J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien tomber sur Amygaia pour un duo temporaire histoire de nous venger de Vaashnar son guardbot

Quand tu veux, tu lances l'Amausignal et je pop tel un renard rusé qui fait sa loi.
Publié par Amaurea
J'aime bien tomber sur Amygaia pour un duo temporaire histoire de nous venger de Vaashnar son guardbot

Quand tu veux, tu lances l'Amausignal et je pop tel un renard rusé qui fait sa loi.
Avec plaisir, entre elfes il faut s'aider
Citation :
Publié par Ptitruk
J'aime bien tomber sur le mexicain à xhylom en t1.
Ouep belle seance a 3 moches passer du coté des gentils ..... stop frag plus que moi on dirait Stunk
Citation :
Publié par Diablo²
T
Pour info c'était quoi les RR de votre coté ? 2 70+ et 2 80+ chez nous.

Airpay
1 heal - 1 tank - 2 cac vs 1 heal - 1 tank - 2 distance
à rr similaire, je pense que vous auriez gagné.

C'était sympa a jouer, par contre, ca c'est beaucoup joué sur l'inc, et j'avoue que c'était ultra tendu pour moi. Aprés c'est certain le 90 donne clairement un méga avantage. Ce qui vous donne d'autant plus de mérite.
Donc déjà c'est pas bô de se la ramener avec la classe fotm, puis Klemence joue très bien, c'est juste que vous savez pas apprécier son talent, qui plus est avec une classe pas facile à jouer !

Signé Bulbizarr

ps: Klemence si tu veux qu'on en parle et voir les points à améliorer ensemble, hésite pas à me mp, on approfondira le sujet.
Citation :
Publié par Raegan
ps: Klemence si tu veux qu'on en parle et voir les points à améliorer ensemble, hésite pas à me mp, on approfondira le sujet.
On sent tout de suite que tu ne veux approfondir que le sujet.
Et puis le MDE le plus naze du serveur, c'est le mien, d'abord XD

La dernière fois qu'on l'a vu, il errait, ivre mort, dans les rues d'Altdorf, en gémissant "on préfère un archiweak à moi, je veux mourrrrriiiiiiiiiiiiiiiiir"
Publié par Vaelth
bah autant klemence a eu du mal avant mais là je le trouve bon. La garde est efficacement posée, le dps est là, bref, il fait chier
Tu t'es remis d'hier?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés