuff [Bottes Antrin] (balise bug x_x) 11 pa ?

po

pm

Antrin

11 pa 6 pm 8po 38 dommage (limite mais bon il y'a les sorts de boost pour ça)

Qu'en pensez vous le stuff a la terps en vaut la peine ? Dois-je attendre des lvls plus haut ?

Merci pour vos réponses

Cordialement un jeune iop (pas encore créer )

ps : n'ayant pas eu beaucoup de réponse dans le wiki iop + dommage je repost ici

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés