J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
J'aime bien tomber sur Ulfar avec mon MDE à Fléau pendant que l'ordre se fait farm comme des lemmings.

Deux fois j'étais à pas grand chose grrr, saleté de bump !
Publié par Barrakh
Pôv merde!
Venant de ta part, ça ne peut être qu'un compliment
Putin mais need se refaire une séance d'insultes avec lui, ça manque ces conneries là
Citation :
Publié par Mitmir
Putin mais need se refaire une séance d'insultes avec lui, ça manque ces conneries là
C'est pour ça que je me permets de t'insulter, en son nom aussi, pour que tu gardes le moral
Citation :
Publié par Helheym
Omg, et no freerp alors?
On va enfin pouvoir revenir à la pointe du leech de zone!

Put1! Deux ans que j'attends ça!
Citation :
Publié par Barrakh
Je te trouve bien impertinent.

Déjà je ne "l'ouvre" pas, je réagis. Ensuite, on peut lire entre les lignes ce qui se dit et analyser. Ton collègue (vu que tu le défends ardemment je suppose que je peux sans me tromper lui attribuer ce statu) cite Anthi dans une phrase qui semble l'impliquer personnellement dans la déroute des Troudz. Jamais il n'a été question dans son post du reroll d'Anthi. Partir du postulat qu'il a cité Anthi en pensant que tout le monde le connaissait sur le serveur ne me paraissait pas evident, j'en ai donc déduit qu'il devait se trouver dans l'instance pour que Liutasil le cite expressément.

Deuxièmement, on parle du "dez" des Troudz avec du "reroll". La encore on peut analyser: déjà le posteur a un ingé 73, donc (s'il sait monter un perso correctement) en full royal "usé" (quasiment l'équivalent du royal actuel), ce qui fait quand même un sacré reroll, d'autant que je doute que les troudz soient arrivés avec des mains rr90 full stuff. Etc, etc... d'où, puisque tu soulèves le problème de ma non-information, un post inutile, désespérément ironique et mesquin dans le ton employé, puisqu'aucun élément dudit post n'apporte de précision intéressante sur le rapport de force.

Mais on peut aussi faire comme toi, le ravi de la crèche, en agitant les bras et en disant "wouuuut, avec vos reroll, /pwnd!" sans vraiment interpréter ce que l'on lit.

Autre chose?
on ne va pas polémiquer 3 hrs, mais j'étais avec un archi rr50 spe vaul, on étaient qu'avec des rerolls en fait, mais bon dossier clos.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Humantarget
Je voulais remercier les TROUDZ, pour nous avoir envahie hier soir au Tombeau Vautour.
Cela a permis d'égayer une soirée Pve un peu moribonde avec nos rerolls lol
Les membres des BkA étant extrêmement polie, Anthiquéry m'a donné comme mission (étant chargé de la communication BkA), de vous remercier sur les cartouches dorées supplémentaires acquissent ainsi que pour les rp et le magnifique étendard Troudz.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bah on se faisait chier, alors on s'est dit pourquoi pas faire un tour sur TDM
Je ne comprends pas comment vous avez fait pour avoir été aussi long à nous tomber. C'était un peu un groupe à l'arrache:un garde noir lvl 32, et on était super juste en heal. M'enfin ravie d'avoir égayée votre soirée.
Citation :
Publié par bybyann
Bah on se faisait chier, alors on s'est dit pourquoi pas faire un tour sur TDM
Je ne comprends pas comment vous avez fait pour avoir été aussi long à nous tomber. C'était un peu un groupe à l'arrache:un garde noir lvl 32, et on était super juste en heal. M'enfin ravie d'avoir égayée votre soirée.
Je réouvre un peu le dossier :

Donc, pour commencer, si cela été si long, c'est que la plupart des membres de la team étaient à peine rr50 (on ne comptait faire que les 3 à 4 premiers Boss juste pour les cartouches)
Aussi parce que, nous étions en tactiques et spe Pve, donc pas forcément idéale pour du pvp.
De plus nous étions pas préparé à vous rencontrer, contrairement à vous.
Et enfin que elawen, blyan, victorius (désolé si j'écorche le pseudo) gozy and co ne sont pas des manches et ont un peu de rr, surtout elawen qui nous a fait transpirer pour la tomber.
Et pour le garde noir lvl32 et être trop juste en heal, ca c'est votre problème.
Au tout cas au plaisir de vous recroiser.

Bande de crapules que vous faites
Genre je suis free rp? A part par sur un mec 90+ et solo contre un groupe, je vois pas comment.
En plus vous allez arriver à me faire croire que vous me tuez en chaîne
@Baba: t'as pas le niveau d'insulte de ton couz, lui il m'aurait déjà achevé avant que je ne poste
Bon je ne sais pas vraiment ou poster.

Si jamais quelques destrus qui connaissent encore le /point voudraient duel avec moi merci de me mp

(hors cheat 90+ )

De préférence contre une Fufu, koup'tou aprés je suis ouvert

Ps : un ti pdr 70 qui aimerai voir s'il est pas trop mauvais. Dispo avec un ti repu 60 aussi.
Citation :
Publié par Mitmir
@Baba: t'as pas le niveau d'insulte de ton couz, lui il m'aurait déjà achevé avant que je ne poste
Ah bah oui mais si je te fais une séquence là, de suite, je risque fort de me faire ban pour les 20 prochaines années.
Citation :
Publié par Mitmir
Trop fort ton truc, j'en rigole encore
Fais toi ban Baba, juste pour le fun
Va mourrir, je vais te /pwnd en mp en mode aléatoire, tu vas pleurer

J'adore le : je vais t'enc... devant ta pé....asse, après le match de foot.

On en pleurait de rire avec diskar.

HS off.
J'aime bien tomber sur Lituasil qui décide de re ouvrir le dossier de son invasion vautour apres avoir gentiment repondu qu il ne fallait pas epiloguer 3 hrs. C'est mignon comme facon de faire, histoire de faire comprendre une nouvelle fois (on sait jamais, si le message est pas passé depuis le temps xD) que son groupe no stuff-rr a dez des low, oui j'abrege mais c'est l'idée qui n'arrete pas de transpirer de ces messages.

Un Defi avait donc raison : skill > stuff.
Citation :
Publié par Helheym
J'aime bien tomber sur Lituasil qui décide de re ouvrir le dossier de son invasion vautour apres avoir gentiment repondu qu il ne fallait pas epiloguer 3 hrs. C'est mignon comme facon de faire, histoire de faire comprendre une nouvelle fois (on sait jamais, si le message est pas passé depuis le temps xD) que son groupe no stuff-rr a dez des low, oui j'abrege mais c'est l'idée qui n'arrete pas de transpirer de ces messages.

Un Defi avait donc raison : skill > stuff.
Une personne a relancé le post, en donnant un point de vue détaillé, donc je tenais aussi à contre argumenter c'est tout.

PS: J'ai du mal à reconnaître le barrakh que j'ai connu, qui était très sympa et qui comprenait bien les choses.
Enfin passons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés