J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par umeor / faenor
... les sow en compo full cac à RN.
merci à vous pour ces bons fights, une map un peu dure pour vous kite et quand on se fait inc ya du taff pour notre seul tank pour protéger nos miches.
GG à vous.
merci à vous, toujours de bonnes sensations quand on fight contre vous
Citation :
Publié par LOKI-PDR
J'aime bien tomber sur une petite séance de dudu entre VDD et caledor vers bibi ordreux
Pareil. T'as de la chance que je fus en spé moisie "aoe" sans tactiques adéquates.
Cela dit, ca ne retire rien à ta performance, chapeau.

Et bouuuh Jeo qui a trouvé son 90 dans une pochette surprise (ou une barbe de nain)

Merci pour le fight sur Cime avec Phénix. Compo distance vs cac, classique de ordre vs destru vous me direz.
Khol il est surfait, focus lestath !
Citation :
Publié par Xhylöm
Mercii pour les pti duel a praag avec ma ptite soso (Xhylia)
.....
Mais pourquoi quand j'inc avec le KT j'me fait gank ???
parce que t'es gros et tous vert.

j'ai ressorti le bf du placard la , quel plaisir de te bump de nouveau dans le bg d'ekrund.

/drink

bjerk buveur de bières
Ouaii j'ai vu ke t'etais revnu <3
J'me rappel avoir gouter au bump ... s'pour sa que j'ai tout fait pour avoir le kill kan on etait a vot' bibi


ps: petit /lol a Perceval qui met l'immune dégat alors qu'il est en supériorité .... et sa ose me saluer juste après ! Belle mentalité
Citation :
Publié par Xhylöm
ps: petit /lol a Perceval qui met l'immune dégat alors qu'il est en supériorité .... et sa ose me saluer juste après ! Belle mentalité
Tu pourras lui faire de la concurrence comme ça; hier un /salute alors que je suis en solo' et je me prends plusieurs destrus sur la tronche dont toi.
La à Vdk, un 1v1 (D'ailleurs tu m'as bien fait manger mes dents cela dit bien joué, aie), avec une égide à la fin, niveau mentalité, t'as semblerait t'il aussi des progrès à faire peau verte.
Le coup de l'égide je trouve pas ca offusquant, aprés tout, gloire au vainqueur et malheur au perdant. C'est comme les combats sur les points à ce moment là, faudrait en sortir avant de se taper dessus, pour pas que le vainqueur touche x% de rp en plus.
Citation :
Publié par Demonthyr
Tu pourras lui faire de la concurrence comme ça; hier un /salute alors que je suis en solo' et je me prends plusieurs destrus sur la tronche dont toi.
La à Vdk, un 1v1 (D'ailleurs tu m'as bien fait manger mes dents cela dit bien joué, aie), avec une égide à la fin, niveau mentalité, t'as semblerait t'il aussi des progrès à faire peau verte.
Je me souviens pas t'avoir croiser hier, et meme si c'est le cas, sa n'a rien a voir. Un /hello (de loin) ne veut pas dire que je peux pas venir te tuer.... surtout si c'etais avec ma guilde.
Et pour taleur sur VDK, j'avais pas fais expres de mettre l'egide ... d'ailleurs si t'aurai fait attention, tu aurai vu que je l'ai lacher après t'avoir tuer .
AU plaisir
Citation :
Publié par Helheym
Navré Loki, en soignant le Mde que je tapais, je n'ai pas pu te laisser continué

Il n'y a aucun mal Helheym j'ai tout à fait compris ton acte =) mais je ne pouvais laisser crever Heldys sans rien faire c'est un bon pote ig alors.. mais merci pour le fairplay avec la furie avant =D qui d'ailleurs en passant était plutôt lolante =)
J'aime bien tomber sur un sieur Morguren très Fair-play dans un scénar du temple de Morgheim ou l'ordre a décidé de plus quitter le bivouac après 1min30...

En te voyant seul solo je savais que j'arriverais à rien, mais tu as eut la gentillesse de ne pas rameuter des renforts et le bonté de ne même pas m'achever, bref merci à toi j'ai put au moins m'amuser un minimum dans ce scenar pourri ...

Isilhîn GF à ses heures
Citation :
Publié par Xhylöm
Et pour taleur sur VDK, j'avais pas fais expres de mettre l'egide ... d'ailleurs si t'aurai fait attention, tu aurai vu que je l'ai lacher après t'avoir tuer .
AU plaisir
Pas de soucis dans ce cas, tu fais sacrément mal le gros vert.

A la prochaine !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'aime bien tomber sur Mitmir en bg
J'allais la faire sale plow
<3 Mitmir ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Soirée de merde pour notre groupe, on tombe sur du costaud, on tombe rien, on prend pas de rp
Vivement qu'ils remettent le leech T1, le T4 c'est invivable, youpi, je tape à peu près toutes les classes entre 50 et 300
Ça donne envi.
Demande des explications a Bragg / Maryuka, ils pourront t'aider a t'améliorer sur ce point ...

en dessous : 90 + ignore l'armure ... merci Dreq' <3 Reviendre, i miss u : /
Citation :
Publié par Helheym
Demande des explications a Bragg / Maryuka, ils pourront t'aider a t'améliorer sur ce point ...
Ca dépends, t'aimes les chips oupa ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés