[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
non là t'éxagère
Ils veulent p'tet mettre cher aux Français qui jouent le plus, pour ensuite donner plus de plaisir quand y'aura plus le crash et donc plus de sous !

Bon d'accord, c'est trop poussé !
Citation :
Publié par Kaw'
Ils veulent p'tet mettre cher aux Français qui jouent le plus, pour ensuite donner plus de plaisir et donc plus de sous !

Bon d'accord, c'est trop poussé !
Non juste feinter ceux qui ont gardé des captus cm pour ce week end.
De même, tout va bien mais toutes les environ 1min30 j'ai un écran qui se fige, j'ai testé ça vient uniquement de dofus vu que je peux naviguer sur internet durant ce temps. C'est tout de même lourd pour les combats quoi.

Après de là à demander une compensation quelconque j'en suis pas encore à là.
Vraiment injouable x/ et après,ils s'excuseront pour la gène occasionnée,pour le temps d'abonnement perdu,les kamas perdus,les gros donjons perdus,les familiers perdus toussa² Ca fait plaisir
Sinon, aucune annonce officielle sur des possibles rollback à cause des "pertes" ?

Car bon, c'est bien beau de dire j'ai perdu ça, j'ai perdu ci... , mais ça se trouve, on joue pour rien actuellement.
Citation :
Publié par Fecaa
Je doute qu'un rollback soit envisagé, il n'y a pas de perte de données étant donné que c'est pas les serveurs qui merdent.
Et le serveur héroïque (même si on est habitué à être oublié depuis un moment ) dans tout ça ?
Car du mort, il a dû y en avoir dans la journée...
Citation :
Publié par Poukette.
Et le serveur héroïque (même si on est habitué à être oublié depuis un moment ) dans tout ça ?
Car du mort, il a dû y en avoir dans la journée...
Ca existe encore comme serveur ça?

Blague à part, l'héroïque c'est un serveur à part, ça aucune idée, mais ici je parle pour les serveurs normaux, il n'y aura surement pas de rollback.
Les serveurs continuent effectivement de bien fonctionner, c'est l'accès à ces derniers qui s'avère chaotique pour beaucoup de joueurs. Pour le moment, rien n'indique qu'un rollback soit nécessaire (des protections sont en places sur le Serveur Héroïque pour éviter les morts en cas de déconnexions massives).

En ce qui concerne les compensations, rien n'est décidé pour le moment mais la question sera étudiée lundi en fonction de l'évolution de la situation sur le week-end et des pertes de temps de jeu que nous aurons constaté.
Citation :
Publié par Minoh.
Je joue actuellement sur le SH, et en combat, aucuns lags. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai des doutes sur ce que tu dis, j'suis sur un seul compte, juste dans Astrub (ma maison) je lag mais un truc de fou.

@Fecaa : Tellement à part, que l'on peut tout perdre sur des problèmes de connexion (dont nous ne sommes pas responsable sur ce coup là), et se retrouver dans la m**** sur du gros donjon (lu Krala, N et autres.)


@ Sylfaen : Le problème du serveur héroïque, c'est que des morts ont eux lieux déjà, et pas que des petites teams capable d'être remontée en 2 temps 3 mouvements

Un petit jour d'abonnement en plus pour tout compte connecté hier ou aujourd'hui ne serait pas trop je pense.
Sylf je ne sais pas si par "les serveurs fonctionnent bien" tu parles du jeu en lui même ou d'un terme technique (genre les serveurs sont ok pour se connecter ou autre) mais dans le jeu lui même c'est vraiment lourd quoi. Je vois que je suis pas le seul à avoir des soucis mais en tout les cas c'est pas normal non.

Après peut être que chez vous tout va bien (j'entends dans vos locaux) mais chez la plupart des joueurs y'a des lags récurrents.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les serveurs continuent effectivement de bien fonctionner, c'est l'accès à ces derniers qui s'avère chaotique pour beaucoup de joueurs.
Désolé pas pardonnable de la part des développeurs

Et sinon non, la situation en jeu ne s'améliore pas, des temps figés à répétition, c'est lourd ...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que "tout va bien en jeu c'est la connexion qui déconne"...

Il y a un lag atroce depuis le début d'aprem, des combats qui d'habitude ne prennent que quelques minutes prennent 10 fois plus de temps, on se fait déconnecter, parfois en plein donjon (pour ceux qui ont pris le risque malgré le lag)...

Pour vous les petits préjudices IG comme l'argent perdu, les poudres d'Eni à acheter, le trousseau/les clefs où je pense, ce n'est rien, mais pour nous ça fait une accumulation de petits trucs qui font que quand ça dure... on en a marre car notre abonnement lui, ne sera pas recrédité.

En plus j'ai eu droit à un bug avec les Ogrines, mes kamas ont été débités mais je ne vois pas la couleur des Ogrines pour me réabonner. Merci, c'est vrai que tout va bien en jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés