[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Dood
Trop classe le fait d'introduire une nouveauté dans les opus précédant pour l'enlever ensuite.

Ah mais je sais, c'est pour Pokemon version Gris qui sortira dans 1 an c'est ça ?

$$$
C'est vrai que c'est le truc indispensable
Personnellement je me porte mieux sans
Citation :
Publié par Vaux
C'est vrai que c'est le truc indispensable
Personnellement je me porte mieux sans
C'est pas le fait que ça soit indispensable.

C'est le fait de ne pas le mettre exprès pour valoriser l'achat de la prochaine version, alors que c'est une feature que l'on connait depuis 10 ans.
Encore faudrait il qu'il le mette a la prochaine version, chose que je doute.
Citation :
Publié par Exthase
Par contre je trouve pas comment récupérer un pokemon déposé au GTS, quelqu'un aurai t'il une solution ?
Tu vas dans "Résumé" puis tu touches l'écran tactile/appuies sur A ou B et tu choisis "Reprendre".

Awake > le plus simple serait de le faire évoluer au niv. 36 puis de lui faire gagner un niveau pour qu'il apprenne Tête de Fer.
Citation :
C'est le fait de ne pas le mettre exprès pour valoriser l'achat de la prochaine version, alors que c'est une feature que l'on connait depuis 10 ans.
Ou sinon, c'est une feature qui est considéré comme futile, et qu'ils ne se sont pas fait chier à mettre, comme le dit Vaux.
Arrete de voir de la merde de partout.
Citation :
Publié par Exthase
Donc personne peut me dire si c'est possible de retirer son poison du gts?
Si, valide l'option qu'il y a à la place de Deposer un pokemon.
@Sakrey: C'est bien ce que je pensais vouloir faire, mais je n'étais pas sur s'il allait quand même apprendre le skill une fois niveau 37. C'est plus simple de le faire monter d'un niveau après l'évolution en tout cas

Tiens, j'ai retrouvé son nom en français. Lançargot. Je préfère Escavalier
Citation :
Publié par Awake
@Sakrey: C'est bien ce que je pensais vouloir faire, mais je n'étais pas sur s'il allait quand même apprendre le skill une fois niveau 37. C'est plus simple de le faire monter d'un niveau après l'évolution en tout cas

Tiens, j'ai retrouvé son nom en français. Lançargot. Je préfère Escavalier
Je ne suis pas le seul à demander un échange, ayant réussi à avoir un Carabing avec Megacorne via l'accouplement avec un Scarhino, je souhaiterais donc obtenir Lançargot pour l'intégrer à ma "Distorsion team" mais faut le faire évoluer contre un Escargaume en échange uniquement

Si y a des personnes dispos pour m'aider, MP moi ou à la suite sur le sujet.
Une équipe jouant avec la capacité "Distorsion" qui a pour effet de rendre les Pokémon les plus lents dans le combat de commencer en premier. Elle aura pour but de rendre les pokémons les plus lents beaucoup plus efficaces.

Pour les capacités du Monde des Rêves, il faut se connecter via le Synchro-Jeu mais étant donné les derniers problèmes au Japon, c'est repoussé à Eté 2011 il me semble.

Voilà le lien : http://www.pokemon-gl.com/pre/fr.html
J'ai fini la ligue, mes pokémons sont donc à peu près lvl 50 (Majaspic, Clamiral, Ohmassacre, Minotaupe, Furaiglon et Diamat), mais maintenant j'xp où en fait ? Parce que là je tombe que sur du 65+ et je galère méchamment.

Merci.
Citation :
Publié par Nefas
J'ai fini la ligue, mes pokémons sont donc à peu près lvl 50 (Majaspic, Clamiral, Ohmassacre, Minotaupe, Furaiglon et Diamat), mais maintenant j'xp où en fait ? Parce que là je tombe que sur du 65+ et je galère méchamment.

Merci.
Tu vas être obliger de poutrer du lvl 60+ en fait, et je trouve ça pas si mal ça rajoute du piquant au jeu.
Puis au niveau 60/65 tu peux déjà t'attaquer à la ligue pokémon une deuxième fois avec un peu de sens tactique et technique.
Du coup je vais où ? Vers la route 16 ? Ca va être long je sens pour la poutrer une seconde fois.

Sinon, vous pensez quoi de ma team ? Je pense virer Ohmassacre ou Majaspic bientôt pour y inclure Pyrax, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Nefas
Sinon, vous pensez quoi de ma team ? Je pense virer Ohmassacre ou Majaspic bientôt pour y inclure Pyrax, vous en pensez quoi ?
tu vas vers Vaguelone, sois par la route 16 bien sur, sois par la route 11 pars Entrelasque, ou tu pourras rencontrer la grotte cyclopéenne où se cache un beau Pokémon !
Sinon pour ta team, Ohmassacre je l'avais viré aussi pour mettre Pyrax, qui est vraiment énorme. Le reste de la team je sais pas, j'ai utilisé que Clamiral en commun avec toi.

Edit : D'ailleurs concernant l'oeuf chance, je ne savais pas que l'on pouvait en obtenir d'autre en ayant la chance de capturer un pokémon en tenant un. "Ptiravi" dans mon cas
Salut,

Voilà, je viens de capturer Reshiram sans utiliser la Master Ball et je me demandais : dois-je réserver cette Master Ball pour Victini, qui semble difficile à capturer, ou alors pour un autre légendaire encore plus chiant dont je n'aurais pas entendu parler ?
Citation :
Publié par Kariana
Salut,

Voilà, je viens de capturer Reshiram sans utiliser la Master Ball et je me demandais : dois-je réserver cette Master Ball pour Victini, qui semble difficile à capturer, ou alors pour un autre légendaire encore plus chiant dont je n'aurais pas entendu parler ?
Utilise la Master Ball pour un Shiney à la limite, car niveau légendaires ils ne sont pas si dur que ça à attraper.
Peut être pour les futurs pokémons events.
Edit : pwned
Je ne crois pas que les prochains Pokémon event légendaires devront être capturés. Ils seront plutôt distribués directement car ils n'ont aucun event in-game pour être capturer (juste des events pour apprendre leur signature moves).

De plus on peut gagner très facilement une seconde Master Ball dans N/B, donc c'est pas un problème si on utilise mal notre 1ère (mais faut faire attention quand même !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés