[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Hakaa [Sio
;22306214' à quand Dofus qui marchera avec des Allopass ?
Hein?

Il me semblait pourtant...
Message supprimé par son auteur.
L'architecture des serveur avait été repensé pour éviter les files d'attentes et peut etre les supprimés comme le disait Bill dans un IA mais la je pense que leur essai à foiré .
Pour la maj de mardi la nouvelle architecture devait etre mise en place bah à mon avis ils peuvent la garder.
Maintenant que les serveurs de Dofus ont crashés, je sens que ça va être le tour de celui de JOL au vu du nombre de connectés sur ce topic o_O
Citation :
Publié par Ezyar
Oh c'est bon, vous allez pas pleuré car vous venez de perdre quelques millions d'xp.. c'est comme ça & puis c'est tout dofus ne bug pas tout le temps, quoique en ce moment en 2 jours sa fait peut être beaucoup, mais profitez en pour faire une pause, c'est pas la fin du monde les gars !
Ca fait plusieurs années que dofus bug. Pas une semaine sans bug et ceci depuis plus de 6 ans.
Les RB sont à ma connaissance toujours survenu suite à une faille/ perte de données. Ici le problème est différent donc aucun RB ne devrai être mis en place.
haaa mais non!!! ankama préfère recrut un type habillé en jedi pour dire à leurs convention que c'est le meilleur MMO du monde avec le plus de gens inscrit...

que de se payer un hébergeur valable!!! c'est pas parce que telia heberge wow qu'il sont forcément le meilleur hébergeur..

si facebook à son hebergeur privé alors pourquoi pas dofus?? avec leurs fortunes ils en seraient capables...

serais temps qu'ankama nous fournisse un jeu sans problème sa commence à faire lourd...
Citation :
Publié par Lokyev
J'espère qu'il n'y aura pas de roll back, en effet : revenir au zaap frigost alors que j'étais devant le tengu, ce serait vraiment trop dur psychologiquement.
Et moi repasser mes lvls :'(

Sinon le monde qu'il y a sur le topic, Holaul² quoi.

Pourvu que ce soit vite réparé et qu'on ai une pousse de tanufouguite ou des bonbons ^^
7236/18980 dans la file d'attente !
Je vien juste de revenir de chez ma soeur et dofus fonctionné encore très bien y'a 2 H

Que fesons nous maintenant

Edit: Une fois la file d'attent finsi rien ne se passe !
Sa reste blocké sur le "Jouer" T_T
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
Wouhouu!

Passé la salle 4 glourséleste! Le glourmand restant a eu le temps de baiser la moitié de la vita des 8 persos.
AHHAHAHA TITOU , bien fait pour ta gueule xD !

Cordialement Tryp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés