[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sont les effets secondaires d'une attaque.

Par exemple, un Darumacho @sans Limite verra la puissance de son attaque "Poing de Feu" boostée de 30%, cependant les 10% de chances de brûler l'adversaire sont annulés.

On peut ajouter que Sans Limite ne fonctionne pas avec les attaques dont leur effet secondaire à un impact négatif sur le lanceur, telle que la réduction de stats, les attaques qui prennent plusieurs tours pour être lancées, les attaques qui infligent des dommages au lanceur.
Citation :
Publié par Sakrey

Par exemple, un Darumacho @sans Limite verra la puissance de son attaque "Poing de Feu" boostée de 30%, cependant les 10% de chances de brûler l'adversaire sont annulés.

On peut ajouter que Sans Limite ne fonctionne pas avec les attaques dont leur effet secondaire à un impact négatif sur le lanceur, telle que la réduction de stats, les attaques qui prennent plusieurs tours pour être lancées, les attaques qui infligent des dommages au lanceur.
Merci de l'explication ! Heureusement que c'est limité sinon bonjour les abus qu'il y aurait eu avec cette cap.spé (Eclategriffe > Retour donc ? )
Donc partir sur un noyau de base :
Ohmassacre
Lugulabre
Betochef

Pour la base c'est assez complémentaire je trouve. Mais quoi mettre derrière.
Il faut aussi que je commence a m'intéresser aux iv et ev ainsi qu'au natures. Jai aucune idée de comment ça marche. Si quelqun peut me doNner un petit cours (jecrit de l'ipad d ou les fautes)

Ps : comment on choppe zorua ?
M.B.F > De rien mais j'ai voulu rajouter quelques trucs à mon post mais ma #^~@& de connexion m'a laché
Sans Limite est une Capacité Spé. assez complexe car on a du mal à définir quels sont les effets secondaires qui peuvent l'activer. Il y a même certains objets tenus qui peuvent activer la Capacité Spé.
Par exemple la très choyée Orbe Vie. En effet, lorsqu'une Orbe Vie est tenue par un Pokémon doté de Sans Limite, l'effet secondaire de l'attaque est annulé mais aussi le contrecoup de l'Orbe Vie ! Le pire, c'est que l'on gagne quand même le bonus de l'Orbe Vie ET celui de la Capacité Spé. (WTF +60% )

Exthase > Elle est pas intéressante la partie dédiée sur les IV/EV dans le wiki ? Je l'ai pourtant volé au thread d'HG/SS
Sinon Zorua tu peux l'obtenir de deux manière différentes:
Soit par l'accouplement d'un Zorua/Zoroark
Soit par le biais d'un event in-game qui n'est déblocable uniquement avec un Célébi spécial qui a était distribué.

Malison > Je ne crois pas que toucher tout le monde soit un effet secondaire d'une attaque mais là je navigue encore en terrain inconnu, donc je n'affirmerai rien
Si tu veux et si tu n'as pas peur de l'anglais, Bulbapédia propose une liste d'attaques affectées par Sans Limite, mais je ne pense pas quelle soit complète (Y a qu'à chercher Nitrocharge, il n'est pas dans la liste alors qu'il devrait y être).
Judokrak ou Charpenti ?

D'ailleurs, ça vaut le coup un pokemon Combat ? J'veux dire après la 2ème arène je vois pas trop à quoi ça peut servir.

La CT brise-roc, c'était pas une CS avant ? On en aura besoin dans l'aventure principale ?
servira a rien brise roc.
un pokemon combat pour le jeu en lui même non ca l'est pas mais ca depend de tes goûts, en général c'est surtout physique donc ca se complète avec du spé . Mais tu peut t'en passer au début vraiment si tu préfère un autre.
Bon bah faut juste que je change mon zebibron par un pokemon glace ( quand ça sera possible ), et je couvre pratiquement tous les types ( dans les 15/16, voir 17, mais je suis fatigué la flemme de recompter ).

Charpenti/Poichigeon/Chacripan/Lianaja/Pokemon Glace/Rototaupe

Citation :
Publié par Jo le jolien
Oui tu as 12% de chances de récupérer un starter femelle quand tu ouvres la boîte.
Et ça mets combien de temps déjà un accouplement ( enfin la grossesse ) ?

Yavait pas une combine avec le metamorph ?
Ditto (metamorph) s'accouple avec tout le monde qui peut se reproduire presque.
Quand tu les accouples et tu as l'oeuf, ca demande un nombre requis de pas avant d'éclore. En gros tu vas sur ton velo et tu bouges de gauche a droite sur la route 3 devant le centre pour le faire éclore vite fait, de préfence avec un pokemon avec l'abilité Flame body ou magma armor vu que ca divise le nombre de pas requis par 2.
Sinon pour accouplé avec autre chose que Ditto, les 2 pkm doivent être dans la même famille et aussi tu auras un exemplaire de la première evolution de la mère donc si tu as un starter mâle tu devras attendre d'avoir ditto, si femelle bah juste trouve un autre compatible.
Yop si quelqu'un peut me faire un farfuret ou un baggiguane avec poinglace, je lui échange contre toute ma famille Zorua, Arceus de P-Pokemon, Mew, ou tout autre demande que je peux satisfaire.

C'est juste une merde ignoble pour leur apprendre cette attaque u_u (même avec Soul Silver, j'vois pas comment)
Trop classe le fait d'introduire une nouveauté dans les opus précédant pour l'enlever ensuite.

Ah mais je sais, c'est pour Pokemon version Gris qui sortira dans 1 an c'est ça ?

$$$
Citation :
Publié par Sbeul
Yop si quelqu'un peut me faire un farfuret ou un baggiguane avec poinglace, je lui échange contre toute ma famille Zorua, Arceus de P-Pokemon, Mew, ou tout autre demande que je peux satisfaire.

C'est juste une merde ignoble pour leur apprendre cette attaque u_u (même avec Soul Silver, j'vois pas comment)
C'est pourtant pas difficile d'avoir un Farfuret avec Poinglace sur SS (move tutor de la Zone de Combat).
Si tu veux je peux t'en prendre un mais va falloir attendre en fin d'aprem pour que je lui apprenne l'attaque.

En tout cas je te remercie d'avoir fait cette demande, grâce à toi je suis parti capturer un Farfuret sur ma SS et j'ai pu, entre temps, trouver mon second Pokémon sauvage Shiny de ma vie (le 1er étant le Léviator du Lac Colère): un magnifique Akwakwak
Oh bah de rien, si ça peut en plus t'aider

Le move tutor de la zone combat c'est 48PCo qu'il demande non? je le retrouvais plus :x
Et ça peut attendre quelques jours hein, te presse pas pour ça !

Mais merci infiniment, j'avais trouvé une méthode ultra relou :x (Lippoutou + laporeille = laporeille@poinglace et ensuite faire le pokemon que je veux)
mais ouais, tu m'sauves la vie !
Pour ceux que ca interesserait je fais un elevage de starter (ceux du jeu pour le moment)
Me Mp si ca interesse

Par contre je trouve pas comment recuperer un pokemon déposé au GTS, quelqun aurai t'il une solution ?
Citation :
Publié par The Dood
Trop classe le fait d'introduire une nouveauté dans les opus précédant pour l'enlever ensuite.

Ah mais je sais, c'est pour Pokemon version Gris qui sortira dans 1 an c'est ça ?

$$$
La nouveauté de Pokémon Jaune tu veux dire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés