[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sbeul
Si lui et Cizayox sont frères, c'est un frère légèrement raté quand même :/ (ou alors faut jouer avec distorsion)

Bingo, c'est là où il intervient : dans les équipes jouant à la Distorsion. De plus, il peut apprendre Mégacorne/Poursuite ce qui est vraiment bon à prendre avec à côté Tête de Fer prendre les adversaires de revers. Notez aussi ses défenses très appréciables au dessus de la moyenne et une excellente Attaque de base.

Personnellement, il a mon coup de coeur.
Vous pensez qu'une team zenith peut tenir la route ?

Et si oui on obtiens les capacité du dream world sur des nouveau pokemon ou ca viens s'ajouter (ou remplacer les capacités déjà existentes?
capacité dream world c'est ceux que tu obtiens sur le dream world ils ont la capacité directe. Zenith jimagine c'est sunny day donc tu voudrais un vulpix/ninetales soit tu le trouves sur gts ou même quand ca sort en été faudra attendre un bon mois et faire du dreamworld chaque jour (pas seul si possible vu que c'est plus lent) vu que vulpix est pas dans la première zone. (Je dis ça vu que jai certains pkm du dreamworld mais de la première zone et c'est très saoulant à force)
les starters ne sont pas disponibles "librement" sur le Dream World (pour le moment en tout cas).
Au Japon, différents bouquins (guide officiel, documentaire, etc) contenaient un coupon où était inscrit un code à usage unique pour pouvoir dl les-dit starters (ceux de Kanto, Hoenn et Sinnoh pour l'anecdote).
En Corée chaque boite de jeu contiendra un coupon qui permettra de dl un starter de Kanto.

Et pour le reste du monde toujours aucune nouvelle.
Je viens de faire un tour sur le site du PGL, ils indiquent qu'il sera finalement disponible durant le Printemps (à la fin de la saison surement )
Ouai donc en gros si je veux me faire une team sunny avant dream world ca tiens pas vraiment la route :/
A moins que je trouve un vulpix level 1 avec la capacité sur le GTS quoi
Citation :
Publié par Exthase
Ouai donc en gros si je veux me faire une team sunny avant dream world ca tiens pas vraiment la route :/
A moins que je trouve un vulpix level 1 avec la capacité sur le GTS quoi
Il aurait été appréciable d'ailleurs, d'améliorer notre recherche sur le GTS avec la nature/Cap.Spé souhaité mais bon, on peut pas tout avoir.

[Ouin², pas de Ramoloss avec Régé-Force de si tôt (Restaure 1/3 des PDV si le Pokemon est retiré du combat )]
Citation :
Publié par Malison
Y'a que les Ramoloss & cie. qui ont ça ?
On retrouve : Nanméouïe, Kungfouine, Shaofouine sans le Dream World.

Avec le Dream World : Bouldeneu, Corayon, Flagadoss, Ramoloss, Roigada, Saquedeneu, Ho-oh, Nucléos, Méios, Symbios, Trompignon, Gaulet, Mamanbo.

Vivement qu'on puisse aller sur le Monde des Rêves que je puisse continuer à construire mon équipe, ça laisse du temps pour s'occuper des 5 autres.
Est-ce que changer l'horloge interne de sa DS/DSi peut corrompre partiellement une sauvegarde ?

Je change des fois l'heure, histoire de ne pas être tout le temps de nuit, et une ou deux fois j'ai eu un rollback sur la sauvegarde ( j'avais battu un champion puis sauvegardé, et le lendemain, bah non ... ).
Normalement cela ne devrait pas influencer directement la sauvegarde du jeu. Seuls certains évènements liés à l'horloge de la DS devraient être affectés (saison, Ville Noire/Forêt Blanche et quelques autres activités journalières/hebdomadaire).
Pour savoir, qui est donc le Champion contre lequel tu ne peux plus te battre ?
La forêt blanche n'est pas très grande, les pokémons changent au bout d'un moment?! D'une saison?! Et tiens, je me suis pas trop renseigné, mais les saisons fontionnent comment? Car chaque fois que je lance Pokémon B/W je vois marquer Printemps.
Citation :
Publié par Sakrey
Normalement cela ne devrait pas influencer directement la sauvegarde du jeu. Seuls certains évènements liés à l'horloge de la DS devraient être affectés (saison, Ville Noire/Forêt Blanche et quelques autres activités journalières/hebdomadaire).
Pour savoir, qui est donc le Champion contre lequel tu ne peux plus te battre ?
C'est pas que je ne peux plus, c'est que je n'y arrive plus.

C'est le 4ème, mais je vais faire du lvl up, ça va bien finir par passer
Il se passe quoi au Poké Fret quand le temps est écoulé ?
Je viens de le faire pour la première fois, coup de pression quand j'ai vu que le temps défilait et que j'arrivais à rien
Citation :
Publié par Tacos Tacle
La forêt blanche n'est pas très grande, les pokémons changent au bout d'un moment?! D'une saison?! Et tiens, je me suis pas trop renseigné, mais les saisons fontionnent comment? Car chaque fois que je lance Pokémon B/W je vois marquer Printemps.
Les saisons changent une fois par mois, j'avais posé la question.
D'ailleurs tu as de la chance d'avoir le printemps, moi j'ai l'automne et y'a rien qui s'y passe !
Bon, j'suis fier de moi !

Baggaïd 63, Ectoplasma 64 et 4 pokémons inutile (carapagos, colombo niveau 30, et deux autres sous multi exp, entré dans la ligue au niveau 1 et 15) bah j'ai win les 4 de la ligue... Ou presque, j'me suis éclaté sur le baggaïd adverse, bien plus speed et j'avais pas exploforce :/ En plus obligé d'envoyer au charbon carapagos pour soigner ectoplasma, du coup à cause de l'impudence il avait assez d'attaque pour même casser mes pokéboules
Une galère infâme, mais minidraco(lvl 15) ET kraknoix(lvl1) sont passés respectivement 52 et 48 ! donc en prenant seulement 25% de l'xp chacun.

Par contre, c'est une pompe à fric et je rentre juste dans mes frais, même avec pièce rune :/

Avec Symbios@Distorsion et lançargot, ça devrait être mieux !
Citation :
Publié par Sahasra
Il se passe quoi au Poké Fret quand le temps est écoulé ?
Je viens de le faire pour la première fois, coup de pression quand j'ai vu que le temps défilait et que j'arrivais à rien
Les Pokémon non capturés reviendront sur la version de départ. Dès que la prise en main y est, le mini-jeu est rapide et facile, enfin personnellement. Il n'y a pas de limites pour transférer au Poké Fret.

Citation :
Publié par Sbeul
Ou presque, j'me suis éclaté sur le baggaïd adverse, bien plus speed et j'avais pas exploforce :/ En plus obligé d'envoyer au charbon carapagos pour soigner ectoplasma, du coup à cause de l'impudence il avait assez d'attaque pour même casser mes pokéboules
Une galère infâme, mais minidraco(lvl 15) ET kraknoix(lvl1) sont passés respectivement 52 et 48 ! donc en prenant seulement 25% de l'xp chacun.

Par contre, c'est une pompe à fric et je rentre juste dans mes frais, même avec pièce rune :/
Avec 2-3 Pokémon niv.100, c'est auto-win avec ups à vitesse folle (bon, à partir du 70 ça commence à ralentir mais c'est toujours rentable).

Citation :
Publié par Sbeul
Avec Symbios@Distorsion et lançargot, ça devrait être mieux !
C'est ce que j'ai pour le moment .
Tacos Tacle > Les Pokémon sauvage de la Forêt Blanche -et ceux des dresseurs de la Ville Noire- sont "permanent" tant que tu n'accueilles pas de nouveaux PNJ ou que tu en perds.
En ce qui concerne les saisons, c'est une par mois. En Mars c'était l'Automne, Avril se sera l'Hiver et ainsi de suite. Il y a trois cycles de saison in-game pour une année IRL.
Si tu vois marqué Printemps c'est que ta DS est réglée soit sur Janvier, soit sur Mai, soit sur Septembre

Arcko > Donc soit tu as le badge, soit tu n'as pas fini les évènements scénaristique, soit elle veut te faire chier

Citation :
Publié par M.Bison Futé
le mini-jeu est rapide et facile, enfin personnellement.
Combien de fois j'ai tapé par mégarde "NON" et que le jeu me remettait mes Pokémon si durement capturer dans leurs boîtes d'origines
En plus la plupart du temps que je tirais ma Pokéball, ces satanés monstres s'en retournaient se cacher dans leur fourré et du coup cela éjectait ma Pokéball hors de l'écran; chose qui fait perdre énormément de temps (et la patience aussi)
Finalement en 2 aprem et une soirée j'ai pu rapatrier la plupart de mes Pokémon de ma SS.
Citation :
Publié par Daarky <3
Qu'il est chiant à trouver Hexagel...
Clair! 5% de chance de le trouver en hiver, 1% les autres saisons

Dû utiliser la technique du repousse avec un pokemon en début de liste au niveau 31. Vu qu'il n'y a qu'un seul autre pokemon dans la grotte qui est à ce niveau, c'est plus simple de le chopper de cette manière que de faire des tonnes de combats. Et même malgré ça c'est encore long. Dieu merci, y'a que ce pokemon sur cette génération qui demande ça...
Citation :
Publié par Daarky <3
Qu'il est chiant à trouver Hexagel...
N'est ce pas?
Si tu veux je peux te faire un oeuf d'Hexagel à la pension.
Perso je suis en train de remplir le pokédex national, donc je recherche un peu tout parmi les anciens pokémons qu'on ne peut pas trouver dans cette version.

Ah, et sinon pour les détenteurs de la version blanche, je serais pas contre des échanges portant sur les bestioles que produisent nos forêts. Personnellement j'ai des abras, des nidorans, des galekids, des rhinoferos et des toképis à échanger, et donc je recherche à peu près tous les autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés